Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Recencement des pistes de pocket-bike


Invité §qui132Xn

Messages recommandés

Invité §qui132Xn

Salut à tous,

 

Voilà je recherche une piste pour faire du pocket-bike (en location) dans le coin de Compiègne mais impossible de trouver une adresse ou même un numéro de téléphone.

Je me suis dis que tant qu'a faire, autant créer un post utile et regrouper ici toutes les pistes proposant, en France, de faire du pocket-bike (en location ou non).

Voilà à vous de jouer :p

 

 

Voici la liste completée au fur et à mesure

 

Lille Karting

Centre Commercial Englos les Géants

59320 ENNETIERES EN WEPPES

Tel : 03 20 17 60 80

Fax : 03 20 17 60 81

Email : servicecommercial@lillekarting.com

Web : http://www.lillekarting.com

 

Rambaud Pocket Bikes

43 quai Rambaud

69002 Lyon

Tel : 04 72 56 19 16

Web : http://www.rambaud-pocket-bikes.fr/

 

Defi Kart

6 rue Federico Garcia Lorca

31200 TOULOUSE

Tel : 05 61 47 14 14

Plan

 

Karting de Saran

Orléans

(mardis ou mercredis soirs, plutôt cher)

 

Piste de karting de Guichainville

Evreux

400 000 Euros ... à vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Salut !

 

Pour les nordistes, il y a le Lille Karting Indoor qui, comme son nom ne l'indique pas propose aussi une piste Outdoor. La promo du site se fait essentiellement sur le Karting mais des Pockets sont à disposition (Polini Panthera pour les connaisseurs).

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

A orléans la piste de karting de saran en fait les mardis ou mercredis soirs il me smeble, mais c'est tres cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED868jr

Pour ceux qui veulent en faire à Evreux (entre Rouen et Paris), il y a l'ancienne piste de karting de Guichainville à vendre, j'ai été la visiter vendrdi.

Mise à prix : 400 000 Euros.

Dommage papy ne souhaite pas la louer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Pour les Lyonnais il y en a deux autres :

 

Un à Genas dans l'est lyonnais :

SPEED BIKE

 

Voici le site : site de speed bike

 

L'autre se trouve à St Georges de Reneins :

WHEEL'COM

 

Voici le site : site de Wheel'Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Pour les Rennais, si c'est encore ouvert il y a une piste à Noyal sur vilaine.

 

Pour les Nantais, Atlantic Kart près du MIN.

 

Dans les deux cas, matos pas forcement entretenu régulièrement, mais plutot au lance pierre. Au moins une fois à chaque : plaquettes avant et arriere HS sur la plupart des bécanes. Certains cadres qui se tordent dans tous les sens alors que d'autres sont nickel et ne bougent pas (va savoir pourquoi Charles : pneu, cadre, suspats HS ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Ca va etre dur :ange:

 

Je précise, ce sont des panthera. Bon OK il n'y a pas de suspats sur les panthera non plus, mais c'étais juste pour préciser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou525oL

Il y a aussi le Hot shot à Canne la Bocca (06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

A lyon il y en a un nouveau zi de la pesseliere a mions sur la route d'heyrieux vers le magasin "besson" chaussure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

Vous savez pas ou je peux trouver sur lille un pneu pour mon pocket bike cross ?? (j'ai eclate le mien cette apres midi.)

 

Merki !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou870Eh

Quelqu'un pourrai me dire on c'est que je pourrai faire de la pocket bike a bourges

merci a+. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Salut,

 

Pour les Toulousains

 

DEFI KART

6, rue Federico Garcia Lorca

31200 TOULOUSE

Tel: 05 61 47 14 14

 

http://www.balades-moto.com/balades/calendrier/Mini-motos/plan_mini-motos_minimes.jpg

 

:jap:

 

 

Vous parlez de pistes pour tourner avec vos pockets perso ou de pistes de kart ou on peut louer les panthéras?

Parce que défi Kart, c'est de la loc.

Il y a aussi le karting de candie a côté de la piste moto (toujours à Toulouse), je pense qu'ils n'ont que 3 bécanes à louer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua626Dg

Quelqu'un pourrai me dire on c'est que je pourrai faire de la pocket bike a bourges

merci a+. :sol:

 

salut on est 5 a en faire chemin de villeneuve.Ma femme, mes enfants et mon boff. C'est une ancienne piste de kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

A Avrillé près d'Angers le long de l'aérodrome ya une piste à l'air libre pour faire du pocket et/ou des tutures télecommandées suffit d'avoir son pocket ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her377QW

Slt, dit moi elle est ou ta piste a guichainville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Pour info si ça interesse quelqu'un il y a des Pantera Polini au circuit de Grimaud Karting Loisir à coté de St Tropez

http://www.gkl-karting.com/

La piste est superbe et les Pantera en très bon etat ( avant que je passe dessus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...