Invité §rag012dE Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 bonsoir je cherche les pages ou il ya les fusibles pour une mercedes classe E 220 cdi car j'ai le manuel d'utilisation en allemand. C'est urgent car j'ai toucher aux fusibles coté moteur et même à l'interieur et maintenant rien ne s'allume même pas le tableau de bord. c'est urgent svp et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb687DV Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Va chez un concessionnaire mercedes qu'il te photocopie la feuille des fusibles d'une voiture similaire à la tienne, sinon ca ne s'achète pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag012dE Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci pour l'idée. Je vais les voir demain merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 recommence ta manoeuvre en verifiant les fusibles et leur correct emboitement. As tu bien rebranché la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag012dE Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 bonjour à tous j'ai pas touché à la batterie. merci stb001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.