Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §wil653Qh

Moi, moi, laissez le moi...je m'en occupe..

 

PS : fais un clic sur ma signature et on prend rdv ( comme ça, tu ne diras pas que tu ne savais pas... ;) )

 

Dire que certains se pignole sur kikialaplusgrosse en pensant que performance = sportivité. :roll:

Ma 106 XSi d'origine est bien plus sportive que ta 335d stock, car sportivité = comportement et non performance, la nuance est là et beaucoup ne savent pas la reconnaitre.

Je t'aime bien mais je suis désolé mais là franchement tu passes vraiment pour un taliban mazoute. :jap:

 

J'ai demandé à un pote de faire un 80-180 pour sa A3 1.8T reprog à 190cv, ou j'irais le faire un de ces soirs (il me l'a prété pour aller au boulot), ensuite je verais avec ma XSiT (quand souci résolu)

 

... Enfin juger de quelqu'un sans l'avoir vraiment rencontré c'est comme juger le comportement d'une voiture sur route ou circuit à partir de la lecture d'un catalogue ... ;)

...akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Aurais-tu la gentillesse de prendre le temps d'expliquer ça à Figoal? :jap:

 

 

Attention pas confondre non plus très performant et sportif. Une maybach ca pousse et pourtant c'est pas sportif pour un sou.

 

 

C'est très souvent incompris par les proprios de grosses berlines pensant avoir l'arme ultime.

 

PS.: si ça fait locker le topic, pas grave, juste que certains prennent les temps de 80-180 comme synonyme de sportivité alors qu'il faut simplement leur remettre dans la tête que sportivité n'a jamais été synonyme de performance mais de comportement. Exemple: Comportement sportif, OUI, performance sportive, NON. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Dire que certains se pignole sur kikialaplusgrosse en pensant que performance = sportivité. :roll:

Ma 106 XSi d'origine est bien plus sportive que ta 335d stock, car sportivité = comportement et non performance, la nuance est là et beaucoup ne savent pas la reconnaitre.

Je t'aime bien mais je suis désolé mais là franchement tu passes vraiment pour un taliban mazoute. :jap:

J'ai demandé à un pote de faire un 80-180 pour sa A3 1.8T reprog à 190cv, ou j'irais le faire un de ces soirs (il me l'a prété pour aller au boulot), ensuite je verais avec ma XSiT (quand souci résolu)

 

 

 

Aurais-tu la gentillesse de prendre le temps d'expliquer ça à Figoal? :jap:

 

 

 

 

C'est très souvent incompris par les proprios de grosses berlines pensant avoir l'arme ultime.

 

PS.: si ça fait locker le topic, pas grave, juste que certains prennent les temps de 80-180 comme synonyme de sportivité alors qu'il faut simplement leur remettre dans la tête que sportivité n'a jamais été synonyme de performance mais de comportement. Exemple: Comportement sportif, OUI, performance sportive, NON. :jap:

 

 

Talilban mazoute qui a déjà possédé une Saxo VTS 16V et une HondaS2000.

Je parle donc en connaissance de cause, et à part un très bon chassis sur les 2 et un moteur qui braille, je ne vois pas ce qu'il y a de plus sportif. D'ailleurs, je te mets au défi sur circuit de sortir un temps avec une S2000 ou VTS meilleur que la 335d...Et ce ne sera pas en promenade que la 335d fera un temps canon.

 

Si tu connais topgear, tu vas regarder l'essai avec la 535d et tu regarderas son classement dans le tableau, de quoi faire rougir certaines vraies sportives reconnues, et derrière.

 

Maintenant, moi aussi je t'aime bien, mais on entend bcp parles de ta XSi turbo bidule, mais on en a par entendu le bruit..c'est dommage.

 

La 335d, elle emmène nos familles en WE et quand on est seul sur petites routes, elle nous fait bien plaisir avec son chassis très ferme et sûr et ses reprises canon.

 

Essaye de suivre Rod sur petites routes en Sub, mais ne te mets pas au tas non plus, il a un bon coup de volant.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

 

Talilban mazoute qui a déjà possédé une Saxo VTS 16V et une HondaS2000.

Je parle donc en connaissance de cause, et à part un très bon chassis sur les 2 et un moteur qui braille, je ne vois pas ce qu'il y a de plus sportif. D'ailleurs, je te mets au défi sur circuit de sortir un temps avec une S2000 ou VTS meilleur que la 335d...Et ce ne sera pas en promenade que la 335d fera un temps canon.

 

Si tu connais topgear, tu vas regarder l'essai avec la 535d et tu regarderas son classement dans le tableau, de quoi faire rougir certaines vraies sportives reconnues, et derrière.

 

Maintenant, moi aussi je t'aime bien, mais on entend bcp parles de ta XSi turbo bidule, mais on en a par entendu le bruit..c'est dommage.

 

La 335d, elle emmène nos familles en WE et quand on est seul sur petites routes, elle nous fait bien plaisir avec son chassis très ferme et sûr et ses reprises canon.

