Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

Que vaut le GpS Amundsen sur skoda Yeti Experience ?


Invité §geo784Hj

Messages recommandés

Invité §geo784Hj

Bonjour a tous

 

Qui peut me donner quelques informations sur le GPS Amundsen monté de serie sur Yeti Experinence.

 

Cet accessoire equipe probablement d'autres modéles de la marque SKoda .

 

Je n'ai jamais rien entendu dire (ni en bien ,ni en mal ) sur cette marque dont j'ignorais meme l'existence.

 

Ce n'est peut etre pas la raison principale de mon choix (encore a faire ) pour le Yeti mais tant qu'a faire ,puisque j'ai un Garmin 3790T nomade recent dont je ne suis pas tres content,je ne voudrais pas " remettre le couvert" pour un GPS fix de meme qualité.

 

Theoriquement un fix devrait etre plus performant en ville ,etant donné qu'il est certainement monté avec antenne et que les nouveaux nomades (garmins et les tomtom ) ne peuvent plus l'etre que si on monte une antenne re-radiante qui coute trés chére et risque d'attirer de mauvais curieux.

 

D'ou la question ,ce GPS inconnu est il fiable surtout en ville et peut on faire des maj (POI ,Radars fixes etc)

 

Pour la radio et la musique ,avec un poste de serie du constructeur,sur un vehicule pas considéré comme un trés haute gamme ,je ne me fais pas trop d'illusions. ;)

 

 

Merci d'avance et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Des mises à jour, oui pour les cartes (chères mais facilement trouvables sur le net... hum hum). Mais pas de POI, ni de radar du moins pour l'instant. En fait, les fonctions GPS de l'Amundsen (RNS 310) sont plutôt limitées à cause du désintéressement total de Skoda, seat ou VW pour son bébé. Jamais de mise à jour du firmware comme son grand frère le RNS510. Par exemple, il est impossible de copier des coordonnées géographiques alors que parfois c'est quand même fort utile. Un simple upgrade du firmware pourrait sans doute corriger cette lacune. Dommage !

Par contre, niveau son, moi j'adore. Je me régale (j'ai aussi le soundsystem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

 

Merci de tes infos Gill400 meme si elles ne sont pas trés réjouissantes . :lol:

 

Dommage que l'on ne puisse pas choisir le GPS au lieu de prendre du "tout fait" bricolé par des gens dont ce n'est pas le métier mais assez orgueilleux pour se croire omniscients .

 

En outre ,comme l'ecran est multi fonction ,on ne peut meme pas esperer le demonter totalement pour le remplacer par un autre GPS " serieux" .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos Gill400 meme si elles ne sont pas trés réjouissantes . :lol:

 

Dommage que l'on ne puisse pas choisir le GPS au lieu de prendre du "tout fait" bricolé par des gens dont ce n'est pas le métier mais assez orgueilleux pour se croire omniscients .

 

En outre ,comme l'ecran est multi fonction ,on ne peut meme pas esperer le demonter totalement pour le remplacer par un autre GPS " serieux" .

 

 

 

 

 

 

Ce qui manque au RNS 310 ce sont des bidouilleurs. Ceux qui se sont intéressés au RNS 510 ont permis la création des POIs et des Radars. Ca viendra peut-être pour le 310. Et soyons fous, peut-être aurons-nous droit prochainement à un upgrade du firmware. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG248Fr

Salut,

 

En ce qui me concerne, j'ai l'Admunsen dans mon O2 depuis 3 mois. Je trouve que ce GPS est largement suffisant même si en effet, il ne gère pas les POI et que le CD ne couvre que la France (où trouver l'Europe d'ailleurs ?) :

 

- Rapide à mon sens.

- Intégré : avant, j'avais un GPS nomade et je trouve que ça n'est pas pratique de le trimballer partout et puis il y a les cables.

- Partie son excellente et pratique (carte SD).

- Les TMC : utile et efficace pour éviter un bouchon (il indique même s'il y a des véhicules à contresens...)

- Il est "text to speech".

- Il est tactile mais on peut utiliser les boutons aussi.

 

Il me convient donc parfaitement et je le conseille, surtout qu'il est moins onéreux que le Colombus.

 

Il a néanmoins ses inconvénients :

 

- Le graphisme est moins beau que sur les GPS nomades de dernière génération.

- Les entrées d'adresse sont parfois mal-aisées.

- Il fonctionne sur CD.

- On n'a pas le choix des voix et on doit supporter une voix féminine saccadée et désagréable.

- L'écran est assez petit par rapport au Colombus.

