Invité §mad842NL 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Bonsoir a tous , je m'apprête a commander mes disque avant sur oscaro dans le but de les changer moi même, pour cela j'aimerais avoir votre aide car je débute dans ce domaine( jamais changer ni plaquettes, ni disques) voilà, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab202OD 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 fait gaffe sur oscaro portugais il il y aura de la barbe sur les disque et plaquette c'est des disque counchitache c'est moi la tache lol je plaisante pas compliquée des outils quelques connaissance quand même car c'est des freins que l'on parle mais on est la on va te guider tuto ici sa change pas grand chose de la cc http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet309247-35.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad842NL 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 merci sa m'aide bien déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad842NL 16 mai 2011 Signaler Partager 16 mai 2011 d'autres com pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 16 mai 2011 Signaler Partager 16 mai 2011 d'autres com pour m'aider? Observes bien au démontage, éventuellement des photos. Et une seule roue à la fois : si tu as un doute tu peux regarder l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bll268qB 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Bonjour. Petite question. Dans quel sens on dévisse les deux torx55 des supports d'étrier. J'ai l'impression que c'est pas le même sens des deux coté. :/ Coté passager j'ai dévisser en poussant vers le bas, mais coté conducteur j'ai l'impression qu'il faut que je dévisse en tirant la clef vers le haut. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Je crois que tu n'es pas loin de la vérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bll268qB 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Punaise, ces fichus vis ne veulent rien savoir. J'ai du vider une bonbonne de dégrippant sur une semaine et y'a rien à faire. on dirait qu'elles sont soudées. On m'a conseillé de chauffer avec une lampe à soudure, mais j'ai un peu peur que ça s'enflamme. Quelqu'un à déjà tenter le coup ? Pas de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim736sU 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Punaise, ces fichus vis ne veulent rien savoir. J'ai du vider une bonbonne de dégrippant sur une semaine et y'a rien à faire. on dirait qu'elles sont soudées. On m'a conseillé de chauffer avec une lampe à soudure, mais j'ai un peu peur que ça s'enflamme. Quelqu'un à déjà tenter le coup ? Pas de risque ? Salut. Peut etre donner un petit coup sec sur l'outil pour casser la rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 - Bonsoir En tout cas sur mon C3 Picasso c'est les deux et les deux côtés en sens normal. ( Tu peux pas chauffer ça... trop de masse de métal. ) Quand c'est venu, c'est un déblocage sec comme un coup de trique. J'ai un embout TORX qui va sur clé à cliquet + tube rallonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 un cou de pointeau sur le diamètre extérieure de ta vis bien sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim606JP 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Bonjour, Avec un bon embout de 55 et un levier d'un mètre, ça se déboque. C'est sûr que si tu essayes avec un simple cliquer, il faut forcer beaucoup. Mais avec un bras de levier plus long, pas de problème. Pour infos, ces vis torx sont des vis "classiques" avec un sens de rotation normale pour le dévissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Tournevis à frapper muni de sa bonne empreinte mais pas du MADE IN CHINA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab202OD 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Tournevis à frapper muni de sa bonne empreinte mais pas du MADE IN CHINA ! généralement je le fait a la péteuse mais si y a pas de péteuse un coup de tournevis a frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Dans quel sens on dévisse les deux torx55 des supports d'étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 8 novembre 2014 Signaler Partager 8 novembre 2014 donc support d'étrier déblocage avec une rallonge et de la force ,ca claque au desserrage monter avec un point de frein filet bien enfoncer l'embout torx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bll268qB 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 Wow, je m'attendais pas a autant de retour d'un coup. ^^ Merci à tous. Du coup, je vais tenter de mettre des coup de marteau sur la vis pour essayer de la débloquer un peu. Pis je me trouve une tige en métal pour rallonger ma clef. Pour le tournevis à frapper, c'est mort je pense parce que c'est les torx de 55 qui sont derrière le disque. Y'a pas beaucoup de place pour frapper. :/ Je croise les doigts. Encore merci à tous, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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