Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 1000 RR [Essai] - Discrete, Facile mais que c'est bon !!!


Invité §fii630UN

Messages recommandés

Invité §flo201Sf

Désolé de te contredire mais les derniéres 600 k4 et les 750 et 100 k4 , elles sont équipées pareil...

 

Je parlais des k3 c'est pour ça :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta618BR

Mouai, je vois encore qu'une fois de plus, on va oublier de m'appeler un samedi matin et je vais louper l'essai du RR...

 

Je vous déteste :q :q :q

 

:D

 

Arrêtes donc un peu de jouer le caliméro un peu fréro, c'est toi le premier qui a éssayé de la brèle chez Pierrot....H9, 600 RR, VTR etc......., qu'est-ce qui faut pas entendre !

Et puis d'abord t'as pas ta carte de taliban, tu vois que par suc'kiki, donc prio aux talibans ! :ptdr:

 

Mais bon juré.........tu seras là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Arrêtes donc un peu de jouer le caliméro un peu fréro, c'est toi le premier qui a éssayé de la brèle chez Pierrot....H9, 600 RR, VTR etc......., qu'est-ce qui faut pas entendre !

Et puis d'abord t'as pas ta carte de taliban, tu vois que par suc'kiki, donc prio aux talibans ! :ptdr:

 

Mais bon juré.........tu seras là !

:oui: d'accord avec le Starck. Et pis ce que tu sais pas, c'est que c'est pas uniquement grace a Starck que j'ai pu essayer ce CBR1000 (celui d'essai n'etait pas dispo au depart), c'est aussi parce que j'ai aussi des relations non negligeables :cyp: (demande a Starck la reaction de Pierrot :lol:).

Tout ca pour dire que ce CBR, je suis pas sur qu'il l'aurait fait essayer a tout le monde ...

Quant à l'essai en full, j'attends de voir si c'est possible mais honnetement je n'y crois pas trop... Mais on sait jamais avec Starck, casse burette comme il est, il est capable de l'avoir son essai :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Mais on sait jamais avec Starck, casse burette comme il est, il est capable de l'avoir son essai :D

 

Si par bonheur ca pouvait lui oter de la tête cette idée saugrenue de vouloir se mettre au Jet ski :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

:oui: d'accord avec le Starck. Et pis ce que tu sais pas, c'est que c'est pas uniquement grace a Starck que j'ai pu essayer ce CBR1000 (celui d'essai n'etait pas dispo au depart), c'est aussi parce que j'ai aussi des relations non negligeables :cyp: (demande a Starck la reaction de Pierrot :lol:).

Tout ca pour dire que ce CBR, je suis pas sur qu'il l'aurait fait essayer a tout le monde ...

Quant à l'essai en full, j'attends de voir si c'est possible mais honnetement je n'y crois pas trop... Mais on sait jamais avec Starck, casse burette comme il est, il est capable de l'avoir son essai :D

 

 

Comment tu peux en douter ! ................. :roll::sol:

 

:oui:........Fiip a des relations euh.......top secret quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Comment tu peux en douter ! ................. :roll::sol:

 

:oui:........Fiip a des relations euh.......top secret quoi !

Allez, balance, c'est quoi sa botte secrette pour essayer un 1000RR ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Si par bonheur ca pouvait lui oter de la tête cette idée saugrenue de vouloir se mettre au Jet ski :W :W

 

Raté car d'idée saugrenue, on est passé hier à la quasi concrétisation....... Narbonne, manosque, liberty jet.........bientôt............................

 

Vous saurez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Allez, balance, c'est quoi sa botte secrette pour essayer un 1000RR ? :??:

 

Héhé c'est pas avouable....( Fbi, cia, raid.... :voyons: ) c'est surnaturel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Depuis quand c'est un exploi d'essayer une sportive ?! :??: bon visiblement celle la n'était pas une d'essai, mais en regle général y à pas besoin d'avoir des relations avec la mafia locale quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Depuis quand c'est un exploi d'essayer une sportive ?! :??: bon visiblement celle la n'était pas une d'essai, mais en regle général y à pas besoin d'avoir des relations avec la mafia locale quoi :bah:

 

Everybody was Kung Fu fighting, those jerks were fast as lightning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Everybody was Kung Fu fighting, those jerks were fast as lightning ...

Here's the point :oui::bien: ... :bah::roll:

 

:jap: Tadadadada tadada tada ... Hu !

 

Moosieur Kluh... si je peux me permettre une remarque... lis le message, laisse le monter jusqu'au cerveau, secoue un peu la tete histoire de redonner de l'inertie à tes neuronnes, et après uniquement, ecris quelque chose...

Quand tu le fais, (je sais pas si c'est par inadvertance apres t'etre cassé la gueule de ta chaise ou quoi), ca marche ... :D:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Bon et alors, la question que moi je me pose Fiip : C'est comment par rapport au SS le CBR ???

