Invité §rfo663pG 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 C'est donc ça alors la raison de ces résultats y a des chances en effets DIGISERVICES a encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7 Podezob S 2000 départ en 2e 14s Systematic Impeza GT départ en 3e 14s P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5 Iron 206 RC départ en 3e 17s4 VincS16 206 RC départ en 3e 17s7 RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8 memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2 Droopy 206 RC reprog départ en 3e 18s4 Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6 Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5 Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s0 Deurf 206 hdi 140 départ en 3e 21s6 Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6 Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5 Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8 P. S16 en 16 départ en 3e 24s Dreamer Ibiza TDi 110 départ en 4e 28s4 Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s Va falloir une vidéo RC vs TDI reprog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 y a des chances en effets DIGISERVICES a encore frappé Dans le topic 60-160km/h alors c'est avec ça aussi! Faudra faire une petite vidéo rforce1/deurf pour enfin voir deurf se prendre une petite fessée car il en a pris que très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Dans le topic 60-160km/h alors c'est avec ça aussi! Faudra faire une petite vidéo rforce1/deurf pour enfin voir deurf se prendre une petite fessée car il en a pris que très peu Oui... Enfin là j'ai que du gros client en test, donc je vais me prendre rouste sur souste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Pour te remonté le moral tu pourra me mettre une rouste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Idem ici Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son254Fh 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Bon ben j'ai testé, j'en ai fait qu'un parce que conditions trop mauvaises! 17.57s départ en 3. Conditions, 1 heure de route sous la pluie, bouchon parfois, route trempé, grosses flaques sur les bords, filtre détrempé a mon avis! Bref un temps de merde! (17.57) P106 pourra confirmer que je dois etre leger sous lui! edit: Ne pas prendre en compte ce temps, j'en referais un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Même pas la C4S (selon le circuit s'entends)? Ca depend comment on la conduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7 Podezob S 2000 départ en 2e 14s Systematic Impeza GT départ en 3e 14s P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5 Iron 206 RC départ en 3e 17s4 VincS16 206 RC départ en 3e 17s7 RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8 memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2 Droopy 206 RC reprog départ en 3e 18s4 Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6 Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5 Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s0 Deurf 206 hdi 140 départ en 3e 21s6 Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6 Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5 Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8 P. S16 en 16 départ en 3e 24s Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 les 206istes Après avoir vu votre post, j'ai fait le test Saxo 16 : 80-180 : - 14.3s départ en 2 - 14.9s départ en 3 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator0280 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 les 206istes Après avoir vu votre post, j'ai fait le test Saxo 16 : 80-180 : - 14.3s départ en 2 - 14.9s départ en 3 voilà Tu fais les temps de la S2000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Tu fais les temps de la S2000? Y a pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar181iM 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 les 206istes Après avoir vu votre post, j'ai fait le test Saxo 16 : 80-180 : - 14.3s départ en 2 - 14.9s départ en 3 voilà . Qu'est ce qu'elle a ta VTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 . Qu'est ce qu'elle a ta VTS ? C'est surtout ca la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 les 206istes Après avoir vu votre post, j'ai fait le test Saxo 16 : 80-180 : - 14.3s départ en 2 - 14.9s départ en 3 voilà Ca calme. j'ai déjà vu cette sax dans le topic des mesures au chronos dans la section Auto. Ca dépotait pas mal (6s au 80/120 en 4) mais là c'est réellement impressionant, on peut connaître le détail de la prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Ca calme. j'ai déjà vu cette sax dans le topic des mesures au chronos dans la section Auto. Ca dépotait pas mal (6s au 80/120 en 4) mais là c'est réellement impressionant, on peut connaître le détail de la prépa? Déjà depart en 2 faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Une petite prépa moteur (AAC, culasse, gestion, admi, ligne, 4/1) et boite légèrement + courte et allégement aussi. Mais bientot elle fera surement moin encore Pour le moment j'ai un soucis électronique sur lequel je n'ai pas le temps de me pencher, mais le jour ou j'ai fait les chronos, elle marchait bien, elle merd** pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Ca calme C'est une Saxo Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Déjà depart en 2 faut le faire Avec une essence ça va encore, quand t'as le rupteur à 105, ça laisse le temps de profiter de la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Moi j'aime pas monté dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7 Podezob S 2000 départ en 2e 14s Systematic Impeza GT départ en 3e 14s Arnaud91 Saxo 16v Prépa départ en 2e 14s3 P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5 Iron 206 RC départ en 3e 17s4 VincS16 206 RC départ en 3e 17s7 RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8 memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2 Droopy 206 RC reprog départ en 3e 18s4 Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6 Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5 Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s0 Deurf 206 hdi 140 départ en 3e 21s6 Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6 Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5 Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8 P. S16 en 16 départ en 3e 24s Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s J'ai rajouté le dragster deguisé en saxo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar181iM 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Une petite prépa moteur (AAC, culasse, gestion, admi, ligne, 4/1) et boite légèrement + courte et allégement aussi. Mais bientot elle fera surement moin encore Pour le moment j'ai un soucis électronique sur lequel je n'ai pas le temps de me pencher, mais le jour ou j'ai fait les chronos, elle marchait bien, elle merd** pas tout le temps Faudra que tu rectifies ton profil , car quand j'ai lu VTS stock , j'ai eu une frayeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 C'etait une blague les gars, elle est stock ma saxo en fait marcus, si tu connais juju (CTR avec admi), on avait testé une fois départ en 3 j'étais derrière lui et j'y suis resté jusqu'à 200 environs (sur route fermée) après on arrivait à la fin de la route fermée donc on a ralenti Marche bien la Sax', mais y'a un gros travail de fiabilisation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Donc on peut enlever le chrono | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar181iM 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 C'etait une blague les gars, elle est stock ma saxo en fait marcus, si tu connais juju (CTR avec admi), on avait testé une fois départ en 3 j'étais derrière lui et j'y suis resté jusqu'à 200 environs (sur route fermée) après on arrivait à la fin de la route fermée donc on a ralenti Marche bien la Sax', mais y'a un gros travail de fiabilisation je pense Ben je me doute car on fait pratiquement le même temps sur le 80/180 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Ben je me doute car on fait pratiquement le même temps sur le 80/180 . C'est vrai qu'il y a un leger soucy http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=175&IdB=137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Par contre passé 200 ça devient une autre histoire, ma Sax' n'est pas faite pour ça Avec la CTR on était à 4 dedans une fois, et elle avait pris 250 sans trop de difficultées chose que ma Sax' ne saurait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Par contre passé 200 ça devient une autre histoire, ma Sax' n'est pas faite pour ça Avec la CTR on était à 4 dedans une fois, et elle avait pris 250 sans trop de difficultées chose que ma Sax' ne saurait faire Y a 80 cv de difference aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 15 décembre 2004 Signaler Partager 15 décembre 2004 Là ça doit plutôt être 50cv, la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem237kh 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Beau score pour la tdi130 digiservice!!! D'habitude, je m'en fais des 4h des tdi130. La seule qui eu reussie un jour à me déborder, ce fut une fabia RS (mais on etait 4 et plein d'essence). J'étais un p'ti peu vener mais ce n'est pas grave... Je n'ais pas non plus insisté avec les passageres inside. Il faut savoir reconnaitre les moulins qui marchent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rfo663pG 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Beau score pour la tdi130 digiservice!!! D'habitude, je m'en fais des 4h des tdi130. La seule qui eu reussie un jour à me déborder, ce fut une fabia RS (mais on etait 4 et plein d'essence). J'étais un p'ti peu vener mais ce n'est pas grave... Je n'ais pas non plus insisté avec les passageres inside. Il faut savoir reconnaitre les moulins qui marchent bien. attends que je réessaye ce ce week end, j'vais la vidée un peu, je serai proche de la reserve (car la, j'avais le plein) et pourrai voir si y a moyen de gratter un peu en passant la 5eme a 160 plutot que de poussé la 4eme a 180, car elle s'essoufle a partir de 170 . Pi aussi, j'vais voir a changer l'admission d'air par celle de l'ibiza cupra qui a un plus gros diametre + filtre a air sport style K&N ou Green . puis ensuite, voir avec Digiservices si y a moyen d'addapter la reprog avec ces modifs . y a aussi moyen de viré les AB , car l'intercooler est juste derriere, donc moyen de le refroidir un peu plus . voir aussi une ligne inox avec suppression cata comme Deurf . bref, c'est que le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem237kh 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 A mon avis en passant la 5eme tu risques d'y perdre... Concernant l'intercooler avec les températures actuelles tu ne gagneras pas grand chose, pense plutôt à travailler une évacuation juste derriere (par exemple dans ton passage de roue). Moi avec l'aerodynamique "de camion" que j'ai et en 17p 225/45, c en vitesse de pointe que je suis pénaliser. 210 seulement. mais ce n'est pas vraiment ce que je lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Rien ne vaut l'origine avec tous les beaux kilometres que vous pourrez faire Parce qu'avec toutes les modifs que je vois et c'est valable pour toi rforce1 je pense pas que ta voiture va durer longtemps... Moi la mienne est stock et c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Ma Saxo a 115 000 kms bientot et elle a encore de beaux jours a vivre Modifier un moteur essence type TU ça va bien, mais c'est sur que les mazout quand tu les modifies (en n'etant pas raisonnable), ils n'aiment pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Ma Saxo a 115 000 kms bientot et elle a encore de beaux jours a vivre Modifier un moteur essence type TU ça va bien, mais c'est sur que les mazout quand tu les modifies (en n'etant pas raisonnable), ils n'aiment pas trop C'est rien pour les moteurs actuelles autant essence que diesel mais je pense que le diesel du fait du fait de sa limitation naturelle à 4500tours on va dire va durer plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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