Invité §Sam855Qf 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Ben dis donc elle cravache ta XS ... j'aurais fait loin de ce temps avec mon ancienne CC 1.6l Dis, Deurf, tu veux pas faire un comparo 80-140 EN COTE, pour voir s'il tient toujours la barre, ton hachedéï dopé aux amphets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Ben dis donc elle cravache ta XS ... j'aurais fait loin de ce temps avec mon ancienne CC 1.6l Dis, Deurf, tu veux pas faire un comparo 80-140 EN COTE, pour voir s'il tient toujours la barre, ton hachedéï dopé aux amphets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Ben dis donc elle cravache ta XS ... j'aurais fait loin de ce temps avec mon ancienne CC 1.6l J'avais comparé a une XT (mais pas à une CC qui est plus lourde quand même) et je trouvais que la mienne marchait mieux Enfin à peu pres le temps de la seat a Dreamer, c'est pas exceptionnel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 J'avais comparé a une XT (mais pas à une CC qui est plus lourde quand même) et je trouvais que la mienne marchait mieux Enfin à peu pres le temps de la seat a Dreamer, c'est pas exceptionnel quand même C'est la moyenne nationale Bah pour des voitures de 110cv c'est normale Quand vous dites à peu pres c'est plus ou moins ? Histoire que je dises : " oh puté ma voiture elle est puissante en faite " Zeperf : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=349&IdB=283 edit : j'aime bien la barre des reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Ca me parait louche, a moins que les pneus en 14 faussent un peu la donne, bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Ca me parait louche, a moins que les pneus en 14 faussent un peu la donne, bref Si c'est d'origine non Mais tes jantes sont plus legere que les mienne qui sont en 15 ou que d'autres qui sont en 16 , 17 voir 18 !! Ta plus de poid a emporter et plus de contact sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 C'est la moyenne nationale Bah pour des voitures de 110cv c'est normale Quand vous dites à peu pres c'est plus ou moins ? Histoire que je dises : " oh puté ma voiture elle est puissante en faite " Zeperf : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=349&IdB=283 edit : j'aime bien la barre des reprises Oui mais ou est le chiffre en 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Oui mais ou est le chiffre en 3? Ca doit se valoir en 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Si c'est d'origine non Mais tes jantes sont plus legere que les mienne qui sont en 15 ou que d'autres qui sont en 16 , 17 voir 18 !! Ta plus de poid a emporter et plus de contact sur la route Non d'origine c'est sirocco 15' en 195/50/15 (enfin 185/55/15 passés en 195/50) et là je suis en 175/14' pneus hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Non d'origine c'est sirocco 15' en 195/50/15 (enfin 185/55/15 passés en 195/50) et là je suis en 175/14' pneus hiver C'est rare une 206 qui peut passer en 195/50/15 la majorité je crois qu'elles doivent passer en 195/55/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 C'est rare une 206 qui peut passer en 195/50/15 la majorité je crois qu'elles doivent passer en 195/55/15 On avait eu des topics la dessus, sur la légalité ou pas de passer en 195/50 (pour ceux qui avaient du 195/55 d'origine c'était possible mais pas legal, pour ceux en 185/55 comme moi c'était legal, je l'ai fait, puis en septembre 2003 nouvelle legislation, c'était illegal pour tout le monde, je crois qu'aux dernieres nouvelles ça a changé et c'est autorisé [On part un peu en HS ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 On attends la S2000 Je vais faire ca avec Deurf directement, comme ca on filmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 On avait eu des topics la dessus, sur la légalité ou pas de passer en 195/50 (pour ceux qui avaient du 195/55 d'origine c'était possible mais pas legal, pour ceux en 185/55 comme moi c'était legal, je l'ai fait, puis en septembre 2003 nouvelle legislation, c'était illegal pour tout le monde, je crois qu'aux dernieres nouvelles ça a changé et c'est autorisé [On part un peu en HS ] Chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Je vais faire ca avec Deurf directement, comme ca on filmera On fait ca maintenant ? je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 On fait ca maintenant ? je suis partant Demande a Deurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Deurf ? ( il est là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 21.6 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec Oui je suis là... mais je peux pas ! Bon j'ai un peu amélioré hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Je suis pas dernier Je suis content Par