Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

Invité §max653Wr

Alléchant tout cela.

 

bon ben j'ai plus qu'à attendre Noël..... :) Long mais :) vivement.

 

 

:D Patience après on oublie facilement et ne pas omettre " le plaisir s'accroit quand l'effet se recule " . Aussi une info , sur les cinq portes plus de douche quand il pleut , ni à l'ouverture ni à la fermeture du haillon . je l'ai testé à plusieurs reprises ? problème résolu. De mème le radar de recul , il aurait mème tendance à etre trop fort . Résolu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton486Iv

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une Econétic en juin, livraison prévue fin novembre.

Option :

-pack business (Aide au stationnement AV/AR, Rétroviseur intérieur automatique, Cruise control, Teinte métallisée, Système de navigation Travel Pilot avec écran 5" en couleurs et prévision carte,

Rétroviseures extérieurs rabattable électriquement, Jantes en alu 16" 5-branches, Dégivrage rapide du pare-brise Quickclear, Pare-brise incl. phares automatique et détecteur de pluie)

- intérieur cuir-tissu

- siege conducteur à réglage électrique 8 voies

- toit ouvrant électrique

 

Je suis un peu impatient, mais ça commence à sentir l'écurie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Alléchant tout cela.

 

bon ben j'ai plus qu'à attendre Noël..... :) Long mais :) vivement.

 

 

Probablement avant, il suffit d'y croire ,mème au Père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D Patience après on oublie facilement et ne pas omettre " le plaisir s'accroit quand l'effet se recule " . Aussi une info , sur les cinq portes plus de douche quand il pleut , ni à l'ouverture ni à la fermeture du haillon . je l'ai testé à plusieurs reprises ? problème résolu. De mème le radar de recul , il aurait mème tendance à etre trop fort . Résolu aussi.

 

 

 

salut maxime,==>"plus de douche sur les 5 portes"<== comment ont ils fait chez ford pour résoudre ce probléme?? tu as une idée?merçi,mick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Petite update de ma commande : commandée le 13 septembre, rentrée le 15 dans la machine, produite aujourd'hui ! Livraison prévue début novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/588392/Photo014.jpghttp://

images.forum-auto.com/mesimages/588392/Photo015.jpg

 

La couleur violet Morello , les photos ne sont pas géniales car faites avec un téléphone mobile pourtant de dernière génération mais c'est peut-ètre moi qui suit maladroit .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/588392/Photo015.jpg

 

Superbe :rs::bien:

 

Merci ;)

 

 

 

 

 

:coucou: Tout le monde.

 

Pour Maxime et les autres bien sur.

 

Voici ma mondy III TDCI 140 gris Iosis Titanium X eu le 20 septembre après pas mal de soucis.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549091/Mondy av.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549091/Mondy ar.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549091/TDB.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549091/convers multifonctions.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549091/GPS.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549091/Sièges av.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549091/Banquette ar.JPG1..jpg

 

Véhicule avec lequel j'ai déjà parcouru 3500 kms pour une conso sur autoroute de 6.2 l

 

Pour l'instant, que du bonheur :jap:

 

:rs: :rs:

 

Boss, quand est-ce que tu m'amènes faire un tour ? :ange::D

 

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une Econétic en juin, livraison prévue fin novembre.

Option :

-pack business (Aide au stationnement AV/AR, Rétroviseur intérieur automatique, Cruise control, Teinte métallisée, Système de navigation Travel Pilot avec écran 5" en couleurs et prévision carte,

Rétroviseures extérieurs rabattable électriquement, Jantes en alu 16" 5-branches, Dégivrage rapide du pare-brise Quickclear, Pare-brise incl. phares automatique et détecteur de pluie)

- intérieur cuir-tissu

- siege conducteur à réglage électrique 8 voies

- toit ouvrant électrique

 

Je suis un peu impatient, mais ça commence à sentir l'écurie ...

 

Bienvenue à toi :)

 

 

 

salut maxime,==>"plus de douche sur les 5 portes"<== comment ont ils fait chez ford pour résoudre ce probléme?? tu as une idée?merçi,mick.

