rere2011 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré pas mal de tentative... J'ai une Lancia Lybra 1.9 JTD 116cv de 2003 avec 260.000 km et j'ai le témoin moteur rouge qui reste allumé en permanence. Depuis, j'ai eu une grosse perte de puissance et la voiture bloque a 3000 tours. Je prends rendez-vous chez Lancia et on me dit que c'est la vanne EGR et le débitmètre à remplacer (85€ pour mettre l'ordinateur dessus ) Mon beau-frère étant mécano, il me remplace le débitmètre et la vanne EGR malgré cela, rien à faire, toujours le témoin moteur allumé, pas de puissance et la Lybra bloque a 3000 tours... Il a fait le tour du moteur (Turbo, tuyau de dépression, durite...) et il n'a rien vu d'anormal. Quelqu'un aurait une idée du problème que j'ai avec ma Lybra ? Pour info, j'ai aussi le témoin de préchauffage qui clignote au démarrage et c'est arrivé en même temps que la perte de puissance. Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kachoouille 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Le problème est peut-être dû au système l'injection. Bon courage . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdtr 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour tout le monde c'est la vanne EGR et le débitmètre à remplacer (85€ pour mettre l'ordinateur dessus ) Mon beau-frère étant mécano, il me remplace le débitmètre et la vanne EGR malgré cela, rien à faire, toujours le témoin moteur allumé, pas de puissance et la Lybra bloque a 3000 tours... Il a fait le tour du moteur (Turbo, tuyau de dépression, durite...) et il n'a rien vu d'anormal. Merci d'avance pour votre aide. bonsoir le débitmètre doit être du Bosch pas d'adaptable en accélérant à fond elle monte dans les tours , voiture à l'arrêt bien sur ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere2011 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonsoir et merci pour vos réponses Oui le débitmètre est un Bosch et la vanne EGR est de marque Pierburg Non... En accélérant a fond à l'arrêt elle ne monte pas plus haut que 3500 tours Un ami mécano a jeté un œil et rien d'anormal au niveau du turbo etc pour lui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano676SF Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 bonjour ! j'ai le méme probléme est ce que vous avez trouvez c quoi pour votre lancia ??? merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmimo45 0 Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 bonjour ! Jetez un oeil sur le disque d'embrayage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano013NV Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 bonjour ! j'ai le méme probléme est ce que vous avez trouvez c quoi pour votre lancia ??? merci ! Bonsoir Avez-vous trouvé la solution ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melinouch 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonsoir et merci pour vos réponses Oui le débitmètre est un Bosch et la vanne EGR est de marque Pierburg Non... En accélérant a fond à l'arrêt elle ne monte pas plus haut que 3500 tours Un ami mécano a jeté un œil et rien d'anormal au niveau du turbo etc pour lui Bonsoir Avez-vous trouvé une solution depuis ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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