Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Pression pneu ford Fiesta Ghia


Invité §_fr586IH

Messages recommandés

Invité §_fr586IH

Hello !

 

Je voulais savoir quels pressions faut-il mettre pour ma : FORD Fiesta Ghia 1.4 l 16V année 2003.

 

Je l'ai achetée d'occaz (2005 avec 12°000 km), il n'y a rien dans les portières ni dans les manuelles :( , car ils ont changé les pneus (neufs) en 2005.

 

J'ai jeté un oeil sur le site de Michelin : réponse : AV : 2.4 et AR : 1.8 (sans charge pneus hiver).

 

Cela me semble quand même une grosse différence....non ? (PS: j'y connais pas grand-chose...)

 

Je ne connais pas non plsu les spécifications de mes pneus :??: (j'ai jeté un oeil dessus mais je ne sais pas ce qu'il vous faudrait)!

 

Voilà, Merci d'avance !!! :sol::sol:

 

PS: là pour l'instant j'ai gardé les pneus d'hiver mais je veux bien les pressions pour les 2 saisons :) !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fr586IH

heu, ok je veux bien mais je pourrais avoir également d'autres avis sur la question ?

 

Différence entre hiver-été ?

 

Michelin ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

Salut moi sur la mienne fiesta , je mets 2.4 avant, 2.2 arrière.aucun soucis, michelin energy mais la marque importe peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

été ou hiver, on s'en fout, seule la charque compte, si t'es chargé mets 200 grammes de +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic786OO

Mais t'as pas un mode d'emploi de ta voiture, ou alors dans tes portières tu dois avoir une étiquette où il est indiqué la pression de tes pneus en fonction de la charge de ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fr586IH

Pour nicolas2590, si tu lisais avant de poster tu verrai ceci : "il n'y a rien dans les portières ni dans les manuelles"....

 

Pour brice1924, 200g de plus ? tu veux parler de 0.2 bar de plus je pense ...

 

Ok, alors merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic786OO

Des pressions de pneus, tu peux en trouver partout, dans les stations services, sur internet (comme tu le dis plus haut, là où je n'avais pas lu c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

dans le manuelle, jusqu'a trois personnes, c'est 2,2 devant et 1,8 derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...