 

Je pense pas qu'ils puissent faire quelque chose, c'est dû à la forme du hayon ... :bah:

 

Petite update de ma commande : commandée le 13 septembre, rentrée le 15 dans la machine, produite aujourd'hui ! Livraison prévue début novembre ;)

 

Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom787xw

Salut,

 

Ce matin je suis allé en concession pour une négo concernant un mondeo TITANIUM 145 FLEXIFUEL incluant les options suivantes:

-Becquet

-Toit ouvrant

-Aide au stationnement

-GPS 5"

-Peinture métalissée

- Vitres surteintées arriéres

-Pack Hiver

le prix de base ressort à 27200 € (frais de mise en route inclus) sans vraiment forcer il m'a proposé 23500 € plus offert le cuir à 675 €.

Le gros hic concerne le prix proposé pour la reprise de mon espace 4 11000 € alors qu'il côte 16000 €. par conséquent je crois qu'avant de passer commande je vais essayer de le vendre par moi même.

Le délai de livraison qu'il m'a annoncé est de 10 semaines.

De plus il m'a appris que le flexifuel qui actuellement est malusé à 750 € pourrait être à plus ou moins court terme considéré comme un vehicule propre et par conséquent perdre son malus.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

romteix,

 

Au niveau remise tu aurra du mal à avoir mieux. Là où tu peux gagner c'est sur la reprise...

Pour info, dans certaine région, tu as une réduction de 50 ou 100% sur la carte grises.

 

Pour le GPS 5" tu l'a pris avec l'option SD CARD ? Sinon vérifie qu'il est bien équipé du lecteur de carte. Sinon tu condamne le lecteur CD pendant les calcul de navigation.

Cela peut-être génant si tu es obligé de t'écarter de l'itinéraire calculé. Dans ce cas tu sera obligé de remettre le CD de navigation pour recalculer le nouvel itinairaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Attention pour le flexfuel, le gouvernement va remettre l'exonération des taxes en question. Je ne sais plus si c'est pour 2011 ou 2012. Pense à la revente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour le flexfuel, le gouvernement va remettre l'exonération des taxes en question. Je ne sais plus si c'est pour 2011 ou 2012. Pense à la revente.....

 

 

 

Savent-ils eux mêmes (le gouvernement) ce qu'ils vont faire après-demain? Alors 2011 2012 2040...........

Pour l'instant il est question de privilégier le carburant qui n'est pas d'origine fossile ,donc le flexifuel a de bonne chance d'être au moins exonéré d'écotaxes.

De toute façon, l'avantage de rouler avec un véhicule flex, c'est qu'il accepte indifferemment du Sp ou de l'alcool pour le même prix, et pour l'instant l'essence est en production excedentaire dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Attention pour le flexfuel, le gouvernement va remettre l'exonération des taxes en question. Je ne sais plus si c'est pour 2011 ou 2012. Pense à la revente.....

 

 

Dans ce cas l'acheteur aura les même frais que pour une essence, comme le prix est le même, cela ne craint pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Attention pour le flexfuel, le gouvernement va remettre l'exonération des taxes en question. Je ne sais plus si c'est pour 2011 ou 2012. Pense à la revente.....

 

 

Oui ça augmenterait le prix du E85 de 3 à 4 centimes..., pas la mort non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Superbe :rs::bien:

 

Merci ;)

 

 

:rs: :rs:

 

Boss, quand est-ce que tu m'amènes faire un tour ? :ange::D

 

 

 

 

 

L'année prochaine si pas de changement au programme :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/588392/Photo014.jpghttp://

images.forum-auto.com/mesimages/588392/Photo015.jpg

 

La couleur violet Morello , les photos ne sont pas géniales car faites avec un téléphone mobile pourtant de dernière génération mais c'est peut-ètre moi qui suit maladroit .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/588392/Photo015.jpg

 

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif un intérieur biscuit de plus avec la notre ça fait deux.

Sur combin d'intérieurs noir ??? alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man824Zy

Salut a tous des news de la mienne je dois aller la chercher demain :sol::sol::sol::sol:

 

Me tarde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif un intérieur biscuit de plus avec la notre ça fait deux.

