Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

Invité §ten600Hc

 

Ben oui, juste 2 pages avant, je me cite moi même,

 

Bonjour à tous,

 

A yé je me suis décidé à changer mon s-max après 2 ans et demi et 85 000 km de bons et loyaux services.

 

Le choix de la voiture ,étant un inconditionnel FORD (pour rappel et dans l’ordre j’ai eu fiesta 1.6 s 16s, focus st 170, focus st 2.5t et pour finir le s-max tdci 140 titanium), a été rapide : une mondéo sw

 

Là ou ça été plus dure, c’est sur la version « titanium x » ou « sport édition » et la motorisation 2.5t ou 2.2 tdci, en gros passion ou raison…

 

Et devinez qui à gagné …

 

 

 

J’ai honte …

 

 

 

 

La raison une fois de plus !!

 

 

M’enfin, c’est pas mal quand même, donc voici la configuration du modèle commandé la semaine dernière :

 

Mondéo sw 2.2 tdci 175 titanium x avec les options suivantes :

 

- noir scala

- aide au stationnement avant et arrière

- rideaux pare soleil aux portes arrière (pour les deux bouts de choux enfin le deuxième n’arrivera qu’au mois de février)

- le TPMS

- phares bi-xénon

- suspension sport

- jantes 18 pouces

- écrou antivol

- double verrouillage centralisé

- barre de toit façon aluminium

- filet à bagage

 

Voilà, la livraison est prévue pour la deuxième quinzaine de Décembre, je ne manquerai pas de vous faire des photos.

 

 

Pour franckf1, j’ai hâtes d’avoir tes impressions sur la motorisation quand tu auras la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raz071bl

Bjr franckf1 j ai comme toi une sport edition et le vendeur m a dit que le moteur etait rodé, sur banc electronique et que je pouvais "rouler" avec sans probleme.Mais apparemment le tiens ne t a pas dit la meme chose je m inquiete un peu car j ai deja jauger de la bete, j espere ne pas avoir fait de betises.Alors si toi ou quelqu un peut me rassurer il sera le bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Euh les moteurs ne sont pas rodés au banc ! On est pas en F1 ;)

Par contre le rodage a moins d'importance que dans le passé c'est vrai car la précision des outillages permettent des ajustages de pièces quasi parfaits dès le début. Cependant je suis adepte (et le manuel du conducteur aussi) d'une période de 1500 kms où l'on y va progressivement : bien respecter la mise en température, ne pas tirer dedans à fond, etc...

 

Ne pas oublier que la boite et les freins se rodent aussi. Ton vendeur n'est pas très respectueux de la mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

@tenrual : Ah oui je me souviens maintenant. Raison ou passion tu disais, tu te fais quand meme déjà bien plaisir ! Elle va être chouette comme ça !

 

J'espère par contre que tu as essayé les différents sièges dispos avant de commander ? Avec mon gabarit, le seul avec lequel je n'ai pas le volant dans les genoux c'est les sieges sport electriques ! Donc siege normal niet, siege sport normal niet. C'est passé à deux doigts de ne pas pouvoir commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

@ franckf1,

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif euh... j'avoue que tu me fais un peu peur là, j'ai pas fait attention à ça, la mondéo que j'ai essayé était ok, mais je ne sais pas ce qu'elle avait comme siège, pourquoi tu mesure combien toi ? moi je mesure 1.87 m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

1m82 seulement ! Pour ça je te dis de faire attention : la colonne de direction de la Mondeo est assez énorme et gene beaucoup (pour moi en tout cas) en dessous. Mais si tu es plus grand tu seras peut-être plus reculé et moins gêné que moi par cette colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

1m82 seulement ! Pour ça je te dis de faire attention : la colonne de direction de la Mondeo est assez énorme et gene beaucoup (pour moi en tout cas) en dessous. Mais si tu es plus grand tu seras peut-être plus reculé et moins gêné que moi par cette colonne.

 

 

Bon ben à voir quand je serai livré, j'espère que je n'aurais pas de problèmes... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les moteurs ne sont pas rodés au banc ! On est pas en F1 ;)

Par contre le rodage a moins d'importance que dans le passé c'est vrai car la précision des outillages permettent des ajustages de pièces quasi parfaits dès le début. Cependant je suis adepte (et le manuel du conducteur aussi) d'une période de 1500 kms où l'on y va progressivement : bien respecter la mise en température, ne pas tirer dedans à fond, etc...

