Invité §jul825Ro 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Bonjour, je viens de fair l'aquisition d'une golf 4 gti 1.8T 150, et je voudrai monter une dump valve.ces bien ce que j'ai entourer en rouge qu'il faut remplacer par la dump valve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 help ya personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 Oui ça a l'air d'être ça. Mais si tu en a déjà une pourquoi en monté une autre si tu est stock a coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 car j'aime bien le bruit qu'elle font les double piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 6 novembre 2012 Signaler Partager 6 novembre 2012 Salut, C'est bien ce que tu as entouré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom583bI 6 novembre 2012 Signaler Partager 6 novembre 2012 ces bien ce que j'ai entourer en rouge qu'il faut remplacer par la dump valve? Bah tu as déjà une dump valve Le fait qu'elle soit à piston ou à diaphragme ne change rien au bruit... Pour obtenir un pshhhit (qui devient très vite relou...) il te faut une dump qui décharge dans le compartiment moteur au lieu de renvoyer l'air dans l'admission (il faudra bien entendu boucher la recirculation...) par contre sur les moteurs avec debimetre je suis pas sur que ça cause pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Une DV Forge à recirculation fera plus de bruit qu'une en plastique d'origine. En restant à la pression d'origine ça sera certes très discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 j'ai monter cette dump valve : http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=554 j'ai boucher la durite du bas et brancher les 2 autres durite dessu, le probleme ces qu'elle ne fait pas le bruit quen je passe les rapport. sa pourai venir d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 PAs compris ton montage, fais nous une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Une forge 006 à la place de l'OEM en montage inversé et on en parle plus. Si tu veux du pshit, tu fais souffler ton escargot à 1.5b, ça pschitera même avec une DV fermée http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/torino-man.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 j'en mais une demin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom583bI 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Une DV Forge à recirculation fera plus de bruit qu'une en plastique d'origine. En restant à la pression d'origine ça sera certes très discret. Ah ouais? Comment ça s'explique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 La forge évacue plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Elle couine , l'autre souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Elle aime ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/berny-sporting.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nin352wN 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Elle couine , l'autre souffle. Ah ça pour couiner La mienne je l'entends bien couiner quand je tire bien dessus. En utilisant ma guez normalement elle ne couine pas, juste ce qu'il faut en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 voila le montage de ma dump valve: comment sa se fait qu'elle ne fait pas de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben756yh 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Salut. Je ne connais pas bien ce moteur donc la photo ne me permet pas d'analyser plus, mais deux questions concon me viennent à l'esprit : Est-ce que ta dump est bien branchée sur le circuit en pression (après turbo) ou sur le tuyeau de recirculation (avant turbo). Dernière remarque : est-ce que la dump est correctement tarée. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Le branchement a l'air bon. Reste le tarage à vérfier/régler en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Je dirai simplement monté a l'envers ... Mais attention passé d'une dump en recircu a une en VTA c'est très mauvais sans faire une reprog qui prends en compte ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 ca va etre dur d'inverser les durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 ces quoi le tarrage? a ouais il faudrait une dump avec la recirculation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 et si je branche la dump valve avec un Té la ou ya la fleche et que je relie les otre durite enssemble ces bon pour la recirculation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 ca va etre dur d'inverser les durites Un DV en recircu il y a 3 durites dessus une en VTA il y a 2 durites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Oui il a bouché côté induction entre filtre a air et turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 mai ces possible de fair ce que jai dis juste en haut? avec un té.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Oui il a bouché côté induction entre filtre a air et turbo. Vue comment est faite la DV stock je dirai qui la mise a l'envers, de mon point de vue il a mis l'entrée sur la sortie qui va a l'admi . Mais je ne connais pas se moteur... Sinon, non tu ne peux pas la mettre en recircu celle la ... Edit: Je viens de regardé des photos sur l net pour vois comment ton moteur est fait, donc ton montage a l'air bon. Tu n'a peu être pas assez de pression pour l'ouvrir ta dump, gaffe a ça, si elle ne s'ouvre pas ton turbo va pas aimer ... Est elle graissée d'origine ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 bon tampis alors je viens de recomender une dump valve avec la recirculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 oui elle est graissée d'origine, je c'est pas combien est la pression de mon turbo mai il dise que la pression minimum pour cette dump valve est de 0,880bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom583bI 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 À combien il souffle ton turbal?? Peut être que le ressort de ta dump n'est pas adapté à la pression... La forge évacue plus vite. Ok merci, faudra que j'essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Je viens de voir que d'origine ton turbo souffle a 0.5B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 ouf j'en etait loin^^ merci pour l'imformation je vais remettre celle d'origine demain alors en atenden l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Suffit juste de tourner la tige de la wastegate de quelques tours et ça va pschiter Attention, il y a un piège http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/phy62.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 j ai monte une dump valve forge sur megane rs , franchement j 'ai jette 180e par la fenêtre , on l entend vraiment pas bcp , est j ai même l impression que sa rend la réponse du turbo moins directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul825Ro 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 je vientde recvoir cette dump valve : http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=556 la sortie de droite ces celle de la recirculation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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