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Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §rfo663pG

C'est donc ça alors la raison de ces résultats :eek:

 

 

y a des chances en effets :lol::D

 

 

DIGISERVICES a encore frappé :lol:

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Invité §deu507ui

Ricouns              996 C4S                      départ en 2e        11s

Marcus               CTR admi décata              départ en 3e        13s7

Podezob              S 2000                       départ en 2e        14s

Systematic           Impeza GT                    départ en 3e        14s

P106                 206 S16 Light                départ en 2e        16s5

Iron                 206 RC                       départ en 3e        17s4    

VincS16              206 RC                       départ en 3e        17s7

RForce1              Ibiza TDI 130 digi           départ en 3e        17s8

memaster62           VW 1800T admi                départ en 3e        18s2

Droopy               206 RC reprog                départ en 3e        18s4

Rforce1              Ibiza TDI 130 digi           départ en 4e        18s6

Yenajamaisassez      206 S16 Sans inter,JA 16     départ en 3e        20s5

Deurf                206 hdi 140                  départ en 4e        21s0  

Deurf                206 hdi 140                  départ en 3e        21s6

Hetfield138          206 S16 en 16                départ en 2e        21s6

Albator0280          Clio 1.6 16v en 14           départ en 3e        23s    

Albator0280          Cx turbo                     départ en 3e        23s

Sam-Minou            CC 2.0L en 17                départ en 3e        23s5

Kryogen              1.6 16V                      départ en 3e        23s8

P.                   S16 en 16                    départ en 3e        24s

Dreamer              Ibiza TDi 110                départ en 4e        28s4

Finfilou             206 hdi 16                   départ en 4e        30s

Albator0280          607 hdi                      départ en 3e        32s

Quick 36             HDI 90                       départ en 4e        58s

 

Va falloir une vidéo RC vs TDI reprog ! :lol:

 

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Invité §jim373Hp

y a des chances en effets :lol::D

 

 

DIGISERVICES a encore frappé :lol:

 

Dans le topic 60-160km/h alors c'est avec ça aussi! :eek:

Faudra faire une petite vidéo rforce1/deurf pour enfin voir deurf se prendre une petite fessée car il en a pris que très peu :cyp:

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Invité §deu507ui

Dans le topic 60-160km/h alors c'est avec ça aussi! :eek:

Faudra faire une petite vidéo rforce1/deurf pour enfin voir deurf se prendre une petite fessée car il en a pris que très peu :cyp:

 

Oui... ;)

Enfin là j'ai que du gros client en test, donc je vais me prendre rouste sur souste ! :lol:

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Invité §son254Fh

Bon ben j'ai testé, j'en ai fait qu'un parce que conditions trop mauvaises!

 

17.57s départ en 3.

 

Conditions, 1 heure de route sous la pluie, bouchon parfois, route trempé, grosses flaques sur les bords, filtre détrempé a mon avis!

 

Bref un temps de merde! (17.57)

P106 pourra confirmer que je dois etre leger sous lui!

 

edit: Ne pas prendre en compte ce temps, j'en referais un!

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Invité §djx824ua

Même pas la C4S (selon le circuit s'entends)? ;)

 

Ca depend comment on la conduit. :bah:

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Invité §Dre081PS

Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s

Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7

Podezob S 2000 départ en 2e 14s

Systematic Impeza GT départ en 3e 14s

P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5

Iron 206 RC départ en 3e 17s4

VincS16 206 RC départ en 3e 17s7

RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8

memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2

Droopy 206 RC reprog départ en 3e 18s4

Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6

Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5

Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s0

Deurf 206 hdi 140 départ en 3e 21s6

Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6

Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s

Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s

Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5

Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8

P. S16 en 16 départ en 3e 24s

Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s

Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s

Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s

[/quotemsg]

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Invité §arn868Pu

:coucou: les 206istes :p

 

Après avoir vu votre post, j'ai fait le test :)

 

Saxo 16 : 80-180 :

 

- 14.3s départ en 2

 

- 14.9s départ en 3

 

voilà :miam:

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Invité §mar181iM

:coucou: les 206istes :p

 

Après avoir vu votre post, j'ai fait le test :)

 

Saxo 16 : 80-180 :

 

- 14.3s départ en 2

 

- 14.9s départ en 3

 

voilà :miam:

:voyons: .

Qu'est ce qu'elle a ta VTS ?