 

Essaye de suivre Rod sur petites routes en Sub, mais ne te mets pas au tas non plus, il a un bon coup de volant.. ;)

 

Le retour de kikialaplusgrosse, tu ne comprends vraiment rien au mot sportivité. :non:

Petit comparo pour t'expliquer de la plus sportive à la moins sportive d'origine à origine(et tu vera que la performance n'a rien à voir là dedans) en restant en 106/saxo : 106rallye1.3>106XSi1.4>106rallye1.6>106XSi1.6>106S16>saxoVTS16

Et ma XSiT tourne à froid mais bride à chaud (des vidéos en veux-tu en voilà : http://videos.106xsi.net/106_XSiT/ ), donc forcément je ne l'emmène pas encore sur circuit tant que pas fini, c'est moi qui la monte de A à Z et forcément il y a les aléas de la "petite" préparation, ce n'est pas comme si j'avais donné 20 000€ à un préparateur pour qu'il l'a fasse, le plaisir ne serait pas présent, moi j'ai le plaisir de l'auto abordable avec une préparation faite de mes mains et dont je saurais résoudre quasi tous les problèmes le jour où j'en ai.

Ensuite je ne m'amuserais pas à comparer à kikialaplusgrosse sur route ouverte, je suis un pistard, ensuite avec Rod nous n'avons jamais eu la prétention de se mesurer l'un à l'autre, on est à milles lieus de ça, mais si un jour il vient sur circuit et bien je veux bien voir ce que donne un 1T6 blindé d'aide à la conduite (et non au pilotage) vs un 900kg stock en empruntant la voiture d'un pote ou vs ma 800kg afuté (moteur prépa) pour circuit. ;)

PS.: J'ai déjà vu ce que donnait ma 800kg affuté (moteur stock) contre une M5, en ligne droite ça part mais en virage je le talone, mais niveau sportivité la 106 est bien loin devant.

PS2.: on continu en MP pour eviter le pourrissage, ou on ouvre un topic définition de sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le retour de kikialaplusgrosse, tu ne comprends vraiment rien au mot sportivité. :non:

Petit comparo pour t'expliquer de la plus sportive à la moins sportive d'origine à origine(et tu vera que la performance n'a rien à voir là dedans) en restant en 106/saxo : 106rallye1.3>106XSi1.4>106rallye1.6>106XSi1.6>106S16>saxoVTS16

Et ma XSiT tourne à froid mais bride à chaud (des vidéos en veux-tu en voilà : http://videos.106xsi.net/106_XSiT/ ), donc forcément je ne l'emmène pas encore sur circuit tant que pas fini, c'est moi qui la monte de A à Z et forcément il y a les aléas de la "petite" préparation, ce n'est pas comme si j'avais donné 20 000€ à un préparateur pour qu'il l'a fasse, le plaisir ne serait pas présent, moi j'ai le plaisir de l'auto abordable avec une préparation faite de mes mains et dont je saurais résoudre quasi tous les problèmes le jour où j'en ai.

Ensuite je ne m'amuserais pas à comparer à kikialaplusgrosse sur route ouverte, je suis un pistard, ensuite avec Rod nous n'avons jamais eu la prétention de se mesurer l'un à l'autre, on est à milles lieus de ça, mais si un jour il vient sur circuit et bien je veux bien voir ce que donne un 1T6 blindé d'aide à la conduite (et non au pilotage) vs un 900kg stock en empruntant la voiture d'un pote ou vs ma 800kg afuté (moteur prépa) pour circuit. ;)

PS.: J'ai déjà vu ce que donnait ma 800kg affuté (moteur stock) contre une M5, en ligne droite ça part mais en virage je le talone, mais niveau sportivité la 106 est bien loin devant.

PS2.: on continu en MP pour eviter le pourrissage, ou on ouvre un topic définition de sportivité.

 

 

ça, c'est marrant, mais j'ai l'impression que c'est le mot à la mode de tout taliborné essence qui, un peu frustré de ne pas avoir un moteur digne de ce nom, avance pour remettre à sa place toutes les personnes qui se font plaisir avec de grosses cylindrées et des voitures qui marchent fort, très très fort, même.

De plus, si j'avais voule faire partie de cette catégorie, je me serais orienté vers une RS4 ou M5 histoire d'avoir une référence en terme de puissance, mais pas la 335d.

Par contre, concernant cette dernière, ne t'en déplaise ou non, elle est diablement efficace et toi, tu te permets de juger cette auto sans en avoir pris le volant, en avoir eu le ressenti "route".

 

Va sur le topic de Magastory et clique sur le lien du moment, et reviens nous dire qu'un Zout ne peut en aucun cas être sportif... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le retour de kikialaplusgrosse, tu ne comprends vraiment rien au mot sportivité. :non:

Petit comparo pour t'expliquer de la plus sportive à la moins sportive d'origine à origine(et tu vera que la performance n'a rien à voir là dedans) en restant en 106/saxo : 106rallye1.3>106XSi1.4>106rallye1.6>106XSi1.6>106S16>saxoVTS16

Et ma XSiT tourne à froid mais bride à chaud (des vidéos en veux-tu en voilà : http://videos.106xsi.net/106_XSiT/ ), donc forcément je ne l'emmène pas encore sur circuit tant que pas fini, c'est moi qui la monte de A à Z et forcément il y a les aléas de la "petite" préparation, ce n'est pas comme si j'avais donné 20 000€ à un préparateur pour qu'il l'a fasse, le plaisir ne serait pas présent, moi j'ai le plaisir de l'auto abordable avec une préparation faite de mes mains et dont je saurais résoudre quasi tous les problèmes le jour où j'en ai.

