Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prepa d'une 306 xsi F2-14


Invité §gab738OS

Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab738OS

merci pour vos message de soutien, la voiture devrais passer paque avec une peinture toute neuve je ne suis pas carossier ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Ca y est la peinture est finie on dirai quelle est neuve! Ca rend trop bien!

 

Premiere etape la preparation avec gants, masque de guerre et combi integrale!

 

DSC12.JPG.2578c6627e1e13126e9b193389e9b443.JPG

 

 

Deuxieme etape on passe l'aprés qui se passe avant la peinture!!!???

 

DSC13.JPG.be7113bf5f8178bdcaab82c0699f3464.JPG

 

 

Troisieme etape la peinture environ une heure aprés! Atention au coulures!

 

DSC18.JPG.039aae29a3d02158acc5fc7bfecf76c9.JPG

 

 

Et voila le travail fini c'est magnifique la voiture revit!

 

DSC16.JPG.cf380962a6f4d1c9f4ac6e791f3953b5.JPG

 

DSC00230.JPG.4db9335e80f8e492d3855e123c2c58f5.JPG

 

DSC14.JPG.817a92ecfd583d2448ed2e3094588b95.JPG

 

DSC00228.JPG.657e8c0f3b53ebd6969c8dbf6b23b549.JPG

 

DSC00225.JPG.768de556c2123684f68663a33eb8473a.JPG

 

 

Et les jantes!

 

DSC00232.JPG.b0d5892bce228adb7a7c29e86cb40dcc.JPG

 

j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Bon travail arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif sa me rappelle mon été dernier :D

Super la pose des arceaux ;)

 

J'aime bien tes jantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Super boulot Gabin! Continue comme ca!!! Vite la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Salut Jean (Gabin... :non: ) c'est du bon boulot tout ça bravo mais je voulais savoir comment tu t'y es pris pour décaper les jantes? Sablage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale672XH

Bon travail! Magnifique projet, félicitation pour le travail sur l’arceau.

Bon courage pour la suite.

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Salut Jean (Gabin... :non: ) c'est du bon boulot tout ça bravo mais je voulais savoir comment tu t'y es pris pour décaper les jantes? Sablage?

 

 

Ben en fait j'avais le pistolet de sablage mais pas le sable (poussiere de verre) donc j'ais pris mon courage a deux mains et j'ais poncer avec mes petites mimines! Elles sonts comme neuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Aujourd'hui j'ais commencé a remonter ce que je pouvais avant de me pencher sur la boite et le faisceau! Ca commence deja a ressembler un peu plus a un truc qui roule meme si il y a toujours pas les roues!

 

DSC00239.JPG.cca83707881e221ba5c88a4fd44362c7.JPG

 

DSC00240.JPG.3e29a6a2bba45604dada928fc723c52d.JPG

 

DSC00241.JPG.28eb93e71c086e273530ef6069fcbcd5.JPG

 

Demain boulot.... trop dur!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Ben en fait j'avais le pistolet de sablage mais pas le sable (poussiere de verre) donc j'ais pris mon courage a deux mains et j'ais poncer avec mes petites mimines! Elles sonts comme neuves!

 

 

OUAH ça a du etre bien dur quand meme cela dit je vais devoir m'y mettre aussi car j'ai pas de sableuse :cry:

 

Bonne continuation et merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Impeccable tout ca ;)

Si tu as l'occasion passe sur le topic des débutants en rallye ;) (sa concerne pas que les débutants ;) )

 

Cette url n'existe plus

 

Enfin on discute de tout Prépa, règlementation, Aide etc...

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Impeccable tout ca ;)

Si tu as l'occasion passe sur le topic des débutants en rallye ;) (sa concerne pas que les débutants ;) )

 

Cette url n'existe plus

 

Enfin on discute de tout Prépa, règlementation, Aide etc...

 

Voila :jap:

 

 

ok pas de soucis j'irais merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPL638CE

Bon projet en cours! Bonne chance pour la suite. Projet a suivre!

