Invité §did117di Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour, Mon GC 4.7 v8 a un problème au ralenti.Celui ci est irrégulier, il "monte et descend". Est ce un problème de sonde? Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan278KF Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour C'est certainement l'actuateur de ralenti mais je te conseille de faire la manip donnée par DREAM06 dans le spot démarrage difficile. J'ai fait cette manip et depuis, mon ralenti est parfaitement stable. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour, ça peut être les sondes ou l'actuateur de ralenti ou bien filtre à air ou le throttle body voire pire le joint d'admission dans le V du moteur. Ou bien c'est juste rien et t'as qu'à faire la manip de dream06 comme te l'a dit janfi71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did117di Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ok,merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big416Lu Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 salut dide39 , il me semble que jai le meme probleme que toi sur mon GC 4.7 2002 aussi ! As tu trouvé c'était quoi le probleme ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cob522xu Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, quelle est donc la manip de; DREAM06 dans le spot démarrage difficile..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cob522xu Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai le modèle ZJ V8 5.2, et a froid le ralenti est haut. A chaud ça a l'air d’être mieux...Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blubox Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 il faut controler la valve pcv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.