Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §sup335TH

C'est assez énervant de vanter les perfs de son mazout à tout va, et de pas avoir les couilles de poster les vidéos à tout le monde. C'est pas en voyant juste tes compteurs qu'on risque de te retrouver.

 

Quant aux réaction de talibans bornés, arrête de provoquer ton petit monde et de jouer le caliméro :)

 

Peut etre qu'il vente ces perfs mais le chrono est la et il peut se le permettre !

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif pour la video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaw882be

c'est comme ça depuis je ne sais combien de temps, que de la gueule :D

il y a un post ou il etait tout fier d'avoir un tel. :D et ou il disait qu'il allait trouver une descente pour pourvoir se filmer à 300, donc tu vois le crédit qu'on peut lui accorder. je lui fais confiance, avec le vent de 20km/h de cette nuit plus un terrain favorable :ange: , il va bien finir par y croire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

c'est comme ça depuis je ne sais combien de temps, que de la gueule :D

il y a un post ou il etait tout fier d'avoir un tel. :D et ou il disait qu'il allait trouver une descente pour pourvoir se filmer à 300, donc tu vois le crédit qu'on peut lui accorder. je lui fais confiance, avec le vent de 20km/h de cette nuit plus un terrain favorable :ange: , il va bien finir par y croire :sol:

 

L'espoir fait vivre alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

c'est comme ça depuis je ne sais combien de temps, que de la gueule :D

il y a un post ou il etait tout fier d'avoir un tel. :D et ou il disait qu'il allait trouver une descente pour pourvoir se filmer à 300, donc tu vois le crédit qu'on peut lui accorder. je lui fais confiance, avec le vent de 20km/h de cette nuit plus un terrain favorable :ange: , il va bien finir par y croire :sol:

 

Puis a 300 km/h avec une 306 1.9D ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut etre courageux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Peut etre qu'il vente ces perfs mais le chrono est la et il peut se le permettre !

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif pour la video ;)

 

Merci de ta compréhension...envoie moi un email en mp ou adresse msn... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça depuis je ne sais combien de temps, que de la gueule :D

il y a un post ou il etait tout fier d'avoir un tel. :D et ou il disait qu'il allait trouver une descente pour pourvoir se filmer à 300, donc tu vois le crédit qu'on peut lui accorder. je lui fais confiance, avec le vent de 20km/h de cette nuit plus un terrain favorable :ange: , il va bien finir par y croire :sol:

 

Je ne le connais pas perso le Figoal,mais je ne pense pas que ce soit que de la gueule!

la 335dremap(par spre)doit faire des chronos qui peuvent faire envié beaucoup de sportives,Figoal a peut être une façon de le dire qui peut paraître vantarde!(c'est sûrement ça manière de parlé)

Comme je l'avais déjà dit les 325tds avait fait des heureux,mais la 335d des envieux car elle n'est pas encore accessible a toutes les bourses!

Mais bon c'est vrai q'une petite video de Figoal serait la bien venu,pour mettretous le monde d'accord! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est sur TOUS les topics ! :non:

 

Tu as remarqué que ce naze est sorti de ma lecture et que je suis passé au stade de l'ignorance.

 

Je ne lui répondrai plus jamais et éventuellement vous fait confiance pour lui répondre ou alerter le modo s'il dépasse les bornes.

 

Je ne lis même plus ses posts... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la M3 j'avais enregistré un 11,7s mais jamais mieux avec la S4 j'ai pas eu le temps de le faire ça doit etre mieux c'est sur mais après faut pas rever pas moins de 11s(enfin jpense pas mais faut que j'arrete d'etre feignant et peter un coup de 2 quand meme lol ) en partant en 3 je vais faire à peu près pareil en 2 on verra bien ;) je tente de resoudre des ptits soucis de boite et on verra ça, meme si rien ne vaut une rencontre :D :D :D hein Figoal :D

 

Je suis partant pour "voir" ça ... Maga aussi je présume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne le connais pas perso le Figoal,mais je ne pense pas que ce soit que de la gueule!

la 335dremap(par spre)doit faire des chronos qui peuvent faire envié beaucoup de sportives,Figoal a peut être une façon de le dire qui peut paraître vantarde!(c'est sûrement ça manière de parlé)

Comme je l'avais déjà dit les 325tds avait fait des heureux,mais la 335d des envieux car elle n'est pas encore accessible a toutes les bourses!

