Invité §xav682xf 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Bonjour, j'ai démonté mon boitié papillon de ma corsa b 1.0l 12v de 1998 avec 145000km pour le nettoyé et maintenant mon ralenti fait de 1500tr monte à 2000tr puis redécent à 1500tr puis remonte à 2000tr et ainsi de suite... Mon voyant moteur est allumé. Donc de quoi sagit-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Bonjour, j'ai démonté mon boitié papillon de ma corsa b 1.0l 12v de 1998 avec 145000km pour le nettoyé et maintenant mon ralenti fait de 1500tr monte à 2000tr puis redécent à 1500tr puis remonte à 2000tr et ainsi de suite... Mon voyant moteur est allumé. Donc de quoi sagit-il? voir ton moteur pas a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 voir ton moteur pas a pas Ca se nettoye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Ca se nettoye ? oui avec un coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 oui avec un coton tige Et de l'alcool ou autre ? Une petite idée du prix neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Ca ne serait pas le potentiometre du papillon qui merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Ca ne serait pas le potentiometre du papillon qui merde? c'est bien un des deux tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Il se trouve ou le moteur pas à pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 j'ai fait un diague de ma corsa b 1.0l 12v de 1998 et il en est sortie 2 codes: p1510 contacteur de ralenti p0505 régulation régime de ralenti Il faut que je change le régulateur de ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 Y a de fortes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 J'ai encore une question mais je ne sais pas si c'est en relation avec le régulateur de ralenti: Quand la voiture passe de l'accélération à la décélération ou inversement le moteur donne une secousse assez importante, et j'aimerais savoir pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama114ER 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 J'ai encore une question mais je ne sais pas si c'est en relation avec le régulateur de ralenti: Quand la voiture passe de l'accélération à la décélération ou inversement le moteur donne une secousse assez importante, et j'aimerais savoir pourquoi? oui c'est en relation avec ton regulateur mais avec le changement il y a une reprog de l'ecu a faire,c'est un probleme connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 Et un faisceau a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama114ER 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 Et un faisceau a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 C'est quoi l'ECU? Donc je suis contraint à mettre ma voiture chez opel! Moi qui pensé qui fallait juste acheté un nouveau régulateur et à le monté sur le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 Calculo moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 Et vous avez une idée de combien tous cela va me couté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 cher De mémoire au moins 250 € sans la reprog donc je dirais facilement 330 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 10 août 2007 Signaler Partager 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen052HY 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 éspérons que tu n'aura pas à reprogramer comme c'était le cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jus887jZ 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Bonjour, j'ai démonté mon boitié papillon de ma corsa b 1.0l 12v de 1998 avec 145000km pour le nettoyé et maintenant mon ralenti fait de 1500tr monte à 2000tr puis redécent à 1500tr puis remonte à 2000tr et ainsi de suite... Mon voyant moteur est allumé. Donc de quoi sagit-il? Un ami a moi avait le méme probléme sur une corsa 1.0l 12v , et c'etait le débit métre , aprés l'avoir changé le ralenti ne fesai plus le yoyo , avant tout essai de netoyé le Debit métre puis débranche ta batterie ( les 2 cosse ) pendant une nuit pour effacé le code d'erreur mais ça peut étre quelque chose d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Un ami a moi avait le méme probléme sur une corsa 1.0l 12v , et c'etait le débit métre , aprés l'avoir changé le ralenti ne fesai plus le yoyo , avant tout essai de netoyé le Debit métre puis débranche ta batterie ( les 2 cosse ) pendant une nuit pour effacé le code d'erreur mais ça peut étre quelque chose d'autre Le débimetre est pratiquement neuf et c'est sur à 99,9% que c'est le régulateur qui merde car déja le résultat du diag.. et je l'avait démonté donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 27 août 2007 Signaler Partager 27 août 2007 Sinon si j'achete juste le régulateur et que je le change moi meme et que je débranche ma baterie pour effacé le code erreur, est-ce que ça peut aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen052HY 28 août 2007 Signaler Partager 28 août 2007 je crois que se n'est pas la peine de débrancher la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 C'est fait! Changement du régulateur + effacement du code erreur + reprogramation de l'ECU= 213euro TTC. Ca tourne niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net040Cq 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Tu a acheté et changé la piece toi meme ? Ou tu as tt fait chez opel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav682xf 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 J'ai tout fait faire par opel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen052HY 16 octobre 2007 Signaler Partager 16 octobre 2007 tu peux meme la faire chez un mécano qui a un outil de diagnostic de l'ECU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.