Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Batterie sur smart


Invité §r12015hq

Messages recommandés

Invité §r12015hq

Je suis en panne de batterie depuis ce matin sur ma smart city (trop con, j'ai laissé la lumière allumé dedans tout le WE).

J'ai trouvé quelqu'un pour me depanner ce soir, mais il faudrait que je sache où se trouve la batterie? Quelqu'un a une idée.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar326Wd

ben je sait pas regarde sous le capot près du moteur. Et puis si tu trouve pas t'as le petit livret fournit avec la bagnole où ca doit être indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148SU

tu sais pas la demarer a la poussette?

 

une seul personne devrait suffire pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

tu sais pas la demarer a la poussette?

 

une seul personne devrait suffire pour ca...

faut pas demarrer les voitures modernes en les poussant

ca esquinte les pots cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Regardes au niveau des pieds du passager, il ya plein d'outils et

tout et tout. Peut etre que la batterie y est ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r12015hq

tu sais pas la demarer a la poussette?

 

une seul personne devrait suffire pour ca...

Demarrer une boite sequentielle à la poussette, c'est pas bien possible...

 

je faisiat appel au forum car je pensais trouver un possesseur de Smart à qui c'etati deja arrivé. Mais je doit être le seul couillon sur cette terre à rouler en smart, et à laisser le plafonnier allumé...

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r12015hq

Regardes au niveau des pieds du passager, il ya plein d'outils et

tout et tout. Peut etre que la batterie y est ;)

 

Je pensais à une blague. Je regarde dans le manuel...et c'est bien là! Donc, pour votre culture générale, la batterie de la Smart se trouve sous les pieds du passager! :eek:

Ca peut être interessant à ressortir lors d'un cocktail (par contre, pas terrible pour draguer en boite).:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...