- Le son de l'autoradio ou du media est imposé (il faut alors mettre le son au mini), ce qui est idiot car on devrait pouvoir utiliser le GPS sans le reste.

- Il n'indique pas les limitations de vitesse et les radars.

 

Il est vrai que si je roulais plus, ce GPS montrerait ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

DSG Fan , DSG Fan :clin: tien tien ,tu n'aurais pas une boite auto sur ta titine par hasard ? :miam:

 

et si la susdite titine etait un peu mazoutée sur les bords ce serait interessant que tu nous en parles de ta petite cherie .

 

et si la dite cherie avait un TDI 140 ,alors là ,en plus du GPS ,tu pourrais nous donner des details sur les consos ......spa !

 

Bon j'arrete de fantasmer sur une titine que je ne connais pas et qui de plus appartient a un autre .

 

C'est pas bien du tout çà et puis : Hors sujet !!!!! :gun:

 

Mais en attendant ,merci pour tes infos sur le GPS amundsen qui ,si je ne m'abuse constitue le fond de commerce actuel :lol:

 

PS : ou trouver le cd Europe , ????? et bien theoriquement dans les concessions car par exemple ici à quelques km de la Belgique ,à un peu plus de la Hollande ,du Luxembourg et de l'Allemagne ,je ne crois pas qu'on puisse faire beaucoup avec le seul CD Français .

 

Si les belges généralement demerdards ne peuvent me trouver cela ,la Belgique est vraiment foutue de chez foutu :lol:

Sauf que ,les belges ne pourront rien faire dans ce cas car pour cet amundsen ,pas de carte europe mais parait il une carte par pays

 

Il n'y a plus qu'à constituer un club echangiste entre les amundsenboys and girls de toute l'europe et bien sur se mettre dare dare a l'etude d'une bonne dizaine de langues

 

Bon ,autre chose ,tu dis en passant :

 

"Il me convient donc parfaitement et je le conseille, surtout qu'il est moins onéreux que le Colombus."

 

Tien il ya un Colombus ? on me cache des choses car dans la serie " Experience" ici ,par cheunous, on ne me parle pas d'un Columbus meme avec extra ,on me presente toujours l'Amundsen du povre grrrrrrrrrrrrrr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG248Fr

DSG Fan , DSG Fan :clin: tien tien ,tu n'aurais pas une boite auto sur ta titine par hasard ? :miam:

 

et si la susdite titine etait un peu mazoutée sur les bords ce serait interessant que tu nous en parles de ta petite cherie .

 

et si la dite cherie avait un TDI 140 ,alors là ,en plus du GPS ,tu pourrais nous donner des details sur les consos ......spa !

 

Bon j'arrete de fantasmer sur une titine que je ne connais pas et qui de plus appartient a un autre .

 

C'est pas bien du tout çà et puis : Hors sujet !!!!! :gun:

 

Mais en attendant ,merci pour tes infos sur le GPS amundsen qui ,si je ne m'abuse constitue le fond de commerce actuel :lol:

 

PS : ou trouver le cd Europe , ????? et bien theoriquement dans les concessions car par exemple ici à quelques km de la Belgique ,à un peu plus de la Hollande ,du Luxembourg et de l'Allemagne ,je ne crois pas qu'on puisse faire beaucoup avec le seul CD Français .

 

Si les belges généralement demerdards ne peuvent me trouver cela ,la Belgique est vraiment foutue de chez foutu :lol:

Sauf que ,les belges ne pourront rien faire dans ce cas car pour cet amundsen ,pas de carte europe mais parait il une carte par pays

 

Il n'y a plus qu'à constituer un club echangiste entre les amundsenboys and girls de toute l'europe et bien sur se mettre dare dare a l'etude d'une bonne dizaine de langues

 

Bon ,autre chose ,tu dis en passant :

 

"Il me convient donc parfaitement et je le conseille, surtout qu'il est moins onéreux que le Colombus."

 

Tien il ya un Colombus ? on me cache des choses car dans la serie " Experience" ici ,par cheunous, on ne me parle pas d'un Columbus meme avec extra ,on me presente toujours l'Amundsen du povre grrrrrrrrrrrrrr !

 

 

 

En effet, j'ai la DSG mais avec le 1,6 TDI 105 CR, donc une DSG à 7 rapports. Avant j'avais une DSG 6 sur un 1,9 TDI 105. Excellente boite, mais ça inutile de le dire, tout le monde le sait. Je ne peux plus m'en passer. Le 1,6 TDI CR est excellent, consomme peu (1.100 km avec un plein), mais il est en effet un peu creux à bas régime. Largement suffisant ce moulin, en tout cas pour l'usage que j'en fais. Pour revenir au Colombus, il est dispo sur l'O2 mais je ne savais pas qu'il était indisponible sur le Yéti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Bonjour

 

Merci pour tes reponses .je suis passé ce jour en concession pour derniéres nego avant achat.

