Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §Spa158Ot

V'là le niveau ici :areuh:

 

 

Figoal: au moins Kawah ose poster ses vidéos lui en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

V'là le niveau ici :areuh:

 

 

Figoal: au moins Kawah ose poster ses vidéos lui en tout cas :p

 

Ce soir... ;) et demain, plus de news de Kawah...vous verrez...ou alors, excuses de mauvaise foi à 2 balles, on n'en attend pas moins... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

2051824315_amedepsi.gif.4bf39798cd738814cba3eaedf4735999.gif2051824315_amedepsi.gif.4bf39798cd738814cba3eaedf4735999.gif2051824315_amedepsi.gif.4bf39798cd738814cba3eaedf4735999.gifJ'vais créer un topic of papote " FIGOAL Vs KAWAH2"

 

 

autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gifautoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gifautoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

bon ok je sors :lol::lol::D

 

Pareil, à ce soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

HS ON :

 

ça y est, je viens de comprendre l'aversion d'une certaine personne pour la série 3 berline...

Voyez ceci jusqu'au bout, et vous comprendrez mieux..et le bouquet final, c'est de se faire dépasser par une Subaru MDR.....qui a dû être super ravi de s'être fait tamponner par un coup de volant très moyen après avoir payé 15€ pour un tour du ring..

 

PS : La berline qui est devant toi, c'est une E46 et sachant que la motorisation la plus puissante était le 231cv, c'est vrai que ce fut une sacrée pourtsuite de Warrior...MDR.. ( je n'ose même pas imaginer une 330d...)

 

Ah, si seulement tu avais commencé par ça, on aurait évité bcp de désagréments...

 

Allez, Bye la loose...( tu as raison, la branlette devant un calendrier de rugbymen, ça te correspond mieux )

 

FIN du HS

 

Ce soir, vidéo on line..enfin ;)

 

 

 

Euh, c'est pas une berline c'est un coupé, et profondément modifié, même avec 200 cv en moins elle reste à son avantage sur circuit par rapport à la ///M5.

 

Sur un test de reprises je me fais laminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Merci... :jap::lol::lol::lol:

 

C'est sûr que quand on voit la pillule que tu prends sur le Ring,on ne peut pas en dire autant.. :lol::lol::lol: Mais vu le nb de vidéos que tu as posté, apparemment, tu es content de toi, c'est déjà ça..( c'est quoi déjà l'adjectif employé pour cette pourrissure en règle, Warrior ??? MDR :lol::lol: )

 

 

C'est mon pseudo, banane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Tiens, y a pas que kawah qui prend une pillule.

 

 

 

 

 

Ca sert à rien de l'attaquer là-dessus tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

salut Warrior,

laisses tomber, c'est pas la peine d'engager un dialogue avec ce minus :ange:

 

C'est sûr que quand on voit la pillule que tu prends sur le Ring,on ne peut pas en dire autant.. :lol::lol::lol: Mais vu le nb de vidéos que tu as posté, apparemment, tu es content de toi, c'est déjà ça

 

de quoi tu parles, tout ce que tu a été capable de faire jusqu'a présent c'est un run avec une vieille E36 swappée dans une zone, et t'as pas osé poster la video :D:sol:

 

Pour Deurf, excuse ces débordements et nettoie si possible, pour ma part j'arrete le HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui, Deurf, si tu peux faire un brin de ménage, c'est cool..;)

A plus pour la livraison de ma vidéo par Maga...On va se marrer un peu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Le brin de ménage ne sera pas fait, la fermeture du topic SI !

 

Encore merci à tous de faire n'importe quoi !

 

Et m'envoyez pas de MP pour me dire que c'est de la faute de l'autre ou que c'est lui qui a commencé ou je ne sais pas quoi ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Désolé, je prend l'engagement de ne plus me fighter avec lui (sauf en reel si je le vois :sol: ) j'espere que les modos vont comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Si vous vous voyez en réel fichtez vous sur la route et faites des videos ça aura au moins le merite de servir à quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Désolé, je prend l'engagement de ne plus me fighter avec lui (sauf en reel si je le vois :sol: ) j'espere que les modos vont comprendre?

 

C'est vraiment triste qu'un topic à l'origine créé pour tester entre tous dans la bonne humeur parte en couille limite au point de vouloir se foutre sur laggle.. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Le meilleur, dans tout ça, c'est la riposte à 2 balles de la vidéo accélérée..MDR...C'est vrai qu'un Nokia N92, je le croyais plus réputé pour ses qualités optiques avec sa lentille Carl Zeiss de 5Megapixel que pour ses qualités de film accéléré..

