Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Sympa le truc USB. Bine pratique en tout cas, c'est ce que je regrette de ma mégane le port USB :W

 

 

Ouai c'est sympa, et il est rapide pour lire les pistes (de musique :ange: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem878pW

T'es sur que c'est le RT5 et pas le RT4 d'ailleurs ?... Parce que le visuel de la carte est tout de même TRES similaire à celui de notre 407.... Le RT5 a la 3D en plus (affichage des reliefs) de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

T'es sur que c'est le RT5 et pas le RT4 d'ailleurs ?... Parce que le visuel de la carte est tout de même TRES similaire à celui de notre 407.... Le RT5 a la 3D en plus (affichage des reliefs) de mémoire.

 

 

Il a le bluetooth, et le relief j'ai jamais fait gaffe, mais qualité HD, ça c'est sûr aussi :D

 

Et si je vous dis que c'est un RT5, c'est que ça en est, sinon j'aurais dis que c'était un RT4 :??::jap:

 

Je prenderais une photo du 3D, mais là dans l'immédiat faut que je m'occupe de mon phare xénon côté conducteur. 4 mois qu'il marche nikel, et je viens de le rebloquer en l'allumant sur une route défoncé!

 

Je pars dans 2 jours au ski, ça serait bien qu'il n'éclaire pas les quelques 1100Km à droite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Autant pour moi :p

 

Pour le phare, c'est le directionnel qui est bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Autant pour moi :p

 

Pour le phare, c'est le directionnel qui est bloqué ?

 

 

Oui le phare côté conducteur bloqué vers la droite :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Oui le phare côté conducteur bloqué vers la droite :pfff:

 

 

T'as essayé de remettre le volant droit ? :p :p :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici !

Que de changements en ce moment, le GPS RT5 est sublime ça change une voiture ce petit bijoux :love:

 

C'est une bien belle jeune grand-mère que tu as là, par contre sur les photos on voit bien que la peinture a souffet, tu comptes faire quoi pour la rénover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Le RT5 n'apporte pas la 3D, c'est le navidrive NG4 (sur C5-II) qui le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Le RT5 n'apporte pas la 3D, c'est le navidrive NG4 (sur C5-II) qui le permet

 

 

Aaah C'est pour ça que ça me paraissait pas top la 3D (enfin comme sur le RT4 quoi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici !

Que de changements en ce moment, le GPS RT5 est sublime ça change une voiture ce petit bijoux :love:

 

C'est une bien belle jeune grand-mère que tu as là, par contre sur les photos on voit bien que la peinture a souffet, tu comptes faire quoi pour la rénover ?

 

 

En effet, ça la change bien le RT5 :jap:

 

Je reviens de vacances, 2800Km (le juke box/USB a bien fait plaisir :p ) en 15 jours avec un vitesse moyenne de 80Km/h il me semble :D

Par contre elle sirote sur autoroute... 7.7L/100Km à 150Km/h avec beaucoup de vent. Je pense que ça joue :ange:

 

Sinon le mini-coyote ça marche nickel, c'est vraiment top ;)

 

Pour la carrosserie, je refais une peinture neuve moi-même, je vais d'ailleurs commander la peinture cette après-midi.

Y'aura plus qu'à faire après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

En effet, ça la change bien le RT5 :jap:

 

Je reviens de vacances, 2800Km (le juke box/USB a bien fait plaisir :p ) en 15 jours avec un vitesse moyenne de 80Km/h il me semble :D

Par contre elle sirote sur autoroute... 7.7L/100Km à 150Km/h avec beaucoup de vent. Je pense que ça joue :ange:

 

Sinon le mini-coyote ça marche nickel, c'est vraiment top ;)

 

Pour la carrosserie, je refais une peinture neuve moi-même, je vais d'ailleurs commander la peinture cette après-midi.

Y'aura plus qu'à faire après ;)

 

 

A peu près la même conso si on tient compte du vent avec mon veau :cyp: 7L4 à 152 au régulateur en descendant au ski :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

:love:

 

Sinon bon courage pour la peinture...tu as une formation de carrossier ? Tu disposes du matériel adéquate ?

 

 

J'ai tous le matos oui :jap:

 

Sinon je suis en train de me former, et vais d'ailleurs faire des tests sur des pièces de ma C4 qui ne sont plus dessus car changé. Quand je me sentirais prêt, je me lancerait.

