Invité §Tit367Hr 18 mai 2008 Signaler Partager 18 mai 2008 Tout d'abord bonjours a tous,je me présente vite fait,je suis le nouveau propriétaire d'une 944 de 04/1984,bon la elle n'est pas trop avec moi en ce moment,elle se refait une santé après un long repos(environs 2 ans sans rouler)donc une petite remise en route s'imposer et après qu'elle pète la santé et bien elle part en carrosserie se refaire une beauté,donc d'ici 1 moi et demi environs je serait a son volant,mais avant tout ça j'ai besoin d'aide,je suis nul en tout et bon en rien c'est pour ça que je fait tout faire et la j'ai un souci,je voudrais changer les jantes qui sont actuellement dessus mais figurer vous que je suis dans l'impossibilité de trouver exactement ce que je doit dire a la personne a qui je veut commander (ex:7j x 15x130 16p etc)les jantes actuelle ne sont pas celle qu'il faudrait(voir foto) et du coup je veut changer,mais lorsque on me demande qu'elle est (E.T)alors je cherche sur le net et évidement je trouve pas,enfin si je trouve mais plein de différent E.T 43,30;E.T 27,60 etc....alors je suis perdu,est ce que l'avant et l'arrière on les même cotes???? et dans le pires des cas les jantes type "téléphone"me plaise bien mais pareil j'en trouve a po trop cher mais on telles toutes les même taille???enfin vous voyer la mon nivo de nullité hihihihi enfin bref ce que je veut ce sont des jantes qui soit a fleur de la carrosserie afin que sa fasse plus jolie,voila j'espère que vous m'aurais compris et que vous pourrez m'apporter une solution,dans l'attente de votre réponse et bien je vous souhaite une bonne journée etc...........et peut être un jours on se croisera sur la route PS:je joint des foto de jantes qui me plaise bien,dite moi ce que vous en penser,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec584rQ 23 mai 2008 Signaler Partager 23 mai 2008 Salut, Normalement sur les 944 tu avais différentes sorte de jantes dispo mais (Téléphone (15"), Fuch (15" et 16") et peut-être d'autres encore comme les ATS mais je ne veux pas le jurer). Pour les tailles des jantes téléphones, il te faut des 15 pouces en 7pouces de large (7J) ET 52.3 et avec ça tu les mets des élargisseur de vois et elle sera toute belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit367Hr 24 mai 2008 Signaler Partager 24 mai 2008 Je vais enfin pouvoir avancé,après plusieurs jours voir semaines et bien j'ai enfin trouver des personnes qui connaissent leur affaire et qui annonce la couleur,il te faut ça ou ça et si tu met ça il te faut des cales etc......du coup j'en trouve des jantes,c'est facile quand on c'est quoi chercher et quoi demander,si ça peut servir,voici les info recupérer. Av d'origine:5x130 7/15 E.T23.3 (5 trous x entraxe 130)(largeur 7 pouces/diamètre 15 pouces)(E.T 23.3(déport de la jante) Ar d'origine:5x130 8/15 E.T10.6 (5 trous x entraxe 130)(largeur 8 pouces/diamètre 15 pouces)(E.T 10.6(déport de la jante) Aller a bientot,merci a tous et surtout merci a dim...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob766GZ 6 juillet 2008 Signaler Partager 6 juillet 2008 Sur les Ph1 (celle que tu possèdes), les jantes sont en 7 pouces aux 4 coins. L'ET est le même sur les 4 roues avec des cales (d'origine 28mm je crois..) à l'arrière Les jantes d'origine sont des ATS "Cookie" La monte pneumatique peut être (en option à l'époque) du 215/60/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv706po 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Bonjour, Qu'avez vous fait des anciennes jantes? En effet, il semble que j'ai les même sur ma 944 S2. Si vous les vendez...Je suis interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sav874gV 8 août 2010 Signaler Partager 8 août 2010 Sur les Ph1 (celle que tu possèdes), les jantes sont en 7 pouces aux 4 coins. L'ET est le même sur les 4 roues avec des cales (d'origine 28mm je crois..) à l'arrière Les jantes d'origine sont des ATS "Cookie" La monte pneumatique peut être (en option à l'époque) du 215/60/15 pourquoi mettre des cales? ATS d'origine en ET 23.3 et sans cales ou Fusch toujours sans cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.