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Ford

Pb Ford Fiesta - Voyant Frein à main


Invité §den822qL

Messages recommandés

Invité §den822qL

J'ai un probleme sur ma ford fiesta de 1999 j'ai le voyant du frein qui clignote de temps en temps lorsque je freine.

 

D'où peut venir le problème

 

SVP

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Invité §pai720OI

Verifis le niveau de liquide de frein

ou si les fils de temoin d'usure des plaquette de frein ne sont pas ccouper

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Invité §den822qL

salut

 

Le niveau du liquide est bon

et il n'y a pas de témoin d'usure des plaquette

 

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Invité §2ro573QI

Vérifie aussi l'état des plaquettes et des garnitures de tambours.

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Invité §den822qL

Les plaquettes sont bonne mais je vais vérifier les garnitures

merci

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Invité §ms8108Qv

Vérifie aussi l'état des plaquettes et des garnitures de tambours.

:eek:

Il n'y a pas de temoin d'usure a-t-il dit !

 

Comme le niveau de liquide est bon, debrancher temporairement le capteur de niveau. Si le phenomene s'arrete, il faut le regarder de plus pres.

 

Une troisieme cause d'allumage est le capteur du levier de frein.

 

Par contre, il faut verifier dans la notice que ce temoin n'est pas suceptible de s'allumer pour d'autres causes graves en doublon avec un eventuel autre temoin grillé.

 

Restent ensuite le fil deconnecté ou usé et qui touche la masse quelquepart...

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Invité §2ro573QI

:eek:

Il n'y a pas de temoin d'usure a-t-il dit !

 

Comme le niveau de liquide est bon, debrancher temporairement le capteur de niveau. Si le phenomene s'arrete, il faut le regarder de plus pres.

 

Une troisieme cause d'allumage est le capteur du levier de frein.

 

Par contre, il faut verifier dans la notice que ce temoin n'est pas suceptible de s'allumer pour d'autres causes graves en doublon avec un eventuel autre temoin grillé.

 

Restent ensuite le fil deconnecté ou usé et qui touche la masse quelquepart...

Simplement débrancher le capteur ne fera qu'allumé perpétuellement le témoin, puisque le véhicule croira que le niveau est mauvais. Par contre, on peut essayre en le court-circuitant.

 

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Invité §2ro573QI

:eek:

Il n'y a pas de temoin d'usure a-t-il dit !

 

Comme le niveau de liquide est bon, debrancher temporairement le capteur de niveau. Si le phenomene s'arrete, il faut le regarder de plus pres.

 

Une troisieme cause d'allumage est le capteur du levier de frein.

 

Par contre, il faut verifier dans la notice que ce temoin n'est pas suceptible de s'allumer pour d'autres causes graves en doublon avec un eventuel autre temoin grillé.

 

Restent ensuite le fil deconnecté ou usé et qui touche la masse quelquepart...

Simplement débrancher le capteur ne fera qu'allumé perpétuellement le témoin, puisque le véhicule croira que le niveau est mauvais. Par contre, on peut essayre en le court-circuitant.

 

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Invité §mig748jS

Il y a une fiche electrique branché soit au niveau du bouchon ou sur le reservoir de liquide de frein. Elle a pris peut etre du jeu et fait des mauvais contact.

Ou alors probleme de contact mais au niveau du frein a main. Mais c'est moins probable.

 

Simplement débrancher le capteur ne fera qu'allumé perpétuellement le témoin[/quotemsg]

Oui, il a raison. Le voyant resteras toujours allumé.

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Invité §ms8108Qv

Simplement débrancher le capteur ne fera qu'allumé perpétuellement le témoin, puisque le véhicule croira que le niveau est mauvais. Par contre, on peut essayre en le court-circuitant.

Autant pour moi. Il y a longtemps que je n'ai plus fait de manip de ce coté. C'est vrai que c'est plus sur dans ce sens.

Suivant la gueule du connecteur, le court-circuitage est peut etre plus aisé en plantant une aiguille au travers des fils.

Attendons maintenant de savoir ce que si cela anule le clignotement.

 

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Invité §mig748jS

Dans tous les cas si le probleme vient du temoin, il faut le changer rapidement.

Car le temoin previent en cas de perte de liquide de freins.

 

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Invité §den822qL

Merci à tous.

Je vais controler tous ça

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Invité §t-c671vf

moi j'ai ce problème avec mon escort depuis aujourd'hui,mais le voyant s'allume puis disparait quand j'accélère,pas quand je freine,et seulement à bas régime c'est à dire 2eme et 3eme principalement,en 4eme plus rien je sais qu'il y a une course sur le cable de frein à main,faudrait que je le fasse régler,pour pas cher j'espère,mais est-ce que c'est ca qui fait que mon voyant s'allume ou est-ce autre chose?

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