 

ca n'a rien à voir avec la prise de vue, c'est au montage que ça peut se faire :sol: mais j'oubliais que tu n'es pas un pro en informatique (sauf quand il s'agit de creer des multi pour revenir poster quand tu es banni :ange: )

 

j'ai donné cette possibilité, j'aurais pu continuer cette escalade stérile en racontant des salades et me mettre chaque fois 1/2s de mieux que toi.

Simplement que je marche legèrement mieux qu'une M3 E46, et que je ne vois pas comment tu pourrais me mettre plus d'une seconde.

on parle bien d'accélerations, chacun peut se mettre sur le rapport le plus favorable, pas de départ en 6 ou ton couple pourrait faire la différence :jap:

 

pour la descente, c'est bien toi qui avait que t'en chercherais une, il faut que je te retrouve le post? :sol:

 

quand à parler de rugby, je ne doute pas que le calendrier du XV à les pages collées dans tes chiottes, les colosses ca fait toujours fantasmer les avortons. tu as plutot le comportement d'un materazi

 

pour nouf, j'ai vu la video avec Deurf, et je connais bien le gars en M5 qui était là

je serais curieux de voir la différence nouf/la figue :D

 

 

Tu connais bien Solo? Via quel forum? c'est dommage on a essayé de passer sa voiture au banc chez IDLP mais elle se met en sécurité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est vraiment triste qu'un topic à l'origine créé pour tester entre tous dans la bonne humeur parte en couille limite au point de vouloir se foutre sur laggle.. :L

 

Ben, logique, quand on met en cause l'honnêté et la parole des gens qui en ont, c'est assez prévisible...

 

On peut paraître chambreur ou vantard (appelez ça comme vous voulez ), ce qui nous réunis avant tout, c'est l'automobile.

 

Nouf par ex est un mec adorable, plein de respect qui admet la supériorité des voitures plus rapides que lui ( il n'y en a plus tant que ça d'ailleurs ) et qui a des objectifs élevés quand à ses futures acquisitions. Il garde le meilleur pour la fin.

 

Nos rencontres se passent à merveille et on est dégoutés de nous quitter en fin de journée.

 

Aussi, à notre prochaine réunion, on enverra des invitations aux personnes sympa qui ont un brin d'humour et qui n'ont qu'un seul objectif : s'amuser et ne passe prendre la tête.

 

Mais je suis d'accord avec toi, c'est dingue d'en arriver là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Postez une video ........ on calculera le temps ça évitera les discussions :-)

 

Et si la video est "arrangée" niveau image par seconde, je le verrais vite en contrôlant !

 

C'est dommage de s'engueuler pour des temps. Si chacun était honnête rien de tout ça ne se passerait.

 

A nous de trouver qui dit vrai ! POSTEZ LA VIDEO :D

 

Mais bon ..... comme je disais un bi-turbo ça aide pour les reprises, normal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Sinon on peut apeler sa des jaloux !

 

moi j'ai une clio 16s c'est deja sympa sa y va pas mal mais c'est clair quand je vois vos chrono c'est des missiles !

 

Et je me dis au final ils ont des belles voitures mais ils ont du travailler dur en contre parti ! donc c'est normal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Travailler pour que la banque dise oui, votre crédit est passé... :lol:

Quand j'étais à l'école, je roulais en 106 55ch et me faisais doubler tout le temps....

 

Ce soir on aura le coeur net, on saura si ce topic héberge un mytho ou des jaloux.

 

En dessous de 10s moi je dis bravo en tout cas le mazout !

 

François c'est toi qui va avoir la pôle, fais nous une tite vidéo...

Elle est extra ta meuhmeuh!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Vu que manifestement, certaines personnes n'arrivent pas à se tenir, on lock pour le moment... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Réouverture du topic, avec mise en garde pour les trolls, fight, provoc etc... Ce sera ban sans discussion.

 

La prochaine fois que ca part en sucette, on lock définitivement. :jap:

 

A vous, et faites péter les chronos dans la bonne humeur, l'amour et la tendresse. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Oui c'est du au départ en 2 : trop haur pour la 335d à 80 !

De plus lors du test à 10.9s la voiture était chargé dans le coffre..

