Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Et si tu laisses trainer l'affaire, ça risque de s'aggraver?

 

 

Logiquement non, le truc c'est que ça éclaire bas et surtout à droite :D

 

Donc je resterai pas 2 semaines comme ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aac033Sl

La sortie est pausée, par contre comme ils ont coupé un morceau elle est fortement rentré, en gros on la voit pas beaucoup.

Donc il va falloir que j'achète un intermédiaire d'une dizaine de centimètres que je vais souder pour refixer mon embout de façon à ce qu'il se voit mieux!

 

J'ai fait des photos mais j'ai pas le cable... :lol:

Vous les aurez demain soir, par contre la sortie s'intégre très bien :love:

 

Edit: j'ai payé un peu moins de 25€ pour qu'ils me coupent la sortie et me vissent l'embout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est pausée, par contre comme ils ont coupé un morceau elle est fortement rentré, en gros on la voit pas beaucoup.

Donc il va falloir que j'achète un intermédiaire d'une dizaine de centimètres que je vais souder pour refixer mon embout de façon à ce qu'il se voit mieux!

 

J'ai fait des photos mais j'ai pas le cable... :lol:

Vous les aurez demain soir, par contre la sortie s'intégre très bien :love:

 

Edit: j'ai payé un peu moins de 25€ pour qu'ils me coupent la sortie et me vissent l'embout...

 

 

:ptdr:

 

Sinon pour le prix, tu t'attendais à plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

:ptdr:

 

Sinon pour le prix, tu t'attendais à plus non?

 

 

Oui un peu plus parce que pour moi ils allaient justement raouter un embout et le souder. Mais ils n'en avaient pas... Je le ferais avec mon padre, pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Hier, énervé avec mes foutu phares j'ai donné un coup de poing dans le phare sans grande conviction, par contre ma main l'a senti passer :lol:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Excellente nouvelle ce matin :D

 

Comme dab' je monte dans ma voiture depuis le début de semaine et peste contre mes xénons :o

Donc je les allumes et commence à partir, et là troublé, j'ai cru voir les 2 tourner!!!

 

Je m'avance donc vers un mur et tourne le volant... Incroyable!!!

Les 2 phares tournent et éclairent droit...

 

Là je retrouve le sourire, les éteints pour pas le rebloquer et vais où je dois aller.

La voiture garé je regarde et en effet mon phare c'est bien débloqué!

Donc j'ai désactivé la fonction "phares directionnels" pour pas que le phare gauche se bloque à nouveau.

 

Je vais faire 400Km de nuit ce WE, je préfère ça que de le rebloquer, je serais doublement énervé autrement :D

 

Enfin bref, j'ai fait 5Km après ça avec, aucun signal d'alerte et les phares semblent bien réglés. A confirmer en conduite de nuit. Je vais stresser jusqu'à ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

BONNE NOUVELLE SA POURVU QUE SA DUR MAIS EN MEME TEMPS SI TU LES A DESACTIVER IL NE RISQUE PAS DE SE REBLOQUER....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Exact, et si j'ai à nouveau un soucis ça sera mon capteur d'assiette le fautif. Mais je pense et espére que là c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou135hd

elle est tres belle, seul bémol, je trouve que les sieges av et ar ne sont pas jolie. Citroen aurais pus faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

elle est tres belle, seul bémol, je trouve que les sieges av et ar ne sont pas jolie. Citroen aurais pus faire mieux

 

 

:(

 

C'est en parti ce qui a de plus beau dedans!

Et surtout ils sont très très confortable et maintiennent très bien!!!

 

Mais merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, énervé avec mes foutu phares j'ai donné un coup de poing dans le phare sans grande conviction, par contre ma main l'a senti passer :lol:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Excellente nouvelle ce matin :D

 

Comme dab' je monte dans ma voiture depuis le début de semaine et peste contre mes xénons :o

Donc je les allumes et commence à partir, et là troublé, j'ai cru voir les 2 tourner!!!

 

Je m'avance donc vers un mur et tourne le volant... Incroyable!!!

Les 2 phares tournent et éclairent droit...

 

Là je retrouve le sourire, les éteints pour pas le rebloquer et vais où je dois aller.

La voiture garé je regarde et en effet mon phare c'est bien débloqué!

Donc j'ai désactivé la fonction "phares directionnels" pour pas que le phare gauche se bloque à nouveau.

