Invité §phi715kz Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour, J'ai acheté une saxo 1.5 D SX de 03/98 mais il n'y avait pas de manuel d'utilisation. Il y a des boutons, au dessous des aerateurs centraux, un c'est pour le degivrage arrière, l'autre les feux de detresse mais sur les deux autres (ceux de droite) les logos sont effacés du coup je ne sais pas à quoi ils correspondent .... L'un d'entre vous saurait il si il y a moyen de trouver la notice en téléchargement quelque part ?... je ne sais pas ou trouver ça et l'ancien proprio ne l'a pas non plus .... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Salut a toi Pourrais tu prendre une photo de ces boutons stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyd847wD Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 tu as la clim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je pense que sa doit etre bouton de clim et peut airbag mais l'airbag je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi715kz Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je ne pense pas avoir de clim... voilà la photo mystère http://img687.imageshack.us/img687/9852/imgp0074640x480.jpg Pouvez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir, le bouton de gauche c'est justement le bouton de clim et l'autre c'est le recyclage d'air intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Eser67 a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi715kz Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Trop fort... je ne savais même pas qu'il y avait la clim.... bon, elle ne fonctionne alors pas mais elle doit etre à recharger je pense.... un grand merci pour votre aide à tous MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fir612mu Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Derien c'est normal nous sommes tous la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.