Mais bon c'est vrai q'une petite video de Figoal serait la bien venu,pour mettretous le monde d'accord! :ange:

 

J'aurais pas fait mieux, bravo, bon résumé ///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les proprios de 335d (rod et figo) j'attend votre nouveau test départ en 3, histoire de voir si vous allez ravir la 2ème place, c'est faisable ;)

Jimmy on attend ton test avec le 335i :jap:

 

Edit: mise à jour du temps de noufh 11s au lieu de 11s9[/quotemsg]

 

Ben pourquoi pas le 5 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera une vidéo du nouveau test, ça verrouillera le tout, par contre ça sera départ en 3, une personne à bord, une température propice, et un vrai plat.

 

Et puis une vidéo ou on ne voit pas la route c'est comme si il n'y avait rien, sinon n'importe qui peut filmer sa voiture en pleine descente...

 

faut que je teste mon nouveau programme sur mon 330, il pousse plus que celui avec lequel j'ai fait le test des 13s8.

J'espère un 13" mais guère mieux.

 

J'aime les upsets :rs:

 

Ne t'inquiète pas Maga ! Je t'aiderai à gagner qques secondes ... comme à Mortagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Les proprios de 335d (rod et figo) j'attend votre nouveau test départ en 3, histoire de voir si vous allez ravir la 2ème place, c'est faisable ;)

Jimmy on attend ton test avec le 335i :jap:

 

Edit: mise à jour du temps de noufh 11s au lieu de 11s9

 

 

Ben pourquoi pas le 5 ? ;)

 

T'inquiètes pas mon p'tit Jimmy, tu es sur la liste de livraison, of "course"...

 

J'ai beau regarder X fois la vidéo, je ne tombe pas sur 10s...

ça se précise.

 

Par contre, pour le 80-250, c'est 24s, certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

N'oublie pas que le soir du 10 on sera TOUS réunis !

Rod, Fig, Nouf, qques Z, toi et moi ! ;)

 

Qqun pour tirer ma Smart de 80 à 180 ? Je voudrais un chrono...Rod, ça te tente ...ce sera filmé et posté, bien sûr.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué que ce naze est sorti de ma lecture et que je suis passé au stade de l'ignorance.

 

Je ne lui répondrai plus jamais et éventuellement vous fait confiance pour lui répondre ou alerter le modo s'il dépasse les bornes.

 

Je ne lis même plus ses posts... :lol:

 

Yep ! Il arrête pas de te chercher ici ... mais reste cool !

Tu sais bien que "Les chiens aboient et la caravane passe ! "

Par contre qu'est-ce que t'attends pour me filer tes vidéos vilain lascar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Yep ! Il arrête pas de te chercher ici ... mais reste cool !

Tu sais bien que "Les chiens aboient et la caravane passe ! "

Par contre qu'est-ce que t'attends pour me filer tes vidéos vilain lascar

 

et les roquets crient de loin, et filent la queue entre les jambes dès qu'il s'agit de concret :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Yep ! Il arrête pas de te chercher ici ... mais reste cool !

Tu sais bien que "Les chiens aboient et la caravane passe ! "

Par contre qu'est-ce que t'attends pour me filer tes vidéos vilain lascar

 

et les roquets crient de loin, et filent la queue entre les jambes dès qu'il s'agit de concret :ange:

 

comme des ti yorkshire ou caniche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui, super ! Tu prendras Rod dans ta Smart pour filmer :p

 

Non, je préfère qu'il me pousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Yep ! Il arrête pas de te chercher ici ... mais reste cool !

Tu sais bien que "Les chiens aboient et la caravane passe ! "

Par contre qu'est-ce que t'attends pour me filer tes vidéos vilain lascar :D

 

Tu l'auras demain soir dès mon retour de WE. Je suis allé la montrer à Rod tout à l'heure, il était MDR.

 

En fait, c'est une micro SD et mon adaptateur est à l'appart, donc dès mon retour, tous ceux qui m'ont fait l'aimable demande seront servis... ( au passage, merci pour vos félicitations et je vous envoie ça asap ) et nous pourrons en parler plus librement ici. Je pense que vous serez bluffé.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Peut etre qu'il vente ces perfs mais le chrono est la et il peut se le permettre !