 

Je vais faire 400Km de nuit ce WE, je préfère ça que de le rebloquer, je serais doublement énervé autrement :D

 

Enfin bref, j'ai fait 5Km après ça avec, aucun signal d'alerte et les phares semblent bien réglés. A confirmer en conduite de nuit. Je vais stresser jusqu'à ce soir :p

 

 

Et beh voilaaa ! :sol: Tu vas pouvoir patienter pour changer la pièce defectueuse maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Et beh voilaaa ! :sol: Tu vas pouvoir patienter pour changer la pièce defectueuse maintenant :)

 

 

Oui exactement, d'abord l'embout d'échappement sera fait en priorité et puis quand la pièce sera trop fatiguée je la changerais mais son coût reste raisonnable bien que c'est un bout de plastique :D

 

En tout cas les phares sont bien réglés et éclairent "bel et bien" la route, quel régal. Par contre plus de directionnel mais je vais m'y habituer déjà retrouver mon bi-xénon je suis... :love::sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui exactement, d'abord l'embout d'échappement sera fait en priorité et puis quand la pièce sera trop fatiguée je la changerais mais son coût reste raisonnable bien que c'est un bout de plastique :D

 

En tout cas les phares sont bien réglés et éclairent "bel et bien" la route, quel régal. Par contre plus de directionnel mais je vais m'y habituer déjà retrouver mon bi-xénon je suis... :love::sol::D

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bon j'ai fait 500km avec ce Week-End, et je suis content. Je sais pas si c'est une impression ou la réalité vu que j'étais habitué quelques temps à rien voir de nuit, mais là je trouve que je vois même mieux qu'avant :??::D

 

Enfin j'ai pas eu plus d'appels de phare que ça, donc ça doit être pareil :p

 

Sinon avant les 500Km j'ai nettoyé intérieur et extérieur + polichage avec la tite machine. Elle est :love:

 

Avec la policheuse j'arrive à un peu atténuer les rayures mais sans plus, par contre la peinture scintille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait 500km avec ce Week-End, et je suis content. Je sais pas si c'est une impression ou la réalité vu que j'étais habitué quelques temps à rien voir de nuit, mais là je trouve que je vois même mieux qu'avant :??::D

 

Enfin j'ai pas eu plus d'appels de phare que ça, donc ça doit être pareil :p

 

Sinon avant les 500Km j'ai nettoyé intérieur et extérieur + polichage avec la tite machine. Elle est :love:

 

Avec la policheuse j'arrive à un peu atténuer les rayures mais sans plus, par contre la peinture scintille :lol:

 

 

Ah tiens, ça m'interesse ça! Tu as mis combien de temps en tout? C'est plus efficace qu'à la main? C'est facile d'utilisation? :jap:

 

Je sais, ça fait beaucoup de questions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Ah tiens, ça m'interesse ça! Tu as mis combien de temps en tout? C'est plus efficace qu'à la main? C'est facile d'utilisation? :jap:

 

Je sais, ça fait beaucoup de questions :ange:

 

 

J'avais pas beaucoup de temps ce WE, donc j'ai fait que deux parties de la voitures!

 

Pour bien la faire je pense faut compter 1h voire une bonne heure!

 

Plus efficace qu'à la main oui, ça c'est sur, plus rapide et plus efficace surtout!

 

Facile d'utilisation oui et non, le bouton de mise en route, j'appuyais toujours dessus quand je venais de mettre le produit dessus, donc tout le produit partait partout sur moi et la voiture :lol:

 

Donc faire gaffe d'appuyer sur le bouton "marche" que quand la policheuse est plaqué sur la carrosserie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas beaucoup de temps ce WE, donc j'ai fait que deux parties de la voitures!

 

Pour bien la faire je pense faut compter 1h voire une bonne heure!

 

Plus efficace qu'à la main oui, ça c'est sur, plus rapide et plus efficace surtout!

 

Facile d'utilisation oui et non, le bouton de mise en route, j'appuyais toujours dessus quand je venais de mettre le produit dessus, donc tout le produit partait partout sur moi et la voiture :lol:

 

Donc faire gaffe d'appuyer sur le bouton "marche" que quand la policheuse est plaqué sur la carrosserie :ange:

 

 

:ptdr: Tu es donc tout brillant maintenant :D

 

1h! beh ça va... J'ai passé 2 bonnes heures la dernière fois :pfff:

 

Et au niveau du polish, on prend un produit spécial, ou ? :??:

 

Merci en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

:ptdr: Tu es donc tout brillant maintenant :D

 

1h! beh ça va... J'ai passé 2 bonnes heures la dernière fois :pfff:

 

Et au niveau du polish, on prend un produit spécial, ou ? :??:

 

Merci en tout cas :jap:

 

 

Perso tout mes produits sont de la marque abel auto, qualité plus que correcte :jap:

 

Le meilleur c'est meguiar mais c'est très cher et pour moi c'est plus réservé aux véhicules neufs/haut de gamme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso tout mes produits sont de la marque abel auto, qualité plus que correcte :jap:

 

Le meilleur c'est meguiar mais c'est très cher et pour moi c'est plus réservé aux véhicules neufs/haut de gamme :ange:

 

 

Ce que je voulais dire c'est que " n'importe quel " polish peut faire l'affaire? Il n'y a pas besoin d'avoir marqué par exemple: Pour lustreuse automatique? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

 

Perso tout mes produits sont de la marque abel auto, qualité plus que correcte :jap:

 

Le meilleur c'est meguiar mais c'est très cher et pour moi c'est plus réservé aux véhicules neufs/haut de gamme :ange:

 

 

Salut,

Je prends du Meguiar's pour ma carrosserie, c'est à peine plus cher mais le résultat est bluffant ! mon auto a 16ans et j'ai réussi à faire une restauration vraiment étonnante de la peinture sans passer par la case carrossier/peintre ;)