Ensuite je ne m'amuserais pas à comparer à kikialaplusgrosse sur route ouverte, je suis un pistard, ensuite avec Rod nous n'avons jamais eu la prétention de se mesurer l'un à l'autre, on est à milles lieus de ça, mais si un jour il vient sur circuit et bien je veux bien voir ce que donne un 1T6 blindé d'aide à la conduite (et non au pilotage) vs un 900kg stock en empruntant la voiture d'un pote ou vs ma 800kg afuté (moteur prépa) pour circuit. ;)

PS.: J'ai déjà vu ce que donnait ma 800kg affuté (moteur stock) contre une M5, en ligne droite ça part mais en virage je le talone, mais niveau sportivité la 106 est bien loin devant.

PS2.: on continu en MP pour eviter le pourrissage, ou on ouvre un topic définition de sportivité.

 

 

tu le talonne, c'est déjà ça..MDR..

 

Tout ça, c'est TA notion de sportivité, mais il y en a d'autre, où la notion de sportivité, c'est d'abord de trouver des sponsors, et ensuite d'allez voir une écurie pour faire la meilleure auto possible du moment pour la course. Et pour eux, toi, tu seras dans la catégorie "bricolo" du WE.

 

Donc tu vois, nous, avec Rod et Maga, on a 3 Zouts qui marchent fort et qui ont des temps sur circuit qui pourraient en surprendre plus d'un.

 

Désolé pour l'auteur de ce topic pour ce HS, ( d'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi tu t'es acharné comme ça ce matin et ici, Will, t'as une merde sur ton auto ou quoi ? )

 

Revenons un peu au sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

 

ça, c'est marrant, mais j'ai l'impression que c'est le mot à la mode de tout taliborné essence qui, un peu frustré de ne pas avoir un moteur digne de ce nom, avance pour remettre à sa place toutes les personnes qui se font plaisir avec de grosses cylindrées et des voitures qui marchent fort, très très fort, même.

 

Tu veux pas arrêter 2sec le paluchage est essayer d'être cohérent et de ne pas d'égarer?

De plus, si j'avais voule faire partie de cette catégorie, je me serais orienté vers une RS4 ou M5 histoire d'avoir une référence en terme de puissance, mais pas la 335d.

 

:pfff:

Par contre, concernant cette dernière, ne t'en déplaise ou non, elle est diablement efficace et toi, tu te permets de juger cette auto sans en avoir pris le volant, en avoir eu le ressenti "route".

 

Va sur le topic de Magastory et clique sur le lien du moment, et reviens nous dire qu'un Zout ne peut en aucun cas être sportif... :lol:

 

J'ai juste testé celle de Rod et c'est très fade comme auto, ça pousse mais c'est tout, celle de Jimmy est bien plus sportive, mais peut être parce que le chassi de la C est plus affuté, mais celle de Jimmy reste encore trop confort.

Ensuite tu parles d'efficacité.. euh, là franchement niveau efficacité en ligne droite ou en longue courbe, peut être mais quand il va s'agir de faire 2/3pifpaf d'affiler on va voir l'agilité et l'efficacité du 1T6 avec l'electronique embarqué (qui ne servira à rien dépassé un certain seuille)

 

tu le talonne, c'est déjà ça..MDR..

 

Je n'en dis pas plus pour éviter qu'on me prenne pour un mytho, mais comme beaucoup me le rabachent, il n'y a pas que le chassi de la voiture qui compte sur piste (aucun ne parlent de la puissance).

Tout ça, c'est TA notion de sportivité, mais il y en a d'autre, où la notion de sportivité, c'est d'abord de trouver des sponsors, et ensuite d'allez voir une écurie pour faire la meilleure auto possible du moment pour la course. Et pour eux, toi, tu seras dans la catégorie "bricolo" du WE.

 

Faire du circuit fait partie du sport auto si je ne m'abuse, et c'est toujours plus sportif que l'autoroute ou les scores de 80-180. :roll:

La sportivité n'a pas 30 milles notions.

Si ma préparation était homologué dans une catégorie en rallye, saches que j'aurais mis les pieds dedans dans 1/2ans, mais même en groupe F2000/14 on ne veut pas de moi. :cry:

Donc tu vois, nous, avec Rod et Maga, on a 3 Zouts qui marchent fort et qui ont des temps sur circuit qui pourraient en surprendre plus d'un.

 

Circuit blindé de ligne droite. :ange:

 

Quand vas-tu te mettre dans la tête que sportivité n'a rien à voir avec performance?

Désolé pour l'auteur de ce topic pour ce HS, ( d'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi tu t'es acharné comme ça ce matin et ici, Will, t'as une merde sur ton auto ou quoi ? )

 

Si tu evitais de mélanger sportivité et performance tu verais que je n'aurais en aucun cas mis mes propos noir sur blanc.