 

En sachant que je sais très bien que j'aurais pas un résultat comme à la sortie de l'usine, mais plus j'en serais proche et mieux ça sera! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Mes phares ne s'arrangant pas (les deux sont tournées vers le centre de la voiture!). Aujourd'hui démontage de mon capteur ESP/assiette xénon, un peu galère mais j'y suis parvenu, en deux heures tout de même!

 

(Même le chat admire ma C4...)

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0270.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0269.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0272.jpg

 

Voilà ce fameux capteur après démontage de la garniture:

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0273.jpg

 

Voilà une fois le capteur enlevé:

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0274.jpg

 

Le capteur en question!

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0275.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/IMG_0276.jpg

 

La semaine prochaine je vais donc en commander un nouveau et par contre je vais voir pour qu'un mécano me le monte, car enlever les rivets ça a été, mais en remettre c'est plus compliqué. Surtout là où il faut les mettre :D

 

Une photo prise sur PC pour montrer le nouveau capteur (à droite!):

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/12913/capteur%20xenon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

En effet, ça la change bien le RT5 :jap:

 

Je reviens de vacances, 2800Km (le juke box/USB a bien fait plaisir :p ) en 15 jours avec un vitesse moyenne de 80Km/h il me semble :D

Par contre elle sirote sur autoroute... 7.7L/100Km à 150Km/h avec beaucoup de vent. Je pense que ça joue :ange:

 

Sinon le mini-coyote ça marche nickel, c'est vraiment top ;)

 

Pour la carrosserie, je refais une peinture neuve moi-même, je vais d'ailleurs commander la peinture cette après-midi.

Y'aura plus qu'à faire après ;)

 

 

Je vois vraiment de moins en moins l'intéret de conduire à cette vitesse en continue sur autoroute... Tu prends des risques pour vraiment pas grand chose : plaisir de conduite ? Bof... Y'a bien plus excitant que des lignes droites à mon sens. Temps de parcours ? Bof, 15 minutes de mieux sur un Paris-Lille, le rapport risque/gain est pas top.

C'est pas pour faire vieux con, mais j'avoue qu'à part pour doubler qqun, je roule quasiment tout le temps aux limitations sur autoroute. Comme ca, pas besoin de s'inquiéter de la présence d'un radar (et ça, c'est vraiment cool :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Je vois vraiment de moins en moins l'intéret de conduire à cette vitesse en continue sur autoroute... Tu prends des risques pour vraiment pas grand chose : plaisir de conduite ? Bof... Y'a bien plus excitant que des lignes droites à mon sens. Temps de parcours ? Bof, 15 minutes de mieux sur un Paris-Lille, le rapport risque/gain est pas top.

C'est pas pour faire vieux con, mais j'avoue qu'à part pour doubler qqun, je roule quasiment tout le temps aux limitations sur autoroute. Comme ca, pas besoin de s'inquiéter de la présence d'un radar (et ça, c'est vraiment cool :) ).

 

 

Que je sois à 130 ou 150, le ressenti à la conduite est le même, donc aucune exitation particulière c'est vrai.

Par contre le gain de temps est conséquent... J'ai gagné 1h en sachant que sur la fin avec les rafales de vent j'ai ralenti.

 

Après j'étais seul sur la route, donc le risque est surtout pour moi, et je roulerais pas à cette vitesse (encore correcte) si je prenais un risque, surtout avec mon amie à côté.

 

Et pour la présence de radar, je n'ai aucun stress là dessus, bien qu'avant c'était le cas en effet. :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Que je sois à 130 ou 150, le ressenti à la conduite est le même, donc aucune exitation particulière c'est vrai.

Par contre le gain de temps est conséquent... J'ai gagné 1h en sachant que sur la fin avec les rafales de vent j'ai ralenti.

 

Après j'étais seul sur la route, donc le risque est surtout pour moi, et je roulerais pas à cette vitesse (encore correcte) si je prenais un risque, surtout avec mon amie à côté.

