Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §deu507ui

Elle avait déjà été postée ? :??:

Si oui, désolé, si non, TAGGLE

 

 

Non, elle n'était pas postée... mais c'était pas une raison pour me tomber dessus direct :bah:

Je ne suis pas le seul à mettre la vidéo un peu plus tard, le temps de la mettre sur le net :D

Donc tu as ta réponse.

Evite aussi les "TAGGLE" ou autres preuves d'amour, ce serait dommage que tu ne puisses pas poster, comme FX78, à cause d'un mauvais comportement. :jap:

Merci d'être aussi diplomate que moi... par respect pour les lecteurs du topic, sinon il sera fermé. :non:

 

Par contre, des commentaires sur la vidéo, ou si tu n'es pas d'accord avec mon temps, je t'en prie :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra845xj

 

Non, elle n'était pas postée... mais c'était pas une raison pour me tomber dessus direct :bah:

Je ne suis pas le seul à mettre la vidéo un peu plus tard, le temps de la mettre sur le net :D

Donc tu as ta réponse.

Evite aussi les "TAGGLE" ou autres preuves d'amour, ce serait dommage que tu ne puisses pas poster, comme FX78, à cause d'un mauvais comportement. :jap:

Merci d'être aussi diplomate que moi... par respect pour les lecteurs du topic, sinon il sera fermé. :non:

 

Par contre, des commentaires sur la vidéo, ou si tu n'es pas d'accord avec mon temps, je t'en prie :jap:

 

 

Comment ça je ne peux pas poster ? deurf ne fait pas de HS s'il te plait, respecte le sujet qui est le 80 180. Merci.

 

Donc pour ma vidéo 8à 180, en effet on était trop creuvé pour prendre des G dimanche ! :D

 

Mais je te la ferait promis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Non, elle n'était pas postée... mais c'était pas une raison pour me tomber dessus direct :bah:

Je ne suis pas le seul à mettre la vidéo un peu plus tard, le temps de la mettre sur le net :D

Donc tu as ta réponse.

Evite aussi les "TAGGLE" ou autres preuves d'amour, ce serait dommage que tu ne puisses pas poster, comme FX78, à cause d'un mauvais comportement. :jap:

Merci d'être aussi diplomate que moi... par respect pour les lecteurs du topic, sinon il sera fermé. :non:

 

Par contre, des commentaires sur la vidéo, ou si tu n'es pas d'accord avec mon temps, je t'en prie :jap:

 

Le chantage derrière un clavier c'est facile...on aura l'OCCASION d'en parler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Le chantage derrière un clavier c'est facile...on aura l'OCCASION d'en parler :jap:

 

 

Je te parles des regles d'un forum bordel !

On n'insulte pas les gens c'est tout!

Ceux qui le font auront un BAN, que ce soit toi ou n'importe qui!

 

Commente plutot ma vidéo puisque tu avais des commentaires à faire.

C'est le but du topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Fermez là svp!

 

François, faut que je passe un soir faire cette vidéo... hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

ok nouf pas de problème !! jeudi soir normalement je rentre plus tot si tu peux ?

 

 

ps : deurf arrête de te prendre pour le roi du forum tu fais rire tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nouf pas de problème !! jeudi soir normalement je rentre plus tot si tu peux ?

 

 

ps : deurf arrête de te prendre pour le roi du forum tu fais rire tout le monde....

 

Et toi arrétes ta papote et le HS :pfff:

 

 

Il s'est fait agressé dès qu'il a mit son temps, faut arréter un peut :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

oui mais mieux vaut ne pas répondre et ne surtout pas mettre d'autre pseudo dans l'histoire comme le mien.Qu'il évite de me mettre dans ses post négativement et tout ira bien.

 

Maintenant basta et revenons à nos temps.

 

Moi je suis d'accord pour dire qu'il y a très peu de vidéo par rapport au nombre de temps dans le tableau .. Et ça c'est un peu léger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nouf pas de problème !! jeudi soir normalement je rentre plus tot si tu peux ?

 

 

ps : deurf arrête de te prendre pour le roi du forum tu fais rire tout le monde....

 

 

Ouais, jeudi soir, je prendrais un véhicule de la boîte on pourra aussi faire un 80/180 avec un Scenic... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

cool, on pourra faire des test en reprises !

En plus jeudi soir j'aurai aussi un scénic de la boite ! (pas la même boite) ! lol

C'est un 2.0 16s, c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, on pourra faire des test en reprises !

En plus jeudi soir j'aurai aussi un scénic de la boite ! (pas la même boite) ! lol

C'est un 2.0 16s, c'est pas trop mal.

 

 

Sauf que le "mien" aura du mal à atteindre les 180... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

A moins que tu te mettes devant avec l'autre Scenic... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

ok nouf pas de problème !! jeudi soir normalement je rentre plus tot si tu peux ?

 

 

ps : deurf arrête de te prendre pour le roi du forum tu fais rire tout le monde....