contre l'écart avec une S16 On sent les 28 cv en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Et encore, a 180 ca commence a etre un peu long a monter pour des voitures qui plafonnent a 200... Un 80-150 "rapport libre" serait plus criant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 On peut tester des 40-140 et des 60-160 si vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Moi je l'ai fais avec la moitié du plein je precise Et moi en réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 C'est qui P. Sinon je voudrais bien voir les perfs en vrai de la 1.6 16V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec Il me semblait que c'était plus rapide que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855Qf 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec Il me semblait que c'était plus rapide que ca 1mn15 avec le même moteur dans une 307... et encore suis arrivé qu'à 175... alors ce temps ne m'étonne pas dans une 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855Qf 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Histoire que je dises : " oh puté ma voiture elle est puissante en faite " Zeperf : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=349&IdB=283 edit : j'aime bien la barre des reprises Les reprises sont meilleures sur l'essence, à rapport équivalent (en 4 sur l'essence, en 5 sur le diesel)...je parle même pas en comparant avec l'une en 3 et l'autre en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Les reprises sont meilleures sur l'essence, à rapport équivalent (en 4 sur l'essence, en 5 sur le diesel)...je parle même pas en comparant avec l'une en 3 et l'autre en 4 Ca serait équivalent. Parceque la 3eme peux eventuellement s'utiliser sur un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 21.6 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec Oui je suis là... mais je peux pas ! Bon j'ai un peu amélioré hier... Alors Rforce1 :tu as essayé Sinon, la Hdi 90 est loin derrière Bisard pour la 206 S16!!!!! Aller les TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Les reprises sont meilleures sur l'essence, à rapport équivalent (en 4 sur l'essence, en 5 sur le diesel)...je parle même pas en comparant avec l'une en 3 et l'autre en 4 http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=989&IdB=427 Vue qu'une 206 est plus performant qu'une C3 et qu'une tdi 110 est plus performant qu'une TDI 100 ca doit se valoir. http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=989&IdB=427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855Qf 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Toute facon, un diesel ca se conduit sur le couple pas dans les tours alors je vois pas l'interet de faire des départs en 3eme alors que mon mazout par exemple est à 3500 tours moi je passe la 4 eme et j'enfume tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855Qf 11 décembre 2004 Signaler Partager 11 décembre 2004 Toute facon, un diesel ca se conduit sur le couple pas dans les tours alors je vois pas l'interet de faire des départs en 3eme alors que mon mazout par exemple est à 3500 tours moi je passe la 4 eme et j'enfume tous le monde C'est pas moi qui dirais le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 C'est qui P. Sinon je voudrais bien voir les perfs en vrai de la 1.6 16V J'ai entendu dire que c'etait quelqu'un qui voulait rester cache | A moins qu'il ait honte des perfs de sa S16 Sans deconner, les perfs de la 1.6 m'etonnent quand meme Surtout que quand on regarde les chiffres pour un 0-180 et 0-80 pour la S16, en plus des premiers modeles "qui marchent bien", on devrait pas pouvoir faire mieux vu que c'est lance... sauf erreur sur la vitesse. Vais essayer un 70-170 pour voir l'influence tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 J'ai entendu dire que c'etait quelqu'un qui voulait rester cache | A moins qu'il ait honte des perfs de sa S16 Sans deconner, les perfs de la 1.6 m'etonnent quand meme Surtout que quand on regarde les chiffres pour un 0-180 et 0-80 pour la S16, en plus des premiers modeles "qui marchent bien", on devrait pas pouvoir faire mieux vu que c'est lance... sauf erreur sur la vitesse. Vais essayer un 70-170 pour voir l'influence tiens Il vaut mieux, ce faire mettre à l'amende par une 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855Qf 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Ouais enfin on voit son nom dans pleins de posts des pages précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Ouais enfin on voit son nom dans pleins de posts des pages précédentes J'ai entendu dire que c'etait quelqu'un qui voulait rester cache | [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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