Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Photos] Grand Scénic II Ph 2 - 7 pl - 2.0 dCi 150ch Jade Bleu Iceberg


Invité §Zan211Yf

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

Mon pauvre Ami Zand !!!

 

D'un autre côté, ton Papy repart pour pas mal d'années .

 

171, 81 €, c'est une somme, tu vas devoir en effectuer des heures sup pour amortir cette dépense imprévue !!!!!!! :lol::lol::lol:

 

C'est toujours ballot, il aurait mieux fallu que ça serve pour un bon gueuleton entre copains !!!!! (Enfin, cela n'empêchera peut être pas ?)

 

Allez, bon courage pour demain, en espérant que tu trouves surtout la cause de cette décharge électrique.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

Oui c'est dommage parce que c'est lier à un problème, mais bon, elle a bien bossée cette petite ;)

Arf, dommage, mais excellente performance, surtout avec un Diesel :p

 

 

Oui, j'aurais aimé un chiffre rond :bah: cela dit 244260 km c'est rond aussi, je lui pardonne alors. [:gtimoi:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Et bien ce qui devait arriver est arrivé :pfff: :pfff: :pfff:

 

Ça c'est passé ce matin :pfff: :pfff:

 

 

:cry:

 

171 € ! alors que Sierra a payé la sienne 100 € (j'ai envie de dire seulement ! la différence est énorme !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'aurais aimé un chiffre rond :bah: cela dit 244260 km c'est rond aussi, je lui pardonne alors. [:gtimoi:4]

 

 

344260 km

on m'aurait menti :ange:

 

http://static1.purepeople.com/people/5/10/15/@/128445-richard-virenque-78x66-1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cry:

 

171 € ! alors que Sierra a payé la sienne 100 € (j'ai envie de dire seulement ! la différence est énorme !)

 

 

 

La batterie de notre Ami Zand doit être étanche, puisque placée sous le siège passager.

Ceci explique peut être cela.

Différence de 71 €, soit sur un an :0,19 € par jour.

Si elle tient encore 10 ans, cela fera donc :0, 09 € par jour, c'est donc vraiment insignifiant. :lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La batterie de notre Ami Zand doit être étanche, puisque placée sous le siège passager.

Ceci explique peut être cela.

Différence de 71 €, soit sur un an :0,19 € par jour.

Si elle tient encore 10 ans, cela fera donc :0, 09 € par jour, c'est donc vraiment insignifiant. :lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

 

 

j'ai pensé au fait qu'elle soit étanche !

mais Zand a pas de LAO ( :coucou: Chris) ni de Toit Pano (:coucou: Trucker) donc normalement pas d'eau dans l'habitacle ! enfin pas plus que dans le compartiment moteur :bah: (c'est mon avis)

Etanche à l'intérieur :ange:

il y a sans doute une raison qui m'échappe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est une batterie étanche :bah: je trouve aussi que ça fait un peu beaucoup !!

 

 

au pire tu peux l'emmener si tu vas faire de la plongée si jamais tu as besoin de jus sous l'eau (même si ça fait pas bon ménage :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

j'ai pensé au fait qu'elle soit étanche !

mais Zand a pas de LAO ( :coucou: Chris) ni de Toit Pano (:coucou: Trucker) donc normalement pas d'eau dans l'habitacle ! enfin pas plus que dans le compartiment moteur :bah: (c'est mon avis)

Etanche à l'intérieur :ange:

il y a sans doute une raison qui m'échappe :??:

 

J'y connais pas grand chose mais je dirais que le liquide ne peut pas sortir de la batterie. Je ne sais pas si sur les autres modèle ça arrive mais au vue de celle d'origine, elle est toute belle, pas une trace dessus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai pensé au fait qu'elle soit étanche !

mais Zand a pas de LAO ( :coucou: Chris) ni de Toit Pano (:coucou: Trucker) donc normalement pas d'eau dans l'habitacle ! enfin pas plus que dans le compartiment moteur :bah: (c'est mon avis)

Etanche à l'intérieur :ange:

il y a sans doute une raison qui m'échappe :??:

 

 