 

Ne pas oublier que la boite et les freins se rodent aussi. Ton vendeur n'est pas très respectueux de la mécanique...

 

+1 :oui: Un peu plus de rodage serait le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz071bl

Hello c est razer en fait je ne l ai "poussee" entre 130 et 160 pendant une dizaines de minutes.Juste pour voir.Mais je suis deja a 1100klm depuis vendredi dernier donc presque rodée voila vous voyez je ne suis quand meme pas un sauvage et de plus, j ai appellé mon vendeur et j ai eu une petite discution mouvementee.Voila j espere que vous retirerez le +1 du forum. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif:sol::sol::D J'aime trops ma belle pour lui faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021Wr

Bon, après des tests poussés sur le 145 flexfuel, sur le même trajet, essais sur 1000km a chaque fois.

 

La différence de conso entre rouler en FULL E85 et en FULL SP 95 est de 22,5% de conso en plus pour le E85.

 

 

OK. mais pour l'instant, vu le prix du SP, jepense qu'il est préférable de rouler avec. Je pense que le E85 n'est pas rentable pour l'instant. Il y a quelques mois oui.

En plus, le E85 a été augmenté il y a quelques temps; mais là il ne baisse pas comme les autres carburants. AHH l'état quand tu nous tienS.

 

Bon logiquement, la mienne arrive dans 2 semaines. Hum vivement!!!!! je pense que je roulerai au SP vue les prix actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Ue

en effet, ça reste rentable, mais de très très peu...mais rentable tout de même, avec ces conso !!

A voir aussi le supplément d'agrément à rouler avec de l'E85, je sais pas si c'est psy ou quoi...

 

A savoir que ces valeurs ont été relevées sur des trajets de 8kms seulement, donc souvent à froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Ma concession a appele ce matin : ma voiture vient d'arriver avec 3 semaines d'avances.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton486Iv

Tconreux, jespère que tu auras moins d'ennuis, tiens nous au courant.

Pour ma part, Mondeo éconetic commandée en juin, elle est déjà à la concession depuis 1 mois et demi, mais fin de contrat leasing oblige, je dois attendre jusqu'à la semaine prochaine encore. Livraison le 27/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Ouais c'est super cool pour toi ;)

 

Elles ont toutes de l'avance, la mienne presque 1 mois et demi d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Ma concession a appele ce matin : ma voiture vient d'arriver avec 3 semaines d'avances.

 

Bravo et je vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi à piloter cette voiture et qui , j'espère , estompera votre précedente expérience sur ce type de véhicule . Croisez les doigts et on ne peut pas "mal tombé" tout le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

:) content pour toi... Pour rappel tu l'avais commandé quand ?

 

 

Commandé le 27/09/08

 

Tconreux, jespère que tu auras moins d'ennuis, tiens nous au courant.

 

 

Pas tant que moi : si c'est la même galère cette fois, FORD c'est fini pour moi

 

 

 

Cette fois-ci la chance est avec toi :D

 

 

J'espère : déjà je verrai vendredi prochain si celle ci est arrivée en bonne état :jap:

 

Ouais c'est super cool pour toi ;)

 

Elles ont toutes de l'avance, la mienne presque 1 mois et demi d'avance !

 

 

Les rares avantages de la crise...

 

 

Bravo et je vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi à piloter cette voiture et qui , j'espère , estompera votre précedente expérience sur ce type de véhicule . Croisez les doigts et on ne peut pas "mal tombé" tout le temps.

 

 

 

Merci a tous :jap: ainsi qu'a Vanos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif mondéo est déjà en transport... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif

 

je l'aurai la semaine prochaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten600Hc

Super ! Reportage photo obligatoire hein ;)

 

 

Bonjour à tous,

 

Pas de problème, dès que je l'ai, si le temps le permet, je la http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/photographe-3032.gif

 

 

J'ai hâte, j'ai hâte... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton486Iv

Bon, ca y est, j'ai reçu ce midi ma mondeo econetic.

Je suis juste revenu du garage au boulot, environ 60 km. Après une petite période d'acclimation et de réglage du siège, mon premier sentiment est très bon, tenue de route exemplaire, très comfortable. Moteur 125ch très bien (mon précédent véhicule est une passat 130ch, je trouve que la ford n'a rien à lui envier).

