Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme ventilation automatique: TOUT SUR PARE BRISE


Invité §dib447pc

Messages recommandés

Invité §dib447pc

Bonjour à tous,

 

ma delta 2,0 MJT 165 ne souffle plus que sur le pare-brise, plus moyen d'avoir de l'air sortant en façade.

J'ai tenté de faire un reset de la console en appuyant sur mono et auto en même temps, le compteur de G se remet à zéro mais pas celui de droite.

 

Par ailleurs j'ai remarqué qu'en mettant la température sur LOW ça souffle sans problème en façade mais dès que je remets une consigne température tout bascule sur le pare-brise alors que la facade est allumée sur la console.

Cela me laisse penser que les moteurs fonctionnent.

Le chaud et la clim fonctionne.

 

Une idée ?

Connaissez vous exactement la manip pour faire un reset peut-être est-ce que je la fais mal ?

 

MERCI A TOUS ET BONNE JOURNEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dib447pc

Après de multiples essais, c'est uniquement quand on demande du chaud que l'on n'arrive pas changer la consigne de direction d'air pare-brise, pied... si on se met en froid (LOW) les volets semblent très bien fonctionnés.

 

A votre bon coeur pour une petite idée de départ :-D

 

Merci à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Top774dm

Désolé, je ne connais pas ce pbm.

 

Après globalement, je constate qu'en mode full auto l'air est très souvent vers le pare brise, mais si je demande façade ou pieds elle obéit (même si je trouve faiblard le chauffage aux pieds).

Si les volets fonctionnent avec l'air froid, je ne vois pas pourquoi ils ne fonctionneraient pas avec l'air chaud.

 

En revanche, il est possible qu'une vanne soit grippée et que du coup l'air chaud (qui doit suivre un trajet différent de l'air froid) n'arrive jamais jusqu'à la façade ou aux pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dib447pc

Merci Topolino d'avoir pris le temps de me répondre mecanico45.gif.f9528946be86782a00a2a5c1a3f689f6.gif

En fait j'ai eu le même type de panne sur ma fiat stilo auparavant, j'avais du changer le le levier d'un des moteurs.

Sur ma delta 2.0 diesel il semblerait que ce soit le même type de panne, j'entends quand la radio est éteinte le bruit d'un petit moteur électrique qui tourne dans le vide et n'arrive pas à se caler. Il me faudrait une notice de démontage ou un éclaté de la ventilation pour avancer...pas facile tout ça...

 

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page