Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prepa d'une 306 xsi F2-14


Invité §gab738OS

Messages recommandés

Invité §gab738OS

j'ais plus qu'a brancher les sondes et la rampe mais le faisceau est tiré voici un petit apercus (le faisceau est entouré de scotch blanc c'est normal si on voit rien :D )

 

DSC00333.JPG.955c6e2ec8cfd778dc88e45ecd86f60e.JPG

 

DSC00336.JPG.96c045cf6759aa18c329b5a059cbcdd9.JPG

 

La radio avec juste en dessous l'inter qui me permet de changer de pompe a essence

 

DSC00331.JPG.2a30360d1c89c21ccc1efe6cf77ce024.JPG

 

j'en ais aussi profité pour instaler mon siege pour definir l'emplacement du frein a mains

 

 

DSC23.JPG.c896f3c0c9bc88ebe6bc21fba0d8080d.JPG

 

il me reste plus que l'echappement, les carbus (toujours pas trouvé), l'allumage et les durit de frein a finir avant de passer a la peinture exterieure et la pose des vitres et quelques autres bricoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab738OS

j'ais aussi fait quelques croquis j'ais deux idées pour la peinture si vous pouviez me doner votre avis en tenant compte aussi du coté pratique

 

premiere idée

 

sdgsukgku.jpg.713c76d5a31006c402424ce1538b6251.jpg

 

deuxieme idée

 

uihgeghrgohe.JPG.ccf064eb54e3177160a956db3c968c96.JPG

 

merci d'avance pour vos comentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais aussi fait quelques croquis j'ais deux idées pour la peinture si vous pouviez me doner votre avis en tenant compte aussi du coté pratique

 

premiere idée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316916/sdgsukgku.jpg

 

deuxieme idée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316916/uihgeghrgohe.JPG

 

merci d'avance pour vos comentaires

 

 

Sa avance :sol:

 

Perso je trouve que sa fait starsky et hutch :lol: .

 

Je préfère la première ,tu a prévu quelque chose sur le capot et le toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon465wE

Pareil je prefere la premiere, et puis ça à l'air plus facile à realiser ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Sa avance :sol:

 

Perso je trouve que sa fait starsky et hutch :lol: .

 

Je préfère la première ,tu a prévu quelque chose sur le capot et le toit ?

 

 

Rien de prévu pour le capot et le toit juste un GROS SOS sous la voiture :p

 

Merci pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

T'as pensé a des néons bleu sous la voitures ??? Sa pourrait faire sympa ... Sinon des flammes rouges et orange sa passe bien aussi !! :W

 

Lol plu sérieusement J'aime bien la deuxieme aussi meme si sa premiere est tres sympa aussi et bocou plus facile a réaliser ... :) en gros ... sa t'aide pas ... :p

 

Pour ce qui est du gros sos sous la voiture ... :W sa doit etre marrant a voir ... (enfin ... pas tellement pour le pilote ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

j'ais aussi fait quelques croquis j'ais deux idées pour la peinture si vous pouviez me doner votre avis en tenant compte aussi du coté pratique

 

premiere idée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316916/sdgsukgku.jpg

 

deuxieme idée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316916/uihgeghrgohe.JPG

 

merci d'avance pour vos comentaires

 

 

La premiere fait plus classe je trouve, en plus d'etre moins difficile a réaliser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton673pw

Tout blanc c'est mieux je trouve.

 

Que vas tu faire au niveau des trains avant et arrière de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Tout blanc c'est mieux je trouve.

 

Que vas tu faire au niveau des trains avant et arrière de ta voiture?

 

 

 

Ben devant j'ais les trains d'origine avec deux combinés filetés bilstein je vais certainement y metre des cales de 16mm pour l'instant, et l'arriere j'ais aussi deux bilstein et je vais surement etre obligé de decranter parce quelle me parait un peu haute

 

Sinon d'ici une ou deux saison j'espere pouvoir metre le kit large MC Racing avec les trains triangulés (fait maison) et des grosses cales derriere faute de trop gros moyen mais je prefairerais investir d'abord dans une bonne boite 6 PTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom606lW

salut joile travail sur la 306

pourais tu mettre des photo des cosole de fixation de tes sieges

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced875wY

Pour la peinture, es ce que l'on peut repeindre une voiture avec de la peinture pour fer et non spéciale auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

salut joile travail sur la 306

pourais tu mettre des photo des cosole de fixation de tes sieges

 

merci

 

 

 

Le w-e prochain pas de soucis je serais pas chez moi de la semaine par contre sache que meme sois disant prevu pour telle ou telle voiture des modif sont a faire quasi sitematiquement sur les fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Pour la peinture, es ce que l'on peut repeindre une voiture avec de la peinture pour fer et non spéciale auto ?

