Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Sièges C2


Invité §ast087ug

Messages recommandés

Invité §ast087ug

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum. Je suis un "vieux" qui a acheté, il y a un an, une C2 Collection 1.4L essence et j'en suis content sauf pour ce qui concerne les sièges. Ils sont mous, étroits, n'ont aucune tenue même mis en position la plus basse. D'où ma question, dans le groupe PSA, y a-t-il des sièges compatibles avec ceux de la C2? Où puis-je trouver des sièges un peu plus adapté à un véhicule automobile que ceux de série? Il est vrai que j'ai acheté ce véhicule en plein conflit social entre Citroen et le sous traitant faisant les sièges.....

Merci pour votre aide/conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb7005Nj

On peut imaginer monter d'autres sièges mais ça demandera dans 99% des cas une adaptation au niveau des fixations si ça provient d'un autre modèle. A voir également si la voiture est équipée d'airbags latéraux pour corser l'affaire...

 

Peut être que les sièges d'une version sport de la C2 (VTS) auront un meilleur maintien (pour une facilité d'adaptation).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber830Yo

Moi j'ai eu plus de chance ma C2 la même 1,4 i collection que j'ai acheté en juillet 2009 est équipé de sièges de VTS justement à cause ou plutôt grâce au conflit chez faurestia

moi aussi je suis vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Les sieges de VTS se montent sans aucune modification, un ami qui a une C2 exclusive l'a fait.

Sinon tu as ceux de Sochic, en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast087ug

Merci à tous pour vos réponses, j'avais la même idée de mettre des sièges VTS mais pour en trouver d'occasion ça ne va pas être coton. La semaine dernière en Angleterre où j'étais pour le boulot, j'ai vu une C2 série limitée intérieur cuir..... j'aurais bien piqué les sièges. J'avais, lors de ce voyage, une 207 de location dont les sièges m'auraient bien plu....

Alors pour répondre à une de vos questions, oui il y a des airbags latéraux...

N'y aurait-il pas un siège Peugeot ou autre Citroen qui ferait l'affaire? Je serais surpris que, par soucis de synergie et donc de prix, on ne trouve pas les même articles chez un constructeur comme chez l'autre.....

Je retourne en GB, je vais peut être essayer là bas....

Amitiés.

LB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Regarde les annonces sur le bon coin, souvent des C2 vts partent chez des preparateurs pour faire du rallye et vendent les sieges...

Ou alors en angleterre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast087ug

OK je vais faire ça mais ça m'a l'air rare et je crois n'être pas le seul à chercher. LOL.

Amitiés.

LB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Les VTR ont également les mêmes sièges sport que les VTS. Et comme il y a surement plus de VTR que de VTS, ça peut être une piste, dans les casses notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber830Yo

ah! pourquoi pas en tout cas je vous affirme que ces sièges sont au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...