Invité §Vas232Yg Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour, J'ai l'hiver denier remiser ma TT et en le remettant en route cet été j'ai eu un problème au niveau de l'alarme. Je m'explique : j'ai voulu désactiver l'alarme de l'habitacle et verrouiller les portes pour laisser mon chien en allant chercher le pain, et voila que l'alarme s'est mise en marche, la désactivation de cette dernière ne marche plus. Comment puis je faire pour la réinitialiser ou le faire avec la clef ??? Merci par avance de vos réponses !!! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Salut, Elle est de quelle année ta TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vas232Yg Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est une TT de 1999 désolé je ne l'avais pas marqué. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vas232Yg Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est une TT de 1999, j'ai les boutons sur la console centrale (alarme, ouverture réservoir et coffre), mais je ne comprends pas pourquoi celui de l'alarme ne fonctionne plus. Merci pour tes conseils si tu peux y répondre. Cordialement, Francois Salut, Elle est de quelle année ta TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gpatou1 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Sur l'A3, il faut appuyer plus de 5s pour enlever la volumétrie, est ce pareil pour la TT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'avoue ne l'avoir jamais désactivé sur la mienne, il est juste écrit dans le manuel d'appuyer sur le bouton de désactivation, la led sur le bouton doit s'allumer, les led dans les porte s'allument aussi 3s... A-t-elle réagi comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.