Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §nou510gd

Sur la deuxième vidéo, je compte un peu moins de 12s..je dirais 11,9s :jap::D

 

Bravo en tout cas

 

 

Merci!

 

Mâais même en attendant le "top", je trouve moins moi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Merci!

 

Mâais même en attendant le "top", je trouve moins moi... :??:

 

Mais 12s, c'est quand même super bon, quand tu vois que Maga met 13,8..c'est pas mal pour deux voitures qui marchent de la même manière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Mais 12s, c'est quand même super bon, quand tu vois que Maga met 13,8..c'est pas mal pour deux voitures qui marchent de la même manière

 

 

Ah mais carrément!! C'est énorme d'être dans les meilleurs chronos de ce tableau! Mais quand je regarde bien, et je l'ai regardé 10 fois avant de la mettre, bah je suis sur de faire moins... Donc je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Très bien tes vidéo nouf !

Perso, avec chrono, je suis à 11.2s entre tes "top" :jap:

 

C'est un temps tout bonnement ahurrissant pour une auto censée faire 240ch :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Attention à bien respecter les barres du compteur !

Le chiffre après 160 est bien 190 n'est ce pas ?

 

Dans ce cas là il faut s'arrêter à la barre juste avant.

Le 80 km/h décolle à 7s pile dans la video. Le 180 est atteint à 18s pile !

 

1 barre = 10 km/h

 

18 - 7 = 11s tout rond pour effectuer le 80/180.

 

Superbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Noufh quand t'as une idée en tête c'est pire que byron et que ma bretonne réunie!

 

Je trouve entre 11 et 11s1, on dira un bon 11s, donc on est une équipe à avoir des caisses en pleine santé... Deurf, figo, rod vous attendez quoi pour faire la même chose?

C'est fou vous attendez qu'une blonde vous le demande en se cambrant ou quoi???

 

En même temps je vais profiter pour mesurer le gain de mon nouveau programme :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Noufh quand t'as une idée en tête c'est pire que byron et que ma bretonne réunie!

 

Je trouve entre 11 et 11s1, on dira un bon 11s, donc on est une équipe à avoir des caisses en pleine santé... Deurf, figo, rod vous attendez quoi pour faire la même chose?

C'est fou vous attendez qu'une blonde vous le demande en se cambrant ou quoi???

 

En même temps je vais profiter pour mesurer le gain de mon nouveau programme :rs:

 

Si c'est comme ça je veux bien le faire avec mon arme Ultime mais j'ai peur de repartir avec la blonde dans ce cas là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Noufh quand t'as une idée en tête c'est pire que byron et que ma bretonne réunie!

 

Je trouve entre 11 et 11s1, on dira un bon 11s, donc on est une équipe à avoir des caisses en pleine santé... Deurf, figo, rod vous attendez quoi pour faire la même chose?

C'est fou vous attendez qu'une blonde vous le demande en se cambrant ou quoi???

En même temps je vais profiter pour mesurer le gain de mon nouveau programme :rs:

 

Ah quand même, ça a mis du temps avant que vous compreniez. !!

 

Rod et Moi, on marche à la pulsion .

 

Je vais le faire ce WE sans faute. Mon incertitude est de savoir si mon tél filme correctement à 25 cm ( sur le volant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Attention à bien respecter les barres du compteur !

Le chiffre après 160 est bien 190 n'est ce pas ?

 

Dans ce cas là il faut s'arrêter à la barre juste avant.

Le 80 km/h décolle à 7s pile dans la video. Le 180 est atteint à 18s pile !

 

1 barre = 10 km/h

 

18 - 7 = 11s tout rond pour effectuer le 80/180.

 

Superbe :D

 

 

Noufh quand t'as une idée en tête c'est pire que byron et que ma bretonne réunie!

 

Je trouve entre 11 et 11s1, on dira un bon 11s, donc on est une équipe à avoir des caisses en pleine santé... Deurf, figo, rod vous attendez quoi pour faire la même chose?

C'est fou vous attendez qu'une blonde vous le demande en se cambrant ou quoi???

 

En même temps je vais profiter pour mesurer le gain de mon nouveau programme :rs:

 

 

 

Merci tout le monde!!!

 

11s, c'est clair que je suis ravi sachant que j'ai une ligne, alors avec la reprog', quesque ça va être!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ah quand même, ça a mis du temps avant que vous compreniez. !!

 

Rod et Moi, on marche à la pulsion .

 

Je vais le faire ce WE sans faute. Mon incertitude est de savoir si mon tél filme correctement à 25 cm ( sur le volant )

 

 

Je peux filmer pour toi si tu veux... On sera 2, donc ça influencera légèrement le résultat de 0,2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Pour explication, le compteur est gradué différemment au delà de 160... Les espaces entre les traits deviennent plus petits!