 

Un truc de fou cette BMW 335d en tout cas ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Voici donc le tableau à jour :

carlos16             RS4                           départ en 3e       09s

Figoal 335d remap WS départ en 3e 09s4

Kawah2 M5 départ en 3e 10s4

Rod 61 335d remap. W.S. Départ en 2e 10s9

Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s

Noufinho Seat Leon Cupra 240 départ en 3e 11s

math212 Delta Integrale départ en 3e 12s

Chtitlolo Mazda 323 GTR (boostée) départ en 3e 12s1

MAMUT CTR départ en 3e 12s5

micGT1 205 Mi16 départ en 2e 13s1

TONY-31 330d pucée depart en 3e 13s5

jean-phi Audi S2 220ch départ en 3e 13s6

Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7

Magalova BMW 330d reprog départ en 3e 13s8

Systematic Impeza GT départ en 3e 14s

Podezob S 2000 départ en 2e 14s

Autokisscool 206 S16 prepa kisscool départ en 2e 14s2

Arnaud91 saxo prépa départ en 2e 14s2

thibs6enligne 325tds O² départ en 3e 14s9

Soni saxo prépa départ en 2e 15s1

gregus saxo modif vidée départ en 2e 15s8

Olcheval clio RS1 départ en 2e 16s

Jean-phi Audi 200 break départ en 3e 16s2

Razor2 Audi A4V6TdiO² départ en 4e 16s5

P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5

Droopy 206 RC reprog départ en 2e 16s7

Focas 325i E30 stock départ en 2e 16s7

Saez soupapes 206 RC départ en 2e 17s

Atvp67 Saxo 16V admi départ en 2e 17s

Iron 206 RC départ en 3e 17s4

ameuge Golf III VR6 départ en 2e 17s5

jujunog 206 RC depart en 3e 17s6

VincS16 206 RC départ en 3e 17s7

RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8

memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2

Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6

MrPurple 206 cc 146 JA 16 vidé départ en 3e 20s1

Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5

Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s

gileco 206 hdi 90 reprog,overboost départ en 3e 21s

Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6

Polusgolfus Golf3 tdi 110reprog145 départ en 4e 21s8

Jimmy59 Ibiza TDI 130 FR départ en 4e 22s5

Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s

Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s

Soulard99 206 1.6 16S 138cv départ en 2e 23s

Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5

Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8

P. S16 en 16 départ en 3e 24s

Francisco 309 GT depart en 3e 24s

polusgolfus Golf3 TDi110+pbox 25cv départ en 4e 24s

fl0rent X5 3.0 D 218cv départ en 3e 27s4

Lala24 206 1.6 16S reprog en 16 départ en 3e 27s7

Dreamer Ibiza TDi 110 départ en 4e 28s4

Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s

Broum_broum Golf 3 gti 115 départ en 2e 30s6

Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s

Fl0rent Mini Cooper en 16 départ en 3e 34s4

Aurgui 206 2.0 hdi 115 départ en 3e 34s5

Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s

 

Pour la première fois du topic, un mazout sur la 2eme marche du podium !

Bravo à Fig et son engin !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Kawah tu pourrais partir en 2 toi...

Toujours pas de chrono de fait de mon coté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Oui bravo à figo et à son bon passage de vitesses aux palettes.

En effet avec Rod, on avait fait le test chargé en boite auto normal, départ en 2; on pouvait pas faire pire :oops:

Rod est appelé à la barre :D

Jimmy aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

figoal je viens de voir la video ! la vache tu rigoles pas :D

 

Ton mazoute fait un trop bon bruit !

 

C'est une boite auto que tu as ? la 3e tire jusqu'a 140 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Kawah tu pourrais partir en 2 toi...

 

t'inquiete pas, je ne compte pas en rester là, de plus je viens de changer mon embrayage samedi :sol:, et je chronometrerais au compteur aiguille :jap:

un truc pour les BM, on pourrait faire sonner le gong du limiteur aux 180, ça simplifie le controle du chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Kawah tu pourrais partir en 2 toi...

 

t'inquiete pas, je ne compte pas en rester là, de plus je viens de changer mon embrayage samedi :sol:, et je chronometrerais au compteur aiguille :jap:

un truc pour les BM, on pourrait faire sonner le gong du limiteur aux 180, ça simplifie le controle du chrono?

 

 

Exact! Moi aussi j'ai ce système, je n'y avais pas pensé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Kawah tu pourrais partir en 2 toi...

 

t'inquiete pas, je ne compte pas en rester là, de plus je viens de changer mon embrayage samedi :sol:, et je chronometrerais au compteur aiguille :jap:

un truc pour les BM, on pourrait faire sonner le gong du limiteur aux 180, ça simplifie le controle du chrono?

 

 

Je ne te le conseille pas, le gong retentit bien aprés le passage de la dite allure (et sera donc incompatible avec ta mesure compteur :jap:

 

A la limite aller chercher le compteur digital dans le menu caché mais ça sera un handicap / à ceux qui ont mesuré compteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Je ne te le conseille pas, le gong retentit bien aprés le passage de la dite allure (et sera donc incompatible avec ta mesure compteur :jap:

A la limite aller chercher le compteur digital dans le menu caché mais ça sera un handicap / à ceux qui ont mesuré compteur.

 

 

je le sais bien, ça m'apprendra :cry: mais rien n'empèche de faire des essais, de mettre par ex. 175, et il sonnera à 180 compteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...