Revenons un peu au sujet :jap:

 

Ba je ne demande que ça, si tu ne compares pas sportivité et performance tu vera que le sujet ne sera pas écarté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

On s'en branle de vos conneries...

 

Fin du HS...

 

Je vais retenter un chrono vois si il est améliorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu veux pas arrêter 2sec le paluchage est essayer d'être cohérent et de ne pas d'égarer?

De plus, si j'avais voule faire partie de cette catégorie, je me serais orienté vers une RS4 ou M5 histoire d'avoir une référence en terme de puissance, mais pas la 335d.

 

:pfff:

Par contre, concernant cette dernière, ne t'en déplaise ou non, elle est diablement efficace et toi, tu te permets de juger cette auto sans en avoir pris le volant, en avoir eu le ressenti "route".

 

Va sur le topic de Magastory et clique sur le lien du moment, et reviens nous dire qu'un Zout ne peut en aucun cas être sportif... :lol:

 

J'ai juste testé celle de Rod et c'est très fade comme auto, ça pousse mais c'est tout, celle de Jimmy est bien plus sportive, mais peut être parce que le chassi de la C est plus affuté, mais celle de Jimmy reste encore trop confort.

Ensuite tu parles d'efficacité.. euh, là franchement niveau efficacité en ligne droite ou en longue courbe, peut être mais quand il va s'agir de faire 2/3pifpaf d'affiler on va voir l'agilité et l'efficacité du 1T6 avec l'electronique embarqué (qui ne servira à rien dépassé un certain seuille)

 

 

Je n'en dis pas plus pour éviter qu'on me prenne pour un mytho, mais comme beaucoup me le rabachent, il n'y a pas que le chassi de la voiture qui compte sur piste (aucun ne parlent de la puissance).

Tout ça, c'est TA notion de sportivité, mais il y en a d'autre, où la notion de sportivité, c'est d'abord de trouver des sponsors, et ensuite d'allez voir une écurie pour faire la meilleure auto possible du moment pour la course. Et pour eux, toi, tu seras dans la catégorie "bricolo" du WE.

 

Faire du circuit fait partie du sport auto si je ne m'abuse, et c'est toujours plus sportif que l'autoroute ou les scores de 80-180. :roll:

La sportivité n'a pas 30 milles notions.

Si ma préparation était homologué dans une catégorie en rallye, saches que j'aurais mis les pieds dedans dans 1/2ans, mais même en groupe F2000/14 on ne veut pas de moi. :cry:

Donc tu vois, nous, avec Rod et Maga, on a 3 Zouts qui marchent fort et qui ont des temps sur circuit qui pourraient en surprendre plus d'un.

 

Circuit blindé de ligne droite. :ange:

 

Quand vas-tu te mettre dans la tête que sportivité n'a rien à voir avec performance?

Désolé pour l'auteur de ce topic pour ce HS, ( d'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi tu t'es acharné comme ça ce matin et ici, Will, t'as une merde sur ton auto ou quoi ? )

 

Si tu evitais de mélanger sportivité et performance tu verais que je n'aurais en aucun cas mis mes propos noir sur blanc.

Revenons un peu au sujet :jap:

 

Ba je ne demande que ça, si tu ne compares pas sportivité et performance tu vera que le sujet ne sera pas écarté. ;)

 

 

C'est marrant, j'ai dû me tromper, je croyais que les sportifs cherchaient la performance..

 

Pour ce qui est de la molesse de la 335d, je suis explosé de rire. Elle n'est pas beaucoup plus molle que la S2000 réputée pour une bonne caisse de circuit. ( je parle un peu en connaisseur ).

 

Maintenant, concernant ton bibule Xsiti turbo bidule chouette, c'est sûrement bandant de mettre les mains dans l'huile, mais à quoi bon travailler sur une auto ( oui, je te vois déjà me la resservir genre " c'est moi qui l'ai fait, à mon idée, parce que je suis quelqu'un d'exigeant sur le comportement et je la façonne à ma main :lol: ")si ce n'est que pour taper des tours de circuit.

 

Tu sais, on peut se faire plaisir avec une sportive tous les jours. Nouf par exemple, il se chope une route de campagne dégagée, et bien il ne sera pas sur circuit et pourtant, je peux t'assurer qu'avec ce gros chacal, ce sera sport. Je suis même certain que j'aurais 100 fois plus les jetons avec lui qu'avec toi.

 

J'ai tourné une journée à Magny Cours sur Porsche en séminaire et en fin de journée, on a fait 3 tours en passager avec le pilote de la voiture en configuration course. Alors ok c'est un peu violent, mais rien de bien impressionnant. Rien que nous, au bout de 48 tours ( 6 voitures différentes à tester sur 8 tours ), en connaissant les trajectoires, on progressait de voiture en voiture.

 

Et aussi, gde surprise, les Porsche de Carrera cup sont équipées d'ABS...( bouhouhou, elles ne sont pas sportives ).

 

En conclusion, la 335d n'est pas sportive, ok, mais laisse moi te dire que ton kart en préparation avec adjonction d'un turbo, ce n'est pas non plus ma notion de voiture sportive. On atteint plus la catégorie des petits joueurs bricoleux qui veulent se donner l'impression d'avoir l'arme ultime de circuit et de pourrir tout le monde.

