Invité §deu507ui 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Une petite prépa moteur (AAC, culasse, gestion, admi, ligne, 4/1) et boite légèrement + courte et allégement aussi. Comment tu peux partir en 2 avec une boite plus courte ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 C'etait une blague les gars, elle est stock ma saxo en fait marcus, si tu connais juju (CTR avec admi), on avait testé une fois départ en 3 j'étais derrière lui et j'y suis resté jusqu'à 200 environs (sur route fermée) après on arrivait à la fin de la route fermée donc on a ralenti Marche bien la Sax', mais y'a un gros travail de fiabilisation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Bah avec la reprog le rupteur est à 7800 tours, le 14x60 n'est pas tellement plus court, ya pas de problème pour partir en 2 Mais ya qu'un léger gain entre le 2 et la 3 la preuve, je grapille que 6 dixième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Bah avec la reprog le rupteur est à 7800 tours, le 14x60 n'est pas tellement plus court, ya pas de problème pour partir en 2 Mais ya qu'un léger gain entre le 2 et la 3 la preuve, je grapille que 6 dixième Je voudrais voir vos moteurs dans 50 voir 100 000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Mon moteur a 115 000 kms T'inquiettes pas pour lui Le moteur de la Sax' est un petit moteur tout de même bien costaud Et puis ça se refait un moteur, mais je m'inquiette pas pour ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Samedi TEST du 40-140 du 60-160 et 80-180 sur piste prive 1/2 reservoir - bien plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 16 décembre 2004 Signaler Partager 16 décembre 2004 Je veux etre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC272jE 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 Mon temps est de 19,6 seconde avec S16 de 2000 température de 7° départ en 3 et passage de la 5 a 170 bisous a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 Zut je suis derrière une S16 stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francisco 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 Salut, alors avec ma 309 GT d'époque, avec boite d'origine et roue d'origine et carburateur d'origine, j'ai fais un 80-170 en 5ème en 25 secondes, avec en passant le 80-120 en 5ème en 9 secondes. Depuis avec ma nouvelle boite courte de la 1 à la 4, ainsi que les 2 gicleurs modifiés sur mon carburateur double-corps, bien sûr les buses de 26/27 me faisant ainsi atteindre les 110 cv pour 930 kg, avec pneumatique en 185/55/15, je fais le 80-120 en 3ème en 6 secondes et le 80-140 en 3ème en 9 secondes, chronos vidéo à l'appui, ainsi que 8 secondes en 4ème pour le 80-120. Le 80-180 départ en 3ème me donne la moyenne de 21/23 secondes avec passage de la 5ème à 170 à 6500tr ! voici la moyenne en détails : 80-140 en 3ème >>> 9/10 secondes 140-170 en 4ème >>> 6/7 secondes 170-180 en 5ème >>> 4/5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 Et le moteur boom en une fraction de seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francisco 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 Et le moteur boom en une fraction de seconde Un XU en 1.9L en plus ça boom pas comme ça mon ami... C'est un moteur qui a quand même depuis sa création 1979 équipée pas mal de peugeot-citroën jusqu'en 1995 et encore les même bloc moteur sur les récentes. Fiabilité parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 Un XU en 1.9L en plus ça boom pas comme ça mon ami... C'est un moteur qui a quand même depuis sa création 1979 équipée pas mal de peugeot-citroën jusqu'en 1995 et encore les même bloc moteur sur les récentes. Fiabilité parfaite On verra avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francisco 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 On verra avec le temps Elle a déjà eu 18 ans le 05/12/2004 alors c'est déjà tout vu et elle se porte à merveille, on verra avec le temps l'endurance des moteurs essence et diesel récents depuis l'an 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 On verra avec le temps A mon avis ton tdi de baltringue aura eu 12 debitmetres et 4 turbo avant que celui de la 309 explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son254Fh 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 CA y est j'ai fait un temps correct! Alors départ en 2, 2 temps, 15.02 et 15.21 Départ en 3, 1 temps, 15.63. voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Test 80 à 180: Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s0 Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7 Podezob S 2000 départ en 2e 14s0 Systematic Impeza GT départ en 3e 14s0 Soni saxo prépa départ en 2 15s1 P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5 Iron 206 RC départ en 3e 17s4 VincS16 206 RC départ en 3e 17s7 RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8 memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2 Droopy 206 RC reprog départ en 3e 18s4 Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6 Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5 Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s0 Deurf 206 hdi 140 départ en 3e 21s6 Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6 Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5 Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8 P. S16 en 16 départ en 3e 24s Dreamer Ibiza TDi 110 départ en 4e 28s4 Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Apres tu veux que je fasse le test avec toi Pas envis de me prendre un triple boulevard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Test de 80 à 180 Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s0 Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7 Podezob S 2000 départ en 2e 14s0 Systematic Impeza GT départ en 3e 14s0 Soni saxo prépa départ en 2 15s1 P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5 Iron 206 RC départ en 3e 17s4 VincS16 206 RC départ en 3e 17s7 RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8 memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2 Droopy 206 RC reprog départ en 3e 18s4 Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6 Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5 Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s0 Deurf 206 hdi 140 départ en 3e 21s6 Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6 Francisco 309 GT pas stock départ en 3e 22s Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5 Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8 P. S16 en 16 départ en 3e 24s Dreamer Ibiza TDi 110 départ en 4e 28s4 Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s Hop la 309 Gt est rajoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro372SA 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Elle est encore assez bien placer mon RC Vais faire encore un petit essai demain soir, je suis sur que je peux faire descendre le temps un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC272jE 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Et mon temps, alors il compte pas ? sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Et mon temps, alors il compte pas ? sniff Bah 19.6 en S16 stock, c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Bah 19.6 en S16 stock, c'est impossible... HS ON Il a la S16 à Superman HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn868Pu 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Il est passé où mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Il est passé où mon temps Il y a des temps qui disparaissent edit : quelqu'un en RC devait etre degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Test de 80 à 180 Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s0 Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7 Podezob S 2000 départ en 2e 14s0 Systematic Impeza GT départ en 3e 14s0 Arnaud91 Saxo 16v Prépa départ en 2e 14s3 Soni saxo prépa départ en 2 15s1 P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5 Iron 206 RC départ en 3e 17s4 VincS16 206 RC départ en 3e 17s7 RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8 memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2 Droopy 206 RC reprog départ en 3e 18s4 Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6 Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5 Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s0 Deurf 206 hdi 140 départ en 3e 21s6 Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6 Francisco 309 GT pas stock départ en 3e 22s Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5 Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8 P. S16 en 16 départ en 3e 24s Dreamer Ibiza TDi 110 départ en 4e 28s4 Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC272jE 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Impossible mais pourtant vrai lol et qui ta dit que ma S16 est stock mec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Impossible mais pourtant vrai lol et qui ta dit que ma S16 est stock mec . Le fait que tu nous dise pas qu'elle est modif MEC ! Un peu comme si je disais que j'avais un hdi 90 MEC ! En gros, ce que tu fais n'as aucun intérêt MEC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC272jE 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Les modifs sont pas enormes mais elles sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Les modifs sont pas enormes mais elles sont la Dis les alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC272jE 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Ligne (inter et silencieux)+ filtre KN + quickshift c'est pas énorme mais le temps indiqué ci dessus est bien le bon avec une S16 de 2000 et chaussé en 15 mon temps c est tout a fait plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 C'est fou comme il y a beaucoup de route fermée en France, encore une bonne idée de DEurf meme si personne n'est obligé d'y participer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 C'est fou comme il y a beaucoup de route fermée en France, encore une bonne idée de DEurf meme si personne n'est obligé d'y participer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 C'est fou comme il y a beaucoup de route fermée en France, encore une bonne idée de DEurf meme si personne n'est obligé d'y participer...... T'as tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro372SA 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Il y a des temps qui disparaissent edit : quelqu'un en RC devait etre degouter Ma reprog doit marcher mieux que la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.