Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §kaw882be
Bon, ça y est, le temps officiel vient de tomber...

 

officiel? du made in figolu, tout au plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Bon, ça y est, le temps officiel vient de tomber...

 

Départ en 3ème puis 4 : 80-180 : 9,4s C'est mon dernier mot.. ;)

Départ en 4ème puis 3 ( à cause du KD qui reprend un rapport ) puis 4 puis 5 : 10,3s.

 

Les vidéos dans 24h....;)

 

Par contre, le 80-250 est en 25s plutôt qu'en 24s Snif snif

 

Petite précision, j'ai pris le temps le plus pessimiste, sachant que des langues médisantes, rares au demeurant, mais réelles cependant sont présentes sur ce topic.

 

Au mieux, j'ai mesuré 9'18

Voici le relevé de tous mes relevés :

9'21

9'22

9'38

9'37

9'18

9'40

 

Donc je retiens 9'4 qui me convient déjà largement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

9,4 rien de moins, c'est pas la modestie qui t'étouffe :D

ceux ont deja fait l'exercice apprécieront, je suis impatient de voir la video :sol: , et naturellement on verra la route et le compteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ah oui, c'est carrement 9,18 :D et dans ta générosité tu retiens 9,4 :lol: tu es trop bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Une seula chose à dire: respect franchement c'est un truc de fou.... j'attends la vidéo avec impatience et quand je me dis que en + tu peux faire mieux....en enlevant de l'essence et tout...ça me rend dingue :D par contre j'ai pas compris ta remarque de tt a lure, digi proposait une reprog + méchante que celle que tu as c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Une seula chose à dire: respect franchement c'est un truc de fou.... j'attends la vidéo avec impatience et quand je me dis que en + tu peux faire mieux....en enlevant de l'essence et tout...ça me rend dingue :D par contre j'ai pas compris ta remarque de tt a lure, digi proposait une reprog + méchante que celle que tu as c'est ça?

 

oui, quand tu regardes un peu sur les sites des reprogrammateurs, tu vois des prépas à 360cv et 730 Nm au lieu des 580 stock.. :??:

C'est pour cela que je n'ai pas poussé la porte de ces boosteurs de courbes.

 

J'avais 2 options assez sérieuses et peu connues ( Forguesato un peu loin de chez moi, un peu connu, mais super cher.... et aussi Sprescher qui travaille surtout du bouche à oreille. )

 

D'ailleurs, avant d'y toucher, je lui ai demandé une liste de gens à qui il avait préparé des caisses. Il n'a pas trop apprécié mais ça m'a rassuré ( il y en a un à Evreux qui les prépare toutes chez lui et qui est ravi, les autres que j'ai appelé étaient plus discret mais contents également ).

 

J'avais eu des pb sur une 330d E46 et je ne voulais pas retomber dans la même galère.

 

Donc oui, il existe des reprogs plus méchantes que la mienne, mais dans la longévité, c'est pas top. ( et l'avenir me dira si sur la mienne, j'ai eu raison ou pas : That's THE question )

 

Maintenant, conernant une éventuelle évolution du chrono, il faut se dire plusieurs choses.

 

1- oui je suis aux 3/4 plein et en runflat ( donc pneus origine )

2- par contre, mes pneus ont 22000 kilomètres donc je dois les changer dans 5-6000 kms. Donc la circonférence de la roue diffère aussi un peu.

 

L'un dans l'autre, avec des pneus neufs, non runflat et sur la réserve, à mon avis, le temps ne va pas bouger des masses.

 

Par contre, si un prochaine fois, en non-runflat, sur la réserve et au témoin d'usure je fais un test, là, je peux gratter un peu, c'est sûr ( 1 dixième ou 2 max ?!? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Une seula chose à dire: respect franchement c'est un truc de fou.... j'attends la vidéo avec impatience et quand je me dis que en + tu peux faire mieux....en enlevant de l'essence et tout...ça me rend dingue :D par contre j'ai pas compris ta remarque de tt a lure, digi proposait une reprog + méchante que celle que tu as c'est ça?

 

J'ai bien reçu ton adresse mail, merci...tu auras ça avant minuit demain soir..

 

ça vaut pour tous ceux qui me l'ont envoyée..Connectez vous demain soir vers les 23h et j'honorerai ma promesse... ;)

 

Deurf, Maga, Nouf et tous ceux que je connais, vous êtes bien entendu dans la "delivery list"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

bon c'est quand qu'on se voit !!!!!!!!! :D

 

C'est où Couvert ?