 

Les 4er rapports sont court, et les 2 derniers sont long!

 

Je ferais un 100/200 pour voir ce que ça donne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Tu pourais poster une video ? histoire que je me rende compte !

 

Ce soir j'ai fait un 80 a 180 sans trop avoir le chrono en tete mais je dois etre aux alentours des 18.5 '

 

nouf elle sort combien ta voiture en etant full stock ?!

 

Prends un chrono alors ;) car 18s5, c'est le chrono d'une ibiza tdi 130 reprog? Tu as fait des modifs sur ta clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Prends un chrono alors ;) car 18s5, c'est le chrono d'une ibiza tdi 130 reprog? Tu as fait des modifs sur ta clio?

 

18.5 la reprog est guez alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Merde Nouf je comprends plus rien ! :lol:

Je trouve 11.4 sur la première à peu près, et encore un peu moins 11.2/11.3 sur la seconde, pas évident d'etre parfaitement précis à cause du soucis de parallaxe ;)

Pourtant, je pense être légèrement devant sur cet exercice, et j'aurais pas pensé faire moins au niveau du chrono... :bah:

 

Merci pour la vidéo, au moins c'est clair ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Merde Nouf je comprends plus rien ! :lol:

Je trouve 11.4 sur la première à peu près, et encore un peu moins 11.2/11.3 sur la seconde, pas évident d'etre parfaitement précis à cause du soucis de parallaxe ;)

Pourtant, je pense être légèrement devant sur cet exercice, et j'aurais pas pensé faire moins au niveau du chrono... :bah:

 

Merci pour la vidéo, au moins c'est clair ! :bien:

 

 

Comme je disais, c'est sur d'être précis, mais ça à l'avantage de donner une idée!

 

Maintenant,tu sais ce qu'il te reste à faire, prendre un chrono en main et filmer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Bonsoir à tous!!!

 

Donc, pour tenter d'éclaircir la situation, je suis allé faire un petit chrono en rentrant chez moi (bah oui, j'étais en Allemagne :p ), et j'ai filmé avec mon téléphone, c'est de qualité moyenne mais ça permet de voir quelque chose!

 

M'en voulez pas si c'est pas top, j'ai essayé d'etre synchro, j'avais le chrono dans l'autre main en même temps!

 

Conditions : Temps pluvieux, T° de 14°, moitié du plein, seul à bord.

 

1 ère vidéo : Je dis "stop" à la fin un peu trop tard, j'ai zappé d'arrêter la vidéo tout de suite! :D C'ets pas la meilleure...

 

 

2 ème vidéo : Elle est bien mieux! Je pars nickel, j'arrête nickel, vaut mieux prendre celle-ci en compte :

 

 

Voilà, donc au chrono, et selon la vidéo, moi j'arrive au même résultat d'hier. J'ai essayé d'être le plus précis possible, mais je le referais! Même sur la 2ème, je dis top un peu après je trouve, mais on voit bien l'aiguille sur le 180, mais ça laisse une réserve.

 

Si on se base sur la 2ème vidéo, j'ai presque l'impression que je fais moins que ça encore...

 

J'attends vos commentaires! ;)

 

Sa y va fort quand mem !

 

 

Incroyable ! je croyais que ta voiture sortait plus que le constructeur preconisait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

18.5 la reprog est guez alors :ange:

 

:bah: c'est le temps de rforce1 il me semble . Avec la mienne, je fais environ 16s/16s5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Avec la mienne, je fais environ 16s/16s5

 

Oui, donc 18.5 c'est "guez" comme dirait l'autre ! :p

 

2s d'écart, ça fait une vingtaine de caisses à 180, quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

:bah: c'est le temps de rforce1 il me semble . Avec la mienne, je fais environ 16s/16s5

 

Rforce1 fait moins que 18Sec nettement moins il tourne aux altentours de 14 je pense:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

J'ai repris le tableau ;)

 

Avec son TDI130 maintenant il a une ibiza Cupra qui marche très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min151YC

Bon voilà mon test avec ma 3MPS stock.

 

80/180kmh en 4ème 12,50s

80/180kmh en 3ème 11,95s

 

J'ai fait à chaque test 3 mesures et fait la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Bon voilà mon test avec ma 3MPS stock.

 

80/180kmh en 4ème 12,50s

80/180kmh en 3ème 11,95s

 

J'ai fait à chaque test 3 mesures et fait la moyenne.