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif pour la video ;)

 

 

Justement, mettre la vidéo à la vue de tous permettrait de faire taire les détracteurs une bonne fois pour toute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Puis a 300 km/h avec une 306 1.9D ....

 

Il faut etre courageux :D

 

 

 

aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif Je vois pas ce que ma voiture vient faire ici...

 

Surtout qu'elle prend pas les 180 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Rooo, tu changes les chiffres tu ton compteur :) et hop c'est bon !

 

C'est ce que j'ai fait pour ce 80-180...en fait c'es un O-100 en 10 secondes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Justement, mettre la vidéo à la vue de tous permettrait de faire taire les détracteurs une bonne fois pour toute ;)

 

J'y réfléchis..mais je ne pense vraiment pas faire cet honneur à tous ces frustrés des "autos qui marchaient avant" et qui ne supportent pas qu'un Diesel marche fort ( je peux dire très très fort ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour ce qui est des conditions de cet essai, il faisait nuit, 12°C, Réservoir aux 3/4 plein et en Runflat.

 

Si je dois y retoucher, il fera 5°C, sur la réserve et j'aurai viré ces fichus Runflat. Je gagnerai encore 1 ou 2 dixièmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

J'y réfléchis..mais je ne pense vraiment pas faire cet honneur à tous ces frustrés des "autos qui marchaient avant" et qui ne supportent pas qu'un Diesel marche fort ( je peux dire très très fort ??? )

 

 

Au contraire, certains feraient peut être la gueule :D

 

Pour les conditions de ton prochain essai, le temps sera meilleur mais plus très représentatif des performances au quotidien de l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Au contraire, certains feraient peut être la gueule :D

 

Pour les conditions de ton prochain essai, le temps sera meilleur mais plus très représentatif des performances au quotidien de l'auto :)

 

oui, c'est très vrai, d'ailleurs, on ne le cache pas, elle est reprog à la base...

 

Stock, elle doit faire dans les 11s, 11,5s... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Je confirme, les 335D reprog sont des fusées (bi-turbo pensez-y) mais ....... malheureusement les fusées ne durent pas longtemps suivant comment c'est reprogrammé !

Déjà 2 335D récemment reprogrammées ont éclaté les 2 turbos sur autoroute.

Le tout 3 semaines après.

 

ATTENTION DONC. Mais ce qui est sûr c'est que ça marche très très fort.

 

Cependant, prenez une essence bi-turbo 3.5l de 1100 kg pour 300 ch vous verrez le temps qu'elle fait au 80/180. Ce ne sera pas du 10.5s là ..... ce sera du 6s ! ;)

 

VIVE L'ESSENCE ! lol :D

 

 

huuuuum, bon ok je sors ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je confirme, les 335D reprog sont des fusées (bi-turbo pensez-y) mais ....... malheureusement les fusées ne durent pas longtemps suivant comment c'est reprogrammé !

Déjà 2 335D récemment reprogrammées ont éclaté les 2 turbos sur autoroute.Le tout 3 semaines après.

 

ATTENTION DONC. Mais ce qui est sûr c'est que ça marche très très fort.

 

Cependant, prenez une essence bi-turbo 3.5l de 1100 kg pour 300 ch vous verrez le temps qu'elle fait au 80/180. Ce ne sera pas du 10.5s là ..... ce sera du 6s ! ;)

 

VIVE L'ESSENCE ! lol :D

 

 

huuuuum, bon ok je sors ... :D

 

Tu as vu ça où ? Pas de news à ce sujet.

 

Ce que je sais par contre, c'est qu'n a fait une reprog light et qu'on aurait pu aller chez Digi par ex qui proposait bcp plus que ce que l'on a fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Cependant, prenez une essence bi-turbo 3.5l de 1100 kg pour 300 ch

 

2 turbos pour sortir 300cv d'un 3,5l? :??: pour quoi faire?

6s, meme avec 1100 kg, 300cv ne suffisent pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon, ça y est, le temps officiel vient de tomber...

 

Départ en 3ème puis 4 : 80-180 : 9,4s C'est mon dernier mot.. ;)

Départ en 4ème puis 3 ( à cause du KD qui reprend un rapport ) puis 4 puis 5 : 10,3s.

 

Les vidéos dans 24h....;)

 

Par contre, le 80-250 est en 25s plutôt qu'en 24s Snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...