Invité §tou052LS 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 bonjour, j'ai une golf 4 1999 1600 essence 8 cylindre, j'ai un problème avec mon ralentit, j'ai nettoyé le papillon car il était sale et depuis j'ai mon ralentit qui monte très haut, j'ai fais un réglage de base sait ok et il le refait denouveau,j'ai pensé de changé ma sonde de température???qui a déjà eu la même blague du ralentit, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 8 cylindres ??? Un V8 ? tu es sûr ? 8 soupapes, 4 cylindres, plutôt. Tous les propriétaires de de Gol4 essence ont eu le même problème. Tu as une clim ? Climatronic ? Ya une astuce avec la clim pour avoir la température de la sonde et voir si elle est défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por633bc 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 bonjour, j'ai une golf 4 1999 1600 essence 8 cylindre, j'ai un problème avec mon ralentit, j'ai nettoyé le papillon car il était sale et depuis j'ai mon ralentit qui monte très haut, j'ai fais un réglage de base sait ok et il le refait denouveau,j'ai pensé de changé ma sonde de température???qui a déjà eu la même blague du ralentit, merci d'avance Une golf 4 8 cylindres ouaou... ca etre doit etre le W8 de la phaeton Ok je deconne faute de frappe j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 escuse sait une 8ch, oui il y a une clime, j'ai regardé dans le programme ELSA prévu pour les groupe vag, il y a bcp de chose a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Climatronic ? Ya une astuce avec la clim pour avoir la température de la sonde et voir si elle est défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 la clim, n'a rien avoir avec le probleme du papillon,car après se que je lis sur le défaut n° 005300, on parle pas de celà et surtout sur le programe VAG, je parle bien de la sonde T° du moteur et non EXT qui en cas de défaillance la clim ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Fallait le dire plus tôt que tu avais un VAGCOM. Je te proposais la manip qui permet, ne t'en déplaise , de lire la sonde température moteur qui est traitée par le climatronic. Si tu as VAGCOM, ma manip est sans intérêt bien sûr. Alors c'est quoi ta liste de codes d'erreurs qui remonte ? Si pas de code erreur de la sonde, laisse tomber, c'est pas ça. Sinon mesure la à l'ohmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Je connais pas ton code 005300 dans le catalogue Rosstech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 00533 sait une la régulation du ralenti, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 Ah je préfère le bon code. Sinon, pour la température, pas de code d'erreur ? Aucun autre code d'erreur ? 00533 - Idle Speed Regulation: Adaptation Limit (Add) Exceeded Possible Symptoms * Bad Fuel Economy Possible Causes * Air Leak between Mass Air Flow (MAF) Sensor and Engine * Injector(s) faulty * Fuel Pressure Regulator faulty * Throttle Body faulty * Intake Air Filter dirty Possible Solutions * Perform Throttle Body Adaptation * Check Hoses and Pipes to/between Components * Check Intake Air Filter * Check Fuel Pressure Regulator * Check Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve * Check Injector(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 merci, mais je comprends en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 excuse, je ne comprend rien en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 EN gros : prise d'aire à l'admission (semelle, durits de dépression) ou actuateur de ralenti (papillon) ou filtre à air encrassé (tous les 25000km !) ou régulateur presison essence ou injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 J'insiste : AUCUN AUTRE CODE D'ERREUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 non il donne que celui que j'ai donné, merci a vous, actuateur ralenti ok réglage de base ok, reste les 3 autres a vérifier, merci beaucoup je vous dirai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 voila après vérification et teste, j'aurai peux etre trouvé la panne, j'ai le contacteur de pression d huile pour la direction assistée qui ne répond plus, et celà joue un role avec le papillon du ralentis, j'ai commandé la piece et je l'aurai lundi, je vous dirai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Bizarre, mais voyons voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 voici la copie de l'erreur que j'ai et avec la valeur de buté inférieure celà vient du programme que les garages VW ont " ELZA " mercredi j'en saurrai plus quand j'aurai remplacer le contacteur de pression F88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 ET tu l'as relevé le code d'erreur du contacteur F88 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 je l'ai vérifier avec l'appareil vag en repos il dois avoir que des 00000 et une fois qu'ont braque a gauche ou a droite mais a fond il dois avoir le chiffre 1 qui dois se trouver avant la dernière position, et justement il reste toujours sur le 0, après vérification du contacteur il y a trace d huile au pine,j'espère que je vois juste......je serai plus mercredi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 "il y a trace d huile au pine" C'est quoi le pine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 en belgique on dit la pine pour moi sait l'attache électrique( borne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 Okay La "pin" qu'on dit en Franglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 voila, j'ai bien remplacé le f88 la direction ok en ordre, mais toujours problème du ralenti, elle fait aussi des a coup par moment??quand je suis a l'arret elle descend jusque 1000t mais difficilement????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 T'as refait un réglage de base du ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 oui,il passe ok(réglage de basse) puis de nouveau la même chose,voila le problème, moteur allumé le règime monte a 1500t,je roule et le régime est haut par rapport de la vitesse et j'ai des a coup par moment quand je dois ralentir il a difficile a descendre(tour)régime,par moment il va jusque 1000t a l'arrêt????est se que les a coup peux venir( bougies)ou encrassement filtre a essence ou floteur reservoir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 21 août 2009 Signaler Partager 21 août 2009 toujours pas de solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 août 2009 Signaler Partager 21 août 2009 Ce que j'ai déjà dit plus haut : prise d'air à l'admission (semelle, durits de dépression) ou actuateur de ralenti (papillon) ou filtre à air encrassé (tous les 25000km !) ou régulateur presison essence ou vanne EGR ou injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 voila, bonne nouvelle, je n'ai plus rien fait et tout sait mis en ordre,plus de faute (erreurs) dans la valise,le ralenti fonctionne de nouveau comme avant???sait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 29 novembre 2009 Signaler Partager 29 novembre 2009 Depuis quand ? Depuis août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou052LS 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 et oui depuis se temps la, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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