Invité §tur172yy 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 bonjour , j'ai un gros probleme sur ma gti 1.9. dès que je veux accelerer ma voiture s'etouffe completement,je ne peux que rouler au ralenti. quelqu'un peux m'eclairer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ynn388Iv 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 As tu verifié le filtre a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur172yy 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 oui meme sans s'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant537Wv 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 débitmètre peut être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit244hb 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Ou filtre à essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur172yy 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 j'ai plusieur débimetres, tous pareil. j'ai brancher l'essence en direct pas de changement. est-ce que sa pourrait venir du boitier papillon ou du calculateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant537Wv 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 peut être, sinon voir bougies et injecteurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl412vg 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 salut, je pense que tu devrai regarder ton avance a l'allumage. si dans certains cas elle peut te faire gagner un ptit peu plus de puissance dans l'autre cas elle t'en fait perdre beaucoup. ça ne pétarade doucment pas quand tu essaye d'accéléré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur172yy 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 non elle ne pete pas mais au ralenti elle caffouille , je peux vraiment pas du tout rouler.les bougies sont bonne et les injecteurs,je c pas comment les controler.sa ne pourrait pas venir du relais tachymetrique? je suis vraiment depasser et j'en ai besoin pour gratter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl412vg 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 ton faiseaux d'allumage est bon?? mais néttoie ton débimètre peut etre que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 6834 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 injecteurs encrassés peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205724rM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 je pense que c'est le débimètre, si tu la remplacer par un autre, et toujours le même problème, regarde l'état de tes fils de la prise du débimètre jusqu'au calculateur. perso, moi j'ai déja eu 2 GTI avec ce problème et les deux fois, un fils était arraché au connecteur du débimètre, juste sous le souflet, tu y vois que du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205724rM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 injecteur encrasser j'ai jamais vue, je pense que le filtre a essence sert a quelque chose, sinon je voi que sa, bien regarder l'état des composant depuis la prise du calculateur pour vérifier l'état des compposants mais aussi le faisceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur172yy 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 je vien de finir de refaire le faisceau rien de nouveau. j'ai tester tout le circuit et je me suis apercu que le debimetre n'est pas allimenter.est ce que sa peut etre le calculateur qui merde? j'ai voulu changer aussi le relais tachymetrique mais impossible de le trouver. il n'est ni a coté de la boite a fusible ni sous le capot...une idée? merci pour votre coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205724rM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 retourne bien le soufflet près du débitmètre et regarde si les 5 fils sont bien enfoncer dans le connecteur, y sont souvent coupé, tire légerement sur les fils pour t'en assuré. Pour plus d'info, il me faudrait l'année de la voiture, ainsi que sont type d'injection (jetronic ou motronic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205724rM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 l'alimentation du débitmètre doit être pris moteur tournant. vérifie bien la masse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205724rM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 l'alimentation du débitmètre doit être faite moteur tournant vérifie aussi bien la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur172yy 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 c'est une 205 de 92 (je c pas si le moteur est d'origine), c'est un monotronic. j'ai pris l'limentation moteur tornant.(4.9volts au lieu de 9volts mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur172yy 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 ....quand j'accelere le bebimetre ne bouge meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205724rM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 il bouge pas!!!!, c'est une impression, en poussant le volet a la main, c'est normalement facile, t'a retirer le capuchon du débimètre pour voir si le potentiomètre variait. Le + du debitmètre vient du relais tachimètrique, sur celle-ci, il ce situe derrière le calculateur, mais il alimente d'autres organes, tu devrais d'abord suivre ton fil car il est ponté a un endroit sur le faisceaux, puis vérifie si ton relais tachi ressort bien 12v car ces 12v servent aussi pour les injecteurs exct... Je pense que sa vient du faisceaux et non du relais tachi (avec insertitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur172yy 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 je ne trouve pas le relais, pourtant c'est pas faute d'avoir chercher. il y a un risque pour que se soit le calculateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Glo401eI 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 je pense effectivement que tu as une panne au niveau de ton débitmètre essaye de la résoudre avec ce lien http://www.club205gti.fr/forum/viewtopic.php?t=13213 attention je ne sais pas si ca va aller car c'est une injection jetronic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur172yy 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 merci mais ce n'est ps le bon systeme. pour moi se serait le calculateur mais tres dur de trouver un monopoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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