C'est une RS4 ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

non moi c'est une S4 lol la rs4 sera la prochaine :D jsuis pas loin de melun et dc proche de CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

non moi c'est une S4 lol la rs4 sera la prochaine :D jsuis pas loin de melun et dc proche de CS

 

et tu as fait quel temps sur le 80-180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

pas testé encore j'ai eu des soucis de boite que je suis entrin d'essayer de resoudre lol mais bon je ferais pas moins de 10s c'est sur entre 10 et 11s quoi.

 

Donc c'est sur que tu es devant mais c'est pas grave je roule toujours avec + performant sinon ça sert à rien.

 

Si on se rencontre je ramene mon pere histoire de me faire allumer parce que je me fais cramer par un mazout lol...bon d'un coté j'ai pas à me plaindre si je prepare c'est autre chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

la fig cet aprem j'ai testé vite fait après ton appel.

J'ai chronométré avec le chrono de la caisse donc je n'ai pas les dixièmes.

 

Le chrono affiche 7.

Donc c'est 7 et je ne sais pas combien de dixième ;)

 

Sinon pour info la fig le 80 180 me fait partir en 2 à 6000 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

la fig cet aprem j'ai testé vite fait après ton appel.

J'ai chronométré avec le chrono de la caisse donc je n'ai pas les dixièmes.

 

Le chrono affiche 7.

Donc c'est 7 et je ne sais pas combien de dixième ;)

 

Sinon pour info la fig le 80 180 me fait partir en 2 à 6000 trs.

 

7, c'est énorme, mais normal vu le temps de passage et tes 5XX bourrins...

 

Merci pour cette info FX.. Vite vite une vidéo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas trop de blabla merci :jap:

 

Le temps a l'air énorme ! :D

 

Désolé, Deurf, mais si on ne peut pas discuter sur un forum, on le fait où.

 

Je ne m'amuse pas à annoncer un temps comme ça. J'ai mis la journée à trouver un chrono pour mesurer ça et si qqun trouve plus de 9,5s, alors je n'y comprends plus rien.

Ce n'est pas parce que je suis en WE et que je ne pourrai poster cette vidéo que demain soir qu'on ne peut pas échanger en attendant.

 

C'est même justement cette période d'attente de vidéo qui est sympa, non ?

 

 

FX vient de nous mettre l'eau à la bouche, maintenant, on attend sa vidéo aussi... ;)

 

Merci FX pour cet aperçu de temps.. ;) ça donne un comparaison..

 

Enfin une voiture qui marche très très fort mais ça, on le savait, c'est clair. Tu vas avoir le first time, et tu me laisses sur le podium, c'est cool, et je suis honoré de voir les autos devant........... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

suite aux pretentions de la figue, j'ai fais le plein à l'excelluim de total, plus 3 gouttes de gasoil :D

le resultat est décoiffant, 9' :sol:

j'aurais pu mettre 8' mais je garde de la reserve :D

 

plus sérieusement, une video on lui fait dire ce qu'on veux :cry: , c'est une que j'avais deja posté, j'ai juste changé le temps de lecture, et on y voit que du feu :q , j'aurais pu desendre à 7s, on n'y voyait toujours rien.

chacun pensera ce qu'il veut, mais les mazouts de 320cv et de 1650 kg qui font 9s, laissez moi rire :sol:

 

http://www.dailymotion.com/kawah2/spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

pour conclure, je m'apercois finalement que tout ca c'est du pipeau :q

pour les temps de la figue, je n'y croirais que si Deurf filmait et chronometrait :jap: , personne d'autre et surtout pas un membre de son fan club :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ce n'est as parce que je suis un ami de figoal que je fausserais les données... Tu pourras demander à Deurf, je ne pense pas être de ce genre...

 

Moi je suis prêt à filmer route et compteur, et en présence de plusieurs personnes si il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df
Que ceux qui agresse(nt) les proprios de 335d n'ont qu' à faire un test sur circuit, autobahn ou sur la lune contre son 335d (je vois que certains vont se cacher derrière ça ;) ) contre eux.

 

On verra bien le résultat, ça va faire comme randy couture vs tim silvia et je serai là pour que ça reste dans le calme et la bonne humeur (surtout aprés).

 

En tout cas ça sent le rageux, ça me fait rire et de la peine, et sur tous les posts ou je vais c'est pareil

 

Pour le m5 ça ne m'étonne pas trop, dommage que ça marche si fort on a pas le temps de l'admirer quand elle passe.