Sur le yeti c'est vrai ,on peut mettre le Columbus sur l'Experience , DVD europe de l'Ouest, DD 30 gigas et lecteur de carte .

C'est une option code PNC prix TTC 1550 euros .Pour ce prix là je passe et préferre l'option Park assit à 530 euros pour aide au stationnement (La voiture se garre toute seule ou presque en ville :lol: ) Cela servira plus a mon epouse.

 

J'ai quand meme un sacré probleme de tarification assurance

 

Quelle est la puissance administrative d'un TDI 140 cv Boite automatique. selon vous ????

 

Dans le catalogue constructeur la mention est ND = Non disponible ; l'asterisque qui suit indique quelque chose qui me sidére: Depend de la position des siéges arriére : C'est un Gag ?

 

Mon asurance pas folle a pris celle du 170 soit 10 CV :gun:

 

Quelqu'un pourrait il ici me dire ce qu'il en est ,s''il a la meme . Je lui serai reconnaissant car je ne peux pas acheter si je n'ai pas un montant correct et equitable d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu074Qh

Il n'y a pas de CD "Europe" (c'est un DVD d'ailleurs) pour l'entrée de gamme (le 310, c'est à dire le GPS livré "par défaut" avec la finition Experience).

C'est son grand frère qui y a droit.

 

Par contre, on peut copier les données sur la SD (ça prend un peu de temps) et ensuite on peut conserver le CD bien à l'abri chez soi.

 

Et on peut, de la même manière, ajouter les données des autres pays, le GPS est capable de faire la "liaison" entre les différents pays...

 

Rien n'empêche, en plus, d'avoir des MP3 sur la SD.

 

Concernant les POI et radars and co, ce n'est pas géré _du_tout_ par le truc (qui équipe aussi BMW et Ford)...

Il y a des bidouilleurs qui ont essayé mais sans le moindre résultat.

Il faudrait une mise à jour majeure (firmware du GPS et soft), autant dire qu'on n'y croit pas un seconde.

Donc pour les radars, un Inforad K1 (qu'on trouve aux alentours de 40-45 euros), qu'on met à jour avec son ordinateur à la maison et qu'on branche sur l'allume cigarre (ou la prise USB si on a pris l'option), ça va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il a néanmoins ses inconvénients :

 

- Le graphisme est moins beau que sur les GPS nomades de dernière génération.

- Les entrées d'adresse sont parfois mal-aisées.

- Il fonctionne sur CD. Pas obligé ! Le CD se copie sur une carte SD et du coup, plus besoin du CD. J'utilise une SD de 8GO avec les cartes France et Belgique plus des MP3 et tout marche parfaitement et en même temps. Du coup, aucun intérêt de garder un CD à mon humble avis.

- On n'a pas le choix des voix et on doit supporter une voix féminine saccadée et désagréable. Je n'ai remarqué aucune saccade. C'est même très fluide. Sans doute un des avantages de plus de la carte SD (classe 6).

- L'écran est assez petit par rapport au Colombus.

- Le son de l'autoradio ou du media est imposé (il faut alors mettre le son au mini), ce qui est idiot car on devrait pouvoir utiliser le GPS sans le reste. Mais on peut ou alors je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire !!!

- Il n'indique pas les limitations de vitesse et les radars. Ses deux gros défauts !!!

 

Il est vrai que si je roulais plus, ce GPS montrerait ses limites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer068wc

Bonjour,

Lu sur forum Seat que le RNS 310 a été remplacé par le RNS 315, est-ce la même chose chez Skoda ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu074Qh

Je me pose la même question : je ne sais pas quel est le GPS qui va équiper mon Experience, un 310 ou un 315...

Livraison prévue fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Merci d'en avoir parlé car moi en principe je signe aujourd'hui pour un Yeti essence , Experience dsg7 livrable fin Janvier en theorie .

 

Crois moi je ne vais pas maintenant me priver d'en parler a la signature .

 

"D'autant plus que depuis début Juillet, tous les véhicule de la gamme VAG (VW,Seat,Skoda) doivent être équipés d'un nouveau kit bluetooth (HUV) fabriqué par la société Allemande S1nn avec un module Parrot 5050+ (Full compatible Android, 5 téléphones apparables simultanément, audio bluetooth,etc...). Le top. Posez bien la question à vos concessionnaires, si ils sont capables ou veulent bien vous répondrent."