 

Et pour la présence de radar, je n'ai aucun stress là dessus, bien qu'avant c'était le cas en effet. :lol::D

 

 

Je parle pas de risques d'accident mais bien de risques de PV... Personnellement je suis plus tranquille à rouler aux limitations sur autoroute et à me faire plaisir de temps à autres sur route ou pour doubler. Parce que l'épée de damoclès du méchant PV de 135 € de mémoire, bof bof... Alors pour gagner 1h sur combien ? 6 de trajet ? Mouai... Je suis vraiment pas convaincu. Quant au Coyotte, c'est bien, mais ça avoue parfois ses limites d'une part, et d'autre part (sans faire rabat joie, je ne suis pas comme ça), je trouve ça peu fair-play. Soit tu prends des risques et assumes, soit tu en prends pas. C'est le jeu j'ai presque envie de dire. Parce que personnellement, les enflures qui me bourrent le pare choc arrière pour rouler à 150 en me foutant plein phares alors que je suis à 140 pendant le dépassement, tout cela parce qu'ils se savent (ou se croient) à l'abri des radars, là OUI, je trouve ça dangereux... Et con. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Pour un PV à 150 au lieu de 130 c'est un point et 45€ si tu payes sous 3 jours il me semble.

 

Ensuite gagner une heure sur neuf, quand t'es seul à conduire, c'est pas négligeable. Si bien sûr toutes les conditions sont réunies pour rouler à cette vitesse.

 

Après je chercher pas à me justifier, si je roule à cette vitesse c'est que j'y trouve un intérêt, sinon je ne le ferais pas... :jap:

 

Après coyote ou pas, il y aura toujours des cons sur la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjours à tous !

 

"Pour un PV à 150 au lieu de 130 c'est un point et 45€ si tu payes sous 3 jours il me semble."

 

Mais vu que tu as toujours le "A", c'est 150 au lieu de 110, ce qui nous fait 40 km/h, avec l'abattement 33 km/h donc c'est 90 € ou 135€ (si c'est pas payé rapidement) avec 3 points et avec possibilité de suspension de permis jusqu'à 3 ans. :jap: .

C'est juste pour info, après chacun fait ce qui veut !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjours à tous !

 

"Pour un PV à 150 au lieu de 130 c'est un point et 45€ si tu payes sous 3 jours il me semble."

 

Mais vu que tu as toujours le "A", c'est 150 au lieu de 110, ce qui nous fait 40 km/h, avec l'abattement 33 km/h donc c'est 90 € ou 135€ (si c'est pas payé rapidement) avec 3 points et avec possibilité de suspension de permis jusqu'à 3 ans. :jap: .

C'est juste pour info, après chacun fait ce qui veut !

 

 

 

 

En effet, si je me fais arréter par la police, sauf qu'à 2h du mat' un jeudi, je doute qu'ils soient de sortie, surtout quand je vois que des fois je pouvais faire 10Km sans rencontrer une seule voiture :ange:

 

Maintenant c'est clair que je le ferais pas en plein jour (mais comme je roule quasi jamais en plein jour quand je prends l'autoroute ou la 4 voies :lol: ), en tout cas pas tout de suite, le mois prochain je perds mon A. J'en serais pas plus dangereux, et puis tu as raison, chacun fait ce qu'il veut! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Quelques nouvelles de ma tuture...

 

Demain je vais livrer le RT3 à 150Km de Quimper, en même temps je vais récupérer mon capteur d'assiette arrière, et normalement le responsable atelier va m'aider à le monter, au moins mettre les 2 rivets.

 

En même temps si il en a en stock, je vais lui prendre un kit de remplissage d'eolys, le mien est au niveau mini depuis que je suis rentré du ski et aujourd'hui un nouveau voyant c'est allumé avec message à l'ODB.

 

Mon FAP est encrassé, j'espère juste que je vais pouvoir faire 500Km d'ici ce WE avec :??:

 

Plutot que de donner 600€ à Citroën pour qu'ils me le changent, je vais m'en occuper moi-même ce WE. Il y a de bons tuto + vidéo sur le net maintenant à ce sujet.

 

Ca semble impressionant mais c'est tout simple à faire! :jap:

 

Enfin bref, j'espère qu'à la fin du WE ma belle roulera comme avant et qu'elle n'aura plus de soucis d'ici le controle technique dans un mois!

 

Après je m'occupe de la peinture, et j'en aurais fini avec elle :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Quand tu fait le plein de cérine, normalement tu change le FAP avec !!

 

En tout cas un conseil, avec de l'éolys, c'est gant obligatoire pour la manipuler !