 

Dans ce cas, achète une Atom... :lol: et tu auras la seule sportive de la terre.. :non:

 

Tu fais vraiment pitié avec ta notion de sportivité à 2 balles.:cry::pfff: surtout avec ton carosse en préparation. :lol:

 

Tu n'avais pas parlé de continuer en mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Wiloskil, tu te sentais vraiment obligé de relancer le fight? :roll:

 

Il est mal réveillé ce matin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

ho ma fig... ça fight ici ! lol

 

Entre vous qui fightez ici et l'autre tanche de maxlamenace qui menace de venir me faire la peau à mon mariage en MP, c'est un peu le délire total ce forum !

 

Moi je vais finir par prendre un bon gun et faire des expéditions punitive si ça continue !! :jap:

 

La fig explique leur que je suis un peu psychoopathe et qu'il faudrait voir à nous lacher la grappe..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ho ma fig... ça fight ici ! lol

 

Entre vous qui fightez ici et l'autre tanche de maxlamenace qui menace de venir me faire la peau à mon mariage en MP, c'est un peu le délire total ce forum !

 

Moi je vais finir par prendre un bon gun et faire des expéditions punitive si ça continue !! :jap:

 

La fig explique leur que je suis un peu psychoopathe et qu'il faudrait voir à nous lacher la grappe..... :ange:

 

ça, pour être psychopathe, il n'y a pas de doute...

 

par contre, il faut que je m'organise pour ton mariage avec maxlamenace ( il porte bien son nom celui là..mdr ) pour venir aussi parce que je n'ai pas encore reçu d'invitation. ( par contre, ce ne sera pas un vrai gun, juste un gun de pain ball pour refaire un peu la robe de la mariée et ta jolie rodingotte ( je ne parle même pas de ta caisse qui sera hourdée de peinture fraiche ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

C'est marrant, j'ai dû me tromper, je croyais que les sportifs cherchaient la performance..

 

Irrécupérable. :pfff:

Bon je continue le HS, m'en fou, tu ne comprends rien alors je continu de t'expliquer.

Pour ce qui est de la molesse de la 335d, je suis explosé de rire. Elle n'est pas beaucoup plus molle que la S2000 réputée pour une bonne caisse de circuit. ( je parle un peu en connaisseur ).

 

Fade ne veut pas dire mou. :non:

Maintenant, concernant ton bibule Xsiti turbo bidule chouette, c'est sûrement bandant de mettre les mains dans l'huile, mais à quoi bon travailler sur une auto ( oui, je te vois déjà me la resservir genre " c'est moi qui l'ai fait, à mon idée, parce que je suis quelqu'un d'exigeant sur le comportement et je la façonne à ma main :lol: ")si ce n'est que pour taper des tours de circuit.

 

:??:

J'ai simplement les compétences que tu n'a pas et je vois le plaisir autrement que dans les lignes droites et je veux garder mon permis (même si il a plus beaucoup de point)

Tu sais, on peut se faire plaisir avec une sportive tous les jours. Nouf par exemple, il se chope une route de campagne dégagée, et bien il ne sera pas sur circuit et pourtant, je peux t'assurer qu'avec ce gros chacal, ce sera sport. Je suis même certain que j'aurais 100 fois plus les jetons avec lui qu'avec toi.

 

J'ai habité pendant 24ans en Auvergne, donc faire le con sur route ouverte en montagne la nuit, je connais ce genre de connerie, ensuite pour le reste je ne te proposerais pas de monter avec moi, parce que tu sais que Nouf est un pilote et moi un manche. :cry:

J'ai tourné une journée à Magny Cours sur Porsche en séminaire et en fin de journée, on a fait 3 tours en passager avec le pilote de la voiture en configuration course. Alors ok c'est un peu violent, mais rien de bien impressionnant. Rien que nous, au bout de 48 tours ( 6 voitures différentes à tester sur 8 tours ), en connaissant les trajectoires, on progressait de voiture en voiture.

 

Et aussi, gde surprise, les Porsche de Carrera cup sont équipées d'ABS...( bouhouhou, elles ne sont pas sportives ).

 

Torchon/serviette/touSSa.

En conclusion, la 335d n'est pas sportive, ok, mais laisse moi te dire que ton kart en préparation avec adjonction d'un turbo, ce n'est pas non plus ma notion de voiture sportive. On atteint plus la catégorie des petits joueurs bricoleux qui veulent se donner l'impression d'avoir l'arme ultime de circuit et de pourrir tout le monde.

 

Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir l'arme ultime, par contre je peux me venter d'avance que oui je l'ai fait de mes propres mains et que c'est moi qui la conduit.

Dans ce cas, achète une Atom... :lol: et tu auras la seule sportive de la terre.. :non:

 

Avec les sous que je mets dans ma 106, j'aurais pu m'acheter une deuxième subaru pour le circuit, masi je n'ai pas le plaisir de la préparation home made.

Tu fais vraiment pitié avec ta notion de sportivité à 2 balles.:cry::pfff: surtout avec ton carosse en préparation. :lol:

 

Hopital/charité/touSSa.