 

François ta Meuhmeuh elle déchire, figo rod vos mazout m'ont bluffé le 16 et jimmy ta 335i, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner à ce test et au passage de vendredi prochain à Fresnes.

 

ça, c'est clair...

Le meilleur, dans tout ça, c'est la riposte à 2 balles de la vidéo accélérée..MDR...C'est vrai qu'un Nokia N92, je le croyais plus réputé pour ses qualités optiques avec sa lentille Carl Zeiss de 5Megapixel que pour ses qualités de film accéléré..

 

Je me disais qu'il fallait bien trouver une riposte de daube. On n'en attendait pas moins.........

 

Si la vidéo tarde, c'est que je suis en WE, mais don't worry, vous l'aurez demain soir pour ceux que ça intéresse.

 

Maintenant, je m'en bats le couilles du résultat, je trouve ça juste super marrant de voir la réaction de maternelle de certains qui vont trouver je ne sais quel subterfuge pour prouver que la vidéo est truquée.

 

Maga ainsi que Jimmy vous le diront, je ne suis pas un pro du tout en informatique ( ne te moque pas Jimmy svp.. ). J'ai eu droit au vent dans le dos, puis à la descente de X kms ( on est en Normandie, pas en montagne ou je ne sais où :lol: )

 

Le plus drôle dans cette histoire est de voir les réactions.

 

Nouf, que personne ici ne peut mettre la parole en doute a assisté au démontage en règle de la M3 de Steven attestera de la santé de la 335d.

 

Désolé la loose ( je peux t'appeler comme, ça celui qui est à 1s ? ), tu le vis mal, ça nous fait tous marrer, et en plus, tu es le seul à refuser ce résultat.

 

On peut jouer avec toi, mais on n'a juste pas le droit d'être devant ?

 

Tu ne dois pas aimer le rugby, toi, tu sais, le sport où les joueurs félicitent les adversaires à la fin du match même s'ils perdent ?

 

Mais en conclusion, tu as raison Maga, ça sent le rageux et ça fait de la peine...... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ce n'est as parce que je suis un ami de figoal que je fausserais les données... Tu pourras demander à Deurf, je ne pense pas être de ce genre...

 

Moi je suis prêt à filmer route et compteur, et en présence de plusieurs personnes si il le faut...

 

Bah si, forcément, puisque tu me connais et m'apprécie, tu m'as forcément vu mettre une carotte à Stevens et sa 320i swappée M3 alors j'étais à 200 m derrière...

 

Voyons, c'est logique, tu es un gros mytho, Nouf, c'est bien connu, et en plus, tu n'aimes pas l'auto..On se demande même si ta Leon, tu en as vraiment une..... :lol:

 

D'ailleurs, j'ai mal pour la loose, être à seulement une demi seconde devant un Leon de série sur un 80-180, ça la fou mal...( remarque, le vent souffle dans toutes les régions...MDR... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Rien ne sert de répondre, c'est pénible de voir tous les posts partir en couilles ....

 

Donne ta vidéo figo, je la mets sur daily et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Jpeux vous dire que j'ai montré ma vidéo ce matin à Rod sur mon portable, et il n'était pas impressionné du tout. Désolé, mais elle marche comme ça la 335d reprog...et sans on s'y attendait. Quand on voit le départ calmiteux de Rod avec Maga dans la voiture et qu'elle fat à peine 11s...il fallait s'attendre à ce résultat..

 

Snif la loose, tu es tombé sur une mauvaise série.

 

Merci par contre, grâce à des mecs comme toi, on se prend au jeu et on découvre que notre voiture est encore meilleure que ce que l'on pensait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Rien ne sert de répondre, c'est pénible de voir tous les posts partir en couilles ....

 

Donne ta vidéo figo, je la mets sur daily et on en parle plus.

 

Demain, promis.. ;) mais peut être pas sur Daily..

 

Tu as raison, il ne faut pas rentrer dans son jeu, mais c'est tellement drôle de le voir dans cet état... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Arrete de répondre à tous les posts Figoal merci :roll:

Tu t'es défendu c'est bon, une fois ça suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Arrete de répondre à tous les posts Figoal merci :roll:

Tu t'es défendu c'est bon, une fois ça suffit :)

 

Oui, ok, mais j'ai un peu de mal avec ceux qui mettent ma parole en doute.