 

Tu as des relations dans l'automobile, il me semblais qu'il en vendais pas au particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Quand tu fait le plein de cérine, normalement tu change le FAP avec !!

 

En tout cas un conseil, avec de l'éolys, c'est gant obligatoire pour la manipuler !

 

Tu as des relations dans l'automobile, il me semblais qu'il en vendais pas au particulier !

 

 

Tu changes le FAP pour penser aux comptes de Citroën, perso j'ai pas envie de leur donner 600€ pour ça!

Un FAP déjà utilisé et nettoyé avec un jet haute pression pendant une heure est exactement pareil qu'un FAP acheté chez Citroën, la différence c'est que tu fais une grosse économie.

 

Le FAP c'est bien on pollue soit disant moins, mais c'est surtout une raison pour les concessions de ce faire des bénéfices qu'ils ne font plus avec la vente des voitures :jap:

 

L'éolys, je connais t'inquiètes pas. Je ne fais jamais quelque chose sans en savoir un minimum surtout quand ça touche ma voiture...

 

En concession tu peux avoir des kit prévu pour faire ton plein d'additif, le cout du kit est de 129€ il me semble.

 

T'as un bidon de 3 ou 5L je sais plus, un grand tuyau, et un petit bidon avec tuyau pour le trop-plein au cas ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

"Le FAP c'est bien on pollue soit disant moins," euh c'est relatif ! :lol: . C'est surtout fait pour faire plaisir au écolo comme les catas sur les dièsel .

 

"mais c'est surtout une raison pour les concessions de ce faire des bénéfices qu'ils ne font plus avec la vente des voitures :jap:"

Les FAP sa fait déjà quelque année que sa éxiste et c'est pas vraiment çà qui fait ramené de l'argent ! D'ailleur la cérine attaquait tellement, que les réservoir persé il y a quelque temps donc il plein de réservoir changé sous garantie la plus part !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

"Le FAP c'est bien on pollue soit disant moins," euh c'est relatif ! :lol: . C'est surtout fait pour faire plaisir au écolo comme les catas sur les dièsel .

 

"mais c'est surtout une raison pour les concessions de ce faire des bénéfices qu'ils ne font plus avec la vente des voitures :jap:"

Les FAP sa fait déjà quelque année que sa éxiste et c'est pas vraiment çà qui fait ramené de l'argent ! D'ailleur la cérine attaquait tellement, que les réservoir persé il y a quelque temps donc il plein de réservoir changé sous garantie la plus part !

 

 

C'est pour ça que j'ai mis le soi-disant, car pour moi c'est plutôt une belle connerie ce FAP. Je préfère les FAP de type VW :jap:

 

Je dis pas que les concession font tout leurs bénéf' sur les FAP, mais en tout cas, c'est une nouvelle source d'argent qui rapporte beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bin moi c'est vw :lol:

 

Je viens de trouver un taf chez valéo , bin les constructeurs qu'y soit vw ou psa, bin ils se fournissent tous au méme endroit . Le fap n'est surement aps un accéssoir vw mais plus tot faurecia ou un truc du genre . Ceci dit , les entreprises comme vw imposent des process trés particulier a leur fournisseur . Le systéme qui stationne le véhicule tous seul de vw est un systéme valéo.

 

Personnelement je suis fiére d'avoir acheté une autos fabriqué en france , la marque je m'enfou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

:lol: Bin moi c'est vw :lol:

 

Je viens de trouver un taf chez valéo , bin les constructeurs qu'y soit vw ou psa, bin ils se fournissent tous au méme endroit . Le fap n'est surement aps un accéssoir vw mais plus tot faurecia ou un truc du genre . Ceci dit , les entreprises comme vw imposent des process trés particulier a leur fournisseur . Le systéme qui stationne le véhicule tous seul de vw est un systéme valéo.

 

Personnelement je suis fiére d'avoir acheté une autos fabriqué en france , la marque je m'enfou ...

 

 

En effet, comme beaucoup de pièces voir quasiment toutes je sais que se sont des fournisseurs qui livrent les constructeurs pour faire l'assemblage. Mais chaque constructeurs comme tu dit, donnes le cahier des charges aux fournisseurs.