Chez Leclerc auto ils ont une grosse partie de la gamme à prix sympa, pour un polish, un lustreur et une cire de protection ca vaut vraiment le coup, car tu le fais pas à longueur d'année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Salut,

Je prends du Meguiar's pour ma carrosserie, c'est à peine plus cher mais le résultat est bluffant ! mon auto a 16ans et j'ai réussi à faire une restauration vraiment étonnante de la peinture sans passer par la case carrossier/peintre ;)

Chez Leclerc auto ils ont une grosse partie de la gamme à prix sympa, pour un polish, un lustreur et une cire de protection ca vaut vraiment le coup, car tu le fais pas à longueur d'année

 

 

J'essairai à ce moment là une fois pour voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Salut, trés belle ta c4!! :love:

 

j'en cherche une en motorisation 138ch, sa marche bien la 110? j'ai actuellement une 306hdi de 90ch et je trouve sa pas assé, les reprise en 5 sont molle (toujour obligé de retrogradé en 4 pour depassé une voiture ou camion a 90km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Salut, trés belle ta c4!! :love:

 

j'en cherche une en motorisation 138ch, sa marche bien la 110? j'ai actuellement une 306hdi de 90ch et je trouve sa pas assé, les reprise en 5 sont molle (toujour obligé de retrogradé en 4 pour depassé une voiture ou camion a 90km/h)

 

 

Merci :jap:

 

La HDi 110 est très correct, je sors d'une Fabia TDi 80 et en comparaison il est très agréable :D

 

Le HDi 138ch je l'ai regardé plus que ça, sa fiabilité est plus que douteuse. Le 1.6HDi est plus fiable, surtout à partir de 2006!

 

Et une boite de vitesse, en 5è c'est pas fait pour reprendre ou pour doubler mais rouler à un régime plus bas et donc réduire la conso...

 

Pour doubler en toute sécurité, à moins d'être à 140, t'es obligé de rétrograder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei013Nr

Salut

 

je prèche un peu pour ma paroisse aussi.

Jsuis en 138ch depuis 1an et demi et aucun problèmes majeur à déplorer. C'est très agréable à conduire et quand tu as besoin de faire un dépassement ca répond. Je pense que tu peux trouver de bonnes occas maintenant sur la C4 I avec la C4 II nouvellement sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Salut

 

je prèche un peu pour ma paroisse aussi.Jsuis en 138ch depuis 1an et demi et aucun problèmes majeur à déplorer. C'est très agréable à conduire et quand tu as besoin de faire un dépassement ca répond. Je pense que tu peux trouver de bonnes occas maintenant sur la C4 I avec la C4 II nouvellement sortie.

 

 

 

C'est normal :jap:

 

Mais pour moi le 110 était plus approprié et en effet et heureusement, tous les 2.0HDi ne sont pas des calamités. Mais dans l'ensemble faut prévoir plus de frais que pour le 1.6hdi!

 

Après tout dépend des routes que tu fais, du tarif de ton assurance...

 

Si je faisais 50 000Km/an, je me serait tourner direct vers le 2.0Hdi, donc tout dépend! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul651gm

Ok merci ;)

 

Je fait 100km par jour voir plus des fois sur des route departementale/nationnale

 

Je me tate bien pour le 110ch vts/vtr car dans mon budget il y aura plus d'option.

Pour l'assurance sa va j'ai 5ans de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

c'est dommage si les xenons directionnel ne tienne pas le coup sur des route a bosse car chez moi les route sont plus adapter au tracteur qu'au voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ok merci ;)

 

Je fait 100km par jour voir plus des fois sur des route departementale/nationnale

 

Je me tate bien pour le 110ch vts/vtr car dans mon budget il y aura plus d'option.

Pour l'assurance sa va j'ai 5ans de permis

 

 

Prends une VTS à ce moment là, si tu roule beaucoup tu appréciera beaucoup son confort et ses équipements! :jap:

 

c'est dommage si les xenons directionnel ne tienne pas le coup sur des route a bosse car chez moi les route sont plus adapter au tracteur qu'au voiture ;)

 

 

Ils ont bien tenu 3 ans et presque 150 000Km, c'est surement dû à mon capteur d'assiette qui est HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Voici les photos de la C4 avec la sortie d'échappement posée, mais pas encore fini, je dois ajouter un intermédiaire pour qu'elle soit parfaitement intégrée :love:

 

05112009210.jpg.0cf945a032af52c226b3fcf57a9db03e.jpg

07112009214.jpg.3261ce91536d331bbbb62bd861e5135b.jpg

07112009213.jpg.fd4848db8b5f0f237b00bbd3fbef61db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la C4 avec la sortie d'échappement posée, mais pas encore fini, je dois ajouter un intermédiaire pour qu'elle soit parfaitement intégrée :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/05112009210.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/07112009214.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/07112009213.jpg

 

 

:bien:

 

Tu n'as pas une photo sans la sortie d'échappement, pour que l'on puisse comparer? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...