 

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Invité §het711KK

:coucou: les 206istes :p

 

Après avoir vu votre post, j'ai fait le test :)

 

Saxo 16 : 80-180 :

 

- 14.3s départ en 2

 

- 14.9s départ en 3

 

voilà :miam:

 

Ca calme. j'ai déjà vu cette sax dans le topic des mesures au chronos dans la section Auto. Ca dépotait pas mal (6s au 80/120 en 4) mais là c'est réellement impressionant, on peut connaître le détail de la prépa?

 

 

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Invité §Dre081PS

Ca calme. j'ai déjà vu cette sax dans le topic des mesures au chronos dans la section Auto. Ca dépotait pas mal (6s au 80/120 en 4) mais là c'est réellement impressionant, on peut connaître le détail de la prépa?

 

Déjà depart en 2 faut le faire :W

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Invité §arn868Pu

Une petite prépa moteur (AAC, culasse, gestion, admi, ligne, 4/1) et boite légèrement + courte et allégement aussi.

 

Mais bientot elle fera surement moin encore :D

 

Pour le moment j'ai un soucis électronique sur lequel je n'ai pas le temps de me pencher, mais le jour ou j'ai fait les chronos, elle marchait bien, elle merd** pas tout le temps :)

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Invité §het711KK

Déjà depart en 2 faut le faire :W

 

Avec une essence ça va encore, quand t'as le rupteur à 105, ça laisse le temps de profiter de la seconde.

 

 

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Invité §het711KK

Ricouns              996 C4S                      départ en 2e        11s  

Marcus               CTR admi décata              départ en 3e        13s7  

Podezob              S 2000                       départ en 2e        14s  

Systematic           Impeza GT                    départ en 3e        14s  

Arnaud91             Saxo 16v Prépa               départ en 2e        14s3

P106                 206 S16 Light                départ en 2e        16s5  

Iron                 206 RC                       départ en 3e        17s4    

VincS16              206 RC                       départ en 3e        17s7  

RForce1              Ibiza TDI 130 digi           départ en 3e        17s8  

memaster62           VW 1800T admi                départ en 3e        18s2  

Droopy               206 RC reprog                départ en 3e        18s4  

Rforce1              Ibiza TDI 130 digi           départ en 4e        18s6  

Yenajamaisassez      206 S16 Sans inter,JA 16     départ en 3e        20s5  

Deurf                206 hdi 140                  départ en 4e        21s0    

Deurf                206 hdi 140                  départ en 3e        21s6  

Hetfield138          206 S16 en 16                départ en 2e        21s6  

Albator0280          Clio 1.6 16v en 14           départ en 3e        23s      

Albator0280          Cx turbo                     départ en 3e        23s  

Sam-Minou            CC 2.0L en 17                départ en 3e        23s5  

Kryogen              1.6 16V                      départ en 3e        23s8  

P.                   S16 en 16                    départ en 3e        24s  

Finfilou             206 hdi 16                   départ en 4e        30s  

Albator0280          607 hdi                      départ en 3e        32s  

Quick 36             HDI 90                       départ en 4e        58s

 

J'ai rajouté le dragster deguisé en saxo.:eek:

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Invité §mar181iM

Une petite prépa moteur (AAC, culasse, gestion, admi, ligne, 4/1) et boite légèrement + courte et allégement aussi.

 

Mais bientot elle fera surement moin encore :D

 

Pour le moment j'ai un soucis électronique sur lequel je n'ai pas le temps de me pencher, mais le jour ou j'ai fait les chronos, elle marchait bien, elle merd** pas tout le temps :)

Faudra que tu rectifies ton profil , car quand j'ai lu VTS stock , j'ai eu une frayeur :D .

 

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Invité §arn868Pu

C'etait une blague les gars, elle est stock ma saxo en fait :ptdr::D

 

marcus, si tu connais juju (CTR avec admi), on avait testé une fois départ en 3 j'étais derrière lui et j'y suis resté jusqu'à 200 environs (sur route fermée) après on arrivait à la fin de la route fermée donc on a ralenti :p

 

Marche bien la Sax', mais y'a un gros travail de fiabilisation je pense ;)

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Invité §mar181iM

C'etait une blague les gars, elle est stock ma saxo en fait :ptdr::D

 

marcus, si tu connais juju (CTR avec admi), on avait testé une fois départ en 3 j'étais derrière lui et j'y suis resté jusqu'à 200 environs (sur route fermée) après on arrivait à la fin de la route fermée donc on a ralenti :p

 

Marche bien la Sax', mais y'a un gros travail de fiabilisation je pense ;)

Ben je me doute car on fait pratiquement le même temps sur le 80/180 ;) .