 

Le FAP VW en question n'a pas besoin d'entretien, ni d'être remplacé normalement. Je trouve ça scandaleux d'avoir un FAP qui peut te donner une facture de 1000€ au bout du compte. Sans compter que sur certains modèles, le FAP est une option à 500€... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

"Pour un PV à 150 au lieu de 130 c'est un point et 45€ si tu payes sous 3 jours il me semble."

 

Mais vu que tu as toujours le "A", c'est 150 au lieu de 110, ce qui nous fait 40 km/h, avec l'abattement 33 km/h donc c'est 90 € ou 135€ (si c'est pas payé rapidement) avec 3 points et avec possibilité de suspension de permis jusqu'à 3 ans. :jap: .

C'est juste pour info, après chacun fait ce qui veut !

 

 

 

 

Quand c'est un radar automatique, il fait pas la différence entre un A et un non A! :o

 

Donc il commence à te flasher qu'a 130 et quelques... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Quand c'est un radar automatique, il fait pas la différence entre un A et un non A! :o

 

Donc il commence à te flasher qu'a 130 et quelques... ;)

 

 

 

Oui mais après il fait bien la différence !

Donc si tu te fais prendre à 135 Km/h retenu, tu seras donc 25 Km/h au delà du seuil autorisé en tant qu'apprenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais après il fait bien la différence !

Donc si tu te fais prendre à 135 Km/h retenu, tu seras donc 25 Km/h au delà du seuil autorisé en tant qu'apprenti...

 

 

Comment il fait la différence? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Comment il fait la différence? :voyons:

 

 

Lors de la prise de vue, l'installation radar enregistre la vitesse mesurée et la photo du véhicule.

 

Par la suite, le système de traitement centralisé identifie le véhicule à partir d'une reconnaissance automatique de la plaque d'immatriculation.

 

Le véhicule est, par défaut, considéré conduit par son propriétaire (cf. "carte grise"). Le propriétaire identifié, le fichier des permis de conduire permet de savoir depuis combien de temps le propriétaire, considéré par défaut être le contrevenant, est titulaire de son permis de conduire.

Il ne leur faut que quelques minutes pour savoir que tu est jeune conducteur car tout est sur fichier informatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma tuture...

 

Demain je vais livrer le RT3 à 150Km de Quimper, en même temps je vais récupérer mon capteur d'assiette arrière, et normalement le responsable atelier va m'aider à le monter, au moins mettre les 2 rivets.

 

En même temps si il en a en stock, je vais lui prendre un kit de remplissage d'eolys, le mien est au niveau mini depuis que je suis rentré du ski et aujourd'hui un nouveau voyant c'est allumé avec message à l'ODB.

 

Mon FAP est encrassé, j'espère juste que je vais pouvoir faire 500Km d'ici ce WE avec :??:

 

Plutot que de donner 600€ à Citroën pour qu'ils me le changent, je vais m'en occuper moi-même ce WE. Il y a de bons tuto + vidéo sur le net maintenant à ce sujet.

 

Ca semble impressionant mais c'est tout simple à faire! :jap:

 

Enfin bref, j'espère qu'à la fin du WE ma belle roulera comme avant et qu'elle n'aura plus de soucis d'ici le controle technique dans un mois!

 

Après je m'occupe de la peinture, et j'en aurais fini avec elle :lol::D

 

Sa va faire pas loin de 3000km (voir pluSSe :cyp: ) que je roule avec le message risque d'encrassement du FAP:o

Donc pas de soucis a avoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Sa va faire pas loin de 3000km (voir pluSSe :cyp: ) que je roule avec le message risque d'encrassement du FAP:o

Donc pas de soucis a avoir :o

 

 

Je viens de faire 400Km et plus de message :D

 

Je vais quand même le nettoyer ce WE, par contre l'éolys faut que je m'en occupe sérieux. J'ai été dans un garage où j'ai livré mon RT3 et il n'en avait pas.

J'appellerai demain ma CC habituelle en espérant qu'ils ont un kit en stock... C'est beau de réver :ange:

 

Pour mon capteur d'assiette arrière, pareil je devais l'avoir aujourd'hui à la concession (commandé il y a 3 jours), ils ne l'ont pas reçu. Le seul qu'ils ont trouvé en stock était à Angers, du coup normalement le transporteur me le livre à domicile demain... Je demande à voir :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...