Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §Sam855Qf

Ben dis donc elle cravache ta XS ... j'aurais fait loin de ce temps avec mon ancienne CC 1.6l

 

Dis, Deurf, tu veux pas faire un comparo 80-140 EN COTE, pour voir s'il tient toujours la barre, ton hachedéï dopé aux amphets ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dre081PS

Ben dis donc elle cravache ta XS ... j'aurais fait loin de ce temps avec mon ancienne CC 1.6l

 

Dis, Deurf, tu veux pas faire un comparo 80-140 EN COTE, pour voir s'il tient toujours la barre, ton hachedéï dopé aux amphets ? :W

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Ben dis donc elle cravache ta XS ... j'aurais fait loin de ce temps avec mon ancienne CC 1.6l

J'avais comparé a une XT (mais pas à une CC qui est plus lourde quand même) et je trouvais que la mienne marchait mieux :D

Enfin à peu pres le temps de la seat a Dreamer, c'est pas exceptionnel quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

J'avais comparé a une XT (mais pas à une CC qui est plus lourde quand même) et je trouvais que la mienne marchait mieux :D

Enfin à peu pres le temps de la seat a Dreamer, c'est pas exceptionnel quand même :p

 

C'est la moyenne nationale :W

 

Bah pour des voitures de 110cv c'est normale :)

 

Quand vous dites à peu pres c'est plus ou moins ? :lol:

 

Histoire que je dises : " oh puté ma voiture elle est puissante en faite :p" :ptdr:

 

Zeperf : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=349&IdB=283

 

edit : j'aime bien la barre des reprises :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Ca me parait louche, a moins que les pneus en 14 faussent un peu la donne, bref :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ca me parait louche, a moins que les pneus en 14 faussent un peu la donne, bref :bah:

 

Si c'est d'origine non :)

 

Mais tes jantes sont plus legere que les mienne qui sont en 15 ou que d'autres qui sont en 16 , 17 voir 18 !!

 

Ta plus de poid a emporter et plus de contact sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

C'est la moyenne nationale :W

 

Bah pour des voitures de 110cv c'est normale :)

 

Quand vous dites à peu pres c'est plus ou moins ? :lol:

 

Histoire que je dises : " oh puté ma voiture elle est puissante en faite :p" :ptdr:

 

Zeperf : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=349&IdB=283

 

edit : j'aime bien la barre des reprises :ange:

Oui mais ou est le chiffre en 3? :ange:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Si c'est d'origine non :)

 

Mais tes jantes sont plus legere que les mienne qui sont en 15 ou que d'autres qui sont en 16 , 17 voir 18 !!

 

Ta plus de poid a emporter et plus de contact sur la route ;)

Non d'origine c'est sirocco 15' en 195/50/15 (enfin 185/55/15 passés en 195/50) et là je suis en 175/14' pneus hiver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Non d'origine c'est sirocco 15' en 195/50/15 (enfin 185/55/15 passés en 195/50) et là je suis en 175/14' pneus hiver :p

 

C'est rare une 206 qui peut passer en 195/50/15 la majorité je crois qu'elles doivent passer en 195/55/15 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

C'est rare une 206 qui peut passer en 195/50/15 la majorité je crois qu'elles doivent passer en 195/55/15 :??:

On avait eu des topics la dessus, sur la légalité ou pas de passer en 195/50 (pour ceux qui avaient du 195/55 d'origine c'était possible mais pas legal, pour ceux en 185/55 comme moi c'était legal, je l'ai fait, puis en septembre 2003 nouvelle legislation, c'était illegal pour tout le monde, je crois qu'aux dernieres nouvelles ça a changé et c'est autorisé :)

[On part un peu en HS :ange: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

On attends la S2000 :cyp:

Je vais faire ca avec Deurf directement, comme ca on filmera :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

On avait eu des topics la dessus, sur la légalité ou pas de passer en 195/50 (pour ceux qui avaient du 195/55 d'origine c'était possible mais pas legal, pour ceux en 185/55 comme moi c'était legal, je l'ai fait, puis en septembre 2003 nouvelle legislation, c'était illegal pour tout le monde, je crois qu'aux dernieres nouvelles ça a changé et c'est autorisé :)

[On part un peu en HS :ange: ]

 

Chut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Je vais faire ca avec Deurf directement, comme ca on filmera :W

 

On fait ca maintenant ? je suis partant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec

Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 21.6 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

 

Oui je suis là... mais je peux pas ! :lol:

 

Bon j'ai un peu amélioré hier... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Je suis pas dernier :ptdr:

 

Je suis content :W

 

Par contre l'écart avec une S16 :eek:

 

On sent les 28 cv en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Et encore, a 180 ca commence a etre un peu long a monter pour des voitures qui plafonnent a 200...