 

info lue recemment mais a verifier

 

C'est maintenant ou jamais mais je n'ai pas encore saisi l'enorme difference entre un 310 et un 315 (mise a part le N°) car j'ai cru lire ( mais j'ai bien pu mélanger :clin: ) que la memoire interne a été augmentée .

 

Alors dans ce cas un 315 pour un 310 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer068wc

"D'autant plus que depuis début Juillet, tous les véhicule de la gamme VAG (VW,Seat,Skoda) doivent être équipés d'un nouveau kit bluetooth (HUV) fabriqué par la société Allemande S1nn avec un module Parrot 5050+ (Full compatible Android, 5 téléphones apparables simultanément, audio bluetooth,etc...). Le top. Posez bien la question à vos concessionnaires, si ils sont capables ou veulent bien vous répondrent."

Alors dans ce cas un 315 pour un 310 ????

 

 

Effectivement info déjà vu dans les forums... le 315 est quand même un cran en dessus. Quid de l'option Bluetooth à 285 € (sur Fabia) ?

Par contre pas sûr qu'en concession ils sachent vraiment répondre à moins de tomber sur un mordu...

 

Peut-être que quelqu'un de récemment livré puissent nous répondre. Pour ma part pas avant 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klu074Qh

Pareil : j'ai commandé un 310 + option BT...

Si je ne suis pas livré de ça (dans plus de 2 mois), ça risque de pas le faire...

 

Lors de la commande (fin juillet) en Arles, aucune info de la concession sur les évolutions prévues et leurs dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

 

Effectivement info déjà vu dans les forums... le 315 est quand même un cran en dessus. Quid de l'option Bluetooth à 285 € (sur Fabia) ?

Par contre pas sûr qu'en concession ils sachent vraiment répondre à moins de tomber sur un mordu...

 

Peut-être que quelqu'un de récemment livré puissent nous répondre. Pour ma part pas avant 2 mois...

 

 

Information d'hier lorsque j'ai commandé un Yeti Experience Essence bv auto dsg7 ,j'ai demandé a ce qu'il soit mis sur le bon de commande combi -autoradio GPS 315 au lieu de 310.

 

Le vendeur m'a repondu: "En effet dans certains pays il n'y a pas des classes de finition avec un tas d'options incorporées (EX Active , Ambiance ,Experience en France) mais un modéle de base par classe de finition plus X options détaillées et tarifiées .

Dans ce cas ,le client definit par un code les options choisies ,compatibles avec le modéle qu'il achéte (Ex :code PNC pour GPS ) mais bien sur ,dit il les "additions successives des options" conduisent a un prix plus élevé mais en revanche il peut definir ce qu'il accepte de payer a titre d'option ".

 

ça vaut ce que cela vaut ,cet argumentaire pro domo surtout que nous sommes en zone frontaliére avec la Belgique et que les achats croisés de Français en Belgique et de Belges en France sont trés courants mais cela peut expliquer pourquoi par exemple chez Seat ,les clients belges donnent l'impresion d'etre mieux traités et ecoutés en Belgique que les Clients français en France.(pour le GPS principalement)

 

Quoiqu'il en soit ,il est certain que le GPS intégré est sympa sur bien des points (installation ,connexion rapide et simplifié ,securité anti vol ... etc ) mais compte tenu qu'il est toujours ,quelque soit les classes de finition et les marques (y compris le haut de gamme luxe ) en retard d'une guerre avec ses dvd sur les GPS nomades .

que les CD ou DVD (speciaux ) etablis pour une cliéntéle captive plus restreinte sont hors de prix avec des maj episodiques qui parfois n'apportent rien de plus que la précedente (Trop tard vous avez acheté) , Ce n'est peut etre pas la peine de depenser une fortune pour le GPS intégré .

 

D'ailleurs ,il n'est pas rare de voir les grands rouleurs , utiliser pour la route un gPS sur smartphone (de plus en plus puissant) et utiliser leur GPS intégré pour le pilotage en ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer068wc

Bonjour,

A ceux ayant recemment pris possession de leur bijou, quelle version de GPS livrée ? 310 ou 315 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer068wc

le 315 intégre le bluetooth et la carte europe sur mémoire interne.

 

Déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer068wc

Le 315 a la possibilité d'avoir la carte en 2D (3D uniquement sur le RNS310), mémoire interne dans l'appareil (ou se trouverai la carto Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai bien la possibilité de passer en 2D, mais je ne vois pas de mémoire interne et pas de carte de l'Europe.

