Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

J'ai tombé...


Invité §bre661lq

Messages recommandés

Invité §bre661lq

Source Ouest France, Mardi 12 Juillet 2005:

 

Deux Lorientais, âgés de 28 ans, ont été victimes d'un accident de moto, samedi après-midi à Kerdual. Les circonstances sont assez particulières, puisque leur chute a été provoquée... par celle d'un chêne. "Nous l'avons percuté alors qu'il n'avait pas encore touché le sol", raconte le passager.

"Les pompiers nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça auparavant. L'arbre avait l'air bien vert, mais la souche était en fait complètement pourrie." Souffrant d'une fracture du pied et d'une grosse entorse, le jeune homme a pu quitter l'hôpital dès samedi. Il se déplace aujourd'hui en fauteuil roulant. Les nouvelles sont moins bonnes pour le pilote de la moto, qui lui, est toujours hospitalisé à Bodélio. "Il a des fractures au bras, aux côtes et au bassin, et la rate a été touchée."

 

Bon ben voilà, le pilote s'était moi... :bah:

Ma p'tite bécane est à la casse et moi je suis toujours en rééducation depuis.

 

Donc maintenant, il faut faire attention aux pietons, aux voitures, aux vélos, aux animaux, aux plaques d'égout, aux bandes blanches, aux taches d'huile... et aux arbres... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roo213pT

Source Ouest France, Mardi 12 Juillet 2005:

 

Deux Lorientais, âgés de 28 ans, ont été victimes d'un accident de moto, samedi après-midi à Kerdual. Les circonstances sont assez particulières, puisque leur chute a été provoquée... par celle d'un chêne. "Nous l'avons percuté alors qu'il n'avait pas encore touché le sol", raconte le passager.

"Les pompiers nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça auparavant. L'arbre avait l'air bien vert, mais la souche était en fait complètement pourrie." Souffrant d'une fracture du pied et d'une grosse entorse, le jeune homme a pu quitter l'hôpital dès samedi. Il se déplace aujourd'hui en fauteuil roulant. Les nouvelles sont moins bonnes pour le pilote de la moto, qui lui, est toujours hospitalisé à Bodélio. "Il a des fractures au bras, aux côtes et au bassin, et la rate a été touchée."

 

Bon ben voilà, le pilote s'était moi... :bah:

Ma p'tite bécane est à la casse et moi je suis toujours en rééduction depuis.

 

Donc maintenant, il faut faut attention aux pietons, aux voitures, aux vélos, aux animaux, aux plaques d'égout, aux bandes blanches, aux taches d'huile... et aux arbres... :beuh:

 

Vraiment désolé pour toi , c'est vraiment pas de bol là :cry:

j'espere que tu vas pouvoir t'en remettre rapidement :jap:

 

En tout cas porte plainte pour l'arbre, si il était fragile et aurait du être abatue, il faut se retourner contre le propriétaire de l'arbre, l'état ou un particulier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ma doué binig'et ! :eek:

 

Ca me rappelle le topic récent du gars qui s'est fait scrounché par un arbre, sauf qu'il y est resté :L

 

Bon courage à toi dans ta rééducation, adopte la positive attitude ;)

 

Et avec un peu de chances, tu vas pouvoir te faire des thunes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

Vraiment désolé pour toi , c'est vraiment pas de bol là :cry:

j'espere que tu vas pouvoir t'en remettre rapidement :jap:

 

En tout cas porte plainte pour l'arbre, si il était fragile et aurait du être abatue, il faut se retourner contre le propriétaire de l'arbre, l'état ou un particulier ...

 

Oui c'est ce qu'il a fallu que je fasse...

J'ai porté plainte contre le proprio, pas de chance pour lui non plus car à 1 mètre près c'était pas son problème mais celui de la commune... :bah:

 

Ma doué binig'et ! :eek:

 

Ca me rappelle le topic récent du gars qui s'est fait scrounché par un arbre, sauf qu'il y est resté :L

 

Bon courage à toi dans ta rééducation, adopte la positive attitude ;)

 

Et avec un peu de chances, tu vas pouvoir te faire des thunes :bien:

 

Effectivement, je devrais toucher des indemnitées pour préjudice morale et physique. En plus des fractures, j'ai une belle grosse brûlure au 3ème degrès sur le mollet droit, j'ai perdu connaissance et je suis resté cuire un bon moment sur le pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Oui c'est ce qu'il a fallu que je fasse...

