Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

Invité §Tco174NI

Bonjour à tous ,

Ma Mondéo est annoncée sur parc usine , combien de jours à attendre pour la livraison ?

 

 

Si tu as de la chance environ 8J, sinon mois j'ai attendu 5 semaines... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max653Wr

 

Si tu as de la chance environ 8J, sinon mois j'ai attendu 5 semaines...

 

Merci mais pourquoi cet écart en ce qui vous concerne . on vous a donné une raison précise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

 

Si tu as de la chance environ 8J, sinon mois j'ai attendu 5 semaines...

 

Merci mais pourquoi cet écart en ce qui vous concerne . on vous a donné une raison précise?

 

 

Officiellement : FORD n'a expédier les bon véhicule à la concession :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

 

Officiellement : FORD n'a expédier les bon véhicule à la concession :??::??:

 

 

Un peu gros non ? j'aurais eu du mal à m'en contenter !! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man824Zy

Bon hé bien moi j'ai eu des nouvelle de la concession a priori ma voiture et construite mais j'ai pas tout compris le commercial m'a dis quelle était partie dans l'autre usine (????? je sais plus le nom qu'il m'a dis) pour lui monter les accessoires. Je dois le rappeler vendredi pour avoir plus d'information mais vendredi dernière il ma dis entre 15 jours et 3 semaines pour l'avoir sachant que le délai initial été pour le 29 septembre ça sera pas trop mal si c'est ce qu'il m'a dis. De tout façon le jour ou je l'ai vous le saurez vite et en photo :sol::sol:

 

@FranckF1: j'ai commandé ma voiture le 6 juin donc tout et possible pour que tu l'ais dans les délai annoncé mais ça peu toujours glisser :D:D .

Sinon faudra que tu donne ton avis entre la Focus ST et le 2.2 tdci car j'ai longtemps hésité avec la ST mais vue le prix de l'essence et la revente plus facile du diésel j'ai pris la mondéo (c'est vrais aussi j'ai eu la chance de voir la Sport Edition en vrai a côté d'un ST est j'ai craqué dessus).

 

Conclusion on verra vendredi on les choses en sont......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin481pK

L'usine c'est pas Zender? C'est tout à fait normal que ta voiture passe par l'usine ou vont être montés les accessoires, ford fait toujours comme ça.

 

Sinon le rodage de la mienne est terminé (2.2 sport edition), 8l de moyenne en parcours mixte, un super couple mais une allonge pas formidable comparé au 2l renault de la Lag GT (4800vs5200tr/mn de plage de régime optimale)

En tous cas ça n'a absolument rien à voir avec un 2.5l de ST ou un 2L de MRS (que je possède aussi), il n'y a guère en reprise grace à l'overboost que la comparaison peu être faite.

 

Par contre la tenue de route est super, prècise et stable. La voiture préfère tout de même les passages en force plutôt que la douceur et la précision de placement d'une Lag GT.

 

Toujours très satisfait en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv081Va

Bon me revoici !

 

J'ai contacté mon vendeur pour lui signifier que le temps devanait long surtout quand il ne donnait pas signe de vie.....

 

POur mémoire Mondeo commandée le 28 mai, date de livraison prévue le 10 septembre....

 

IL m'a recontacter pour m'informer que la voiture rentrait en production le 10/10 et serait en ma possession le 25/10 soit avec 1 mois et demi de retard....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man824Zy

Bon encore des nouvelle de la mienne :D:D elle est en livraison donc si tout se passe bien je devrais l'avoir dans la semaine prochaine après ça sera séance photo.

D'ailleurs je me demandais comment se passé le rodage, combien de borne et de quelle façon les faire???

 

Vivement la semaine prochaine bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez Ford , lors de la présentation de la Fiesta , j'ai eu la chance de rencontrer la personne qui s'occupe des problèmes de livraison pour toute la gamme ford en Belgique .

Je l'ai d'abord remercier d'avoir fait le nécessaire pour me faire gagner 2 mois sur le dernier délais possible ( Commandée en janvier , prévue dans un premier temps en mai , puis septembre et finalement je l'ai eu en juillet ) . Magouille interne à ford , c'est a dire que 5 pays font la pluie et le beau temps à Ford Genk : La France , l'Allemagne , la Grande Bretagne ,l'Italie et l'espagne et qu' il n' avait pas d'autre solution , pour faire avancer mon dossier que de piquer une mondy à un de ces 5 pays qui avait dépassé son cota de mondy.

Par contre je lui est bien fait comprendre que je n'étais pas vraiment content de la manière avec laquelle la maison mère traitait ses clients avec un dénis insupportable .

Pour me consoler il va nous prévoir une visite privée du site de Genk . C'est sympa de sa part , car même si j'ai ma mondy , il a bien senti que mon attende à été longue et pas agréable à vivre .

Pour info mon concessionnaire à toujours mon ancienne Volvo sur les bras ..... le marchand qui devait la reprendre lui a dit" trop tard " ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Bonjour à tous,

 

Ca y ai, j'ai refranchie le pas : je passé commande d'une nouvelle Mondeo III.