Sur combin d'intérieurs noir ??? alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

 

:rs:

 

Salut a tous des news de la mienne je dois aller la chercher demain :sol::sol::sol::sol:

 

Me tarde ^^

 

Vivement demain, enfin si t'arrives à dormir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv081Va

Après une longue période de silence, je viens vous annoncer que je récupère ma Mondéo SW 1400 CV TDCI Titanium X demain avec une semaine d'avance.....euh disons plutôt avec un retard écourté d'une semaine ! :)

 

Pour mémoire ma commande remonte au 28 mai dernier !

 

 

Espérons que le vendeur ne vienne pas pinailler popur la reprise de mon véhicule actuelle au niveau du prix annoncé, il sera malvenu vu le retard et le fait que j'ai maintenu la commande sans trop le faire ch*** ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man824Zy

Hé bien moi je l'ai eu mardi comme prévue mais j'ai pas réussi à en descendre ^^ je vais faire un poste avec les photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

 

 

salut maxime,==>"plus de douche sur les 5 portes"<== comment ont ils fait chez ford pour résoudre ce probléme?? tu as une idée?merçi,mick.

 

 

Bonjour , A mon avis le rebord supérieur interne semble plus profond . Ceci dit , à l'ouverture quelques gouttes peuvent tomber sur la plage arrière aux angles du hayon mais c'est insignifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Bonjour à tous , un petit bilan après 1000 Kms effectués avec ma Mondéo 2.3L bva , en partie agglomération et majorité sur route et autoroute . Qualités à mes yeux essentielles , confort, tenue de route , souplesse , agrément de conduite , équipements , satisfaction totale sans restriction . Consommation carburant 9l en moyenne donc rien d'excessif . Bilan trés positif et content d'avoir choisi une essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Salut maxime :coucou:

 

Content que tu sois satisfait :) Pour la consommation, c'est excellent je trouve :bien:

 

 

 

Merci à tous pour les renseignements et les avis qui m'ont permis de faire mon choix. Ce forum est trés interessant et on peut trouver les solutions à tous les problèmes . Bravo à tous et particulièrement à vous Vanos pour votre maitrise et vos connaissances. A bientot , bonsoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou738qk

bonjour, j'ai enfin reçu ma mondeo 2.0 145 titanium flexifuel noir scala,jantes 18 pouces,sono sony mp3 ,kit bluetooth a commandes vocales ,(commande le 11/07/2008) j'en suis tres content au bout de 1000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv081Va

Questions : L'éclairage automatique ça vous arrive qu'il soit capricieux ? Je m'explique: soit ne se déclenche pas ou au contraire se déclenche à tort en plein jour ??

 

Egalement: Le déclenchement du détecteur d'aide au parking Av et AR nécessitent d'amorcer une marche arrière, normal ?

 

 

Sinon RAS , c'est le top, faut que je lise la doc pour le régulateur de vitesse car j'ai essauyé à l'instinc directement à partir des commandes au volant sans succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions : L'éclairage automatique ça vous arrive qu'il soit capricieux ? Je m'explique: soit ne se déclenche pas ou au contraire se déclenche à tort en plein jour ??

 

Egalement: Le déclenchement du détecteur d'aide au parking Av et AR nécessitent d'amorcer une marche arrière, normal ?

 

 

Sinon RAS , c'est le top, faut que je lise la doc pour le régulateur de vitesse car j'ai essauyé à l'instinc directement à partir des commandes au volant sans succès :)

 

Salut à toi , pour le régulateur de vitesse :

1) bouton on (au dessus à gauche )

2) bouton set + ( au dessus à droite )

3) bouton CAN pour déconnecter .

Le reste c'est pour jouer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bonjour,

Sur mon C-Max à boîte auto, c'est pareil, il faut enclencher la marche arrière pour activer le détecteur AV et AR et aussitôt que la 2ème vitesse passe çà se désactive. Normal ??? A voir au garage car sur mon 1er C-Max, c'était "branché" en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...