J'ai porté plainte contre le proprio, pas de chance pour lui non plus car à 1 mètre près c'était pas son problème mais celui de la commune... :bah:

 

 

 

Effectivement, je devrais toucher des indemnitées pour préjudice morale et physique. En plus des fractures, j'ai une belle grosse brûlure au 3ème degrès sur le mollet droit, j'ai perdu connaissance et je suis resté cuire un bon moment sur le pot...

 

Le fait que ce soit un particulier (pas de bol pour lui) ca va surement prendre moins de temps a rembourser que la comune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

... je suis resté cuire un bon moment sur le pot...

Et c'est bon un steack de Breizhion ? :miam::ddr:

Content que t'ailles bien en tout cas, les Bretons sont solides :fier:

 

Pas de chance pour le particulier sinon, ça doit pas être évident non plus pour lui :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

:L :L

Pas glop du tout :L

 

Y a eu un cas comme ca pres de gre, le gars a eu "moins de chance" (si on peut dire) car il n'est plus parmi nous :cry:

 

s'il faut faire gaffe meme aux arbres maintenant :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

:L :L

Pas glop du tout :L

 

Y a eu un cas comme ca pres de gre, le gars a eu "moins de chance" (si on peut dire) car il n'est plus parmi nous :cry:

 

s'il faut faire gaffe meme aux arbres maintenant :bah:

Il a heurté un sapin ? :ange:

 

Parce que là, au pire, Breizhion était bien servi, il aurait dormi dans du chêne, c'est plus noble :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

On rigole en disant de faire gaffe aux arbres qui traversent la route quand t'es bourré, mais là... faut presque le prendre au premier degré!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

On rigole en disant de faire gaffe aux arbres qui traversent la route quand t'es bourré, mais là... faut presque le prendre au premier degré!

Si tu prends tout au premier degré, c'est pas demain la veille que tu seras bourré :o|

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

C'est un peu à cause de mon passager que je me suis cassé le bassin (desolé Benco :) ). En fait lors du choc, il s'est ecrasé sur moi avant d'être éjecté. Donc moi je me suis écrasé sur le réservoir...

 

 

breizhion_1129634358_reservoire.jpg.8131c19eb671fb4154624bf0c4bbf110.jpg

 

Je tiens à vous rassurer car malgrès ce qu'on pourrait penser, mon appareil reproducteur ne conserve aucunes sequelles...

 

P.S: ah oui, au fait évitez les clés dans les poches... ça fait bobo ça par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est un peu à cause de mon passager que je me suis cassé le bassin (desolé Benco :) ). En fait lors du choc, il s'est ecrasé sur moi avant d'être éjecté. Donc moi je me suis écrasé sur le réservoir...

 

 

breizhion_1129634358_reservoire.jpg.8390ebdb26997dfb341aa199628f6e57.jpg

 

Je tiens à vous rassurer car malgrès ce qu'on pourrait penser, mon appareil reproducteur ne conserve aucunes sequelles...

 

P.S: ah oui, au fait évitez les clés dans les poches... ça fait bobo ça par contre...

 

PUTAAAINNN!!!

 

 

C'est en tapant sur le réservoir qu'il s'est enfoncé comme ça?

 

On devrait t'appeler Brad Bitedacier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

PUTAAAINNN!!!

 

 

C'est en tapant sur le réservoir qu'il s'est enfoncé comme ça?