 

 

 

Jeudi, bah écoute, je devais diner avec une copine, et... absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif mais je vais décaler à la veille... :sol:

 

Jeudi soir, ça me va! On se tel pour faire ça, et on se rejoint comme d'hab'... Poney (essayera) de me suivre pour venir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Jeudi, bah écoute, je devais diner avec une copine, et... absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif mais je vais décaler à la veille... :sol:

 

Jeudi soir, ça me va! On se tel pour faire ça, et on se rejoint comme d'hab'... Poney (essayera) de me suivre pour venir... :lol:

 

HS on

Comment il va Roger ?

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jeudi, bah écoute, je devais diner avec une copine, et... absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif mais je vais décaler à la veille... :sol:

 

Jeudi soir, ça me va! On se tel pour faire ça, et on se rejoint comme d'hab'... Poney (essayera) de me suivre pour venir... :lol:

 

 

Je prendrais l'interceptor... alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

:lol:

 

j'adore l'ambiance de se topic

 

entre nouf qui annonce le planning de ces soiré ( parti de jambes en l'air ) et francois 78 et deurf qui s'enbrouillent :lol:

 

sinon question pour le topic : figoal et rod ont la meme auto avec la remap chez le meme fournisseur comment se faisse qu'il y ai 1 secondes d'écart ? figoal sort plus de canassons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

sinon question pour le topic : figoal et rod ont la meme auto avec la remap chez le meme fournisseur comment se faisse qu'il y ai 1 secondes d'écart ? figoal sort plus de canassons ?

 

 

Ils ne sont pas partis sur le même rapport, ils ne font pas le même poids... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

Ils ne sont pas partis sur le même rapport, ils ne font pas le même poids... ;)

 

 

 

ok ...

 

 

 

On va dire que Rod mange bien à la cantine... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

:lol::lol:

 

sa a le merite d'etre clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:lol:

 

j'adore l'ambiance de se topic

 

entre nouf qui annonce le planning de ces soiré ( parti de jambes en l'air ) et francois 78 et deurf qui s'enbrouillent :lol:

 

sinon question pour le topic : figoal et rod ont la meme auto avec la remap chez le meme fournisseur comment se faisse qu'il y ai 1 secondes d'écart ? figoal sort plus de canassons ?

 

Départ en 2 pour Rod, autrement dit quand elle s'essouffle avec un passage de rapport en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Départ en 2 pour Rod, autrement dit quand elle s'essouffle avec un passage de rapport en +

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif j'ai ete revoir le tableau en 2e a 80 tu es facile a 4200 voir 4400tr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif j'ai ete revoir le tableau en 2e a 80 tu es facile a 4200 voir 4400tr ?

 

Pas moi, mais c'est Rod..

 

De mon côté, j'ai fait X tests et j'ai gardé le meilleur.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

:lol:

 

j'adore l'ambiance de se topic

 

entre nouf qui annonce le planning de ces soiré ( parti de jambes en l'air ) et francois 78 et deurf qui s'enbrouillent :lol:

 

sinon question pour le topic : figoal et rod ont la meme auto avec la remap chez le meme fournisseur comment se faisse qu'il y ai 1 secondes d'écart ? figoal sort plus de canassons ?

 

 

 

Bah quoi, j'annonce que je vais faire un 80/180 dans la M5 de FX... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

HS on

Comment il va Roger ?

HS off

 

 

 

bah ca va, mais cette semaine, c'est toi qu'il va voir... Il va essayer de pas trop t'abimer ce coup ci... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

 

Je te parles des regles d'un forum bordel !

On n'insulte pas les gens c'est tout!

Ceux qui le font auront un BAN, que ce soit toi ou n'importe qui!

 

Commente plutot ma vidéo puisque tu avais des commentaires à faire.

C'est le but du topic. :jap:

 

Moi j'ai chronométré en regardant la vidéo,et je suis tombé pile poil sur 10,3 sec également.Donc rien à redire :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

Ils ne sont pas partis sur le même rapport, ils ne font pas le même poids... ;)

 

 

Euh La rod mobile marche fort fort, et lors du test 8-18 j'étais à côté, soit 210kilos + le bordel dans le coffre... Et le départ en 2.

 

Ceci étant dit je me pose la question si la rod mobile ne ferait pas mieux que la figomobile dans les mêmes conditions.

 

Ensuite la papystockmobile (335i de Jimmy):

 

Combien va t elle faire? 10s5? peut être moins vu qu'elle passe les mêmes c4 et z3m que deurf en test.

 

Au fait Fred tu sais ce qu'il reste à faire ;) à part si vendredi tu as encore tes hôtesses :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Désolé, mais ce topic va s'arrêter içi.

 

L'ambiance est pourrie (sauf entre les quelques-uns qui se connaissent IRL), il faut tout le temps modérer, mettre des bans, effacer des interventions, et ce, malgré une fermeture de topic, des bans...

 

Désolé pour ceux qui y mettaient de la bonne volonté. :jap:

 

PS: et pour ceux qui veulent aller runner le soir sur l'autobeurk, ils n'ont qu'à s'arranger en MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...