Invité §war854Ih 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur la raison de l'oscillation de mon ralenti sur cette satanée voiture!!!!!!!!! Démarrage impeccable, reprises impeccables, roule nickel, mais dès que je suis à l'arrêt il lui arrive d'avoir un ralenti comme s'il tournait sur trois pattes et ça secoue toute la voiture! Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nai025pe 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 Injecteur qui pisse ou encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war854Ih 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 Une solution à me proposer ormis aller chez les incappables de chez Renault (ça me fait mal de dire ça j'ai plein de copains mécano chez eux!!!!) Je m'explique sur le "incappable" Nous avons une laguna 2 dci 120. en avril on fait changer les cables de boite de vitesse (immobilisation 1 mois, pas de pièce dispo!) on récupère la voiture et on s'aperçoit qu'il n'y a plus de clim! on retourne chez renault, plus de gaz (soit disant), un trou dans le radiateur de clim (on avait de la clim avant les cable!!!) bon il changent le radia, remettent du gaz et on a toujours pas de clim. Je test le compresseur et clim ou pas clim pas de différence le compressur enclenche pas! Début juillet mastervac HS, 2 semaines d'immobilisation. Nous récupérons la voiture: les feux restent allumés à l'arrière! après vérif. le contacteur pédale de frein n'était même pas remonté!!!!!!!!!!!!! Vu le nombre de fois que je vois sur ce forum que renault s'amuse à prendre des pièces chez paul pour rhabiller jacques je me demande s'ils n'ont pas dépouiller notre voiture pendant qu'elle était immobilisée! Je n'ai jamais eu autant de réparations sur mes voiture que depuis que je les fait entretenir chez renault! J'étais mécano avant et francheùment si j'avais fait des choses pareilles à mes clients j'aurais fini devant le tribunal de commerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war854Ih 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 Bon pas d'autre infos? Je précise tout de même que ma vanne egr est d'origine (jamais démontée) peut elle entrainer des vibration au ralenti? Si elle reste ouverte par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nai025pe 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 Année? Kilométrage? Renault a fabriqué de bons véhicules et le G9T est un bon moteur. Seulement, dès que le multiplexage est arrivé, c'est la merde!!! La maîtrise de l'électronique embarquée et de gestion n'est pas au point, cela entraîne des pannes vraiment emm........ pour le client. Regardes ma signature, et tu comprendras mon opinion. Pourtant j'adore Renault! Le slogan le plus mensongers est certainement "qui mieux que R...", mais il faut savoir que les personnels de maintenance n'y sont pas pour grand chose. C'est un problème de politique Renault et de gestion interne du réseau. Pour ton pb, un capteur PMH, La vanne EGR (à démonter, nettoyer, remonter, et ne pas rebrancher), capteur de vibration (??? je ne sait pas si ce moteur en est équipé), mais je pencherais pour un pb d'alimentation (injecteur), surtout si cela ne se produit qu'au ralenti. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war854Ih 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 Espace 2.2 Dci, de 06/2001 151000 kms! J'ai effectué un décrassage des injecteurs via un produit professionnel (j'ai encore mes adresses) ça s'améliore par contre j'ai remarqué des fissures dans les durites qui partent du turbo et vont à l'intercooler! A priori elles ne sont pas percées puisque pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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