 

On devrait t'appeler Brad Bitedacier :cyp:

:ptdr:

 

Je confirme, j'ai déjà vu ça chez un mécano, j'étais surpris à l'époque de voir une bosse dans le réservoir, sans pet de peinture à côté, je me demandais comment ça se faisait. Il m'a expliqué que c'était l'os du bassin du pilote, et que ses glaouis, pour ce qu'il en savait, étaient restées bien noires pendant quelques semaines :cry:

 

C'est là où t'arrives presque à imaginer la force du choc, c'est vraiment impressionnant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

:ptdr:

 

Je confirme, j'ai déjà vu ça chez un mécano, j'étais surpris à l'époque de voir une bosse dans le réservoir, sans pet de peinture à côté, je me demandais comment ça se faisait. Il m'a expliqué que c'était l'os du bassin du pilote, et que ses glaouis, pour ce qu'il en savait, étaient restées bien noires pendant quelques semaines :cry:

 

C'est là où t'arrives presque à imaginer la force du choc, c'est vraiment impressionnant :L

 

Et moi je confirme pour les "glaouis" violettes et l'interieur des cuisses aussi.

En fait j'ai gagné une double fracture du bassin, je vous montre pas les radios, on y devine lesdites "glaouis"...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Par contre, essaye de récupérer la bécane si elle passe épave, tu peux espérer revendre des pièces détachées si l'assurance ne l'a récupère pas ou ne demande pas directement l'argent de la casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

:eek: Bah m*rde alors !!

 

En voyant le titre, je me suis dit "allez, encore une histoire de glissade solitaire ou de collision avec une boitearoues". J'imaginais vraiment pas le coup de l'arbre qui te saute dessus par surprise :L

 

Quand on y réfléchis, les chances pour que ça arrivent au moment où tu passe dessous étaient réellement infimes :eek: Content que tu aies eu de la chance dans ton malheur et que tu puisses nous raconter tout cela ;)

 

Sinon, coté coup de butoir, tu peux aller compatir avec Crapahut [ici] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

Par contre, essaye de récupérer la bécane si elle passe épave, tu peux espérer revendre des pièces détachées si l'assurance ne l'a récupère pas ou ne demande pas directement l'argent de la casse ;)

 

Trop tard, elle ne m'appartient plus... :bah:

Elle cotait 3500€, il y avait 5000€ de frais dessus (ils ont de grandes louches les experts :evil: ).

Je suis passé par des moments assez éprouvants, j'avais pas trop le morale, je ne voulais pas entendre parler de moto (pardon seigneur :oops: ), j'avais pas tellement envie de m'embêter à la stocker dans le garage ni à trouver des acheteurs pour les pièces...

Mais c'est vrai que maintenant que je vais un peu mieux, je regrette un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

C'était encore parce que le motard roulait bourré et trop vite, ça, à tous les coups :o|

 

Puté, on en a trouvé un qui fait encore moins les choses à moitié que Jpeg. Champions les bretons :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

:beuh:

 

C'était encore parce que le motard roulait bourré et trop vite, ça, à tous les coups :o|

 

Puté, on en a trouvé un qui fait encore moins les choses à moitié que Jpeg. Champions les bretons :coolfuck:

 

Ben si pourtant...

J'ai une moitié de clavicule, une moitié d'humérus, 3 moitiés de côtes, 1 moitié de bassin...

Et puis j'ai à moitié rien compris dans l'histoire :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni186ki

Ouarf en effet t'as eut du bol ! Pas comme le pauvre qui lui y est resté :L

Tu t'en tires bien dans ton malheur ;)

Bon rétablissement :jap:

 

 

[Humour douteux au 10eme dégré on]

A mon avis tu t'es planté parce que t'avais pas vu le panneau ...

http://pdgnr.free.fr/images/arfar.1.jpg

[Humour douteux au 10eme dégré off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

:beuh:

 

C'était encore parce que le motard roulait bourré et trop vite, ça, à tous les coups :o|

 

Puté, on en a trouvé un qui fait encore moins les choses à moitié que Jpeg. Champions les bretons :coolfuck:

:fier:

 

On va monter un team :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Bonne idée.

 

 

Comment on dit "poireau" en breton ? :cyp::D

Sais pas mais toi t'es qu'un Kaoc'h ki du :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paz845LU

Heureux que tu puisses encore poster sur le forum, heureux pour ton passager, heureux pour tes coucounettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

:eek: Bah m*rde alors !!