 

Ca confirme que la Cupra marche trés bien pour ses 240Cv mieux qu'une MPS de 260 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min151YC

La 3 MPS fait 1475kg, mais de toute façon, les Leon marche très bien, sauf que Seat annonçe 240cv et qu'a chaque fois qu'elle passe au banc, il y en a 20 de mieux :lol: un peut comme les GV GTI :lol: pour ça vive les allemandes :D

 

Noufinho, tu as fait les tests avec ta ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Avec son TDI130 maintenant il a une ibiza Cupra qui marche très bien :D

 

Les 18secondes, je parlais bien de son ancienne ibiza tdi 130 reprog ;) ! Je ne savais pas qu'il avait changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

Rforce1 fait moins que 18Sec nettement moins il tourne aux altentours de 14 je pense:)

 

 

Pas avec une TDI 130 reprog :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

La 3 MPS fait 1475kg, mais de toute façon, les Leon marche très bien, sauf que Seat annonçe 240cv et qu'a chaque fois qu'elle passe au banc, il y en a 20 de mieux :lol: un peut comme les GV GTI :lol: pour ça vive les allemandes :D

 

Noufinho, tu as fait les tests avec ta ligne?

 

 

 

Oui, j'ai fait les test avec la ligne, sans la ligne, je tombais à 11,9s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Oui, j'ai fait les test avec la ligne, sans la ligne, je tombais à 11,9s

 

 

Presque 1s avec la ligne .. :beuh:

Avec la reprog ça va ch***, en effet ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Le plus simple c'est de faire le test 80-180 pour le 335i.

 

En accélération pure ça se vaut mais sur le test ci dessus avantage au plus gros couple du mazout...

 

Willo les temps que tu a mis pour le 0-180 devraient etre bien meilleurs...

 

Tu réessaieras aprés que ta titine soit prete ;)

 

Ils seront obligatoirement meilleur, parce que j'ai l'embrayage de mort depuis un petit moment, et quand je pars en 1/2/3, je ne peux pas appuyer pied planche mais obligé de doser sur l'accélérateur, et ensuite lors du rasso, c'etait dosage d'accélérateur pour ne pas sirer l'embrayage, parce que quand je mettais direct pied planche, je taper le rupteur et n'avançais plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon, et bien le verdict va tomber pour la 335d...

Rod a fait un "petit" 11s avec un départ foiré en 2 ( oui, en mazout, il a osé ) et des passages de rapport tardifs.

 

Donc je m'y suis attelé sérieusement cette nuit. J'étais d'ailleurs assez content du résultat, suffisamment pour appeler Nouf à 2h du mat qui était en train de "tirer" ( pas un coup, ben non, la bourre comme d'hab )..

 

Alors je ne peux pas poster cette vidéo avant demain soir ( retour WE ) pour vérification du temps par Magalova et Deurf et Nouf, mais autant je pensais me rapprocher de la barre des 10,5s, sachant que les secondes sont chères et incompressibles, autant je ne pensais pas descendre en dessous des 10s et apparemment c'est le cas.

 

Donc attendez vous à une Mazout sur la seconde marche du podium...

Second temps mesuré : le 80-250 et filmé : environ 24s...

 

Voily voily...

bonne journée à tous et que cela ne vous empêche pas de dormir..La vidéo ira dans les bonnes mains et bien sûr ne sera diffusée qu'aux gens forts sympathiques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

..

La vidéo ira dans les bonnes mains et bien sûr ne sera diffusée qu'aux gens forts sympathiques...

 

ben voyons :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

C'est assez énervant de vanter les perfs de son mazout à tout va, et de pas avoir les couilles de poster les vidéos à tout le monde. C'est pas en voyant juste tes compteurs qu'on risque de te retrouver.

 

Quant aux réaction de talibans bornés, arrête de provoquer ton petit monde et de jouer le caliméro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est assez énervant de vanter les perfs de son mazout à tout va, et de pas avoir les couilles de poster les vidéos à tout le monde. C'est pas en voyant juste tes compteurs qu'on risque de te retrouver.

 

Quant aux réaction de talibans bornés, arrête de provoquer ton petit monde et de jouer le caliméro :)

 

C'est pas de la provoc, mais avec Rod, on en a pris plein la tête quand on s'est fait plaisir avec des défilés de gens mal dans leurs bottes à venir nous dire que notre auto n'est pas sportive et qu'elle n'a aucune utilité.

 

Alors, quand tu as un topic qui ferme, ok, mais quand ils ferment les uns après les autres, c'est un peu énervant alors permettez nous d'avoir un peu de réserve quand au postage de ces vidéos,il n'y a aucune raison qu'on fasse plaisir à des boulets que notre voiture dérange.

 

Et une bonne fois pour toute, on n'a pas acheté cette 335d pour la sportivité, mais elle marche fort cette familiale, veuillez nous en excuser... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...