 

Un 80-150 "rapport libre" serait plus criant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

:eek:

 

Il me semblait que c'était plus rapide que ca :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855Qf

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

:eek:

 

Il me semblait que c'était plus rapide que ca :voyons:

1mn15 avec le même moteur dans une 307... et encore suis arrivé qu'à 175... alors ce temps ne m'étonne pas dans une 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855Qf

Histoire que je dises : " oh puté ma voiture elle est puissante en faite :p" :ptdr:

 

Zeperf : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=349&IdB=283

 

edit : j'aime bien la barre des reprises :ange:

:nanana:

Les reprises sont meilleures sur l'essence, à rapport équivalent (en 4 sur l'essence, en 5 sur le diesel)...je parle même pas en comparant avec l'une en 3 et l'autre en 4 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

:nanana:

Les reprises sont meilleures sur l'essence, à rapport équivalent (en 4 sur l'essence, en 5 sur le diesel)...je parle même pas en comparant avec l'une en 3 et l'autre en 4 :W

Ca serait équivalent. :oui:

Parceque la 3eme peux eventuellement s'utiliser sur un diesel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec

Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 21.6 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

 

Oui je suis là... mais je peux pas ! :lol:

 

Bon j'ai un peu amélioré hier... :p

 

Alors Rforce1 :tu as essayé :??:

 

Sinon, la Hdi 90 est loin derrière :L

Bisard pour la 206 S16!!!!!

Aller les TDI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

:nanana:

Les reprises sont meilleures sur l'essence, à rapport équivalent (en 4 sur l'essence, en 5 sur le diesel)...je parle même pas en comparant avec l'une en 3 et l'autre en 4 :W

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=989&IdB=427

 

Vue qu'une 206 est plus performant qu'une C3 et qu'une tdi 110 est plus performant qu'une TDI 100 ca doit se valoir. :)

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=989&IdB=427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

:voyons:

 

Toute facon, un diesel ca se conduit sur le couple pas dans les tours alors je vois pas l'interet de faire des départs en 3eme alors que mon mazout par exemple est à 3500 tours moi je passe la 4 eme et j'enfume tous le monde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855Qf

Toute facon, un diesel ca se conduit sur le couple pas dans les tours alors je vois pas l'interet de faire des départs en 3eme alors que mon mazout par exemple est à 3500 tours moi je passe la 4 eme et j'enfume tous le monde :W

C'est pas moi qui dirais le contraire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est qui P. :??:

Sinon je voudrais bien voir les perfs en vrai de la 1.6 16V :D

 

J'ai entendu dire que c'etait quelqu'un qui voulait rester cache :o|

A moins qu'il ait honte des perfs de sa S16 :D

 

Sans deconner, les perfs de la 1.6 m'etonnent quand meme :voyons:

 

Surtout que quand on regarde les chiffres pour un 0-180 et 0-80 pour la S16, en plus des premiers modeles "qui marchent bien", on devrait pas pouvoir faire mieux vu que c'est lance... sauf erreur sur la vitesse.

 

Vais essayer un 70-170 pour voir l'influence tiens ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

J'ai entendu dire que c'etait quelqu'un qui voulait rester cache :o|

A moins qu'il ait honte des perfs de sa S16 :D

 

Sans deconner, les perfs de la 1.6 m'etonnent quand meme :voyons:

 

Surtout que quand on regarde les chiffres pour un 0-180 et 0-80 pour la S16, en plus des premiers modeles "qui marchent bien", on devrait pas pouvoir faire mieux vu que c'est lance... sauf erreur sur la vitesse.

 

Vais essayer un 70-170 pour voir l'influence tiens ;)

Il vaut mieux, ce faire mettre à l'amende par une 1.6 :ange::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ouais enfin on voit son nom dans pleins de posts des pages précédentes :W

 

:ange:

 

J'ai entendu dire que c'etait quelqu'un qui voulait rester cache :o|

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...