Invité §Dar144DX Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je viens d'acheter un Roomster d'occasion. Je l'aurais mardi prochain. Dans le coffre, je compte mettre mes chiens. J'aimerais donc le protéger au mieux avec. Pourriez-vous me donner les dimensions du coffre ( largeur, profondeur minimale et maximale, hauteur jusqu'aux fenêtres )? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar144DX Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Personne ne peut me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, tu dois demander sur le topic officiel roomster: Škoda Roomster (5J) 2006-2015 Tu auras sûrement plus de réponses.... Au fait, sais tu qu'il est équipée des sièges arrirèes coulissantes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.