Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

:lol: Et après tu viendras nous dire " Je me suis planté avec ma C4, je ne sais pas pourquoi :ouin: " :ddr:

 

 

C'est une boutade :o

 

Je vais les changer pour mettre d'ailleurs de bons pneus, des trucs qui accroche avec le tempérament de la voiture. Avec un tel chassis je comprends pas qu'on puisse mettre de la daube :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est une boutade :o

 

Je vais les changer pour mettre d'ailleurs de bons pneus, des trucs qui accroche avec le tempérament de la voiture. Avec un tel chassis je comprends pas qu'on puisse mettre de la daube :pfff:

 

 

Tu as quoi actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Tu as quoi actuellement?

 

 

Il me semble que j'ai du dunlop de base, et peut-être du Pirelli sur l'arrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Ils ont vraiment choisi un nom facile :blague:

 

 

Peut être long le nom, mais un très bon pneu en tout cas :beuh:

 

tu serais pas en cours sur quimper à l'iut ?

 

 

Si il l'est :cyp: en TC :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

tu serais pas en cours sur quimper à l'iut ?

 

 

Mince je suis grillé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Je l'étais déjà au temps de ma Fabia II avec un mec en cours juste à côté de ma salle :D

 

A priori tu as une 206 et il me semble que tu seras au rasso du 19 novembre!

Tu es à l'IUT?

 

En même temps les 206 régnent en maitre à l'IUT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

Nan pas de 206 !

Un G5 TDI 140

ma copine est à l'iut est quand je l'es ramené l'autre jour j'ai vu une C4 VTS avec vitre teintées immat en 56 se garé sur le parking TC donc j'ai posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Nan pas de 206 !

Un G5 TDI 140

ma copine est à l'iut est quand je l'es ramené l'autre jour j'ai vu une C4 VTS avec vitre teintées immat en 56 se garé sur le parking TC donc j'ai posé la question

 

 

Ah ok une golf 5 une noire ou grise avec vitres teintées?

 

Oui ba c'était la mienne :jap:

 

Le monde est petit aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Ah ok une golf 5 une noire ou grise avec vitres teintées?

 

Oui ba c'était la mienne :jap:

 

Le monde est petit aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Attention je suis un grand jaloux :mad:

 

 

 

[:lamotte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

gris foncé avec vitres teintées oui

 

 

Ok je t'avais vu alors, je t'avais remarqué :D

 

Thomas fais pas ton jaloux, le jeune homme a dit qu'il avait une amie ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Exact, tu seras là :D

 

GUIDEL:

-Dark206

-CanardBoiteux22

-T-ny R' lucifer

-Scorpio29

-2-0-6

-nono2278

-Gu1llaum3

-aac56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

le jeune homme a dit qu'il avait une amie ;):lol:

 

 

oui depuis bientôt 4ans donc pas de soucis ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

oui depuis bientôt 4ans donc pas de soucis ! :p

 

 

Faut l'excuser, il est un peu sous pression :D

 

Calmes toi Tom' :o

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:ddr: Je n'ai qu'une mégane, donc me sent quelque peu misérable :cyp:

 

 

:cyp::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

:ddr: Je n'ai qu'une mégane, donc me sent quelque peu misérable :cyp:

 

 

:cyp::buzz:

 

 

Renies pas ta meggy, elle est pas si mal, la preuve j'en suis sorti vivant :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Qu'est ce que je devrais dire ?! el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

 

Que t'as une belle mob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bon de retour de Citroen, heureusement a l'entrée il y a une C5 3.0HDi exclusive full options pour donner le sourire :D

 

Donc au final, d'après eux c'est pas le capteur, leur diagnostic est qu'il faut changer toute mon optique :??:

 

Vous êtes assis j'espère? Perso je suis tombé quand j'ai entendu le montant!

 

1444,31€

 

krakus67.gif.e14266fa7bb962a5524510d6427f5ceb.gif

 

Enfin bref, moi je suis pas convaincu du tout!

 

Samedi, première fois que mon ODB me rpévient de ce problème.

 

Dimanche, tout marche nikel, les phares sont bien réglés et ils tournent.

 

Lundi ça redéconne, et depuis mes phares se mettent en erreur après 2 minutes de mise en route des feux.

Mais avant ces 2 minutes, le phare droit bouge un peu avec le volant.

Mais en effet, le phare gauche est resté bloqué tourné vers la droite...

 

Donc bref, je vais aller faire un autre diagnostic dans mon garage qui s'occupe des voitures de la famille pour être sûr :jap:

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Tient, encore plus chère que ma pompe à injection :cyp:

 

 

Je suis quasi sûr que c'est ce foutu capteur d'assiette qui est en cause.

 

Enfin j'ai désactivé les phares directionnels avec l'ODB, et il me semble que je n'avais plus de message d'allerte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de Citroen, heureusement a l'entrée il y a une C5 3.0HDi exclusive full options pour donner le sourire :D

 

Donc au final, d'après eux c'est pas le capteur, leur diagnostic est qu'il faut changer toute mon optique :??:

 

Vous êtes assis j'espère? Perso je suis tombé quand j'ai entendu le montant!

 

1444,31€

 

krakus67.gif.e14266fa7bb962a5524510d6427f5ceb.gif

 

Enfin bref, moi je suis pas convaincu du tout!

 

Samedi, première fois que mon ODB me rpévient de ce problème.

 

Dimanche, tout marche nikel, les phares sont bien réglés et ils tournent.

 

Lundi ça redéconne, et depuis mes phares se mettent en erreur après 2 minutes de mise en route des feux.

Mais avant ces 2 minutes, le phare droit bouge un peu avec le volant.

Mais en effet, le phare gauche est resté bloqué tourné vers la droite...

