Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JiV378Fk

Je dirais entre 15 et 15.5 mais on voit pas le trait du 180... donc c'est très approximatif ! :jap:

 

 

Je dirais 15,5s comme je l'avais dit avant même la vidéo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Yop,

 

Bon bah moi avec ma Safrane (phase 2, 2.2 td 117ch) j'arrive sans problème à monter a 200 km/h. Je pense mm que y a moyen de toucher les 205 ou 210.

 

Le seul truc c'est que les 1.9 tonnes bah c'est chiant quoi ^^

Jamais essayé ou plutôt jamais pensé a Chronometre mon temps.... Mais en même temps avec les flics un peu partout maintenant c'est pas évident..... Me reste l'Italie pour tester..

 

Moins d'une minute, je pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Moins d'une minute, je pense... ;)

 

Un rival avec qui tester pour moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Surement dans les 8.5 pour la M5 500 cv...

 

Moins de 8, c'est sûr... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Moins de 8, c'est sûr... :jap:

 

 

Oui je crois que tu as mesuré 4.2 secondes grâce à ton logiciel nan ?! :crazy:

 

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

C'est pas bientôt fini là??? pfff

 

Non, j'ai mis cette vidéo car François m'a dit qu'il faisait un peu plus de 7 s...

 

Donc, quan dj'ai vu cette vidéo, même si le mec est en mode "D", je me suis dit que l'écart était énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

pour arriver à mesurer quelque chose sur cette video pourrie, il faut etre fort :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui je crois que tu as mesuré 4.2 secondes grâce à ton logiciel nan ?! :crazy:

 

:veedub:

 

Tu veux faire du réchauffé, alors parle nous un peu des 5000€ que tu m'as proposé de jouer contre moi et que tu fais comme si tu regardais le match ?

 

alors que je t'attends, que je t'ai proposé de les retirer maintenant et qu'on a nos témoins neutre..

 

Je t'ai même proposé le choix de l'exercice..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est pas bientôt fini là??? pfff

 

Non, j'ai mis cette vidéo car François m'a dit qu'il faisait un peu plus de 7 s...

 

Donc, quan dj'ai vu cette vidéo, même si le mec est en mode "D", je me suis dit que l'écart était énorme...

 

Pareil, j'ai eu FX à la suite de son test, il m'a dit s'être servi de son chrono embarqué et qu'il affichait 7 en un test.

 

Donc s'il s'en occupe sérieusement, je serai surpris qu'il sorte plus de 8..Je n'ai en tout cas pas cette manie de minorer les temps des autres........en attente d'un swap secret pour enfin afficher un temps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

.Donc, quan dj'ai vu cette vidéo, même si le mec est en mode "D", je me suis dit que l'écart était énorme...

 

 

Et la boite ne tombe qu'un rapport pour monter à 4500 tr/min. Encore un rapport plus bas serait mieux je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Alors, j'étais en train de me balader sur l'autobahn en Allemagne... et l'idée m'est venue de faire 2 nouveaux petits chronos :

 

- 80/120 Départ en 3 : je trouve 3,2s

 

 

- 80/200 départ en 3 : je trouve 15,4s

 

 

Dites moi ce que vous en pensez et commentez moi ça, et dites moi vos mesures précises.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

3s1 et 15s8 mon p'tit nouf :)

 

Tu piques déjà origine! intéressant ce test avant remap.

 

je comprend mieux tes espacées avec mon mazout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Alors, j'étais en train de me balader sur l'autobahn en Allemagne... et l'idée m'est venue de faire 2 nouveaux petits chronos :

 

- 80/120 Départ en 3 : je trouve 3,2s

 

 

- 80/200 départ en 3 : je trouve 15,4s

 

 

Dites moi ce que vous en pensez et commentez moi ça, et dites moi vos mesures précises.

 

Merci!

 

Mortelle ta caisse, je n'ose pas imaginer la semaine prochaine... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Merci à tous!!

 

C'est vrai que je ne regrette pas un instant l'achat de cette voiture...

 

Mais je pense déjà à sa remplaçante... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

335i ?