 

J'espère franchement que cette fois ci elle sera plus souvent sur la route qu'à l'atelier.

 

Le vendeur me donne un délais au 15/12...

 

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore des nouvelle de la mienne :D:D elle est en livraison donc si tout se passe bien je devrais l'avoir dans la semaine prochaine après ça sera séance photo.

D'ailleurs je me demandais comment se passé le rodage, combien de borne et de quelle façon les faire???

 

Vivement la semaine prochaine bon week end a tous.

 

Vivement la semaine prochaine :D

 

Hier soir chez Ford , lors de la présentation de la Fiesta , j'ai eu la chance de rencontrer la personne qui s'occupe des problèmes de livraison pour toute la gamme ford en Belgique .

Je l'ai d'abord remercier d'avoir fait le nécessaire pour me faire gagner 2 mois sur le dernier délais possible ( Commandée en janvier , prévue dans un premier temps en mai , puis septembre et finalement je l'ai eu en juillet ) . Magouille interne à ford , c'est a dire que 5 pays font la pluie et le beau temps à Ford Genk : La France , l'Allemagne , la Grande Bretagne ,l'Italie et l'espagne et qu' il n' avait pas d'autre solution , pour faire avancer mon dossier que de piquer une mondy à un de ces 5 pays qui avait dépassé son cota de mondy.

Par contre je lui est bien fait comprendre que je n'étais pas vraiment content de la manière avec laquelle la maison mère traitait ses clients avec un dénis insupportable .

Pour me consoler il va nous prévoir une visite privée du site de Genk . C'est sympa de sa part , car même si j'ai ma mondy , il a bien senti que mon attende à été longue et pas agréable à vivre .

Pour info mon concessionnaire à toujours mon ancienne Volvo sur les bras ..... le marchand qui devait la reprendre lui a dit" trop tard " ......

 

Que veut dire dépasser son quota de Mondy ? Comment ça se passe pour déterminer le quota de chaque pays ? Donc si la voiture a un succès y à un handicap d'après ce que je voi :sic:

 

Bonjour à tous,

 

Ca y ai, j'ai refranchie le pas : je passé commande d'une nouvelle Mondeo III.

 

J'espère franchement que cette fois ci elle sera plus souvent sur la route qu'à l'atelier.

 

Le vendeur me donne un délais au 15/12...

 

On verra bien

 

Oulala .... Le pauvre Tconreux est tombé amoureux de cette vilaine caisse ... :pfff:

 

:lol:

 

En mode attente pour la Mondeo III, d'ici là console toi avec ta Mondeo III :ddr:

 

Qu'est ce que t'as pris cette fois-ci ? Je crois que les erreurs de jeunesse ont disparu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

 

 

Oulala .... Le pauvre Tconreux est tombé amoureux de cette vilaine caisse ... :pfff:

 

:lol:

 

 

Déjà pour ce qui concerne la concurrence dans la même gamme de prix : y a pas grand chose.

J'aime bien le look de la C5, mais question équipement ou option c'est léger et au final c'est cher. En plus ma femme n'aime pas trop... :non::non:

 

En mode attente pour la Mondeo III, d'ici là console toi avec ta Mondeo III :ddr:

 

Qu'est ce que t'as pris cette fois-ci ? Je crois que les erreurs de jeunesse ont disparu :D

 

 

J'espère que les erreurs de jeunesse ont effectivement bien disparue.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que même en 11 mois tout n'est pas résolus sur la mienne :q

 

Pour le neuve, c'est quasiment l'ancienne.

 

Le neuf en gras

 

Mondeo III TitaniumX 2l 145cv FLEXIFUEL avec :

  • Couleur gris IOSIS
     
  • Interieur Ebéne
     
  • Capteur antipolution et boite a gant refrigérée
     
  • Aide au stationnement AV et AR
     
  • Régulateur de vitesse adaptatif
     
  • GPS tactile 7" sans changeur CD
     
  • Phare Bi Xenon
     
  • Ecrou antivol
     
  • Double verrouillage centralisé
     
  • Siège conducteur électrique 8 positions
     
  • KeyFree

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Ok, mais pourquoi t'as abandonné le chargeur CD ?

 

 

 

Parce qu'il ne me sert à rien pas grand chose...

Sur le GPS 7" tu a un lecteur DVD qui lit la cartographie + un lecteur CD MP3 qui reste libre grâce au lecteur DVD.

 

Sur un CD MP3 tu met largement les 6 CD que tu peux mettre dans le changeur y a pas vraiment de raison de prendre la changer sachant qu'il vaut quand même 300€.

