Invité §pat853GY Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour J ai un probleme avec ma cle de mon range rover vogue TD6 de 2002 LA cle n ouvre ni ne ferme plus les portes et quand j introduit la cle de contact dans le neimann impossible de tourner le neiman pour demarrer JE precise que apres une casse moteur ce vehicule est resté plus de 1 an sans tourner bien sur !! Le temps que je trouve un moteur en France et le fasse revenir en Afrique cel m'apris plus de un an MErci de votre aide PAtrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PontiacGTO Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour La clé est peut être simplement déchargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat853GY Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 bjr J ai mis batterie neuve dans le vehicule Changé batterie de la cle VErifie tous les fusibles du vehicule (boite a gant et ar d coffre) Rien y fait MErci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.