 

Je pense que tu peux comprendre, merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

salut tout le monde, effectivement, j'ai vu la video ce matin, et de toute facon je lui avait dit que nous pouvions faire un temp canon, et bien c'est chose faite, la video va arriver pour les incredules, mais si fx fait mieux que nous, ce n'est pas grave, nous ont le croit, bonne nuit les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Rod :jap:

 

On est pas mal à te connaitre figo et même si tu agaces certains, (des fois t'y vas fort ;) ) tu n'es pas un mytho, et de toute manière ceux qui jouent les incrédules, relieront leurs posts en se mouchant quand d'autres proprios de 335d posteront leur résultat tout aussi bon!

 

Ce qui est marrant c'est ce jeu de parler de voiture qu'on a jamais essayé.

 

Je sens que pas beaucoup de monde va envoyer des mp pour test avec rod et figo.

 

Ils auront toujours une excuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Le meilleur, dans tout ça, c'est la riposte à 2 balles de la vidéo accélérée..MDR...C'est vrai qu'un Nokia N92, je le croyais plus réputé pour ses qualités optiques avec sa lentille Carl Zeiss de 5Megapixel que pour ses qualités de film accéléré..

 

ca n'a rien à voir avec la prise de vue, c'est au montage que ça peut se faire :sol: mais j'oubliais que tu n'es pas un pro en informatique (sauf quand il s'agit de creer des multi pour revenir poster quand tu es banni :ange: )

 

j'ai donné cette possibilité, j'aurais pu continuer cette escalade stérile en racontant des salades et me mettre chaque fois 1/2s de mieux que toi.

Simplement que je marche legèrement mieux qu'une M3 E46, et que je ne vois pas comment tu pourrais me mettre plus d'une seconde.

on parle bien d'accélerations, chacun peut se mettre sur le rapport le plus favorable, pas de départ en 6 ou ton couple pourrait faire la différence :jap:

 

pour la descente, c'est bien toi qui avait que t'en chercherais une, il faut que je te retrouve le post? :sol:

 

quand à parler de rugby, je ne doute pas que le calendrier du XV à les pages collées dans tes chiottes, les colosses ca fait toujours fantasmer les avortons. tu as plutot le comportement d'un materazi

 

pour nouf, j'ai vu la video avec Deurf, et je connais bien le gars en M5 qui était là

je serais curieux de voir la différence nouf/la figue :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

HS ON :

 

ça y est, je viens de comprendre l'aversion d'une certaine personne pour la série 3 berline...

Voyez ceci jusqu'au bout, et vous comprendrez mieux..et le bouquet final, c'est de se faire dépasser par une Subaru MDR.....qui a dû être super ravi de s'être fait tamponner par un coup de volant très moyen après avoir payé 15€ pour un tour du ring..

 

PS : La berline qui est devant toi, c'est une E46 et sachant que la motorisation la plus puissante était le 231cv, c'est vrai que ce fut une sacrée pourtsuite de Warrior...MDR.. ( je n'ose même pas imaginer une 330d...)

 

Ah, si seulement tu avais commencé par ça, on aurait évité bcp de désagréments...

 

Allez, Bye la loose...( tu as raison, la branlette devant un calendrier de rugbymen, ça te correspond mieux )

 

FIN du HS

 

Ce soir, vidéo on line..enfin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le meilleur, dans tout ça, c'est la riposte à 2 balles de la vidéo accélérée..MDR...C'est vrai qu'un Nokia N92, je le croyais plus réputé pour ses qualités optiques avec sa lentille Carl Zeiss de 5Megapixel que pour ses qualités de film accéléré..

 

ca n'a rien à voir avec la prise de vue, c'est au montage que ça peut se faire :sol: mais j'oubliais que tu n'es pas un pro en informatique (sauf quand il s'agit de creer des multi pour revenir poster quand tu es banni :ange: )

 

j'ai donné cette possibilité, j'aurais pu continuer cette escalade stérile en racontant des salades et me mettre chaque fois 1/2s de mieux que toi.

Simplement que je marche legèrement mieux qu'une M3 E46, et que je ne vois pas comment tu pourrais me mettre plus d'une seconde.

on parle bien d'accélerations, chacun peut se mettre sur le rapport le plus favorable, pas de départ en 6 ou ton couple pourrait faire la différence :jap:

 

pour la descente, c'est bien toi qui avait que t'en chercherais une, il faut que je te retrouve le post? :sol:

 

quand à parler de rugby, je ne doute pas que le calendrier du XV à les pages collées dans tes chiottes, les colosses ca fait toujours fantasmer les avortons. tu as plutot le comportement d'un materazi

 

pour nouf, j'ai vu la video avec Deurf, et je connais bien le gars en M5 qui était là

je serais curieux de voir la différence nouf/la figue :D

 

Elle fait mal au cul, celle là, hein ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
ça y est, je viens de comprendre l'aversion d'une certaine personne pour la série 3 berline...

http://www.dailymotion.com/kawah2/ [...] or_extreme

Voyez ceci jusqu'au bout, et vous comprendrez mieux..et le bouquet final, c'est de se faire dépasser par une Subaru MDR.....qui a dû être super ravi de s'être fait tamponner par un coup de volant très moyen après avoir payé 15€ pour un tour du ring..