Oui, quand on dit étanche, c'est surtout pour ne pas que l'acide se répande à l'intérieur de l'habitacle. (En fait, c'est ce que je pense, mais, je peux me tromper)

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

au pire tu peux l'emmener si tu vas faire de la plongée si jamais tu as besoin de jus sous l'eau (même si ça fait pas bon ménage :ange: )

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Oui, quand on dit étanche, c'est surtout pour ne pas que l'acide se répande à l'intérieur de l'habitacle. (En fait, c'est ce que je pense, mais, je peux me tromper)

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose mais je dirais que le liquide ne peut pas sortir de la batterie. Je ne sais pas si sur les autres modèle ça arrive mais au vue de celle d'origine, elle est toute belle, pas une trace dessus. :bah:

 

 

Les grand esprits se rejoignent.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose mais je dirais que le liquide ne peut pas sortir de la batterie. Je ne sais pas si sur les autres modèle ça arrive mais au vue de celle d'origine, elle est toute belle, pas une trace dessus. :bah:

 

:jap:

 

Oui, quand on dit étanche, c'est surtout pour ne pas que l'acide se répande à l'intérieur de l'habitacle. (En fait, c'est ce que je pense, mais, je peux me tromper)

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

:jap:

 

Les grand esprits se rejoignent.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Respect les Gars !

j'y étais pas du tout :jap:

je pensais étanche dans l'autre sens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Respect les Gars !

j'y étais pas du tout :jap:

je pensais étanche dans l'autre sens :bah:

 

 

Mon Ami Dingo, tu me parais bien fatigué en ce moment, c'est ce que j'en déduis à la lecture de tes différents posts.

 

Pour ta défense, je pense que l'attente de la signature définitive de ta future maison doit t'user moralement, et ça se comprend.

 

Patience, j'espère que pour Noêl, ce sera solutionné, sinon, tu risques de pêter les plombs, et ce serait ballot.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

 

Respect les Gars !

j'y étais pas du tout :jap:

je pensais étanche dans l'autre sens :bah:

 

:jap: DinGo, pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça doit etre pour ça

 

 

Sois tranquille, ça va s'arranger, je le sens, et tu vas avoir un beau cadeau pour Noêl : Une belle maison toute neuve.

En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.

 

 

:jap: DinGo, pas de problème ;)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose mais je dirais que le liquide ne peut pas sortir de la batterie. Je ne sais pas si sur les autres modèle ça arrive mais au vue de celle d'origine, elle est toute belle, pas une trace dessus. :bah:

 

 

Desolé pour la batterie mais peut être aurais tu pu la recharger. Pour le prix c'est un diesel donc forcement plus cher que celle de Sierra car c'est des batterie à plus fort ampérage. En tout cas je pense qu'elle a durée si longtemps car justement dans l'habitacle donc moins assujettit au froid. Perso ma batterie de scenic vaut 70€ chez noroto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Desolé pour la batterie mais peut être aurais tu pu la recharger. Pour le prix c'est un diesel donc forcement plus cher que celle de Sierra car c'est des batterie à plus fort ampérage. En tout cas je pense qu'elle a durée si longtemps car justement dans l'habitacle donc moins assujettit au froid. Perso ma batterie de scenic vaut 70€ chez noroto.

 

 

Oui, peut-être mais elle était déjà tombée complètement à plat ( j'avais oublié les feux ) un soir au boulot. Donc je me dis que c'était son heure :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Non mais tu as bien fait. :jap:

 

 

Je crois, même si 171€ ça calme :pfff:

 

Du coup j'ai pris le GS pour aller bossé, Mme et les enfants sont allés à l'école en vélo. Même si je n'y pouvais rien, je m'en voulais de les savoir en vélo, pas de pluie heureusement mais bien frais. Ils sont formidables, ils l'ont fait sans rechigner. [:gtimoi:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois, même si 171€ ça calme :pfff:

 

Du coup j'ai pris le GS pour aller bossé, Mme et les enfants sont allés à l'école en vélo. Même si je n'y pouvais rien, je m'en voulais de les savoir en vélo, pas de pluie heureusement mais bien frais. Ils sont formidables, ils l'ont fait sans rechigner. [:gtimoi:4]

 

 

