Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

QUI A ACHETE UNE "YPSILON ELLE" de 2010 COMME MOI?


Invité §mar408gO

Messages recommandés

Invité §jul310mT

J' ai moi meme ( enfi ma moitié mais je lui pique a la moindre occase ) une Ypsilon Elle toute blanche avec l' interieur noir et blanc. Une pure beauté, un petit moulin 1.2 de 60ch ce qui permet de rouler a 120/130 sur autoroute tout de meme, un coffre bien sympa et modulable en avancant les sieges, un design a l' Italienne que j' adore, surtout son petit cul, le peu que je croise sur les routes me réjoui, je n' aime pas voir trop de voiture comme la mienne sur les routes, la revente de la MiTo m' a donné raison car je fais pas 10 bornes sans en voir une !.

 

Ma Lancia Ypsilon en 1 phrase: Une vraie petite bombinette ! mieux que la 500, petite soeur du Musa que j' aime aussi beacoup, son choix a été d' abord parce que Madame voulait une petite voiture, originale et passe partout a la fois, essence, pas cher et avec le confort et les options quasi identique a la Mito Selective d' avant ! dur de trouver tout ça a moins de 15.000€ ( jantes alu 16", cuir, clim, cd mp3, reglage lombaire, siege arrieres coulissants, vitres elec, cuir sur tableau de bord ... )

 

[Anecdote: un collegue de boulot a voulu une voiture neuve pour sa femme et a choisi la nouvelle Twingo, il était dégouté de voir les options dans l' Ypsilon, il me faisait la liste au fur et a mesure: elle a meme le cuir, elle a la clim, elle a un radio CD MP3, elle a les vitres electriques, elle a 6 hauts parleurs, elle a meme les jantes alu... il en revenait pas ]

 

Pour la conso, je tourne a 6,7/100 et je tartine un peu avec, ma moitié tourne plus autour des 6,5 mais bon, je chausse du 44 moi :D

 

Pour les photos de ma belle, j' en ai mis plein sur le topic de base en page 51,52 et 53.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

oui j ai la version 2011 avec les nouveaux phares a l avant je ne roule pratiquement pas avec je n ais fait que 400 km en 15 jours je me sert de mon y 10 cotidiennement et je la bichonne !!!!!si non tres tres belle voiture ma lancia ypsilon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

oui j ai la version 2011 avec les nouveaux phares a l avant je ne roule pratiquement pas avec je n ais fait que 400 km en 15 jours je me sert de mon y 10 cotidiennement et je la bichonne !!!!!si non tres tres belle voiture ma lancia ypsilon

 

 

Babar,

as-tu les feux de jour "règlementaires" sur ta Lancia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des feux reglementaire je sais pas, j ai les nouveaux obtiques pour sur,et ne saurais vous repondre plus, de toutes fascon ils sont reglementaires !!! mis a part ca j ai ma clim qui est en panne et bien sur le garage lancia a brest qui sont dejas nul car il avait oublier de me commander ma voiture bref 3 mois d attente et le jour de la livraison ce n etait pas la version que j avais commander j ai eu une elephantino gold a la place de la version elle c est pas grave j ai fait avec mais pour la panne de clim ben il mon oublier si je n appel pas j attendrais toujours bref des incapables a brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Désolé pour toi Babar. (un rapport avec l'Elefantino?)

 

N'hésite pas à changer de concessionnaire, s'ils ne sont pas compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

PS, en feux réglementaires, je pensais aux feux de jours, imposés à tout véhicule neuf depuis le 22 février 2011. La notre, livrée début Mars n'en a pas. Mais il s'agit de" l'ancienne" version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de feux allumes le jour voiture livrée en mai ,la finition gold est identique que la elle sauf que je n ais pas marquer sur le chrome je ne pourais vivre sans elle c est mieux ainsi et sur le montant des portes j ai un elephant de couleur dorée la mienne est une diesel avec cuir pourpre et en obtions regulateur de vitesse et toit ouvrant electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Et bien photos babar, en meme temps, une elephantino avec un pseudo comme le tiens: logique !

 

C' est peut etre fait expres ! :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Vraiment magnifique cette GT.ie.

On la croirait tout juste sortie de la concession...

Et, comme tu le dis, c'est vraiment la perle rare avec cette motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim278eR

Bonjour , j ai acheté ce modèle en mars 2011 j en suis très fière et ne regrette rien

 

Elle est vraiment fabuleuse elle a tout plaire est une conduite très agréable mes malheureusement faut que je m'en sépare à cause de la venu de mon enfant elle 14 000 km si intesser laisse moi un mot un mail ou un numéro merci elle est comme neuve est sous garantir constructeur encore 4ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...