 

Sinon, coté coup de butoir, tu peux aller compatir avec Crapahut [ici] ;)

 

Aie... j'ai de vielles douleurs qui se réveille en voyant ton réservoir... note qu'à un concours de coup de bites... je te bats crapahut_1129672019_winner02.gif.bff308923d01377f4ee09de343b6d49b.gif ... moi j'ai troué le réservoir :p

 

En tout cas courage, moi elles étaient tellement gonflées que je n'arrivais même plus à remonter dans mon lit sans devoir les porter avec mes mains.... mais au bout de 3 à 4 semaines la couleur redevenait plus normale et elles reprirent une taille acceptable. Enfin si elles ne changent pas de couleurs après ça, il reste toujours une solution crapahut_1129672218_barbare04.gif.61dcc7ae426d99ea1abf3108e863414d.gif

 

Je compatis... courage à toi, en tout cas le coup de l'arbre c'est vraiment pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre661lq

Aie... j'ai de vielles douleurs qui se réveille en voyant ton réservoir... note qu'à un concours de coup de bites... je te bats crapahut_1129672019_winner02.gif.bd60c4e263ebe4f05d0ab41171daff97.gif ... moi j'ai troué le réservoir :p

 

En tout cas courage, moi elles étaient tellement gonflées que je n'arrivais même plus à remonter dans mon lit sans devoir les porter avec mes mains.... mais au bout de 3 à 4 semaines la couleur redevenait plus normale et elles reprirent une taille acceptable. Enfin si elles ne changent pas de couleurs après ça, il reste toujours une solution crapahut_1129672218_barbare04.gif.a7c2a62318320531705c7811a0fd8116.gif

 

Je compatis... courage à toi, en tout cas le coup de l'arbre c'est vraiment pas de bol.

 

 

Merci pour ta compassion :) et puis les autres aussi hein, ça fait plaisir.

 

J'ai vu que tu avais eu ton compte toi aussi...

En ce qui concerne la couleur de mes glaouis, tout est redevenu normale. :p

 

Bon courage pour ta procédure d'indemnisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merd ealors :eek: Je viens de voir le topic et je suis comment dire, bouche bée ben oui

 

C'est bien la première fois que j'entend ça, vraiment c'est une coincidence phenoménale........

Pas de chance que tu sois passé juste au mauvais moment (c'est drole a ce moment la comme on se dit : "et si j'avais.......")

 

En tout cas, impresionné aussi par le choc du reservoir. Tu lui a en sacrement donné à ton ex titine, elle le méritait surement pas elle aussi.

 

Bon, l'essentiel, c'est que tu t'en sorte plus ou moins bien, je crois personellement que tu a eu enormément de chance (dans ton malheur). Je n'imagine même pas si l'arbre aurait rencontré ta tête :(

 

Sur ce, bonne reprise et garde le moral comme ça, ça fait plaisirs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

C'est un peu à cause de mon passager que je me suis cassé le bassin (desolé Benco :) ). En fait lors du choc, il s'est ecrasé sur moi avant d'être éjecté. Donc moi je me suis écrasé sur le réservoir...

 

 

breizhion_1129634358_reservoire.jpg.ccef931deef721a7d59fc18430fe8920.jpg

 

Je tiens à vous rassurer car malgrès ce qu'on pourrait penser, mon appareil reproducteur ne conserve aucunes sequelles...

 

P.S: ah oui, au fait évitez les clés dans les poches... ça fait bobo ça par contre...

 

 

La vache, t'es bien burné toi. :W

 

Enfin, bon retablissement, et j'essayerais d'y penser pour les clé, on me l'a déja dit, mais je les traine toujours dans ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

j'essayerais d'y penser pour les clé, on me l'a déja dit, mais je les traine toujours dans ma poche.

Les miennes sont systematiquement accrochees a la ceinture par un mousqueton :bah:

ca fait clingcling quand je marche, mais bon, au moins ca troue pas les poches en plus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Les miennes sont systematiquement accrochees a la ceinture par un mousqueton :bah:

ca fait clingcling quand je marche, mais bon, au moins ca troue pas les poches en plus :p

Moi, mes clés, elles sont dans la trousse à outils. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...