 

 

 

pour un interieur pas de soucis, bien diluée ca le fait bien mais par contre pour l'exterieur vaut mieu prendre de la peinture exprés il faut t'aranger avec un carrossier soit pour avoir des prix sur la peinture soit pour te la faire faire complete en echange d'une bonne PUB sur la voiture (c'est ce qui est normalement prévu pour la miene) ca ne te coutera rien et le resultat sera parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Pour la peinture je verai bien tout en blanc avec une déco PTS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Pour la peinture je verai bien tout en blanc avec une déco PTS!!

 

 

C'est ce que je pensais au debut mais trop compliqué a faire et a refaire (au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

C'est ce que je pensais au debut mais trop compliqué a faire et a refaire (au cas ou)

 

 

Sur le site "la 205 rallye" y'a les kits de déco 205 rallye "coupe" avec un style 205 T16 (ailes PTS),c'est pas excessif et ça déchire!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer157fL

SAlut gabin c jérémy de 1gmb (le pot d anto ) je vouler te féliciter ta vraiman fait du super boulot (je biche sur ta planche de bord ) elle comance vraimant a avoire une super geule ! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

SAlut gabin c jérémy de 1gmb (le pot d anto ) je vouler te féliciter ta vraiman fait du super boulot (je biche sur ta planche de bord ) elle comance vraimant a avoire une super geule ! bravo

 

 

 

Merci c cool!

 

Je n'ais pas eu le temps de toucher a la voiture ce week end mais des news le week end prochain (si j'ais le temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

j'ais un peu avancé sur la voiture, pas grand chose mais bon....

 

 

DSC00342.JPG.abe54824969e51b4f97fed4b7c2bcb0c.JPG

 

Pate de fixation pour la pompe de DA

 

DSC24.JPG.c41ae83be0e3ef9476655cf28e373102.JPG

 

La fixation de la roue de secour et le Bac a batterie

 

DSC00344.JPG.e8214a1440b86b419a98dc21bba36858.JPG

 

Les pedales et la plaque anti derapante

 

DSC00350.JPG.a081b005aada135ffd4184e7def282f3.JPG

 

Systeme de ventilation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale148vD

Beau boulot :love: continue comme ça

 

Il faut beaucoup de courage pour préparer une voiture de rallye et je sais de quoi je parle :D

 

Je vais suivre ta prepa avec beaucoup de plaisir :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

C'est beau tout ça!!!

Un seul hic...ton pédalier, il va pas etre un peu glissant si tu as les pieds humides??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

C'est beau tout ça!!!

Un seul hic...ton pédalier, il va pas etre un peu glissant si tu as les pieds humides??

 

 

 

en fait non parce que les trous ont des bavures d'environ 1mm donc pas de soucis a ce niveau la!

 

merci pour vos comentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

ah oki!

Je vois pas trop sur la photo c'est pour ça, pis je suis bigleux aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

ah oki!

Je vois pas trop sur la photo c'est pour ça, pis je suis bigleux aussi :lol:

 

 

 

:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale148vD

Dis moi ton 2l 8 soupapes tu en fait rien, car il pourrai bien m'intéresser :ange:

 

Combien il a de bornes ?

 

merci :)

 

désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Dis moi ton 2l 8 soupapes tu en fait rien, car il pourrai bien m'intéresser :ange:

 

Combien il a de bornes ?

 

merci :)

 

désolé pour le HS

 

 

 

Pas bien cher mais il est deja reservé pour un pot a moi qui en prépare une avec ce moteur désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSi180Lm

Bonjour à tous,

 

je suis ce projet avec attention, et je vous félicite pour le travail accompli ! c'est intéressant de voir les étapes de la réalisation !

 

Alex220> j'ai un 2L 8S de 306 XSI a vendre avec la boite, il a 61000 km. Dis le moi si ca t'intéresse !

 

Voilà.

 

Bonne continuation.

 

Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon465wE

ça avance serieusement là ! Bientot les premier tours de roue ?? :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale148vD

Gabin c'est quoi les boites les plus courtes qui s'adaptent sur le bloc Xu10 et qui tiennent le couple maxi bien entendu

 

Simple curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Gabin c'est quoi les boites les plus courtes qui s'adaptent sur le bloc Xu10 et qui tiennent le couple maxi bien entendu

 

Simple curiosité ;)

 

 

 

ben c'a depend de plein de chose ta pignonerie, ton couple (moi c'est un 14/62) la citconference de ta roue etc mais la meilleure a dresse c'est la boutique peugeot sport tu y trouvera ton bonheur avec un max de fiabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...