 

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Invité §arn868Pu

Par contre passé 200 ça devient une autre histoire, ma Sax' n'est pas faite pour ça :W

 

Avec la CTR on était à 4 dedans une fois, et elle avait pris 250 sans trop de difficultées :eek: chose que ma Sax' ne saurait faire :cry:

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Invité §Dre081PS

Par contre passé 200 ça devient une autre histoire, ma Sax' n'est pas faite pour ça :W

 

Avec la CTR on était à 4 dedans une fois, et elle avait pris 250 sans trop de difficultées :eek: chose que ma Sax' ne saurait faire :cry:

 

Y a 80 cv de difference aussi...

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Invité §mem237kh

Beau score pour la tdi130 digiservice!!!

D'habitude, je m'en fais des 4h des tdi130.

 

La seule qui eu reussie un jour à me déborder, ce fut

une fabia RS (mais on etait 4 et plein d'essence).

J'étais un p'ti peu vener mais ce n'est pas grave... Je n'ais pas non

plus insisté avec les passageres inside.

Il faut savoir reconnaitre les moulins qui marchent bien.

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Invité §rfo663pG

Beau score pour la tdi130 digiservice!!!

D'habitude, je m'en fais des 4h des tdi130.

 

La seule qui eu reussie un jour à me déborder, ce fut

une fabia RS (mais on etait 4 et plein d'essence).

J'étais un p'ti peu vener mais ce n'est pas grave... Je n'ais pas non

plus insisté avec les passageres inside.

Il faut savoir reconnaitre les moulins qui marchent bien.

 

 

attends que je réessaye ce ce week end, j'vais la vidée un peu, je serai proche de la reserve :D (car la, j'avais le plein) et pourrai voir si y a moyen de gratter un peu en passant la 5eme a 160 plutot que de poussé la 4eme a 180, car elle s'essoufle a partir de 170 :L .

 

Pi aussi, j'vais voir a changer l'admission d'air par celle de l'ibiza cupra qui a un plus gros diametre + filtre a air sport style K&N ou Green ;) . puis ensuite, voir avec Digiservices si y a moyen d'addapter la reprog avec ces modifs . y a aussi moyen de viré les AB , car l'intercooler est juste derriere, donc moyen de le refroidir un peu plus :D .

 

voir aussi une ligne inox avec suppression cata comme Deurf :lol: .

 

bref, c'est que le debut ;)

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Invité §mem237kh

A mon avis en passant la 5eme tu risques d'y perdre...

Concernant l'intercooler avec les températures actuelles

tu ne gagneras pas grand chose, pense plutôt à travailler

une évacuation juste derriere (par exemple dans ton passage

de roue).

Moi avec l'aerodynamique "de camion" que j'ai et en 17p 225/45, c en vitesse de pointe

que je suis pénaliser. 210 seulement. mais ce n'est pas

vraiment ce que je lui demande.

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Invité §Dre081PS

Rien ne vaut l'origine avec tous les beaux kilometres que vous pourrez faire :)

 

Parce qu'avec toutes les modifs que je vois et c'est valable pour toi rforce1 je pense pas que ta voiture va durer longtemps...

 

Moi la mienne est stock et c'est tres bien ;)

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Invité §arn868Pu

Ma Saxo a 115 000 kms bientot et elle a encore de beaux jours a vivre ;)

 

Modifier un moteur essence type TU ça va bien, mais c'est sur que les mazout quand tu les modifies (en n'etant pas raisonnable), ils n'aiment pas trop :L

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Invité §Dre081PS

Ma Saxo a 115 000 kms bientot et elle a encore de beaux jours a vivre ;)

 

Modifier un moteur essence type TU ça va bien, mais c'est sur que les mazout quand tu les modifies (en n'etant pas raisonnable), ils n'aiment pas trop :L

 

C'est rien pour les moteurs actuelles autant essence que diesel mais je pense que le diesel du fait du fait de sa limitation naturelle à 4500tours on va dire va durer plus longtemps :)

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