Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Problème désactivation alarme Audi TT


Invité §Vas232Yg

Messages recommandés

Invité §Vas232Yg

Bonjour,

J'ai l'hiver denier remiser ma TT et en le remettant en route cet été j'ai eu un problème au niveau de l'alarme.

Je m'explique : j'ai voulu désactiver l'alarme de l'habitacle et verrouiller les portes pour laisser mon chien en allant chercher le pain, et voila que l'alarme s'est mise en marche, la désactivation de cette dernière ne marche plus.

Comment puis je faire pour la réinitialiser ou le faire avec la clef ???

Merci par avance de vos réponses !!!

Cordialement,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vas232Yg

C'est une TT de 1999 désolé je ne l'avais pas marqué.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vas232Yg

C'est une TT de 1999, j'ai les boutons sur la console centrale (alarme, ouverture réservoir et coffre), mais je ne comprends pas pourquoi celui de l'alarme ne fonctionne plus. Merci pour tes conseils si tu peux y répondre.

Cordialement,

Francois

Salut,

 

Elle est de quelle année ta TT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'avoue ne l'avoir jamais désactivé sur la mienne, il est juste écrit dans le manuel d'appuyer sur le bouton de désactivation, la led sur le bouton doit s'allumer, les led dans les porte s'allument aussi 3s... A-t-elle réagi comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...