J'ai essayé le téléphone bluetooth, très bonne réception, mais mon correspondant s'est plaint d'un très fort écho, savez-vous comment régler ça ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton486Iv

ECOnetic : à faibles émissions de CO2. Avec une châssis abaissé et un kit aérodynamique, le véhicule présente une meilleure pénétration dans l'air. Résultat: il consomme moins de carburant et voit ses émissions de CO2 réduites.

 

Equipement supplémentaire à la Trend:

- Cruise control

- Pneus à faible résistance au roulement

- Mise au point spéciale du moteur

- Affichage conso instantanée

- Pack Aerodynamic (bécquet arrière sur 5P; suspension sport; et grille spéciale)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content pour toi ! :)

 

Bon, ca y est, j'ai reçu ce midi ma mondeo econetic.

Je suis juste revenu du garage au boulot, environ 60 km. Après une petite période d'acclimation et de réglage du siège, mon premier sentiment est très bon, tenue de route exemplaire, très comfortable. Moteur 125ch très bien (mon précédent véhicule est une passat 130ch, je trouve que la ford n'a rien à lui envier).

J'ai essayé le téléphone bluetooth, très bonne réception, mais mon correspondant s'est plaint d'un très fort écho, savez-vous comment régler ça ?

a+

 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Aux propriétaires des Mondeo Sport Edition, j'ai vu que vous aviez choisi des TDCi, quels motifs vous ont poussés à choisir le Diesel au lieu de l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECOnetic : à faibles émissions de CO2. Avec une châssis abaissé et un kit aérodynamique, le véhicule présente une meilleure pénétration dans l'air. Résultat: il consomme moins de carburant et voit ses émissions de CO2 réduites.

 

Equipement supplémentaire à la Trend:

- Cruise control

- Pneus à faible résistance au roulement

- Mise au point spéciale du moteur

- Affichage conso instantanée

- Pack Aerodynamic (bécquet arrière sur 5P; suspension sport; et grille spéciale)

 

 

 

 

 

je vois.merçi pour ces renseignements tonyn.Bonne route avec ta mondy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

ECOnetic : à faibles émissions de CO2. Avec une châssis abaissé et un kit aérodynamique, le véhicule présente une meilleure pénétration dans l'air. Résultat: il consomme moins de carburant et voit ses émissions de CO2 réduites.

 

Equipement supplémentaire à la Trend:

- Cruise control

- Pneus à faible résistance au roulement

- Mise au point spéciale du moteur

- Affichage conso instantanée

- Pack Aerodynamic (bécquet arrière sur 5P; suspension sport; et grille spéciale)

 

 

 

 

Et c'est une boite 5 et non une boite 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Aux propriétaires des Mondeo Sport Edition, j'ai vu que vous aviez choisi des TDCi, quels motifs vous ont poussés à choisir le Diesel au lieu de l'essence ?

 

 

Les économies tout simplement, avec le malus le 2,5T arrive au meme prix que le TDCI 175cv. Donc rentable d'entrée de jeu !

 

Et ensuite la Mondéo n'est ni une sportive ni une GT, donc un gros moteur essence dedans pour rouler, bof, je vois pas trop l'intérêt. Et pourtant j'ai eu 2 Focus ST avec ce 2,5L dedans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Bonsoir,

 

Je vous donne quelques nouvelles de ma livraison d'hier soir.

 

Premier point mon ex Mondeo III de M.... à essayer de me faire souffrir jusqu'à la fin. Vendredi soir, je monte dans cette S.......e de bagnole, j'appuie sur le bouton de démarrage et là pas moyen de faire partir le moteur :??: :q

 

Bref au bout de 10 minutes elle veut bien se mettre en route pour son dernier voyage avec moi, mais je me voyais déjà devoir appelé l'assistance et rater mon RDV pour la livraison.

 

Enfin c'est bon : ce n'est plus ma voiture :sol:

 

 

La nouvelle maintenant :

 

Déjà elle m'a été livrée en bonne état :p

 

Extérieurement, il n'y a pas grand chose de neuf :

  • un insert FLEXIFUEL à l'arrière
     
  • La trappe à carburant qui est maintenant verrouiller avec la fermeture centralisé
     
  • Les rétroviseurs se replient lors de la fermeture du véhicule (c'est plutôt sympa)

 

 

J'ai aussi l'impression que les jantes dépasse moins du pneu qu'avant mais là c'est peut être qu'une impression...

 

A l'intérieur ça change un peu plus :

  • Le commodo des feux a changer (je préférer l'ancien)
     
  • Le compartiment allume cigare s'ouvre sur une simple pression alors qu'avant il fallait le remonter manuellement.
     