 

Donc bref, je vais aller faire un autre diagnostic dans mon garage qui s'occupe des voitures de la famille pour être sûr :jap:

 

:cry:

 

 

La C5 II est magnifique dans cette configuration romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Sinon, bon courage pour le prix :blague: C'est pour ça que le xenon, ça n'a pas que des avantages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

La C5 II est magnifique dans cette configuration romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Sinon, bon courage pour le prix :blague: C'est pour ça que le xenon, ça n'a pas que des avantages :/

 

 

Merci mais je fouine un peu sur internet.

 

Il y a déjà eu des cas similaire au mien, je pense que je commence à comprendre ce qui arrive!

 

Au fait mon phare a du se bloquer un jour que je tournait à droite et avec les routes défoncées que j'emprunte il c'est coincé!

 

Sur planète citroen un mec a eu ça, pour le débloquer un ami a mis un coup dans le phare au moment où les phares se réglent. Chose que j'essairait ce WE!

Et comme il est bloqué, les phares se mettent en dégradé.

 

Donc si j'arrive à le décoincer je ne mettrais en route les phares directionnels que sur des bonns routes :jap:

 

Après si c'est pas ça il y a toujours ce foutu capteur qu'on peut changer!

 

Mais visiblement c'est juste mon phare qui se coince, il a du le faire la première fois. se décoincer c'est pour ça que j'avais fait 150Km avec les phares qui marchent. Et a du se rebloquer le lendemain...

 

Enfin bref, en effet c'est la merde :D

 

Mais sinon ces phares sont un vrai régal...quand ça marche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais je fouine un peu sur internet.

 

Il y a déjà eu des cas similaire au mien, je pense que je commence à comprendre ce qui arrive!

 

Au fait mon phare a du se bloquer un jour que je tournait à droite et avec les routes défoncées que j'emprunte il c'est coincé!

 

Sur planète citroen un mec a eu ça, pour le débloquer un ami a mis un coup dans le phare au moment où les phares se réglent. Chose que j'essairait ce WE!

Et comme il est bloqué, les phares se mettent en dégradé.

 

Donc si j'arrive à le décoincer je ne mettrais en route les phares directionnels que sur des bonns routes :jap:

 

Après si c'est pas ça il y a toujours ce foutu capteur qu'on peut changer!

 

Mais visiblement c'est juste mon phare qui se coince, il a du le faire la première fois. se décoincer c'est pour ça que j'avais fait 150Km avec les phares qui marchent. Et a du se rebloquer le lendemain...

 

Enfin bref, en effet c'est la merde :D

 

Mais sinon ces phares sont un vrai régal...quand ça marche :ange:

 

 

Franchement, si c'est ça :bien: J'espère pour toi que ça va marcher ! ça t'évitera de payer 1400€ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Franchement, si c'est ça :bien: J'espère pour toi que ça va marcher ! ça t'évitera de payer 1400€ :pfff:

 

 

Perso j'espère aussi que c'est ça et que ça va vite revenir en ordre car je vais pas mal rouler de nuit dans les 2 mois à venir...

 

Et si j'ai encore une couille dans le genre, elle repart en vente, c'est malheureux mais je peux pas me permettre de passer mon temps au garage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'espère aussi que c'est ça et que ça va vite revenir en ordre car je vais pas mal rouler de nuit dans les 2 mois à venir...

 

Et si j'ai encore une couille dans le genre, elle repart en vente, c'est malheureux mais je peux pas me permettre de passer mon temps au garage :pfff:

 

 

En même temps, c'est le premier problème :ange: Allez, ça va s'arranger kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Merci mais je fouine un peu sur internet.

 

Il y a déjà eu des cas similaire au mien, je pense que je commence à comprendre ce qui arrive!

 

Au fait mon phare a du se bloquer un jour que je tournait à droite et avec les routes défoncées que j'emprunte il c'est coincé!

 

Sur planète citroen un mec a eu ça, pour le débloquer un ami a mis un coup dans le phare au moment où les phares se réglent. Chose que j'essairait ce WE!

Et comme il est bloqué, les phares se mettent en dégradé.

 

Donc si j'arrive à le décoincer je ne mettrais en route les phares directionnels que sur des bonns routes :jap:

 

Après si c'est pas ça il y a toujours ce foutu capteur qu'on peut changer!

 

Mais visiblement c'est juste mon phare qui se coince, il a du le faire la première fois. se décoincer c'est pour ça que j'avais fait 150Km avec les phares qui marchent. Et a du se rebloquer le lendemain...

 

Enfin bref, en effet c'est la merde :D

 

Mais sinon ces phares sont un vrai régal...quand ça marche :ange:

 

 

C'est peut-être ça qu'ils font chez Citroën ! Sauf qu'ils prennent 1.400€ pour un coup de pied, c'est vite rentable :lol:

Non blague à part j'espère que ça va s'arranger car c'est embêtant, les Xénon directionnels sont une merveille en terme de visibilité, j'espère que ça ne te coûtera pas si cher et qu'un bon coup lui remettra les idées en place (mais je n'y crois pas trop...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

C'est peut-être ça qu'ils font chez Citroën ! Sauf qu'ils prennent 1.400€ pour un coup de pied, c'est vite rentable :lol:

Non blague à part j'espère que ça va s'arranger car c'est embêtant, les Xénon directionnels sont une merveille en terme de visibilité, j'espère que ça ne te coûtera pas si cher et qu'un bon coup lui remettra les idées en place (mais je n'y crois pas trop...)

 

 

C'est sûr que les systèmes doivent déjà être fatigués au pire je finis avec du bi-xénon directionnel, au mieux je garde le directionnel mais change le tout... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...