Aussi Précis ? Necéssitant autant de technique dans la conduite ? Demandant une aussi grosse paire de burne ? ou alors c'est seuleument un Fazer avec guidon bracelet ??? :voyons:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Here's the point :oui::bien: ... :bah::roll:

 

:jap: Tadadadada tadada tada ... Hu !

 

Moosieur Kluh... si je peux me permettre une remarque... lis le message, laisse le monter jusqu'au cerveau, secoue un peu la tete histoire de redonner de l'inertie à tes neuronnes, et après uniquement, ecris quelque chose...

Quand tu le fais, (je sais pas si c'est par inadvertance apres t'etre cassé la gueule de ta chaise ou quoi), ca marche ... :D:coucou:

 

d'un autre côté il a raison, y'a pas de quoi se toucher le kiki pendant une heure ... :bah:

 

Kung Fu fighting, had to be fast as lightning... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Here's the point :oui::bien: ... :bah::roll:

 

:jap: Tadadadada tadada tada ... Hu !

 

Moosieur Kluh... si je peux me permettre une remarque... lis le message, laisse le monter jusqu'au cerveau, secoue un peu la tete histoire de redonner de l'inertie à tes neuronnes, et après uniquement, ecris quelque chose...

Quand tu le fais, (je sais pas si c'est par inadvertance apres t'etre cassé la gueule de ta chaise ou quoi), ca marche ... :D:coucou:

T'es con je vois tout flou maintenant :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bon et alors, la question que moi je me pose Fiip : C'est comment par rapport au SS le CBR ???

Aussi Précis ? Necéssitant autant de technique dans la conduite ? Demandant une aussi grosse paire de burne ? ou alors c'est seuleument un Fazer avec guidon bracelet ??? :voyons:

;)

 

:hum: Je te merde !

 

Finalement risque de manquer des lattes au canapé ce soir :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

:hum: Je te merde !

 

Finalement risque de manquer des lattes au canapé :hum:

 

Te faches pas toute rouge comme ça.... :W :W

 

En plus, il me reste juste un peu de repassage et je prends la route... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Te faches pas toute rouge comme ça.... :W :W

 

En plus, il me reste juste un peu de repassage et je prends la route... :oui:

Bah non tout rouge c'est :q :q :q

 

 

Eh n'arrives pas avant moi quand mê^me :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

d'un autre côté il a raison, y'a pas de quoi se toucher le kiki pendant une heure ... :bah:

 

Kung Fu fighting, had to be fast as lightning... :D

Qui se touche le kiki ??? A part des cretins fouille-merde qui n'ont rien d'autre a foutre que de se branler la nouille (jerk : se branler en anglais d'ailleurs) devant les posts des autres en amplifiant et deformant un post bidon visant a expliquer que comme la moto de pret n'etait pas dispo, normalement on aurait pas du avoir d'essai, mais comme on connait un peu le concess on a pu avoir la chance d'en profiter et que si Zag etait venu, il n'aurait peut etre pas eu a ce moment là la meme possibilité.

 

Et ensuite une bonne déconnade sur la CIA, la mafia (hum sicilienne d'ailleurs :D) etc etc... que vous comprennez tellement pas les blagues tellement vous etes aigris, que vous en etes à penser qu'on se triture la nouille d'orgueil en racontant ca ... :roll:

 

Bref ... encore un post inutile, et ca va faire baisser mon kota d'etoiles...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

:roll: C'est bien pipi caca tout ça :roll:

 

 

:W

 

Et moi je sais toujours pas ce que Fiip il pense du CBR comparé au SS :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Bon et alors, la question que moi je me pose Fiip : C'est comment par rapport au SS le CBR ???

Aussi Précis ? Necéssitant autant de technique dans la conduite ? Demandant une aussi grosse paire de burne ? ou alors c'est seuleument un Fazer avec guidon bracelet ??? :voyons:

;)

Muhaaaahaaahaaa !!!

 

Comparer ton enclume a ce brelon c'est comme... :voyons: nan c'est meme pas comparable :W

 

Pas grand chose a voir en fait :

- Une vraie position de conduite (tu sais comment je deteste celle du 1000DS) nettement plus typée sport mais, bon, j'etais bien :)

- Chassis bien rigide mais... maniable :lol:

- C'est pas un Bi, c'est pas aussi marrant ca c'est sur, mais c'est pas mal coupleux... et pis je m'etendrais pas c'etait du bridé (pas japonais, bridé hein :jap::W)

- Ca a des freins, enfin des vrais quoi :D

 

A si un point commun ... : elle etait rouge :D

 

Et la grosse paire de burnes, t'en as pas besoin because elle change d'angle toute seule, donc pas besoin de masselotte pour le transfert de masse a chaque virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:roll: C'est bien pipi caca tout ça :roll:

 

:W

Désolé... ca défoule ... :D

 

Prout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Désolé... ca défoule ... :D

 

Prout :D

 

Mais vas y vas y ... laches toi ... c'est naturel :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Merci pour

les cretins fouille-merde qui n'ont rien d'autre a foutre que de se branler la nouille (jerk : se branler en anglais d'ailleurs) devant les posts des autres en amplifiant et deformant un post bidon [/quotemsg] ca fait toujours plaisir d'être apprécié à sa juste valeur ...

