Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

Achat Lamborghini


Invité §dvd212Lx

Messages recommandés

Invité §dvd212Lx

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une Lamborghini Gallardo ou peut-être une Huracan. Quels sont les points auxquels il faut prêter attention. Quid de la fiabilité et du programme d'entretien ? Quelles années éviter ? Au dessus de quel kilométrage ne faut il pas monter ?

Merci pour vos conseils et bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb831tH

Bonjour, je peux donner des infos sur gallardo; les points à vérifier est le pourcentage d'usure de l'embrayage ou la mesure qui est d'un neuf de 6.3mm et à changer à 5.3.Pas obligé d'aller chez lambo pour mesurer, il ya une petite lumière d'accès sous la boite de vitesse qui permet de voir le disque et de prendre un pied a coulisse ou autre.un embrayage coûte entre 5 et 7000€ et dure de 20 à 50000km en moyenne.

Bien sur un carnet d'entretien suivi est requis ou alors les factures l'attestant.une vidange tous les ans du moteur impératif

Sur les 520cv les modifications on été apportées au niveau des triangles de suspension, suspensions elles mêmes, cartographie améliorée et surtout qui est très utile le levage avant pour les dos d'ânes etc... sinon ça frotte.

il ya des cas de casses sur certains moteurs, mais ensuite il faut regarder l'utilisation qui en à été faite, la mécanique doit être bien chauffée avant de mettre le pied dedans.j'ai remarqué pas mal de casses moteur sur le 5.2l donc à partir du modèle 2009 dû à un défaut sur les bielles (traversant le bloc).

Pour le kilométrage évidemment le mieux c'est le moins, mais j'en ai déjà vu à vendre avec 200000km! 50000 c'est bien avec l'embrayage changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd212Lx

Bonjour,

Merci pour les tuyaux !!! N'étant pas mécano, peux tu me dire où se situe cette lumière pour l'embrayage ? Qu'entends tu par des modifications, y avait-il des soucis ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb831tH

Ce que je sais seulement c est au niveau des triangles de suspension sur la 500 les rotules sont serties dedans la 520 démontable. Sur la mienne j en ai changé un suite certainement a un choc de trottoir. Ça vaut 1500e. J en ai trouvé un de 520 que j ai mis dessus .

La lumière c est juste un trou rectangulaire d environs 7cm sur 4 ou l on aperçois le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd212Lx

ok merci et c'est situé où ce trou ? Il faut se mettre sous la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb831tH

ok merci et c'est situé où ce trou ? Il faut se mettre sous la voiture ?

oui sous la voiture mais impossible de passer il faut aller sous un pont ou une fosse,je met une photo du miens,là il est presque mort , c'est la partie au milieu grise en sandwich

 

20180323_132420 [1600x1200].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...