J'ai pas une 335d alors forcément je fais pitié. :ouin:

Je ne vois pas en quoi c'est marrant d'avoir une voiture en préparation circuit? :???: A part si je detecte de la jalousie dans ton manque de capacité à changer des bougies?

Tu n'avais pas parlé de continuer en mp ?

 

Si mais tu ne l'a pas fait, alors je continu aussi ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

will franchement ça ne m'étonne pas que tu te fight avec figoal.....

 

On s'était un peu chauffé sur un autre post encore concernant tes voitures ultimes et géniales....

 

Franchement je trouve que tu es un peu prétentieux avec tes autos qui sont je trouve pas bandante du tout.

 

Tu es venu en normandie en sub, nous on respecte. Tu serais venu en twingo je t'aurai de toute façon respecté.

 

Mais là j'ai l'impression que c'est toi qui abuse un peu en rabaissant sans cesse nos autos....

 

Si tu n'aimes pas les M5 et les 335d on y peut rien, mais n'abuse quand même pas trop....

 

Fait toi plaisir avec tes caisses, mais arrête de toujours descendre les grosses cylindrés moderne, ça pourrait finir par être considéré comme de la jalousie de prolo..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

will franchement ça ne m'étonne pas que tu te fight avec figoal.....

 

On s'était un peu chauffé sur un autre post encore concernant tes voitures ultimes et géniales....

 

Franchement je trouve que tu es un peu prétentieux avec tes autos qui sont je trouve pas bandante du tout.

 

Tu es venu en normandie en sub, nous on respecte. Tu serais venu en twingo je t'aurai de toute façon respecté.

 

Mais là j'ai l'impression que c'est toi qui abuse un peu en rabaissant sans cesse nos autos....

 

Si tu n'aimes pas les M5 et les 335d on y peut rien, mais n'abuse quand même pas trop....

 

Fait toi plaisir avec tes caisses, mais arrête de toujours descendre les grosses cylindrés moderne, ça pourrait finir par être considéré comme de la jalousie de prolo..... :ange:

 

 

+1 Les gouts et les couleurs, il faut de tout pou faire un monde...

 

P.S : prépare toi, dimanche, je prends l'APN.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

ho oui ho oui ma puce !! :love::love::love:

Tu veux faire des photos de moi :love::love:

 

Au fait dimanche prenez vos affaires de sport, il y aura certainement un petit rugby dans le jardin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

will franchement ça ne m'étonne pas que tu te fight avec figoal.....

 

On s'était un peu chauffé sur un autre post encore concernant tes voitures ultimes et géniales....

 

Franchement je trouve que tu es un peu prétentieux avec tes autos qui sont je trouve pas bandante du tout.

 

:pfff:

Je ne me suis jamais venté de mes autos, on ne peut pas en dire autant pour tout le monde.

Tu es venu en normandie en sub, nous on respecte. Tu serais venu en twingo je t'aurai de toute façon respecté.

 

Oui et??

Mais là j'ai l'impression que c'est toi qui abuse un peu en rabaissant sans cesse nos autos....

 

Je ne les rabaisse pas, je les mets à la bonne hauteur, parce que les mettre sur pied d'estale parce qu'elle font un 80-180 impressionant.. euh ok, ça va un moment mais ce ne sont pas les armes ultimes et assimilé les performances à de la sportivité, ça me dérange un peu beaucoup.

Si tu n'aimes pas les M5 et les 335d on y peut rien, mais n'abuse quand même pas trop....

 

Rien à voir avec les aimer ou pas, mais simplement qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, parler de sportivité quand on parle de performance, ça me fait bien rigoler.

Ensuite vu qu'on en parle, je trouve la 335d/335i une autoroutière redoutable est impressionnante, performance/confort/conso, pas beaucoup d'autoroutière peuvent se venter de lier tant d'avantage, par contre je n'aime pas la tronche de la berline, mais la compacte. :love:

J'aime la M5 car c'est la force brut et le bruit du V10 est jouissif, et puis c'est un beau bébé.

Fait toi plaisir avec tes caisses, mais arrête de toujours descendre les grosses cylindrés moderne, ça pourrait finir par être considéré comme de la jalousie de prolo..... :ange:

 

Je ne les descends pas, je relativise juste les choses et j'exprime mes pensées quand des absurdités sont sorties.

 

+1 Les gouts et les couleurs, il faut de tout pou faire un monde...

 

P.S : prépare toi, dimanche, je prends l'APN.. :D

 

Ba oui, mais en tout cas je n'ai jamais craché sur les grosses cylindrés mais à en lire certains, quand on est pas d'accord avec certains propos, il faut se la fermer, mais je ne suis pas comme ça, je dis tout haut ce que je pense.

Lors des rassos, j'ai dit clairement qu'en ligne droite la subaru ne peut rien faire, mais que je demande à voir ensuite sur des sinueux, j'ai jamais dit que je vous pliais tous sur des sinueux. Je n'ai aucunement la vantardise de ça, surtout que je ne sais pas du tout piloter le 4 roues de la subaru (pas assez d'heure de roulage avec en condition d'attaque). Il faut savoir accepter qu'une auto qui fait des scores intéressants en accélération/reprise n'est pas forcément une auto sportive, mais ça dérange trop les proprios et pour eux, une auto à caractère non sportif c'est une insulte envers leur bébé. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

will franchement ça ne m'étonne pas que tu te fight avec figoal.....