 

Dernier point : le GPS est maintenant équipé d'un port USB. Sur une clé de 16Go je met quasiment toutes ma musique et elle ne revient que 60€ :jap:

 

La première fois, je l'ai prie car le 1er vendeur que j'ai vu et qui n'y connaissait pas grand chose m'avait qu'il fallait avoir les DVD de navigation présent dans le lecteur pour calculer l'itinéraire et qu'il fallait le retiré pour mette un CD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Bravo pour ta commande. Moi aussi il m'a dit le 15/12 quand j'ai commandé y a 15 jours mais y a bon espoir pour que ça arrive avant. J'espère en tout cas, c'est pas que je m'ennuie de ma Focus ST mais quand on a la nouvelle en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487lA

 

Bonjour à tous

 

en ce qui concerne les délais, a priori la mienne tiendra ses engagements.

 

Commandé via société de financement aux alentours du 10 juillet, arrivée officieuse fin de semaine prochaine.....

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

;)

 

Bonjour à tous

 

en ce qui concerne les délais, a priori la mienne tiendra ses engagements.

 

Commandé via société de financement aux alentours du 10 juillet, arrivée officieuse fin de semaine prochaine.....

 

a suivre

 

Bonjour.

 

Et quel était le délais annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487lA

 

délai officiel sur la commande ?

je ne sais pas - comme ma sté passe par une société de location LLD, je n'ai pas eu acces au bon de commande.

 

De manière officieuse, lorsque j'ai essayé la mondéo (aux alentours du 04/07), le commercial m'annoncait des délais aux alentours du 15 octobre..

 

A priori, il a été bon informateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487lA

en effet

 

quand je lis ici ou la tous ces retards de livraison ....

 

 

il faut esperer aussi quelle sera sans souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

:coucou:

 

Voici la mienne enfin arrivée avec 17 semaines de délais au lieu des 6 annoncées.

 

Sortie de valenton

 

M.JPG1..jpg.ed387421bed5c1feb3424f726cb9c569.jpg

 

M1.JPG1..jpg.1675cd56367959d048043a028121583e.jpg

 

M2.JPG1..jpg.a8d20f4694f1533a8c3021cfa4966d82.jpg

 

 

A la frontière espagnole, au cap cerbère

 

M3.JPG1..jpg.665c6b43c08e0f641fb0687167bbe202.jpg

 

M4.JPG1..jpg.49e75727d01afb92b63c5ac77f36f9b9.jpg

 

M5.JPG1..jpg.f34fafb224776ae0c9c97b29dc5cb840.jpg

 

Je ferais un reportage complet dans la semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la semaine prochaine :D

 

 

 

Que veut dire dépasser son quota de Mondy ? Comment ça se passe pour déterminer le quota de chaque pays ? Donc si la voiture a un succès y à un handicap d'après ce que je voi :sic:

 

 

 

Oulala .... Le pauvre Tconreux est tombé amoureux de cette vilaine caisse ... :pfff:

 

:lol:

 

En mode attente pour la Mondeo III, d'ici là console toi avec ta Mondeo III :ddr:

 

Qu'est ce que t'as pris cette fois-ci ? Je crois que les erreurs de jeunesse ont disparu :D

 

C'est simple Vanos , d'après ce qu'il m'a dit , il n'y a pas de production prévue en cota pour la Belgique , c'est a dire que quand ils ont envoyé un certain nombre de voitures par mois dans ces 5 pays , la production des petits pays commence , mais tout ceci est un calcul impossible pour nous , vu que la production se fait par tranche horaire journalière . Mais le plus fort c'est que pas de production prévue ....dans le pays producteur .Toujours pour la Belgique il me disait que Ford n'était pas très regardant sur le marché belge , car c'est chez nous dans la zone euro qu'elle est la moins chère .... donc on peut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Bonjour à tous , la Concession vient de m'aviser que ma Mondéo est arrivé et sera disponible lundi prochain. Commandée le 4/07/08 et prévue pour le 15/10/08 , finalement 10 jours d'avance ,bonne surprise . Merci à tous pour les reseignements fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Salut maxime.

 

Félicitations, content pour toi :)

 

Tu connais les coutumes, dès que tu l'auras, on veut voir les photos :D

 

 

D'accord pour les photos , la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , la Concession vient de m'aviser que ma Mondéo est arrivé et sera disponible lundi prochain. Commandée le 4/07/08 et prévue pour le 15/10/08 , finalement 10 jours d'avance ,bonne surprise . Merci à tous pour les reseignements fournis.

 

Super Maxime , également content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Superbe !

 

C'est moi ou ta plaque est de travers !??

 

 

 

La plaque est droite, mais vu le peu de temps qu'il ont eu pour la préparer, le mec qui s'occupait de la frappe des plaques à eu un léger :lol: problème avec celle de l'avant, ils vont me la refaire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo228ZD

Ca y est comme Tconreux, je viens de passer commande lundi.

145ch flexifuel... :)

- noir scala

- becquet

- jantes 17"

- phares bi-xenon

- pare brise athermique

- rideaux vitres arrières

- démarrage keyless

- pack plus sony (MP3 + kit mains libres bluetooth)

- capteur antipollution boite à gants réfrigérée

 

....cool. Bon maintenant, il faut attendre.... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...