Tu supportes trés mal l'humour non ?

Relis ta collec de JBT pour te remettre à niveau en blagues et mauvaise fois motarde ... de temps en temps ca remets les choses à leur juste place (surtout la grosse paire de burnes, qui sert de masselotte pour le transfert de masse a chaque virage :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Merci pour

ca fait toujours plaisir d'être apprécié à sa juste valeur ...

Tu supportes trés mal l'humour non ?

Relis ta collec de JBT pour te remettre à niveau en blagues et mauvaise fois motarde ... de temps en temps ca remets les choses à leur juste place (surtout la grosse paire de burnes, qui sert de masselotte pour le transfert de masse a chaque virage :D )

Il vous en prie :jap:

 

Nan c'est vrai j'ai été un peu méchant avec toi ... mais c'est vrai que j'ai du mal avec ce genre d'humour... peut etre attisé par les prises de melon de ces derniers jours ... ;)

 

Pis ca fait un peu : Moosieur Kluh sort une vanne et derriere y a l'echo ... :roll:

 

Je vais recommencer a faire ce que j'avais dit : ignorer quand ca me plait pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Il vous en prie :jap:

 

Nan c'est vrai j'ai été un peu méchant avec toi ... mais c'est vrai que j'ai du mal avec ce genre d'humour... peut etre attisé par les prises de melon de ces derniers jours ... ;)

 

Pis ca fait un peu : Moosieur Kluh sort une vanne et derriere y a l'echo ... :roll:

 

Je vais recommencer a faire ce que j'avais dit : ignorer quand ca me plait pas... :jap:

 

Je te decerne le grand prix de l'

http://www.joe-bar-team.com/images/jpg/plaq10gm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Qui se touche le kiki ??? A part des cretins fouille-merde qui n'ont rien d'autre a foutre que de se branler la nouille (jerk : se branler en anglais d'ailleurs) devant les posts des autres en amplifiant et deformant un post bidon visant a expliquer que comme la moto de pret n'etait pas dispo,

Wouahh :eek: je suis peut etre lourd et idiot mais alors toi dans le genre agressif et "basic" t'es pas mal non plus !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Je commence à en avoir un peu assez de faire le ménage sur ce topic :roll:

 

Vous ne voulez pas parler de CBR et autres un peu ? :voyons:

 

Allez, par exemple, est-ce qu'un CBR 1000RR en 106 cv conviendrait à un motard de 2m01 qui roule en SVN ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je commence à en avoir un peu assez de faire le ménage sur ce topic :roll:

 

Vous ne voulez pas parler de CBR et autres un peu ? :voyons:

 

Allez, par exemple, est-ce qu'un CBR 1000RR en 106 cv conviendrait à un motard de 2m01 qui roule en SVN ? :ange:

S'il pilote depuis la place du passager oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir un peu assez de faire le ménage sur ce topic :roll:

 

Vous ne voulez pas parler de CBR et autres un peu ? :voyons:

 

Allez, par exemple, est-ce qu'un CBR 1000RR en 106 cv conviendrait à un motard de 2m01 qui roule en SVN ? :ange:

non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Allez, par exemple, est-ce qu'un CBR 1000RR en 106 cv conviendrait à un motard de 2m01 qui roule en SVN ? :ange:

:bah: non

 

Grilled by Zip ... (comme d'hab :hum:)

 

Et qu'est ce que tu vas faire avec un CBR1000 ??? :voyons: moi c'est plutot ca que je comprends pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:bah: non

 

Grilled by Zip ... (comme d'hab :hum:)

 

Et qu'est ce que tu vas faire avec un CBR1000 ??? :voyons: moi c'est plutot ca que je comprends pas ???

Rouler peut etre ?! (je dis peut etre une connerie hein je suis pas tres fut fut :bah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler peut etre ?! (je dis peut etre une connerie hein je suis pas tres fut fut :bah:)

Heu pour rouler t'as pas besoin de moto, juste de deux mains, une feuille,....

 

 

 

:D

Oki, je sors de ce topic, je vais prendre un ban ..... encore :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Rouler peut etre ?! (je dis peut etre une connerie hein je suis pas tres fut fut :bah:)

Hmmm pertinent, maintenant que j'y pense :hum: Tu sais que t'es pas idiot toi ??? :hum:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...