Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Plus de bva après la vidange sur rexton


Invité §Vin137hp

Messages recommandés

Invité §Vin137hp

Bonjour, J ai un rexton 2.7 xdi de 2005 qui a 215 000 kil, ce week-end vidange moteur, pond et BVA.

 

mon problème est que j'avais une petit fuite au niveau du branchement électrique sur la BVA, j ai donc changé les joints en même temps que le tamis et le joint du carter.

 

Après avoir remis de l'huile, le levier passe très bien du P au D, j'avance sur quelque metre et je me rend compte que les vitesses ne passent pas et que l'affichage compteur indiqué 0 mais pas de petit chiffre à côté, pas de voyant allumé.

 

Je suis un peu perdu, hunday ma conseiller de débrancher la batterie quelque minute, mais sans succès.

 

Un petit coup de pouce svp...

 

Ps: j'ai vérifié à plusieurs reprises le branchement de la prise et rien de particulier.

 

Je pense que la BVA c'est mis en sécurité....

 

J espère trouver de l'aide

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre447fD

bonjour,

déjà pour la fuite de la prise de bva c'est le remplacement complet de la prise,ensuite il faut vérifier que l'huile n'a pas remontée jusqu'au TUC sous le siège,autrement c'est le remplacement de celui-ci,,ensuite le niveau d'huile dans la boite doit être parfait(vérification avec jauge mercedes et bva à température) avec huile ATF 134 exclusivement,pour le déblocage de la bva il faut la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...