  • Globalement l'intérieur semble mieux fini (mon épouse a eu la même impression)
     
  • La position du siège conducteur électrique a évoluer. Il est plus vers l'arrière. Pour moi qui ne suit pas spécialement grand c'est moins bien.

En tout cas c'est cohérent avec un poste que j'avais lu sur un des sujet du FORUM qui disant que l'option siège conducteur électrique était le mieu pour les grands.

  • Il y a maintenant un prise USB a coté de la prise AUX. C'est un vrai plus. Le seul point noir, c'est qu'elle est mal placé et que seule les clé fine passent. Inutile d'essayer de placé ma corsair Flash Voyager dedans :non: Ce port USB permet de gerer les IPOD. Seul bémol, c'est qu'il ne sert que de télécommande : l'audio passe par la sortie analogique de l'IPOD qui doit-être connectée à la prise AUX. Il faut également mettre le volume de l'IPOD au max sinon on entend rien. Bref il aurai pu faire plus convivial.
     
  • Dernier point, la commande de boite est bien plus précise.

 

Pour le momment je gagne quand même bien au change. :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay351gS

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acquis une Mondeo 3 finition Titanium X 2.3L BVA avec les options suivantes :

 

- Pack plus bi-xénon

- Vitres surteinté

- Systeme Ford KeyFree

- Indicateurs de pression des pneus

 

Mes premieres impressions : c'est une pure merveille, la boite auto est vraiment splendide, on a l'impression que la voiture glisse sur la route, la tenue de route est exceptionnelle, rien a dire :love:

 

Par contre, j'aurai 2 questions a vous posé qui sont les suivantes :

 

- Dans la boite à gant, j'ai remarqué que je n'avais pas de prise USB, j'ai juste une prise AUX. Est ce normal ? Normalement la Titanium X à une prise USB et une prise AUX, non ?

 

- Est ce que lorsque que vous fermez la voiture, les rétroviseurs se rabatte automatiquement pour vous ? Parce que, pour ma part, lorsque je ferme la voiture avec le système KeyFree c'est à dire que j'appuie sur le petit boutons noir sur la poignée de porte, les retro ne se rabatte pas, il faut que je les fermes manuellement en appuyant sur le boutons avant d'éteindre la voiture. De temps en temps, j'oublie de le faire et par conséquent je dois rallumé la voiture pour les rabattre et donc c'est chiant :p

 

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Bonjour à tous,

 

 

- Dans la boite à gant, j'ai remarqué que je n'avais pas de prise USB, j'ai juste une prise AUX. Est ce normal ? Normalement la Titanium X à une prise USB et une prise AUX, non ?

 

 

Oui, c'est normal, la prise USB est en option soit couplée au kit bluetooth soit couplée au GPS... :jap:

 

Bonjour à tous,

 

- Est ce que lorsque que vous fermez la voiture, les rétroviseurs se rabatte automatiquement pour vous ? Parce que, pour ma part, lorsque je ferme la voiture avec le système KeyFree c'est à dire que j'appuie sur le petit boutons noir sur la poignée de porte, les retro ne se rabatte pas, il faut que je les fermes manuellement en appuyant sur le boutons avant d'éteindre la voiture. De temps en temps, j'oublie de le faire et par conséquent je dois rallumé la voiture pour les rabattre et donc c'est chiant :p

 

 

 

 

Sur la mienne les retro se rabattent seul, mais j'ai des option différentes.

Soit le systèmes va avec le double verrouillage centralisé (mais j'en doute vu qu'il se rabattent à la première pression sur le bouton), soit ça va avec le siège conducteur à mémoire qui inclu l'option rétroviseur à mémoire... :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

 

Oui, c'est normal, la prise USB est en option soit couplée au kit bluetooth soit couplée au GPS... :jap:

 

 

 

 

Sur la mienne les retro se rabattent seul, mais j'ai des option différentes.

Soit le systèmes va avec le double verrouillage centralisé (mais j'en doute vu qu'il se rabattent à la première pression sur le bouton), soit ça va avec le siège conducteur à mémoire qui inclu l'option rétroviseur à mémoire... :jap:

 

 

 

 

Bonjour, J'ai les deux options citées sur la mienne , Mondéo 2.3L BVA Ghia , et les rétros ne se rabattent pas automatiquement au vérouillage des portes , il faut les commander de l'intérieur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...