Invité §edd561mK Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour après CT contre visite obligatoire pour le frein à main qui ne fonctionne pas. changement des 2 câbles droite et gauche, réglage, mais rien n'y fait, impossible de bloquer les roues.......... quelqu'un aurait-il la solution miracle, car là nous sommes en cale sèche le câble central fonctionne bien , donc ??????????? merci d'avance cordialement Eddie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §edd561mK Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Merci à tous pour vos bons conseils, ça fonctionne à merveille amicalement Eddie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §edd561mK Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 http://stkr.es/p/1luv 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille 0 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 cou cou bonjours possedant un musso 2000 2,9l td j'ais le meme pdb de frein a main tt y est neuf ou en parfait etat (cables plaquettes etc etc et sur bordeaux personne n'est arrivé a me regler le frein a main qui fonctionne tres bien en marche av ,mais est inoperant en marche ar sos !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano878Eq Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Bonjour je suis intéressé par votre sujet mais je n arrive pas à voir vos réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille 0 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 pb reglé en espagne petit reglage 20euro lol mais ils ne m'ont pas dit ce qu'ils avaient fait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés