Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv510Ue

Bon, après des tests poussés sur le 145 flexfuel, sur le même trajet, essais sur 1000km a chaque fois.

 

La différence de conso entre rouler en FULL E85 et en FULL SP 95 est de 22,5% de conso en plus pour le E85.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the237TA

Non si tu commandes maintenant, tu l'auras pas avant fin décembre. et même si tu l'as super tôt, tu peux rester en immat provisoire pendant 3 semaines.

 

 

L'immatriculation provisoire, ça consiste en quoi?

C'est un numéro provisoire qui est différent du définitif? Faudra alors que je change mes plaques après avoir récupéré ma carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Voila c'est tout à fait ça. Un WW que tu as pendant le temps de l'etablissement de la carte grise (de 1 à 3 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the237TA

Voila c'est tout à fait ça. Un WW que tu as pendant le temps de l'etablissement de la carte grise (de 1 à 3 semaines)

 

La carte de grise en 1 à 3 semaines? mais je croyais qu'on l'obtenait en préfecture en une journée? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

La carte de grise en 1 à 3 semaines? mais je croyais qu'on l'obtenait en préfecture en une journée? :??:

 

 

C'est vrai si tu vas toi même à la préfecture. Pour les porfésionnel il y a un délais max de 3 semaines pendant lequel tu peux rouler avec test plaques en WW et la carte grise provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the237TA

 

C'est vrai si tu vas toi même à la préfecture. Pour les porfésionnel il y a un délais max de 3 semaines pendant lequel tu peux rouler avec test plaques en WW et la carte grise provisoire.

 

 

Ca veut dire qu'on peut demander au concessionnaire qu'il se démerde pour récupérer la carte grise en 3 semaines maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Pas besoin de lui demander, si tu achetes une voiture neuve, la prestation d'immatriculation est comprise, c'est eux qui se chargent de le faire à la préfecture pour toi. Et cela prend souvent une semaine car souvent ils ne vont déposer (et aussi retirer) des dossiers qu'une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Pas besoin de lui demander, si tu achetes une voiture neuve, la prestation d'immatriculation est comprise, c'est eux qui se chargent de le faire à la préfecture pour toi. Et cela prend souvent une semaine car souvent ils ne vont déposer (et aussi retirer) des dossiers qu'une fois par semaine.

 

 

Oui il le font pour toi, mais c'est pas gratuit : tu paies le jeux de plaques en WW, le carte grise en WW et souvent des frais dit de préfecture pour ce service...En générale c'est inclut dans ce qu'ils appelle frais de mise à la route ou frais de mise en circulation :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv580dB

Hello a tous...

 

Et bien voila c'est fait j'ai recu ma Mondeo Hier apres 5 semaines d'attentes... (Extra!) Je n'ai fais que 40 Km hier, mais ce n'est que du plaisir, belle voiture, confortable, spacieuse, etc.... GENIAL !

 

Bien a vous...

 

 

Je sors rouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Et voilà livraison demain 15h de la mienne ! Je compte les secondes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profite bien franck,comme je l'ai dis quand c'etait mon tour en juillet dernier ce sont les meilleurs moments quand tu seras dans la concession demain et que le vendeur te "formera" sur les fonctinalités de ta voiture.

ps:n'oublie pas qu'avant il y a quand meme la signature du chéque a faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Oui j'oublie pas le cheque : c'est eux qui doivent me donner des sous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Ca a été encore, un peu malade alors pas trop dur de s'endormir... H-7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Ca va Franckf1 pas trop stress... :)

 

Si tu as le temps ce week-end...amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif qu'on puisse voir la bête [:alh:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Voila quelques photos rapides faites avec mon telephone donc pas top qualité mais qd meme pas mal (Player Addict 5 mega pixels). Vous pouvez cliquer sur les photos pour les avoir en HD.

 

http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/001.jpg http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/002.jpg http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/003.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/004.jpg http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos rapides faites avec mon telephone donc pas top qualité mais qd meme pas mal (Player Addict 5 mega pixels). Vous pouvez cliquer sur les photos pour les avoir en HD.

 

http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/001.jpg http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/002.jpg http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/003.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/004.jpg http://sub.evo.free.fr/mondeo/franck/005.jpg

 

Elle est ... Comment dire ? .... Superbe !! :love: :love: :love:

 

Vivement la suite des clichés ... :ange::D

 

Premières impressions comparé aux précédentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Je ferai un mitraillage en règle demain. Là je m'étais absenté du boulot 1 heure pour aller la chercher.

 

Premières impressions ? Bah le moteur a l'air encore plus plein que celui que j'ai essayé et en effleurant à peine la pédale ! Un confort et un silence incroyable, une suspension avec un bon compromis fermeté/roulis, une finition vraiment sympa.

 

Déjà un regret, la prise USB est dans la boite à gants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Merci,

 

Comme j'ai du mal à dormir en ce moment (rhinite...), je me suis déjà enfilé la moitié de la doc ! Gasp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere155fH

J'ai eu le même problème. A la réception de la voiture, alerte avec le système des amortisseurs.

Effectivement, le système de gestion de l'inclinaison qui permet de régler les phares Xenon et les amortisseurs IDVC était défectueux.

Retour le lendemain et changement en 1/2 heure.

 

Depuis pas de soucis.

 

Bonne route

 

Eric

 

maxime 40 rassures toi je ne psychote pas !

 

Je suis passé chez Ford ce jour, j'ai RV jeudi après midi, il prévoit une 1/2 journée d'immobilisation...

 

Pour le technicien ce doit être un oubli d'initialisation du module gérant le correcteur d'assiette. En clair à l'usine il aurait dû faire un réglage standard des feux de croisements lequel doit servir de base de calcul au correcteur d'assiette.

 

Dans mon cas, a priori ce règlage standard n'aurait pas été fait, ce qui explique que j'éclaire à 20 m à peine, l'inclinaison est trop basse du coup le calculateur est dans les choux car il même en inclisaon maximale haute on ne dépasse pas un champ de vision de 20 m !

 

A prévoir, dans le pire des cas, un module défectueux.

 

Je vous tiens informé !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz071bl

bjr a tous d abord merci aux plus anciens du forum car les lectures de vos messages, m ont fait prendres le plus beaux chois de ma vie d automobilistes; celui d avoir acheter une mondeo sport edition vous savez la reine de beaute la belle qui deviens la bete des que la route se degage devant ces 175 cheveaux de pure bonheur, :love::love::love: je peux vous dire que les tetes ce retournent sur mon passage,mais que dire lorsque les audi et consor ne vous font plus d appelle de phares sur la file de gauche,et que bien au contraire ralentissent pour admirees la venus de la route :jap::jap::jap: je suis au paradis deux deux jours maintenant annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gifannie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz071bl

ah oui j ai oublie heu mille excuses !!!!! donc ford mondeo sport edition 2.2l 175 cheveaux phares xenon, kit carrosserie,sieges chauffeur et passager reglable sur 8 positions electriquement,autoradio sony 6 cd,double verroullage,regulateur de vitesse adaptatif,commande vocale plus kit bluetooth,aide stationnement avant et arriere,becquet arriere couleur carrosserie,pedalier aluminium,vitres arrieres surteintees,peinture metalisee noir scala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j ai oublie heu mille excuses !!!!! donc ford mondeo sport edition 2.2l 175 cheveaux phares xenon, kit carrosserie,sieges chauffeur et passager reglable sur 8 positions electriquement,autoradio sony 6 cd,double verroullage,regulateur de vitesse adaptatif,commande vocale plus kit bluetooth,aide stationnement avant et arriere,becquet arriere couleur carrosserie,pedalier aluminium,vitres arrieres surteintees,peinture metalisee noir scala

 

C'est tous ce que t'as comme équipements ? :ange::lol:

 

Félicitations et vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz071bl

comme promis voici quelques photos de ma belle 036.JPG1..jpg.53b4566f88b352d05e7de71d9fc7254a.jpg037.jpg.d79d3bd28dd153806b08ee4f87d2d92a.jpg038.jpg.aa807ef6a7bb9d0cf2fcdf545b102b2a.jpg040.jpg.e349f85f5bcb8feec2abe2025d6a94e7.jpg040.jpg.e349f85f5bcb8feec2abe2025d6a94e7.jpg041.jpg.f619b79c7fcab7d510665cfdb9a94da8.jpg043.jpg.742bb49391705c6486626948d61c5e5d.jpg044.jpg.dd1bb631c09436c18a145d42c079dc7f.jpg046.jpg.c6f6ec496543c0601fa8d7a9c1eff952.jpg049.jpg.44a8d662e62a644e15dccb06edec6408.jpg052.jpg.0ab752f565caf9b7e590f9ac25c104b0.jpg053.jpg.e268d28c503c7331d5a2a9fe1728422a.jpg057.JPG1..jpg.8cc8c82127a2211d7b5cf0acced6a284.jpg058.jpg.86335c880121493a73bf8817a00f70b1.jpg059.jpg.8736243cb78c6139475409e2c67af4cc.jpg054.jpg.49acffd18681338524efe178882e3428.jpg055.jpg.189307d6b21ee3a66e7e089932d578b6.jpg056.jpg.15bdb6943f99fe41a94e2afd99d4c2d8.jpg051.jpg.9930d6f7dfee2d8b3d397817616bd7e4.jpg057.jpg.5d375934af9e241b141b6ac10d2dd22a.jpg039.jpg.69df224c8ca88991635b79bc4201cb7c.jpg036.jpg.683fb7456d413e42709ad81b95a2e6e6.jpg sur les photos prisent de l avant,il y a un morceau de calandre qui n est pas percee, c est pour proteger le capteur de distance du regulateur de vitesse adaptatif,j essairais d en faire des plus belle car le poid des photos etait trops lourd, car pris avec un appareille hd donc recadrage automatique sur le forum pas top mais elle est quand meme belle.

040.jpg.bc7bfe09489c2b452b1ba185d0b260a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the237TA

Dites, en concession on peut espérer quelle remise?

-15% c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Surtout qu'en ce moment ils doivent avoir du mal à faire leurs objectifs. Une fin de mois est en général meilleur pour acheter car si l'objectif n'est pas fait à condition d'en être pas trop loin, sinon tu baisses les bras. j'ai connu çà lors de mon activité. Si tu n'es pas trop pressé, la 2ème quinzaine de décembre sera peût-être encore meilleur pour les%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren865ft

j'ai pas dit non , mais d'un vendeur à l'autre c'est le jour et la nuit en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...