Invité §CR_166Rs 16 août 2008 Signaler Partager 16 août 2008 on monte facilement a 150km h sans s'en rendre compte Faut pas exagerer non plus . Je comprend un peu ce qu'il veux dire, vu que tu par rapidement sur le fait qu'il a rien dans le sac, t'hesite pas a mettre le pied dedans, et la tu monte a 150, par contre j'aurai pas mi facilement, le 130-150 est quand meme bien long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 16 août 2008 Signaler Partager 16 août 2008 Ben,connaissant le 2.0,qui met deja le temps,dire que le 1.4 y va sans s'en rendre compte est un peu fort,car t'a le bruit qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 16 août 2008 Signaler Partager 16 août 2008 on monte facilement a 150km h sans s'en rendre compte Faut pas exagerer non plus . [:sebes57:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch674Gv 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 Ben,connaissant le 2.0,qui met deja le temps,dire que le 1.4 y va sans s'en rendre compte est un peu fort,car t'a le bruit qui va avec... Un magnifique bruit de diesel essouflé Vive l'essence ! Sinon pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas tout lu, mais pour avoir eu des échos d'amis sur ces 2 moteurs je peux dire que le 1.4 est bien pour la ville, mais le 2.0 est mieux pour les "routiers". Personellement je pense que pour les "routiers", 90cv sur une 206 c'est l'idéal (en tout cas pour ma 206 1.6i essence de 1998, c'est parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did625kF 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 Ben,connaissant le 2.0,qui met deja le temps,dire que le 1.4 y va sans s'en rendre compte est un peu fort,car t'a le bruit qui va avec... 150 en 25second pour une 90ch sa va non? aprés c'est sur que c'est long 25second si tu compar a d'autre voiture mais quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 C'est ca... Les essence,en general,passé 120 sont plus a l'aise quand meme (je compare avec un peu plus puissant aussi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did625kF 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 C'est ca... Les essence,en general,passé 120 sont plus a l'aise quand meme (je compare avec un peu plus puissant aussi)... L'essence ayant un couple max placé plutot haut, sur autoroute reprend mieux pour peu que la boite soit un peu courte, sur un diesel comme a 130 (surtout sur les petit) le couple max est passé depuis longtemps la voiture sera moins a l'aise, sur le 1.4HDI a 130 t'es deja a 3000 et c'est pas la ou il marche le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did625kF 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 non c'eest vrai parcontre pour le 2.0 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 non c'eest vrai parcontre pour le 2.0 si pareil pour tous meme le 1.6 hdi passé 130 ça rame pourtant y'a l'overboost et les 16s donc hdi 70/90/110 meme combat passé 120 c'est bien la ou l'on voit la différence entre essence et diesel ça je l'ai bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi663Ou 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 Bonjour, Je me pose moi aussi la question du choix entre 1.4 et 2.0L HDI mais c'est pour une 206 SW d'occas... Personnellement je voudrais une voiture économique sans qu'elle ne se traine trop et polyvalente. Je fais de la ville (30km/semaine), de la petite route de montagne (50km/semaine), de la nationale (100km/semaine) et de l'autoroute (200km/semaine)... Pour une 206 classique je prendrais certainement une 1.4, mais pour un SW (qui fait 1.1 tonne je crois), j'ai peur que ce soit juste ... Qu'en pensez vous? J'ai lu plus haut que les 1.4L sont beaucoup moins fiable au dessus de 150000km... comme je cherche de l'occas... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 19mKm/an,si tu taffe toute l'année. Si une seule piece pette (vu la ville,possible),ton gain en gazole sera perdu en reparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
douwy 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Oui mais avec le 1.4 HDI , on est à fond à 160 d'après ce qu'on m'a dit, donc c'est pas terrible. C'est sûr qu'aller au delà de 160 ds un pays limité à 130 c'est vachement utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did625kF 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 C'est sûr qu'aller au delà de 160 ds un pays limité à 130 c'est vachement utile qui te dis qu'il ne vas pas tout les jours a l'étranger hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 C'est sûr qu'aller au delà de 160 ds un pays limité à 130 c'est vachement utile Le probleme n'est pas specialement la vmax, mais 130 etant assez proche de la vmax ca veux dire qu'a 130 si tu ecrase la pedale .. il ne se passe strictement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Le probleme n'est pas specialement la vmax, mais 130 etant assez proche de la vmax ca veux dire qu'a 130 si tu ecrase la pedale .. il ne se passe strictement rien. avec le 1.4 c'est pas que à 130, c'est tout le temps [:sebes57:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did625kF 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 avec le 1.4 c'est pas que à 130, c'est tout le temps [:sebes57:6] [:!!alex norev:11] Ouuuuuuuuuu le moqueur mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 avec le 1.4 c'est pas que à 130, c'est tout le temps [:sebes57:6] Jusqu'a 110 ca marche plutot bien, apres ca deviens penible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.