On m'a livré le CD France (V2) et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCY547hW

Bonjour,

 

J'ai essayé de copier les data du CR du GPS sur une carte SD 8Go, mais le système de Nav continue de me demander d'insérer le support.Y-a-t-il une subtilité pour pouvoir lui faire reconnaître la carte ?

Sinon, peut-on toujours utiliser la carte SD pour y stocker de la musique ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer068wc

Bonjour, normalement pas de problème du CD vers la carte mais il faut impérativement passer par le GPS pour faire la copie vers la SD. Peut-être la re-formater sur PC (en FAT). Les cartes sont supportées jusqu'à 32Go (SDHC). Pour la musique pas de problème également, suffit de créer un répertoire "music" par exemple et d'y placer ses fichiers. Voir la doc pour les limites d'arborescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, normalement pas de problème du CD vers la carte mais il faut impérativement passer par le GPS pour faire la copie vers la SD. Peut-être la re-formater sur PC (en FAT). Les cartes sont supportées jusqu'à 32Go (SDHC). Pour la musique pas de problème également, suffit de créer un répertoire "music" par exemple et d'y placer ses fichiers. Voir la doc pour les limites d'arborescence.

 

Et il est même possible de suivre un trajet programmé sur le GPS et d'écouter en même temps de la musique copiée sur la SDCard. Par contre, il vaut mieux privilégier une SDCard de classe 6 ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCY547hW

Et il est même possible de suivre un trajet programmé sur le GPS et d'écouter en même temps de la musique copiée sur la SDCard. Par contre, il vaut mieux privilégier une SDCard de classe 6 ou plus.

 

 

Merci à vous tous !

 

Je vais essayer de suivre vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Bonjour

 

Au derniéres nouvelles parues sur le topic Officiel Yeti,Le GPS amundsen n'est pas exempt de critiques et les clients utilisent surtout le pack installé pour les qualités de la partie AUto Radio .

 

 

Beaucoup préconisent d'utiliser encore les TOMTOM ,Via Michelin nomades meme anciens plutot que L'amundsen lent dans ses réactions , bavard et peu fiable (il ya des destinations qu'il n'arrive pas a trouver) .Donc ,à en croire certains utilisateurs Une Daube .

 

Je ne peux pas donner mon propre point de vue car mon Yeti arrivera seulement en Fevrier 2011 (avec ce foutu pack Amundsen livré en serie sur les finitions Experience) . :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Au derniéres nouvelles parues sur le topic Officiel Yeti,Le GPS amundsen n'est pas exempt de critiques et les clients utilisent surtout le pack installé pour les qualités de la partie AUto Radio .

 

 

Beaucoup préconisent d'utiliser encore les TOMTOM ,Via Michelin nomades meme anciens plutot que L'amundsen lent dans ses réactions , bavard et peu fiable (il ya des destinations qu'il n'arrive pas a trouver) .Donc ,à en croire certains utilisateurs Une Daube .

 

Je ne peux pas donner mon propre point de vue car mon Yeti arrivera seulement en Fevrier 2011 (avec ce foutu pack Amundsen livré en serie sur les finitions Experience) . :cry: :cry: :cry:

 

Non non non, ce n'est pas une daube, il ne faut pas exagérer. Il ne m'a jamais planté par exemple et je trouve le Trafic Info plutôt très bon (il m'a bien aidé du côté de Nantes une nuit sur le pont). Par contre, on le sent bridé et quelques défauts pénibles le rendent moins attrayants que d'autres ténors du marché (POIs, pas de 2D, pas d'upgrade du firmware, pas de possibilité de chercher une destination avec les coordonnées géographiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

J'ai une question qui peut paraître bête, mais je n'ai pas la réponse.

 

Peut-on écouter de la musique (mp3 sur la carde SD ou en fonction radio) tout en étant naviguer par le système GPS ?

 

Si oui, comment cela se passe t'il ? lors de l'annonce vocale par le GPS ? prends il le pas sur la radio, ou la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui peut paraître bête, mais je n'ai pas la réponse.

 

Peut-on écouter de la musique (mp3 sur la carde SD ou en fonction radio) tout en étant naviguer par le système GPS ? Oui on peut et heureusement !

 

Si oui, comment cela se passe t'il ? lors de l'annonce vocale par le GPS ? prends il le pas sur la radio, ou la musique ? On peut régler le volume de la voix qui prend alors le dessus le temps de l'annonce. Ca fonctionne très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...