Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo 3 : Problème embrayage polo 3


Invité §Dyi057Du

Messages recommandés

Invité §Dyi057Du

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

Svp j'ai un problème au niveau de l'embrayage (ou la boite de vitesse je ne suis pas sur) hier je roulais normal et je me suis arrêté à un feu rouge à coté de chez moi.

quand je voulais repartir je mettais la première (Elle passe au niveau de la boite de vitesse) j'accelere mais je sens que le moteur tourne en vide, j'avançais tout doucement qu'avec l’embrayage, j'ai passé également la deuxième pour voir mais ça ne marche pas non plus. j'ai du passer la troisième pour avance un peu.

Je me suis parvenu à l'amener jusqu'à devant chez moi. maintenant je vois que j'arrive à passer (La 1er/ La 2eme/ et la marche arrière non plus)

d'après ce qu'on m'a dit ça sera le kit d’embrayage qui est mort. là je me permets de vous contactez pour avoir un avis de vous aussi.

 

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée ! :)

 

Ce que j'ai essayé

Discuter avec des amis, regarder sur internet

 

Informations complémentaires

c'est une POLO 3 4CV 64CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Année et essence ou Diesel ?

 

C'est arrivé d'un seul coup ?

 

Normalement cela arrive progressivement la voiture qui ralenti dans les côte en 5è puis 4è, 3è, 2è et ainsi de suite jusqu'à ne plus avancer.

 

Si c'est d'un seul coup, c'est une rupture d'embrayage comme la voiture avance en encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyi057Du

Bonsoir,

 

C'est une polo 3 diesel année 2000

avant j'avais les vitesses qui bloqués des fois, j'arrive pas à les passer ainsi que la marche arrière.

je comptais lui changé le cable d'embrayage mais il est arrivé ce qui est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab118Va

Bonsoir,

 

C'est une polo 3 diesel année 2000

avant j'avais les vitesses qui bloqués des fois, j'arrive pas à les passer ainsi que la marche arrière.

je comptais lui changé le cable d'embrayage mais il est arrivé ce qui est arrivé.

 

 

Bonsoir.

 

Est ce une commande par câble ou hydraulique ? Dans un premier temps je vérifierais la garde à la pédale en appuyant avec la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyi057Du

Bonsoir,

C'est une commande par cable, et je pense la pédale a l'air bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyi057Du

Pour le kilométrage je pense c'est plus que 200k km

le compteur est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...