Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

On m'a tiré mes clicos !!!!!


Invité §TYB743BN

Messages recommandés

Invité §TYB743BN

Put1 de bordel de merde j'ai trop la rage...ce soir, je retourne prendre ma bécane pr me casser de la fac. Je vois a côté de ma bécane la hornet de mon pote...je l'appelle...et ce con me demande ou sont mes clicos? Moi je capte pas...je lui parle et tout d'un coup je constate que j'ai plus de clicos avant... :mad: :mad: :mad:

Là il me dit qu'il a constaté ça le matin même et qu'il a trouvé ça chelou.

C'est carrément pas un truc grave mais ça me fout tellement la rage que je pouvais pas ne pas faire de topic la dessus!!! je suis furax ! :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tew215lK

MDR !!!

 

kan je dis ke les bandits ca se fait depouiller ....

 

putin ya vraiment des gagnes petits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Y a vraiment des têtes de noeuds dans ce pays ! (et même dans le milieu de la moto !?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

merde :eek: ya pas grand chose pour eviter ca :colere:

on vas pas les coller non :mad:

Hey hey les miens en plus d'être vissés sont collés :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Le pire c'est que je me dis que si j'en remets et que je me les refais tirer, alors là j'aurai vraiment l'air d'un con :L

Comme c'est à la fac, le gars peut tout à fait recommencer...et ça me ferait chier d'avoir encore à débourser :L

Par contre une chose est sûre...si je tombe sur un gars en train de traficoter ma bécane, je cherche même pas à comprendre ce sera gros coup de casque ds la gueule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Putain j'ai eu peur, j'avais lu en premier "On m'a tiré le clitho"

 

C'est pas si grave finalement .

Non je rigole, c'est pas grand chose mais ca fait toujours chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr010ob

moi j'ai eu le même prob maintenant ils sont collé vissé avec des ecroux aviation faut une clef spéciale pour les devisser donc maintenant plus de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

Putain j'ai eu peur, j'avais lu en premier "On m'a tiré le clitho"

tu comprends tout a demi mots !!! :W

 

 

c'est un peu une partie de tyboun qui est partie aujourd'hui ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ouais c'est bien tt ça mais ça me dit pas ce que c'est que ces put**ns de clicos !!

Expliquez moi b**del !!

J'vais m'énerver

Je sens que j'vais m'énerver !!!

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

C'est des clignotants Crichon ;)

 

Désolé pour toi Tyb, c'était des pitits blancs ou fumés, ou d'origine ? :voyons:

 

Arf, tu tabasseras une vieille, tu lui piqueras 15 euros et t'iras en acheter une nouvelle paire :bien:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan006XG

Désole pour toi Tyb, ya vraiment des en..... :evil:

 

Ca va te couter combien cette affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

scuse le tyboun pas bien ecrire encore

 

il a du etre tellement enervé kil en a oublié des lettres !!!

 

ce qui se comprend tout a fait !!!

 

medecine douce made in Mathieu :

 

tu imprime une pancarte pour demain !

 

" COUP DE BOULE AU PREMIER KI ME PREND ENCORE MES CLICOS !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Je vais devoir débourser une fortune...au moins 8€95 :W :W :W

arf, c'est le geste qui me pose problème :L

:mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Ah ça m'enerve aussi ça !!! moi à la fac, très régulièrement, on me retourne mes rétros...ça s'amuse comme ça peut...

 

Mais là les clignos ça va loin, bientôt ils vont venir avec leur trousse à outil et se servir !:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan006XG

Je vais devoir débourser une fortune...au moins 8€95 :W :W :W

arf, c'est le geste qui me pose problème :L

:mad: :mad:

 

Ouaip c vrai je te comprend, on n'a pas ke ca a foutre, changer de clitos, oups desole une faute de frappe j'voulais ecrire changer des clicos. Mais bon si tu veux changer de clito c ton probleme, cele ne nous regarde pas... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

C'est des clignotants Crichon ;)

 

Merci

Enfin qqn qui daigne me répondre

J'ai failli m'énerver !!!

 

Pouvez pas parler français non plus !!

M'enfin :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482QV

arf y a vraiment des crevards sur terre pour aller pecho clignontants pfffff je comprends pk t es VNR tyboun parceke moi aussi je serais grave vnr aussi en + ça se trouve l'idiot va essayer de recommencer et meme se dire la prochaine fois il te prendra autre chose donc gaffe ....tain j'espere ke tu va pouvoir le pecho le mec et l'eclater sa tronche avec le casque euh....non ça risque d abimer vaut mieux lui rouler dessus comme ça aucun risque d'abimer kelke chose a part d'avoir kelke gouttes de sangs sur les roues :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

:colere: :colere: :colere: :colere:

 

Espice de counard rendez les clicos de mon tyboun :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

mede alors pour une fois qu'un motard en avait ;)

 

serieusement y'a quand meme de sacres crevards ou bien c'etait un mec qui pouvait pas te voir :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

C'est le genre de petit truc qui agasse... quand même des clignotants , c'est pas en les achetant qu'ils allaient se retrouver sur la paille ces enfoirés ! pour le prix que ça coute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

C'est le genre de petit truc qui agasse... quand même des clignotants , c'est pas en les achetant qu'ils allaient se retrouver sur la paille ces enfoirés ! pour le prix que ça coute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

mede alors pour une fois qu'un motard en avait ;)

 

serieusement y'a quand meme de sacres crevards ou bien c'etait un mec qui pouvait pas te voir :voyons:

je ne crois pas avoir d'ennemi en particulier. Peut être que la personne avait la rage de me voir avec mon beau bandit ;)

remarque ds ce cas là il ne se serait pas contenté des clignos.

Je pense que c'est un gros crevard qui m'a fait ça :L

 

 

Par contre je jure que si un jour je choppe quelqu'un en train de trifouiller ma meule (avec un peu de chance ce sera le même :D ) alors d'une part le mec je le démonte et d'autre part je lui reprends mon fric, mes 9 roros, quite à lui rendre la monnaie.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

j'imagine la scene

 

1)tabassage

2)raquet

3)tu lui rends 1€ paceque le mec il avait qu'un billet de 10

 

et la on se demande lequel est le plus fou des deux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

oulala comment ça me tente de tomber sur lui en train de toucher à mon bébé...il sait pas à quoi il s'expose...ma bécane c'est mon bien le plus précieux!

 

Au fait sfm t'as raison...je garderai la monnaie, je pense que ça ne le dérangera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

Faut leurs faire leurs educations a coup de manche de pioche dans la gueule a ces voleurs de merde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Ya vraiment des mecs qui se rendent voleur pour de chose !!!!

Heu jab t'etais ou le soir ????

T'as encore besoin de pieces ?????

Non c'est pas bien, heureusement pour tyboun il lui on rien abimer de plus(avec des mecs qui ont se type de "logique" faut s'attndre a tout)

Desolé pour toi tyb

A+

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

clair que cest naze, pour un peu que tes pas dans une bonne journee en sortant tu te prend une prune pour defaut de clignotant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...