Vous êtes vraiment une Famille formidable : chapeau bas.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois, même si 171€ ça calme :pfff:

 

Du coup j'ai pris le GS pour aller bossé, Mme et les enfants sont allés à l'école en vélo. Même si je n'y pouvais rien, je m'en voulais de les savoir en vélo, pas de pluie heureusement mais bien frais. Ils sont formidables, ils l'ont fait sans rechigner. [:gtimoi:4]

 

 

Et oui si tu avais gardé la clio :siffle: Oui enfin à coté des 1300€ en 2 mois que m'a couté le mien c'est mieux (encore 1 mensualité pour le passage du mois d'aout de 212€ le 5/11 et encore 2 mensualités de 165€ le 16/10 et le 16/11 pour le 2eme passage de septembre :cry::cry::cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois, même si 171€ ça calme :pfff:

 

Du coup j'ai pris le GS pour aller bossé, Mme et les enfants sont allés à l'école en vélo. Même si je n'y pouvais rien, je m'en voulais de les savoir en vélo, pas de pluie heureusement mais bien frais. Ils sont formidables, ils l'ont fait sans rechigner. [:gtimoi:4]

 

 

ça va si l'ecole est dans le même village. Moi madame aurait plus de mal l'ecole est à 35 kms aller retour avec une belle cote et matteo ne tiendrait pas. Mais dans un cas pareil je les aurais emmener le matin et mon pere les aurait ramener le soir. Ma famille est formidable aussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Et oui si tu avais gardé la clio :siffle: Oui enfin à coté des 1300€ en 2 mois que m'a couté le mien c'est mieux (encore 1 mensualité pour le passage du mois d'aout de 212€ le 5/11 et encore 2 mensualités de 165€ le 16/10 et le 16/11 pour le 2eme passage de septembre :cry::cry::cry: )

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif c'est clair que ça calme !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

ça va si l'ecole est dans le même village. Moi madame aurait plus de mal l'ecole est à 35 kms aller retour avec une belle cote et matteo ne tiendrait pas. Mais dans un cas pareil je les aurais emmener le matin et mon pere les aurait ramener le soir. Ma famille est formidable aussi ;).

 

 

Yes, l'école est dans le village d'à coté, heureusement je crois que ça doit faire 4 kms.

 

Mes parents sont trop loin pour nous donner un coup de main comme ça. C'est très pratique d'avoir ces parents à coté. :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Ouep, ça nous coute la cheminée qu'on voulait acheter. Mais bon c'est la vie.

 

Ah ouais, c'est chiant :pfff: tu l'achèteras un peu plus tard, c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, l'école est dans le village d'à coté, heureusement je crois que ça doit faire 4 kms.

 

Mes parents sont trop loin pour nous donner un coup de main comme ça. C'est très pratique d'avoir ces parents à coté. :oui::bien:

 

 

Oui c'est vrai surtout quand ils sont à la retraite. C'est pour ça que tant que les enfants ne seront pas suffisamment grands on reste en 77. Après dans une douzaine d'années j'aimerais vraiment et Laurence ne dit plus non désormais la coté atlantique vers Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Et les familles formidables, z'avez vu la signature de Fonky sur MSN?

 

:ptdr:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est chiant :pfff: tu l'achèteras un peu plus tard, c'est tout le mal que je te souhaite ;)

 

 

:oui: tout arrive un jour. Si c'est pas là ça sera plus tard. Je relativise on a dejà fait pas mal de choses dans la maison en 1 an seulement. Il faut en garder pour les autres années sinon on va s'ennuyer, d'ailleurs j'ai mon carrelage mural de cuisine à faire. On verra ça pendant mes 6 jours aux vacances de la Toussaint peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Oui c'est vrai surtout quand ils sont à la retraite. C'est pour ça que tant que les enfants ne seront pas suffisamment grands on reste en 77. Après dans une douzaine d'années j'aimerais vraiment et Laurence ne dit plus non désormais la coté atlantique vers Bordeaux.

 

 

Ben nous aussi, en plus dans le même coin, bizarre, non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Et les familles formidables, z'avez vu la signature de Fonky sur MSN?

:ptdr:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

:ange:

:ptdr: oui je viens de pouffer.

 

:fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...