 

stupide, ca fait longtemps qu'elle est en ligne, je l'avais même mise sur le toic 335d et l'E46 est une 328 automatique :sol:

ne parles pas de choses dont tu ignores tout, j'ai pas honte, je connais même une 106 qui fait de meilleurs temps que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ça y est, je viens de comprendre l'aversion d'une certaine personne pour la série 3 berline...

http://www.dailymotion.com/kawah2/ [...] or_extreme

Voyez ceci jusqu'au bout, et vous comprendrez mieux..et le bouquet final, c'est de se faire dépasser par une Subaru MDR.....qui a dû être super ravi de s'être fait tamponner par un coup de volant très moyen après avoir payé 15€ pour un tour du ring..

 

stupide, ca fait longtemps qu'elle est en ligne, je l'avais même mise sur le toic 335d et l'E46 est une 328 automatique :sol:

ne parles pas de choses dont tu ignores tout, j'ai pas honte, je connais même une 106 qui fait de meilleurs temps que moi

 

Un posteur ici m'avait dit que tu avais un coup de volant plus que moyen, je ne m'y étais pas intéressé et je viens de comprendre.

 

Tu n'es pas le centre du monde sur FA ( surtout avec ton pachyderme vieillissant ) et tous les posteurs ne les ont pas matées. Ceci étant, tu es vénère contre nous et on comprend mieux pourquoi. C'est vrai que 193cv, c'est pô évident à décrocher, oh pardon, à suivre... :sol: Tu lui rajoutes un peu plus de 140cv et le double de couple, et tu auras une idée de la 335d remap, tu sais, la voiture dont tu nies les perfs sans jamais être monté dedans.

 

Je laisserai la clef à Deurf, l'histoire d'un test ( comme je l'ai fait avec Nouf, Poney et Youille ) et il pourra te raconter.

 

Pour ce qui est du test avec le M3, ce n'était pas une M3 stock, mais un swap...ça imprime ou toujours pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Pour ce qui est du test avec le M3, ce n'était pas une M3 stock, mais un swap...ça imprime ou toujours pas ?

 

et toi, tu connais la différence entre une E36 et une E46 :sol:

 

Ceci étant, tu es vénère contre nous et on comprend mieux pourquoi.

 

ca te generai de parler francais?

nous? et c'est moi qui me prend pour le centre d'FA :jap:

 

sois content de ma ptrésence, maintenant que tu n'as plus Grogaz ou Mimi, contre qui te défoulerais-tu? :sol:

 

Un posteur ici m'avait dit que tu avais un coup de volant plus que moyen, je ne m'y étais pas intéressé et je viens de comprendre.

 

pas interessé :jap: c'est sur que toi, avec tes 12l/100 en rentrant de vacances avec femme et enfants, t'es un champion :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour ce qui est du test avec le M3, ce n'était pas une M3 stock, mais un swap...ça imprime ou toujours pas ?

 

et toi, tu connais la différence entre une E36 et une E46 :sol:

 

Ceci étant, tu es vénère contre nous et on comprend mieux pourquoi.

 

ca te generai de parler francais?

nous? et c'est moi qui me prend pour le centre d'FA :jap:

 

sois content de ma ptrésence, maintenant que tu n'as plus Grogaz ou Mimi, contre qui te défoulerais-tu? :sol:

 

Un posteur ici m'avait dit que tu avais un coup de volant plus que moyen, je ne m'y étais pas intéressé et je viens de comprendre.

 

pas interessé :jap: c'est sur que toi, avec tes 12l/100 en rentrant de vacances avec femme et enfants, t'es un champion :D

 

Merci... :jap::lol::lol::lol:

 

C'est sûr que quand on voit la pillule que tu prends sur le Ring,on ne peut pas en dire autant.. :lol::lol::lol: Mais vu le nb de vidéos que tu as posté, apparemment, tu es content de toi, c'est déjà ça..( c'est quoi déjà l'adjectif employé pour cette pourrissure en règle, Warrior ??? MDR :lol::lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...