Super tes jantes, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

ok pas de soucis j'irais merci pour l'info!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Beau boulot en touys cas!!Et sinon la voiture va continuer a rouler sur la route aprés ca ou alors exclusivenment sur circuit( sans le swap y'aurais pas eut de problémes mais la c'est limite impossible si?)?

 

 

 

En fait c'est exclusivement pour le rallye avec peut etre une premiere sortie pour la course de cote de la sainte baume si tout va bien!

merci pour les com!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Desolé pour le week-end dernier mais je participais au rallye de Costa serena (en Corse) je n'ais donc pas avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Desolé pour le week-end dernier mais je participais au rallye de Costa serena (en Corse) je n'ais donc pas avancer...

 

 

Sur qu'elle auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Sur qu'elle auto ?

 

 

104 ZS2

 

1329932037_dsc_07821.jpg.72c5c7c424c1f0fe7ce2ccbf2a4ebde8.jpg

 

Je copilote pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Ben en fait j'avais le pistolet de sablage mais pas le sable (poussiere de verre) donc j'ais pris mon courage a deux mains et j'ais poncer avec mes petites mimines! Elles sonts comme neuves!

 

et tu as mis quoi comme blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

et tu as mis quoi comme blanc?

 

 

 

C'est du blanc banquise (Ref:EOWP) il m'en restai dans le pistolet c'est la meme couleur que le reste de la voiture! c'est toi qui a la 205 Rallye que alain a presque pliée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

C'est du blanc banquise (Ref:EOWP) il m'en restai dans le pistolet c'est la meme couleur que le reste de la voiture! c'est toi qui a la 205 Rallye que alain a presque pliée?

 

 

 

no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

C'est du blanc banquise (Ref:EOWP) il m'en restai dans le pistolet c'est la meme couleur que le reste de la voiture! c'est toi qui a la 205 Rallye que alain a presque pliée?

 

 

 

Oui c'est bien moi et toi qui es tu??

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif on va plutot dire égratignée! Sinon ce serait moi qui présenterai la GTi verte sorento :lol:

 

Merci du tuyau pour la couleur mais moi je vais pas le faire au pistolet alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif car j'en ai pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Moi c'est gabin je suis dans sa classe, tu peu trouver un pistolet pour a peine 25 euros avec un resultat garanti surtout que c'est un investisement a long therme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Moi c'est gabin je suis dans sa classe, tu peu trouver un pistolet pour a peine 25 euros avec un resultat garanti surtout que c'est un investisement a long therme!

 

 

:jap: c'est vrai mais pas de compresseur!

T'es arrivé cette année alors? Car j'etais aussi dans leur classe aux zebres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

ps:désolé pour le HS j'arrete sinon ça va pourir ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Pas de soucis! bon mardi c'etait la fete du travail donc je me suis atelé a la boite! en fait j'en avais deux (deux BE3) pour en faire une, celle de la 306 avec un 16*79 et celle du Mi16 avec un 14*62 j'ais donc recuperé la pignonerie de la XSI et le couple court du Mi16 et tout remonter dans les carters de la XSI pour conserver les comandes ca devrais me doner quelque chose comme 170 Km/h a 6000tr/min en 5! au lieu de 200!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Ce week end c'etait révision du moteur avec d'autres bricoles! Pour le moteur j'ais fait la Distribution, la pompe a eau, joint de couvre culasse, calorstat, butée d'embrayage neuve et couroie d'alternateur.

 

DSC00250.JPG.a3f0d319ae0cd7caded8ea24139ed6b4.JPG

 

DSC00248.JPG.a423cb488df1996d213a03739c8268bf.JPG

 

 

ensuite aprés avoir changé les silentbloc j'ais mis le moteur dans la voiture avec les comandes de boites

 

 

DSC00252.JPG.d0af4ba7a3a1a2b3b3453f9b7ecb085d.JPG

 

j'ais aussi trouvé des combinés filetés Bilstein d'occasion pour l'avant et deux PTS pour l'arriere mais ce sera pour plus tard je n'ais pas tout les silentbloc du train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...