 

On s'était un peu chauffé sur un autre post encore concernant tes voitures ultimes et géniales....

 

Franchement je trouve que tu es un peu prétentieux avec tes autos qui sont je trouve pas bandante du tout.

 

Tu es venu en normandie en sub, nous on respecte. Tu serais venu en twingo je t'aurai de toute façon respecté.

 

Mais là j'ai l'impression que c'est toi qui abuse un peu en rabaissant sans cesse nos autos....

 

Si tu n'aimes pas les M5 et les 335d on y peut rien, mais n'abuse quand même pas trop....

 

Fait toi plaisir avec tes caisses, mais arrête de toujours descendre les grosses cylindrés moderne, ça pourrait finir par être considéré comme de la jalousie de prolo..... :ange:

 

J'osais pas le dire, mais puisque l'idée est avancée, je confirme..

Mais laisse le tenter de me prouver que nos autos n'ont rien de sportives, ça me fait marrer ( je me souviens quand je t'ai eu au tel et que tu étais au volant de ton pachyderme, François, quand tu as fait pêter une accélération et que je croyais que ta fenêtre était ouverte...MDR, ça n'avais pas l'air sportif du tout, puisque tu passes moins vite en virolos sérrés et que tu n'es pas pilote... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ho oui ho oui ma puce !! :love::love::love:

Tu veux faire des photos de moi :love::love:

 

Au fait dimanche prenez vos affaires de sport, il y aura certainement un petit rugby dans le jardin. ;)

 

Faites nous une belle vidéo avec du son svp. Je kif trop le son de ta M5. Par contre, tu penseras à éviter les chicanes du genre 106, 307 et autres petits trucs nerveux qui nous empoisonnent le terrain... :lol:

 

Et pour le rugby, fais gaffe à ta main, FX... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Arrêtons le H.S.

 

Ici, c'est le topic du 80/180 point barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Arrêtons le H.S.

 

Ici, c'est le topic du 80/180 point barre...

 

Vite la vidéo du M5...depuis le temps qu'on en entend parler, passez à l'action les gars, on se sent obligé de meubler en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

C'est bien, on va avoir le lock définitif et à ce que j'ai compris c'est ton but, bravo à toi wiloskil, tout le monde ici te remercira :pfff:

Putain les MP ça existe merde !

 

En plus t'as une XSI turbo ce qui est rare, alors fait péter les chronos au lieu de fighter comme un enfant aigri qu'on arait privé de dessert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

J'osais pas le dire, mais puisque l'idée est avancée, je confirme..

Mais laisse le tenter de me prouver que nos autos n'ont rien de sportives, ça me fait marrer ( je me souviens quand je t'ai eu au tel et que tu étais au volant de ton pachyderme, François, quand tu as fait pêter une accélération et que je croyais que ta fenêtre était ouverte...MDR, ça n'avais pas l'air sportif du tout, puisque tu passes moins vite en virolos sérrés et que tu n'es pas pilote... )

 

:pfff:

Comment tenter un raisonnement par l'absurde mais oublier de raisonner.

 

Faites nous une belle vidéo avec du son svp. Je kif trop le son de ta M5. Par contre, tu penseras à éviter les chicanes du genre 106, 307 et autres petits trucs nerveux qui nous empoisonnent le terrain... :lol:

 

Et pour le rugby, fais gaffe à ta main, FX... ;)

 

amel_the_white.gif.2b7fc8c146e3c5cfb434257ecd4c8fcc.gifakrapovic-fireblade.gif.b853edffa76f27460a3b4231fecd5c2f.gifaragorn66.gif.50978d6f745c2d5a862563602fb0e5b2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

C'est bien, on va avoir le lock définitif et à ce que j'ai compris c'est ton but, bravo à toi wiloskil, tout le monde ici te remercira :pfff:

 

:sol:

Désolé. :jap:

Putain les MP ça existe merde !

 

En plus t'as une XSI turbo ce qui est rare, alors fait péter les chronos au lieu de fighter comme un enfant aigri qu'on arait privé de dessert !

 

:taliban335d: Je n'ai pas de 335d alors je ne peux pas faire péter de chrono. :ouin:

 

Impossible pour le moment de faire des temps (cf. mon topic)

 

Bon ba je ne relancerais pas le débat promis. (du moins j'essaierais :oops:)

 

Il serait marrant qu'un mec en veyronne ou ultra vienne écrire son temps, ça risque de piquer. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

oui, moi aussi... :non:

 

audio45.gif.7e9e6d8be945287f8d7de51dcbbe6d8f.gif

Je voulais te féliciter en publique pour les belles insultes que j'ai eu le droit par MP, je crois avoir été 100% respectueux et ne jamais t'avoir insulté (malgrès ce que tu prétends en MP), mais bravo quand même.

audio45.gif.7e9e6d8be945287f8d7de51dcbbe6d8f.gif

audio45.gif.2746403be0d3bd941d232da77fc32a33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons le H.S.

 

Ici, c'est le topic du 80/180 point barre...