 

 

 

Moi? non...

 

Un truc discret qui marche fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

La qualité c'est franchement pas ça :(

Mais en chronométrant du mieux que je peux, je trouve entre 8.3 et 8.7s :oui:

 

Bref, du très lourd :ddr:

 

 

Pareil, j'ai eu FX à la suite de son test, il m'a dit s'être servi de son chrono embarqué et qu'il affichait 7 en un test.

 

Donc s'il s'en occupe sérieusement, je serai surpris qu'il sorte plus de 8..Je n'ai en tout cas pas cette manie de minorer les temps des autres........en attente d'un swap secret pour enfin afficher un temps... :lol:

 

 

 

Oubliez là cette vidéo de M5... Le conducteur est handicapé....

 

1\ il est en D (mode automatique)

2\ en D le mode le plus rapide de la boites est 5. Le mode 6 n'est pas disponible et entre le 5 et le 6 il y a un gros fossé !

3\ il est en 4 avec un rétrogradage 3...... Du grand n'importe quoi, car à 80 on est à 6000 tr et c'est de loin le meilleur rapport pour partir de 80. Donc en 3 le moteur est trop en sous régime.

 

Moi perso j'ai chronométré avec le chrono voiture et je trouvais 7. Je dois faire une vidéo et vous me direz ce que vous mesurez. En tout cas c'est en desous de 8 c'est garantie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

je regarder les vidéos en commun a ce lien les lexus is300 turbo ont l'air mechante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Oubliez là cette vidéo de M5... Le conducteur est handicapé....

 

1\ il est en D (mode automatique)

2\ en D le mode le plus rapide de la boites est 5. Le mode 6 n'est pas disponible et entre le 5 et le 6 il y a un gros fossé !

3\ il est en 4 avec un rétrogradage 3...... Du grand n'importe quoi, car à 80 on est à 6000 tr et c'est de loin le meilleur rapport pour partir de 80. Donc en 3 le moteur est trop en sous régime.

 

Moi perso j'ai chronométré avec le chrono voiture et je trouvais 7. Je dois faire une vidéo et vous me direz ce que vous mesurez. En tout cas c'est en desous de 8 c'est garantie !

 

 

C'est pour ça que je disais que le conducteur avait fait une vidéo pourrite...

François, mon idole... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

personne a des vidéos de M6 , M3 e46, voir meme autre marque dans les 300 chxv et plus comme les 650i, ou 911 , 997 etc voir ce que sa peut donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Ah ! Le topic est re-ouvert.

 

Alors où elle est cette video de la 335d ? Je ne l'ai pas vue 2 pages avant :??:

 

Entre temps je me suis renseigné, une 335D d'origine fait 12s au 80/180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Alors où elle est cette video de la 335d ? Je ne l'ai pas vue 2 pages avant :??:

 

Voir ma signature, ainsi que celle de Figoal et Magalova :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Et ben ptain ça déboite, je vais calculer le temps mais à vu d'oeil ça tourne autour de 9 dis donc.

Espérons que tes turbos tiennent assez longtemps car gagner 3 s de stock à reprog ça fait environ une trentaine de voiture de mieux ce qui est phénoménal. Elle doit être sacrément bridée dorigine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et ben ptain ça déboite, je vais calculer le temps mais à vu d'oeil ça tourne autour de 9 dis donc.

Espérons que tes turbos tiennent assez longtemps car gagner 3 s de stock à reprog ça fait environ une trentaine de voiture de mieux ce qui est phénoménal. Elle doit être sacrément bridée dorigine.

 

Celle Stock, elle doit avoir moins de 1000 bornes au compteur, parce que ça doit tourner aux environs de 11s.

 

Aussi, il n'y a pas qu'un gain de puissance mais un gros travail sur le passage des rapports. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Celle Stock, elle doit avoir moins de 1000 bornes au compteur, parce que ça doit tourner aux environs de 11s.

 

Aussi, il n'y a pas qu'un gain de puissance mais un gros travail sur le passage des rapports. :jap:

 

Tu as une BVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...