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Oui sur ce topic on se tappe qu'une 106 soit plus agile qu'une Maybach ! :q

 

Tout ce qui nous intéresse c'est le chrono : 80-180 !

 

Pour ce qui est autre chose comme moi je bouge mieux mon cul ds les virages que toi qui es raide ...

Eh bien il faut ouvric un autre topic ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar618FO

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Oui sur ce topic on se tappe qu'une 106 soit plus agile qu'une Maybach ! :q

 

Tout ce qui nous intéresse c'est le chrono : 80-180 !

 

Pour ce qui est autre chose comme moi je bouge mieux mon cul ds les virages que toi qui est raide ...

Eh bien il faut ouvric un autre topic ! :q

 

 

Lol c'est clair, on est pas sur le topic de qui va le plus vite dans les virages :o

Ici c'est le topic de la ligne droite et du 80-180 :o

Stou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

C' est affolant quand meme que vous partiez dans des fights presque quotidiennement! Pensez un peu a ceux qui lisent et les nouveaux membres comment voullez vous pas que sur les autres forums on parle de nous au sens pejoratif???

 

Au passage je trouve que figoal tu devrais regler tout en MP c' est pas la premiere foi qu' on te voit te fighter... Kawak, deurf, wiloskill, etc

Certes on te "cherche" mais les MP sa existe.

 

J' espere vraiment que le topic ne va pas etre loké mais en meme temps si vous n' arrivez pas un temps soit peu a etre courtois et faire preuve de maturité autant loker tout ca au grand desespoir de lecteurs comme moi et beaucoup d' autres forumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Juste pour dire que j'ai bien lu les dernières pages là...

Et que ce qu'on a demandé n'a pas été respecté, alors que je suis intervenu plusieurs fois...

Maintenant, il ne faudra pas pleurer! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari771Nx

Pourquoi tant de haine :pfff:

Chacun trouve le plaisir ou il le veut:

en ligne droite dans les accélérations ou en courbe chacun fait ce qui lui plait...

et chaque auto a son "charme"...

moi ce que je regrette juste à ce test c est de le faire sur route ouverte (ça n engage que moi) mais chacun est libre...

 

Je n aime pas les autos diesel mais il faut reconnaitre que le diesel a fait d énorme progrès :p

Réglez vos différents sur une piste (si vous voulez voir l auto qui a un super chassis alors direction le circuit de Pouilly)

 

sportivement!

 

FIN du HS ici on veut donc du 80 à 180 en diesel, en essence , au gaz.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

 

désolé mais là par exemple c'est un manque de respect.

De plus tu illustres mes doutes sur le fait que tes props soit teintés de jalousie....

 

En tout cas tu es très décevent, et la prochaine rencontre ou tu iras, ce sera sans moi.

Tu n'es pas quelqu'un d'honnête et de franc....

 

Désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

 

désolé mais là par exemple c'est un manque de respect.

 

C'est sûr que prendre les autres automobilistes comme des empoisonneurs de chemin c'est tout à fait respectueux.

Je ne tolèrerais jamais les mecs qui se croient supérieur parce que leur auto affiche tant au 80/180.

Ce topic de kikialaplusgrosse rassemble beaucoup de personne dans ce genre, preuve en est dans les propos de certaines personnes.

Donc au lieu de venir me dire ce genre de chose, tu ferais mieux d'analyser de A à Z la situation.

De plus les propos quoté ne sont pas les tiens à ce que je sache.

 

Sinon est-ce synonyme de respect ce petit MP:

Pour ton "brave bête" en public, je te conseille juste de ne plus promener tes guêtre à nos rencontre, sinon, il n'y aura pas que ta Sun qui sera en panne, ta machoire aussi sûrement.

 

Maintenant, le propre de celui qui n'a plus d'arguments est d'insulter. Voilà, j'était sûr que tu en arriverai là avec ta merde à 7000 € dont personne ne veut ou t'envie.

 

Allez va mourrir conard

 

Il a un complèxe d'infériorité et se sent obligé de mettre sa voiture sur un pied d'estalle pour se sentir vivant, et quand on relativise les propos sur sa caisse et bien on est pas gentil et on a le droit à de jolies insultes. :pfff:

Super la mentalité de certain.

De plus tu illustres mes doutes sur le fait que tes props soit teintés de jalousie....

 

Ah ouai carément trop jaloux moi. :areuh:

En tout cas tu es très décevent, et la prochaine rencontre ou tu iras, ce sera sans moi.

Tu n'es pas quelqu'un d'honnête et de franc....

 

Justement non, je suis trop honnête et trop franc, preuve en est sur mes propos sur ce topic.

Désolé.

 

Désolé. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Juste pour dire que j'ai bien lu les dernières pages là...

Et que ce qu'on a demandé n'a pas été respecté, alors que je suis intervenu plusieurs fois...

Maintenant, il ne faudra pas pleurer! :jap:

 

Boarf, ils iront refaire un topic:

Sportivité à l'état pure, vos 80-180 sur autoroute française, je vous saigne tous en reprise..

:p

:lol:

 

PS.: De toute façon niveau légal, ce topic n'a pas lieu d'être car la majorité des personnes ici font ce genre de test sur route ouverte en France et c'est interdit. :sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...